Salut à tous les gamers, vous allez peut-être pouvoir m'éclairer.
Je suis à la recherche d'un jeu auquel mon frère et moi avons joué quand nous étions plus jeunes, aux début des années 2000. Il s'agit d'un jeu vidéo PC qui évoluait dans un univers médiéval-fantastique, probablement un jeu de gestion ou quelque chose de similaire. C'était moins poussé qu'un Age of Empire ou un Warcraft.
Je ne me rappelle plus exactement des mécaniques de jeu, mais il y avait des sortes de "tableaux" différents selon la race que l'on choisissait en début de partie (humain, mort-vivant...) et donc une série de bâtiments qui permettaient de créer des unités et que l'on pouvait faire évoluer.
Un détail dont je me rappelle parfaitement, c'est que l'un des bâtiment humain s'appelait le "ministère" (ça me faisait rire à l'époque, parce que pour moi, la notion de ministre était quelque chose d'assez contemporain et non de moyenâgeux).
Nous n'avions pas internet à l'époque, donc impossible de dire si le jeu proposait un multijoueur mais c'est probable.
Voilà voilà, j'espère que malgré la pauvreté de mes souvenirs, vous pourrez m'aider. Si cela parle à quelqu'un d'une quelconque manière, je suis à l'affût de tout renseignement, car j'aimerais beaucoup retrouver la trace de jeu et pourquoi pas, l'acquérir de nouveau.
Merci d'avance à tous ceux qui passerons ici ;)
Bonne journée
Cypri3n