CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Partie "Only Knife" (Fun commentary)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chrisherve chrisherve
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 13:26:37

Bonjour tout le monde :)

Je vous propose une petite vidéo assez sympathique, une petite partie "Only Knife", j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette vidéo et j'espère qu'elle vous fera bien rire :)

La vidéo en question:
https://www.youtube.com/watch?v=ev-PueidLS4&feature=youtu.be

Bon visionnage à tous :)

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 19:22:27

Bonne vidéo j'aime bien le concept. :ok:

chrisherve chrisherve
MP
Niveau 7
19 janvier 2015 à 22:49:07

Merci Monster :)

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 23:47:34

Pourquoi tu as mis le logo "MACHINIMA" au début?
Le générique de The Walking Dead... Bof bof...
Non mais fais pas attention à MonsterAirsoft, avoir du soutien en tant que YouTubeur ça doit être sympa, sauf quand ça vient d'un autre YouTubeur qui galère et qui adore toutes les vidéos qui circulent sur le forum car il tient absolument à ce que l'autre YouTubeur aille voir sa chaîne en cliquant sur le lien dans sa signature.
"J'adore le concept", tiens donc c'est étonnant sachant que les vidéos "funny" et "commentary" sont extrêmement répandues et donc peu originales.
Sinon l'auteur, je trouve pas ça drôle: tu joues juste, bon normal, tu commentes, ouais c'est le but d'un commentary, et le commentary est assez chiant de base, mais en plus t'es pas drôle.

chrisherve chrisherve
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 06:45:43

Je suis sponsorisé par Machinima, il semble logique que j'utilise leur intro qu'il m'on fournis, pour l'intro de the walking dead, tu est bien le premier a ne pas aimer (on ne peut pas plaire a tous) :)
Pour Monster je ne suis pas aller sur son lien donc voili voilou ^^
Et pour le commentary, cerre jee joue normalement mais c'est le serveur qui fait le fun :)

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 14:37:07

Sponsorisé par Machinima? J'demande une preuve. :(
Le serveur qui fait le fun? Donc en gros, tu fais une vidéo "non on s'en fout de moi c'est le serveur qui fait le fun". D'accord. Logique.

P'tain, Machinima qui te sponsorise, si c'est vrai ils sponsorisent n'importe qui. :doute:

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:03:31

Alors MasterBeen j'ai envie de te dire que j'ai le droit d'aimer ce que font les autres, un peu de soutien ne fait pas de mal. Et Qu'est ce que tu aimes regarder parce que tous les commentaires que je vois de toi c'est des critiques du genre c'est de la merde ce que tu fais. :hum: Et je vois pas en quoi ça te gène que l'auteur soit sponsorisé par Machinima :question:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:23:16

Pourquoi toujours sortir l'argument "j'ai le droit d'aimer". Bien sûr que t'as le droit, et alors tu pense être à l'abri des critiques? J'te vois dire "j'aime le concept" sur chaque topic, même quand les vidéos sont incroyablement vides, j'ai carrément l'impression que l'auteur se fait chier quand il parle dans sa vidéo.

Moi j'regarde de tout et de rien, mais je vais pas faire l'hypocrite à mettre un "j'aime" à chaque vidéo. C'est pour le soutien? Dis-le franchement "j'aime pas mais je m'abonne pour te soutenir" au lieu de feindre.

Ca me surprend pas mal que Machinima le sponsorise en fait, la majorité de ses vidéos bidant à mort et n'étant pas drôles.

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:24:19

:question: Tien mais qu'est ce que je viens de trouver la 1ère vidéo de MasterBeen je ne savais pas que tu avait une chaîne youtube ah bah c'est beau de critiquer :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=aGFMHFDKurQ

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-582188-1-0-1-0-yt-chaine-de-masterbeen.htm

Serait tu jaloux par le travail des autres ???

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:28:33

"Ah bah c'est beau de critiquer" :d) Merci, un jour quand tu abandonneras ton hypocrisie tu m'admireras. :-)))

"Serait tu jaloux par le travail des autres ??? " :d) Je suis surtout jaloux de toi, tu t'exprime avec une aisance incroyable et dans un Français impeccable, que ce soit sur YouTube ou sur jeuxvideo.com! :ouch:

Sinon, jaloux? Moi? J'fais pas de vidéos moi, j'poste juste des extraits de jeu sur YouTube quand je m'emmerde vraiment, ça m'est surtout destiné, et j'ai fait un topic sur JVC car tout le monde en fait un même quand les vidéos sont pourries -ce qui est le cas de la majorité des chaînes sur le forum-. :rire:

chrisherve chrisherve
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 18:26:56

MonsterAirsoft: C'est gentil de prendre ma défense ainsi que la tienne, mais je suis assez grand pour me défendre moi même et se rabaisser à son niveau ne sert à rien (hormis l’exciter d'avantage) :)

MasterBeen, je te demanderais de ne pas polluer ce topic s'il te plait, nous avons compris que tu n'apprécier pas ma chaine, pas besoin de débattre là dessus (tu dois être en age pour comprendre) :)

Pour Machinima, si tu veux une preuve, va sur le Facebook de ma chaine, remonte à Octobre, tu remarquera la photo où on peut voir le mail de confirmation de la part de Machinima :) Et si c'est si simple de l'être d'après toi, pourquoi n'est tu pas sponsorisé par Machinima (Trop de talents, tu as peur de les ruiner ^^?) :) ??
De plus je n'ai pas à me justifier concernant mon sponsor :)

Je me répète une fois de plus, on ne peut pas plaire à tout le monde :)
Ce là dis, je ne dis pas que je ne prend pas en note tes critiques (même si c'est peu logique, du moins sur certains points) :)

Pour terminer, j'ai fais cette vidéo car je passer un très bon moment sur ce serveur et je voulais partager ce plaisir aux autres (même si d'après toi j'avais l'air de me faire "chier", je suis désoler mais je vais pas faire un commentary "bisounours") :)

Message édité le 20 janvier 2015 à 18:27:52 par chrisherve
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:38:22

Pourquoi je ne suis pas sponsorisé par Machinima? Parce que je suis pas un YouTubeur. :pf:
Tu vas pas faire un commentary bisounours? Ouais mais franchement quand tu commentes on a l'impression que tu regardes le Tour de France. :(

chrisherve chrisherve
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 22:40:57

Et ben c'est sympas le tour de france ^^

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:13:20

Pas les commentaires. :pf:

chrisherve chrisherve
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 18:35:02

Ben si :( moi j'aime bien quand ils parlent de l'histoire des patelins :)
Ce là dis c'est plus intéressant d'y voir en vrai donc je t'invite a venir jouer avec ou contre moi (vus que mes commentary ressemble au tour de france) :)

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:41:24

J'vois pas le rapport, j'dis pas que t'es un mec chiant IRL ni rien, mais t'es pas un bon commentateur. Ca viendra sûrement un jour mais là t'es absolument pas drôle et captivant.

chrisherve chrisherve
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 08:51:00

Je sais que je ne suis pas le commentateur de l’extrême non plus (normal c'est pas mon boulot en même temps) :) Mais comme dit, ça peu plaire à certains comme ça peu déplaire à d'autres, toi tu trouve que la vidéo n'est pas drôle et qu'elle sert à rien, certes, mais sache qu'il y a des personnes qui apprécient cette vidéo :)

Après comme dit, on peu pas plaire à tous (heureusement), et puis à a base j'ai fais cette vidéo car je voulais montrer que l'on peut très bien s'amuser rien que au couteau :)
Du moment que j'ai plus de j'aime que de ne j'aime pas ça me va, ce là dit, je retiens les avis négatif aussi, ça me sert à m'amélioré :)

Mr-slimshady Mr-slimshady
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 12:10:45

En gros master chez pas quoi la... Juste ferme ta bouche au lieu de t enflammé sur ce topic, tu porte des critiques Alor que tu es mal placé pour ca, et va baiser un coup ca va te détendre frustrés va...

crazycop crazycop
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 13:43:04

Aaahhhh....! Vous avez faits les frais "du jeune freluquet MasterBeen"!!!! :ouch2:

chrisherve chrisherve
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 16:46:58

mr-Slimshady, merci de prendre ma défense:)

CrazyCop: Pas spécialement, il c'est plus ridiculisé que autre chose ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.25€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment