CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kisame contre kakusu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zolvem Zolvem
MP
Niveau 1
21 juillet 2021 à 22:00:13

Euh je crois que le databook ecris par l'auteur les met = dans les statistics mais je me dit comme meme que kakusu peu gagner si ces un long combat car il est himmortel

Zolvem Zolvem
MP
Niveau 1
21 juillet 2021 à 22:00:41

ces qui qui gagne pour vous ? :svp:

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 23:02:58

Kisame est déjà plus fort que Kakuzu en taijutsu.
Kakuzu il me semble qu'il met en échec Kakashi en taijutsu mais Kisame lui mets en échec Killer Bee au corps à corps... Il se régénère après avoir été transperçé par Bee en mode chakra de Bijuu , et enfin il a fallut un double lariat pour décapiter un clone de Kisame. Kakuzu n'a pas démontré de tel feat au CaC.

Ensuite niveau Ninjutsu je dirais qu'à leur façon ils jouent dans la même cour, sauf que Kisame peut absorber le chakra et possède un jutsu de plus grosse ampleur qui peut vraiment mettre Kakuzu en difficulté ( Il peut créer une centaine de requin eux même capable d'absorber le Ninjutsu ) Sans parler d'une simple prison aqueuse qui peut bloquer Kakuzu sans qu'il puisse rien faire.

Kisame a aussi démontré avoir une bonne analyse de combat , par conséquent je pense que Kisame peut non seulement comprendre les 5 coeurs en plus d'avoir les moyens de les détruire vu qu'il peut déployer des requins pour les transpercer.

Pour moi le seul atout de Kakuzu dans ce combat repose sur le raiton , mais la question de l'absorption de chakra se pose.
Le Raiton prime t'il sur l'absorption de Chakra d'un personnage suiton ? :(

Et si Kakuzu se retrouve bloqué dans une prison aqueuse , peut-il mourir noyé malgrès qu'il possède 5 coeurs ?

Bref je vois Kisame vainqueur. Plus grosse puissance brute , plus grosse réserve de chakra , plus résistant , et jutsu plus problématique dans la configuration de ce combat.

Message édité le 21 juillet 2021 à 23:05:51 par gokumanseiya
Zolvem Zolvem
MP
Niveau 1
21 juillet 2021 à 23:44:17

mes en fait le prob ces l'immortalité de kakusu puis aussi le databook qui les place = donc je sait pas tro

MayanKing__ MayanKing__
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 02:07:48

Kakuzu est le type le plus nul de l’akatsuki après Hidan.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 02:49:09

Le 22 juillet 2021 à 02:07:48 :
Kakuzu est le type le plus nul de l’akatsuki après Hidan.

Non :doute:

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
22 juillet 2021 à 12:35:33

Le 22 juillet 2021 à 02:07:48 :
Kakuzu est le type le plus nul de l’akatsuki après Hidan.

N'importe quoi, il se situe dans le mid-tiers de L'akatsuki, au dessus de Konan Hidan Zetsu, en dessous du trio de monstres Obito - Nagato - Itachi, il se situe je pense un peu en dessous de Sasori je dirai.

Par contre Kisame l'encule comme pas possible, Même si KB trollait un peu avec ses crayons et que les deux randoms l'ont empêché de se donner à fond, il a eu plus de difficulté qu'avec les enfants de Taka.

Kakuzu son seul truc vraiment chiant c'est ses coeurs qui peuvent se séparer et attaquer indépendamment, il peut aussi se solidifier mais bon même Kakashi a réussi a le prendre par surprise et lui priver d'un coeur.

Niveau Taï on l'a vu enculer deux randoms (Chôji et Ino) et faire un truc à peu près équilibré face à Kakashi, je pense que Kisame reste bien au dessus de ce level, très largement

MayanKing__ MayanKing__
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 00:42:16

Kakuzu c’est le perso le plus naze après Hidan et Konan (oui j’ai oublié Konan).

Mid tier tu rêves clairement. :rire:

Tu veux qu’il fasse quoi contre Deidara ou Sasori? Rien. Deidara sort son C4 et il est finito (il a même pas besoin d’ailleurs, Deidara est trop mobile et peut largement le bombarder depuis le ciel). Sasori est plus puissant que Deidara et avec ses lames empoissonné c’est la même chose.

D’ailleurs je pense que même Konan le poutre.

Message édité le 23 juillet 2021 à 00:42:29 par MayanKing__
gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 01:26:14

Le 23 juillet 2021 à 00:42:16 :
Kakuzu c’est le perso le plus naze après Hidan et Konan (oui j’ai oublié Konan).

Mid tier tu rêves clairement. :rire:

Tu veux qu’il fasse quoi contre Deidara ou Sasori? Rien. Deidara sort son C4 et il est finito (il a même pas besoin d’ailleurs, Deidara est trop mobile et peut largement le bombarder depuis le ciel). Sasori est plus puissant que Deidara et avec ses lames empoissonné c’est la même chose.

D’ailleurs je pense que même Konan le poutre.

Tu oublies juste que les bombes de Deidara peuvent-être désamorcé via le raiton , élément que Kakuzu maitrise.
Tu oublies aussi que les éléments de Kakuzu qui prennent forme en chose noir sont capable de voler. Donc la mobilité de Deidara est compromise. Donc oui à part l'attaque ultime de Deidara , je vois pas ce qui pourrait inquiéter Kakuzu dans ce combat.

Pour Sasori aussi j'ai des doutes , Kakuzu est quand même capable de tenir en échec Kakashi en taijutsu qui possède un Sharigan... Par conséquent il dispose des réflexes et l'habilité nécessaire pour ne pas se faire toucher par ça.
Ensuite il a démontré aussi avoir des Jutsu qui ont une certaine portée , par conséquent il peut détruire plusieurs marionnettes d'un seul coup. Seul argument de poids pour Sasori dans ce combat , la limaille de fer dont je n'ai pas de contre argument. :hap:

Rappel toi que Jiraya tient Konan en échec avec un simple Katon et ses cheveux longue portée :noel: Donc Kakuzu l'a contre sans aucune difficulté en plus de lui aussi pouvoir l'a chopper et l'a bloquer avec ses fils noirs. Konan n'a aucune chance.

Donc non Deidera et Sasori devraient sortir leur botte secrète pour venir à bout de Kakuzu , sans quoi j'en viens à la même analyse que j'ai fait avec Kisame vs Kakuzu , sauf qu'ici c'est Kakuzu qui a plus d'arguments en sa faveur. Je rajouterai même une question en suspense que j'ai posé avec Kakuzu et la noyade vs Kisame , la question est donc de savoir ici si Kakuzu est vraiment sensible au poison ou pas avec ses multi coeur. :noel:

Message édité le 23 juillet 2021 à 01:30:58 par gokumanseiya
hunk[d2s] hunk[d2s]
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 03:15:40

Le 22 juillet 2021 à 02:07:48 :
Kakuzu est le type le plus nul de l’akatsuki après Hidan.

Membre le plus sous côté
C'est en réalité l'un des plus fort
Il y a que Pain et Obito qui le soulèvent de façon vénère

Je pense que même Itachi le soulève pas sans le sceller avec Totsuka, ce qui revient à devenir aveugle et mourir au vu de son endurance de son vivant

Message édité le 23 juillet 2021 à 03:18:16 par hunk[d2s]
dfegghgrt dfegghgrt
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 16:46:00

Le 23 juillet 2021 à 03:15:40 :

Le 22 juillet 2021 à 02:07:48 :
Kakuzu est le type le plus nul de l’akatsuki après Hidan.

Membre le plus sous côté
C'est en réalité l'un des plus fort
Il y a que Pain et Obito qui le soulèvent de façon vénère

Je pense que même Itachi le soulève pas sans le sceller avec Totsuka, ce qui revient à devenir aveugle et mourir au vu de son endurance de son vivant

hmm je ne penses pas. Amaterasu, genjutsu, projectile susano, pour moi itachi bouffe kakuzu.

dfegghgrt dfegghgrt
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 16:56:00

après tout dépend de quel itachi on parle

Kamui_GOAT Kamui_GOAT
MP
Niveau 4
23 juillet 2021 à 17:20:43

Le 23 juillet 2021 à 03:15:40 :

Le 22 juillet 2021 à 02:07:48 :
Kakuzu est le type le plus nul de l’akatsuki après Hidan.

Membre le plus sous côté
C'est en réalité l'un des plus fort
Il y a que Pain et Obito qui le soulèvent de façon vénère

Je pense que même Itachi le soulève pas sans le sceller avec Totsuka, ce qui revient à devenir aveugle et mourir au vu de son endurance de son vivant

Du coup pour toi qui gagne entre Kisame et Kakuzu ?

hunk[d2s] hunk[d2s]
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 04:31:06

Le 23 juillet 2021 à 17:20:43 :

Le 23 juillet 2021 à 03:15:40 :

Le 22 juillet 2021 à 02:07:48 :
Kakuzu est le type le plus nul de l’akatsuki après Hidan.

Membre le plus sous côté
C'est en réalité l'un des plus fort
Il y a que Pain et Obito qui le soulèvent de façon vénère

Je pense que même Itachi le soulève pas sans le sceller avec Totsuka, ce qui revient à devenir aveugle et mourir au vu de son endurance de son vivant

Du coup pour toi qui gagne entre Kisame et Kakuzu ?

Les deux se valent mais je vois mal Kisame terrasser 5 cœurs et mettre Kakuzu en danger à quelconque moment avec son répertoire du Suiton, d'autant qu'il possède l'élément qui y résiste et le protège de toutes attaques physiques qui n'est pas du raiton (en plus de booster sa force brute)

Le seul argument qui penche en sa faveur, c'est son endurance semblable à un Biju et de pouvoir absorber le chakra

Encore faut-il pouvoir encaisser des attaques simultanées des différents masques

Ce qui ferai surtout pencher la balance, c'est Kakuzu forme Final, la longue portée et amplitude des attaques de ses fils le rend très dangereux en Taijutsu et peut être fatal à Kisame malgré ses capacités de regen, il serait paralysé et se ferai ôter le cœur du même coup

Inato Inato
MP
Niveau 30
29 juillet 2021 à 14:30:08

Kakuzu et Deidara dans une moindre mesure sont parmi les membres de l'Akatsuki les plus sous-estimés et ceux qui s'en prennent le plus dans la tronche, et ça a toujours été comme ça, quand à Hidan il n'a pas grand chose pour lui le pauvre. :hap:

En terme de puissance et de capacités de combat Kakuzu et Deidara sont bien au-dessus de ce que les gens peuvent penser, Sasori pendant longtemps a été très sous-estimé également puis de moins en moins et au final il a pas mal de fans, même de la première heure, en même temps le personnage est sympa.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 22:56:06

C'est vrai pour Deidara , quand on réfléchit bien , très peu de personnage pourrait encaisser C4. :(

Liismo_ Liismo_
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 à 00:28:17

Le 23 juillet 2021 à 03:15:40 :

Le 22 juillet 2021 à 02:07:48 :
Kakuzu est le type le plus nul de l’akatsuki après Hidan.

Membre le plus sous côté
C'est en réalité l'un des plus fort
Il y a que Pain et Obito qui le soulèvent de façon vénère

Je pense que même Itachi le soulève pas sans le sceller avec Totsuka, ce qui revient à devenir aveugle et mourir au vu de son endurance de son vivant

Kakuzu ne peut rien faire face au Tsukuyomi aux dernières nouvelles.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 07:45:52

Le 30 juillet 2021 à 00:28:17 :

Le 23 juillet 2021 à 03:15:40 :

Le 22 juillet 2021 à 02:07:48 :
Kakuzu est le type le plus nul de l’akatsuki après Hidan.

Membre le plus sous côté
C'est en réalité l'un des plus fort
Il y a que Pain et Obito qui le soulèvent de façon vénère

Je pense que même Itachi le soulève pas sans le sceller avec Totsuka, ce qui revient à devenir aveugle et mourir au vu de son endurance de son vivant

Kakuzu ne peut rien faire face au Tsukuyomi aux dernières nouvelles.

Le problème c'est que dans l'absolu aucun personnage ne peut faire quelque chose face au Tsukuyomi.
Du moins si on prends au pied de la lettre cette phrase d'Itachi qui dit que seule une personne possédant le même sang que lui a une chance d'en échapper... Soit on considère que cette phrase encadre tous les membres Uchiwa dans leur ensemble , ce qui laisse en place un nombre dérisoire de personnage , soit on réduit considérablement cette phrase à l'appartenance familiale , donc seul Sasuke peut y échapper. :(

Je ne suis vraiment pas fan de cette idée et je pense vraiment que le genjutsu dans Naruto ressemble d'avantage à du scénarium qu'autre chose.

_Arren _Arren
MP
Niveau 32
30 juillet 2021 à 08:31:36

Le 29 juillet 2021 à 14:30:08 :
Kakuzu et Deidara dans une moindre mesure sont parmi les membres de l'Akatsuki les plus sous-estimés et ceux qui s'en prennent le plus dans la tronche, et ça a toujours été comme ça, quand à Hidan il n'a pas grand chose pour lui le pauvre. :hap:

En terme de puissance et de capacités de combat Kakuzu et Deidara sont bien au-dessus de ce que les gens peuvent penser, Sasori pendant longtemps a été très sous-estimé également puis de moins en moins et au final il a pas mal de fans, même de la première heure, en même temps le personnage est sympa.

Personne sous estime Deidara , le mec détruit une énorme majorité des personnages de Naruto avec sa technique

Inato Inato
MP
Niveau 30
31 juillet 2021 à 16:42:06

Bien sûr que si que Deidara est sous-estimé, c'était plus flagrant avant, ça l'est moins aujourd'hui mais c'est toujours le cas. Oui il peut détruire une majorité des perso avec sa technique ultime en effet, tout comme Itachi peut sceller n'importe qui avec Totsuka ou faire passer au ridicule un grand nombre d'attaque ninjutsu avec Yata, c'est pas pour autant qu'il est dans les personnages les plus puissants du manga.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.63€ PS4 21.76€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment