Salutation a tous voila j'ai un projet de serveur minecraft je vous explique le chose..
Vous arrivez sur ce serveur vous pouvez choisir ou crée une confrérie de chevalier chaque confrérie a un territoire définie, de temps en temps des guerres seront organisé avec sois le meilleur chevalier de la confrérie sois tout les chevaliers, des guerres sur différents terrains (grand , minuscule , piégé...) il y aura plusieurs manche, une fois la guerre gagner la confrérie gagnante peut agrandir d'un certain nombre de case son royaume et prendre le butin car oui chaque confrérie met au début du butin ... voila pour les guerres , il y aura ensuite des phases de pillage, espionnages le but étant d'avoir le plus grand royaume (en surface et esthétiquement car il faudra farmer les ressources pour construire votre confrérie et le plus craint de tous dans ce serveur le nombre ne ferra pas la force car les combats se feront à armes égales et nombres égaux seul la bravoure et la qualité des chevaliers de votre confrérie changera la donne ... Voila pour une brève présentation toute les idées d'architecture (spawn etc...) sont la mais j'ai besoin d'une personne qui sache géré les plugins je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire
Cordialement matXv1