CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL Chapitre 60] Qui est ce?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kirikou-ermite Kirikou-ermite
MP
Niveau 5
15 septembre 2021 à 01:37:34

Amado dit avoir une alliée de taille pour Konoha :d) https://www.noelshack.com/2021-37-3-1631662367-capture-d-ecran-2021-09-14-191740.jpg
De qui il s'agit ?

Inato Inato
MP
Niveau 30
15 septembre 2021 à 02:59:36

Le 15 septembre 2021 à 01:37:34 :
Amado dit avoir une alliée de taille pour Konoha :d) https://www.noelshack.com/2021-37-3-1631662367-capture-d-ecran-2021-09-14-191740.jpg
De qui il s'agit ?

Sûrement un autre cyborg ou une création d'Amado, c'est probablement à partir d'un corps, ce nouvel ajout de taille des "cyborg" dans le manga est une bonne chose pour le moment, mais ça peut vite devenir n'importe quoi si c'est mal foutu où si ça part en DBS Like.

Notamment voir des random créés par Amado introduits comme ça par un claquement de doigt et qui viendraient défoncer tout le monde avec comme simple logique "bah c'est des cyborg surpuissants". C'est la médiocrité incarnée, sauf à l'exception que ce soit amené correctement en voulant bien faire les choses, mais c'est rarement le cas depuis l'arc de la 4ème grande guerre.

Message édité le 15 septembre 2021 à 03:00:05 par Inato
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2021 à 05:18:11

Inato marque un point.
Avec l'arrivé de Code et de Juubi, j'avais pensé qu'il s'agissait de Mito dans la boîte car Amado dit bien qu'il s'agit d'une alliée mais cette facilité de scénario centré sur des cyborgs commence à être du n'importe quoi. Un retour aux sources ferait du bien à Boruto.

Message édité le 15 septembre 2021 à 05:21:47 par
Inato Inato
MP
Niveau 30
15 septembre 2021 à 10:19:00

Le 15 septembre 2021 à 05:18:11 :
Inato marque un point.
Avec l'arrivé de Code et de Juubi, j'avais pensé qu'il s'agissait de Mito dans la boîte car Amado dit bien qu'il s'agit d'une alliée mais cette facilité de scénario centré sur des cyborgs commence à être du n'importe quoi. Un retour aux sources ferait du bien à Boruto.

Yep, il y a aujourd'hui énormément d'écart entre l'univers de la first gen et de l'époque Sengoku, et ce qu'on voit aujourd'hui. Si c'est bien foutu, cohérent, et que Kishi prend son temps, alors oui pourquoi pas, mais avec la puissance des personnages en présence ce sera forcément totalement différent des combats classiques de l'oeuvre, et c'est bien dommage.

Kakashinkoji Kakashinkoji
MP
Niveau 22
15 septembre 2021 à 14:49:25

Perso j'avais pensé à Delta, qu'Amado aurait reprogrammé pour combattre du côté de Konoha.

https://www.noelshack.com/2021-37-3-1631710054-capture.jpg

Sur cette image on a 3 coffres, dont un vide (La delta vaincue par Naruto), la seconde après être sortie finit désactivée par Amado, il resterait donc un coffre qui serait celui du chapitre.

Par contre j'aimerai bien savoir où est Kashin Koji, et à quoi il peut encore servir alors qu'il est totalement estropié.

Inato Inato
MP
Niveau 30
16 septembre 2021 à 08:54:56

Ah oui j'avais oublié Delta, effectivement il reste un coffre, peut-être une Delta différente ou reprogrammée par Amado, pourquoi pas, au moins ça éviterait d'avoir encore un autre personnage sortie de nulle part.

Kashin Koji il est peut-être parti se soigner et en même temps trouver des réponses sur sa nature de shinobi, ce qu'il ressent et son lien avec Jiraya et Konoha, du coup peut-être chez les crapauds ? En tout cas j'ai hâte de le revoir, il va pouvoir être un allié de taille pour Konoha.

Kakashinkoji Kakashinkoji
MP
Niveau 22
16 septembre 2021 à 09:28:26

Le crapaud a disparu avant que Naruto ait pu voir le vrai visage de Koji, j'ai hâte de voir sa réaction.

Kakashinkoji Kakashinkoji
MP
Niveau 22
16 septembre 2021 à 10:23:49

Par contre à voir ce que ça donne avec Eida et son Simpgan et le retardin de gamin qui m'épuise déjà

Kirikou-ermite Kirikou-ermite
MP
Niveau 5
21 septembre 2021 à 23:03:02

Merci pour vos éclaircissements les gars.

Slayzver01 Slayzver01
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 06:24:56

A UP en tant voulu ça sera un cyborg avec les cellules du grand UCHIHA MADARA.

Il parle d'un allier puissant et amado a déjà prouver qu'il pouvait créer des cyborg avec les cellule d'anciens ninja . Du coup il a choisi jiraya pour le delire volonté de la paix.

Et madara pour un être surpuissant .

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 septembre 2021 à 20:50:15

Si c'est un clone d'un ancien shinobi, je pense plus que ce sera quelqu'un lié, de près ou de loin, à Boruto. Minato ou Neji, peut-être. Donc, pas de Madara.

MacaronsFan21 MacaronsFan21
MP
Niveau 7
28 septembre 2021 à 00:48:20

Pour moi,vous allez trop loin de vos raisonnements. C'est Delta cela semble le plus logique.

Kakashinkoji Kakashinkoji
MP
Niveau 22
19 mars 2022 à 11:03:07

Le 15 septembre 2021 à 14:49:25 :
Perso j'avais pensé à Delta, qu'Amado aurait reprogrammé pour combattre du côté de Konoha.

https://www.noelshack.com/2021-37-3-1631710054-capture.jpg

Sur cette image on a 3 coffres, dont un vide (La delta vaincue par Naruto), la seconde après être sortie finit désactivée par Amado, il resterait donc un coffre qui serait celui du chapitre.

Par contre j'aimerai bien savoir où est Kashin Koji, et à quoi il peut encore servir alors qu'il est totalement estropié.

Bon bah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Halo-goty Halo-goty
MP
Niveau 10
19 mars 2022 à 17:14:23

C'était clairement pas un secret mais je trouve intéressant qu'il en fasse un pantin pour protéger konoha sachant que c'est une machine de guerre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.66€ PS4 21.98€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment