Voilà tout d'abord bonjour à tous.
Mon problème est le suivant :
Il y a quelques années, je jouais à un jeu de plateforme que j'avais découvert sur WilgTagent Games.
Il s'agissait d'un jeu où l'on contrôlait un genre de singe-homme hybride avec une longue langue bleue, et le but du jeu était d'attraper des petites chenilles vertes avec notre langue qui nous servait de balancier ou de ramasser des pièces. Il y avait aussi dans le jeu des pierreries (émeraude, rubis) qu'on devait collecter. je me souviens que plus le jeu avançait, plus la diversité animale évoluait, avec des moustiques verts fluorescents qui nous tuaient dans certains niveaux. Je me rappelle aussi d'un genre de minotaure gris sur lequel on devait lancer un liquide jaune qu'on prenait dans notre bouche (comme la plupart des objets du jeu d'ailleurs) pour l'empêcher d'atteindre le niveau.
Si quelqu'un se rappelle des caractéristiques d'un tel, se rappellerait-il du nom ? en effet j'ai complètement oublié le nom de ce jeu et par conséquent je ne peux pas y rejouer. help Plize, je rapelle que je l'ai découvert sur WildTagent Games. Merci d'avance, Russ :D