CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boruto sans le flashforward

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Player01010101 Player01010101
MP
Niveau 16
12 juin 2022 à 14:23:41

Est-ce que vous pensez que Boruto serait toujours autant suivit de nos jours s'il n'y avait pas eu la scène où Boruto et Kawaki se battent dans un Konoha détruit ? Est-ce que les gens suivent réellement par intérêt pour l'oeuvre ou est-ce qu'ils suivent dans l'attente de voir ce qui a été teasé dans le flashforward ?

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
13 juin 2022 à 02:37:16

Avec ou sans le combat du début, ils sont en train de bousiller ce qui avait pour but de donner une identité aux anciens personnages. Je ne sais pas ce que pensent les autres mais pour moi le manga Boruto n'aurait jamais dû exister.

Message édité le 13 juin 2022 à 02:38:11 par Force-One
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2022 à 14:33:49

Le 13 juin 2022 à 02:37:16 :
Avec ou sans le combat du début, ils sont en train de bousiller ce qui avait pour but de donner une identité aux anciens personnages. Je ne sais pas ce que pensent les autres mais pour moi le manga Boruto n'aurait jamais dû exister.

il s'est passé quoi dans Boruto pour que ça te fasse dire ça ? J'ai complètement décroché moi

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
14 juin 2022 à 19:14:45

Ce n'est pas dit que le manga reprendra ça.

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
16 juin 2022 à 00:32:31

Le 13 juin 2022 à 14:33:49 :

Le 13 juin 2022 à 02:37:16 :
Avec ou sans le combat du début, ils sont en train de bousiller ce qui avait pour but de donner une identité aux anciens personnages. Je ne sais pas ce que pensent les autres mais pour moi le manga Boruto n'aurait jamais dû exister.

il s'est passé quoi dans Boruto pour que ça te fasse dire ça ? J'ai complètement décroché moi

L'auteur est en train de développer une sorte d'incohérence critique sur Sasuke et Naruto. Dans Shippuden, il nous a mis en tête qu'ils sont les descendants du Rikudô et qu'ils ont hérités des matériels génétiques de ses 2 fils mais bizarrement après Shippuden, seuls Kawaki et Boruto ont du sang Otsutsuki donc ils ne doivent pas s'approcher d'Eida.

Le 14 juin 2022 à 19:14:45 :
Ce n'est pas dit que le manga reprendra ça.

Non mais Shadows Boruto est censé être la suite de Naruto, de Shippuden et de The last. L'auteur n'a pas refaçonné l'identité de ses personnages, il est juste en train de faire la suite de leurs aventures.

Message édité le 16 juin 2022 à 00:36:36 par Force-One
Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
16 juin 2022 à 04:24:43

Je ne parle pas du manga tout entier, mais du flashforward. J'imagine mal cette scène. Ils vont sûrement faire en sorte que ça soit un rêve à ça ou changer des éléments. J'imagine mal Naruto mourir. À moins que ça mort sera démenti.

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
17 juin 2022 à 04:36:09

Le 16 juin 2022 à 04:24:43 :
Je ne parle pas du manga tout entier, mais du flashforward. J'imagine mal cette scène. Ils vont sûrement faire en sorte que ça soit un rêve à ça ou changer des éléments. J'imagine mal Naruto mourir. À moins que ça mort sera démenti.

Un rêve? Non ! Il y a beaucoup trop l'éléments pour que ça soit ça. On a quand même parlé de l'arrivée de Kaguya et du Ryuchido. L'imagination de Boruto n'a pas pu créer des choses aussi précises alors qu'il n'en a jamais entendu parler.

LoloLeLaurent LoloLeLaurent
MP
Niveau 1
24 juin 2022 à 13:40:08

Salut! voici une nouvelle vidéo génial qui viens d'être mis en ligne. Sa pourra vous aidée à résoudre votre problème. Regardez la
👉🏾https://shrinke.me/MFrP

Saiyanos Saiyanos
MP
Niveau 26
27 juin 2022 à 15:25:42

Perso j'ai trouvé ce flashforward ridicule, une scène soi disant épique juste pour donner envie mais on finit vite par déchanter je pense que ça devient relativement secondaire pour ceux qui suivent encore la série

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.75€ PS4 21.76€ PS4 21.99€ PS4 22.22€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment