Bonjour tout le monde,
Ça va peut-être sembler aberrent à plein de gens mais c'est la première fois que je m'intéresse à ça du coup je ne sais même pas quoi chercher sur le net pour m'aider alors j'essaie de passer par ici.
Voilà de quoi il s'agit:
Deux potes et moi voulons jouer au "Seigneur des anneaux: La guerre du Nord" ensemble, dans la même pièce et sur trois ordis différents et sans passer par internet.
Soucis: Aucun de nous ne sait comment faire. Est-ce qu'on peut brancher les ordis les uns aux autres? Si oui comment? Si toutefois se mode de jeu est possible, mais que "Le Seigneur des anneaux: La guerre du Nord" ne le permet pas, est-ce que vous pourriez m'indiquer un ou deux jeux dans le style qui le permettent s'il vous plait? Ah oui on voudrait jouer en coopération, pas tellement se faire la guerre les uns aux autres, voilà, si ça oriente vos conseils, c'est cool. Ah et puis on n'a pas des PC de ouf, alors on se disait qu'un jeu de 2011 ca serait plus simple de le supporter pour nos machines qu'un monstre de jeu sorti hier. Voilà.
Mille mercis d'avance.
Message édité le 24 février 2015 à 13:42:01 par Bobylapaille