CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 8 [HELP]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 01:51:40

Salut ! J'ai acheté un nouveau PC que j'attendais depuis super longtemps. et je l'ai finalement un I7 avec 8giga de ram et radeon graphics.. une vrai bête de guerre je trouve (bon y a toujours mieux mais c'est déjà bien) tout petit problème, je ne trouve pas le pack office et pensait avoir payé pour l'avoir dans le PC.

J'en ai réelement besoin pour faire mes devoirs et tout.. >.< donc si quelqu'un a une solution et opurrait se montrer serviable ce serait bien.

Je suis désolé je n'ai trouver que ce forum pour poster mon problème si vous en avez un meilleur merci de me rediriger.

Merci :)

NgocHo
NgocHo
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:27:15

Faut pas rêver quand même... la suite office microsoft n'est jamais offerte. Au pire tu as d'installée la version d'essai 30 jours.

donc soit tu achètes la suite de microsoft (d'un coup, tu achètes la suite, ou alors par abonnement, tu payes tous les mois, option que perso j'ai choisie) :d) http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/cat/Office-365-/categoryID.67747100

ou tu passes pas les solutions alternative libre, comme par exemple libreoffice. Dans ton cas, je suis de toute manière persuadé, que ça te suffirait. :d) https://fr.libreoffice.org/

Tu fais pareil que la suite de microsoft. Après si tu fais des choses très pointues, des feuilles de calcul super complexe, de la programmation vba, etc... faut voir... Mais pour une utilisation standard, ça suffit amplement.

DNA_nexus_456
DNA_nexus_456
Niveau 1
05 mars 2015 à 21:25:59

microsoft c'est payant mais je trouve que c'est plus intuitif que libreoffice après libreoffice c'est gratuit. Mais les deux permettent la meme chose.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment