CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nagato vs Naruto kcm2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kamui_GOAT Kamui_GOAT
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 18:48:55

Qui gagne pour vous ? Pour moi c'est un combat assez serré personnellement, j'ai du mal à déterminer le vainqueur

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mai 2021 à 19:59:58

je sais pas vous lui trouvez quoi au KCM2, Nagato le prends normal, à la limite le KCM 2 Sennin Mode là Naruto le bats

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 20:03:40

Le 11 mai 2021 à 19:59:58 :
je sais pas vous lui trouvez quoi au KCM2, Nagato le prends normal, à la limite le KCM 2 Sennin Mode là Naruto le bats

Le kcm2 est capable de solo 5 bijuu et a la taille du perfect susano de sasuke. A part ça c'est rien.

Pour en revenir au debat je dirais environ 50/50.

ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 31
11 mai 2021 à 20:34:30

Le 11 mai 2021 à 20:03:40 :

Le 11 mai 2021 à 19:59:58 :
je sais pas vous lui trouvez quoi au KCM2, Nagato le prends normal, à la limite le KCM 2 Sennin Mode là Naruto le bats

Le kcm2 est capable de solo 5 bijuu et a la taille du perfect susano de sasuke. A part ça c'est rien.

Pour en revenir au debat je dirais environ 50/50.

C'est "dingue" quand meme d'imaginer a quel point Nagato aurait été dangereux sans l'incident Hanzo c'est une machine de guerre avec une polyvalence insane entre les techniques du rinnegan/les invoc y a que le top du top qui peux envisager de le fight

VS Naruto KCM2 ?

Niveau force de frappe Naruto a quand meme un panels de technique toutes destructrice mais qui "sont pas un vrai" probleme pour nagato (a voir si y a pas une réel limite a l'absorption de chakra) après niveau vitesse j'aurai tendance a dire que naruto bouffe Nagato meme si avec la vision partager il peux voir x coup venir aurait il les reflexes ? niveau taijutsu on a vu que nagato se defendait bien mais gerée ce naruto ? mitiger dessus

et comme tu le dit Naruto a été capable de solo 5 bijuu (bordel le rikudo a bien repartie le chakra XD)

Je donne Naruto gagnant mais de peu

Par contre l'ermite + kcm2 il bouffe nagato

Liismo_ Liismo_
MP
Niveau 6
11 mai 2021 à 21:05:04

Le 11 mai 2021 à 19:59:58 :
je sais pas vous lui trouvez quoi au KCM2, Nagato le prends normal, à la limite le KCM 2 Sennin Mode là Naruto le bats

Mdrr en mode avatar de Kurama, Naruto counter et tank tous les pouvoirs de pain j’dis pas que c’est un no match car les deux sont relativement du même lvl.
Mais je vois plus Naruto KCM2 vainqueur que Nagato.
Mais si Nagato peut invoquer le Gedo Mazo par contre je penche plutôt sur un nul.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 23:08:04

Le 11 mai 2021 à 20:34:30 :

Le 11 mai 2021 à 20:03:40 :

Le 11 mai 2021 à 19:59:58 :
je sais pas vous lui trouvez quoi au KCM2, Nagato le prends normal, à la limite le KCM 2 Sennin Mode là Naruto le bats

Le kcm2 est capable de solo 5 bijuu et a la taille du perfect susano de sasuke. A part ça c'est rien.

Pour en revenir au debat je dirais environ 50/50.

C'est "dingue" quand meme d'imaginer a quel point Nagato aurait été dangereux sans l'incident Hanzo c'est une machine de guerre avec une polyvalence insane entre les techniques du rinnegan/les invoc y a que le top du top qui peux envisager de le fight

VS Naruto KCM2 ?

Niveau force de frappe Naruto a quand meme un panels de technique toutes destructrice mais qui "sont pas un vrai" probleme pour nagato (a voir si y a pas une réel limite a l'absorption de chakra) après niveau vitesse j'aurai tendance a dire que naruto bouffe Nagato meme si avec la vision partager il peux voir x coup venir aurait il les reflexes ? niveau taijutsu on a vu que nagato se defendait bien mais gerée ce naruto ? mitiger dessus

et comme tu le dit Naruto a été capable de solo 5 bijuu (bordel le rikudo a bien repartie le chakra XD)

Je donne Naruto gagnant mais de peu

Par contre l'ermite + kcm2 il bouffe nagato

En fait nagato a littéralement tout pour contrer les attaques de naruto. Jusqu'à preuve du contraire il n'y a rien qui montre les limites de gakido (du moins je n'en ai pas connaissance).

Je pense qu'il y a match nul tout simplement parce que naruto devrait pouvoir s'occuper de chibaku tensei tout seul. Mais concraitement ça va être très dur pour naruto de se débarasser de la vision partagée.
Là on parle bien d'un pur 1v1 donc naruto ne pourra pas faire comme itachi qui s'est caché dans la foret pendant que nagato était occupé à péter la bouche à bee et naruto kcm.

En vrai 1v1 je ne sais pas comment naruto fait pour contrer les jutsu de nagato et le prendre de vitesse avec la vision partagée.

Bien sûr naruto kcm2 ermite bouffe nagato normalement. Il s'approche doucement mais surement du tier hashirama/madara à ce moment là.

_Arren _Arren
MP
Niveau 32
11 mai 2021 à 23:37:36

Naruto KCM2 détruit Nagato, les clones , la puissance de frappe , il a largement de quoi faire pour pousser Nagato dans ses limites

Message édité le 11 mai 2021 à 23:37:59 par _Arren
Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 12:21:36

Le 11 mai 2021 à 23:37:36 :
Naruto KCM2 détruit Nagato, les clones , la puissance de frappe , il a largement de quoi faire pour pousser Nagato dans ses limites

Je ne sais pas comment il fait pour "détruire" nagato vu les techniques que ce dernier possède. Il a clairement de quoi mettre naruto en difficultés avec les pouvoirs du rinnegan.

Il a quand même mis en diff les 2 plus puissants jinchuriki + Itachi edo (donc quasiment à son prime).

Liismo_ Liismo_
MP
Niveau 6
12 mai 2021 à 16:05:34

Le 12 mai 2021 à 12:21:36 :

Le 11 mai 2021 à 23:37:36 :
Naruto KCM2 détruit Nagato, les clones , la puissance de frappe , il a largement de quoi faire pour pousser Nagato dans ses limites

Je ne sais pas comment il fait pour "détruire" nagato vu les techniques que ce dernier possède. Il a clairement de quoi mettre naruto en difficultés avec les pouvoirs du rinnegan.

Il a quand même mis en diff les 2 plus puissants jinchuriki + Itachi edo (donc quasiment à son prime).

Après la on parle de KCM 2 donc il peut se transformer en Bijuu en tout moment et comme je l’ai dit la haut, dans cette forme je ne vois que Gakidô capable de suivre la cadence
sinon les 5 autres chemins ne font pas le poids face à Kurama.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 17:59:19

Le 12 mai 2021 à 16:05:34 :

Le 12 mai 2021 à 12:21:36 :

Le 11 mai 2021 à 23:37:36 :
Naruto KCM2 détruit Nagato, les clones , la puissance de frappe , il a largement de quoi faire pour pousser Nagato dans ses limites

Je ne sais pas comment il fait pour "détruire" nagato vu les techniques que ce dernier possède. Il a clairement de quoi mettre naruto en difficultés avec les pouvoirs du rinnegan.

Il a quand même mis en diff les 2 plus puissants jinchuriki + Itachi edo (donc quasiment à son prime).

Après la on parle de KCM 2 donc il peut se transformer en Bijuu en tout moment et comme je l’ai dit la haut, dans cette forme je ne vois que Gakidô capable de suivre la cadence
sinon les 5 autres chemins ne font pas le poids face à Kurama.

Après du coté naruto il n'y a pas grand chose non plus qu'il puisse faire. Tout les jutsu longue distance qu'il va envoyer sont contrable par gakido justement.

Il n'y a pas 50 000 solutions que ce soit du coté kcm2 que du coté nagato.
Je pense que ce sera un combat principalement à distance ou aucun des 2 ne pourra inquieter l'autre.

Si le combat avait lieu dans le manga, il serait sans doute très ennuyeux :rire:
Mais la question reste quand même interessante.

Message édité le 12 mai 2021 à 17:59:42 par Michelondu56
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
12 mai 2021 à 20:30:55

Au càc, Naruto se ferait toujours bouffer par Nagato car le KCM2 ne donne pas de PU physique si ce n'est de plus gros bras de chakra par rapport au KCM1 mais quand tu vois qu'avec un seul bras, Nagato avait déjà plus de force que Naruto KCM1 qui utilise ses deux bras + deux de chakra,

https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620232300-04.jpg Nagato qui tire l'âme de Naruto avec un seul bras, tandis que lui tente de se défendre avec ses deux bras + deux de chakra.

https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620232345-07.jpg Naruto qui est en sueur car il n'arrive pas à retenir son âme malgré ses 4 bras.

tu peux te dire que contre le KCM2 qui a des bras de chakra plus puissants, il lui suffirait d'utiliser son deuxième bras ou au pire shurado, et s'il a vraiment la flemme, il pourra toujours utiliser gakido pour les absorber.

Après quand il utilisera Kyubi version chakra, aller au càc sera toujours aussi inutile car il se fera contrer par Gakido.

Le problème de KCM reste que tout son arsenal se fait contrer par une seule technique de Nagato à savoir Gakido, que ce soit les BB ou les multiples rasengans, sachant qu'avec la vision partagée que Nagato peut aisément mettre en place grace à l'oiseau ou encore le caméléon que Naruto ne peut détecter quand il est invisible, je vois mal Naruto le prendre par surprise, surtout que Nagato est sensoriel et que le chakra de Kyubi est très facile à ressentir.
Pour les clones, mêmes s'ils sont puissants ça restera que des clones un bon ST et ils disparaissent.

Après, quand Naruto utilise le Kyubi en chakra, l'arsenal de Nagato diminue beaucoup lui aussi.

Shurado inutile, Ningendo inutile, Jigokudo inutile (bon ça, c'est pas un pouvoir que Nagato peut vraiment utiliser de toute façon).
Reste ensuite Chikushodo toujours utile pour utiliser la vision partagée, Gakido qui va counter l'entièreté des techniques de Naruto, et Tendo qui peut toujours faire d'énorme dégâts quand on voit ce que Pain Tendo a été capable de faire alors que Nagato est bien au-dessus de ce côté-là.

Pour CT, Tendo se sentait capable d'enfermer Kyubi après que celui-ci ait détruit le premier CT lors de leur affrontement.

https://www.noelshack.com/2021-19-3-1620843595-02.png

Après c'est pas quelque chose qu'on peut vérifier, mais Nagato ayant un meilleur CT que lui, ça pourrait être possible, surtout s'il utilise ça en fin de combat et que Naruto est fatigué.

Nagato pourrait aussi utiliser le Gedo Mazo, comme contre Hanzo pour avoir un soutien supplémentaire
.
Ca donnerait surement un combat sur l'endurance. Alors certes, Naruto c'est un Uzumaki avec Kyubi, mais en face, c'est aussi un Uzumaki et surtout, lorsque Naruto perdra petit à petit du chakra en utilisant ses techniques, Nagato en regagnera en absorbant les techniques de Naruto, ce qui fait qu'il est quasiment inépuisable, Naruto pourrait pas gagner de ce côté là du coup.

Du coup, j'vois Nagato gagnant.

Par contre, contre le KCSM, Naruto gagne plutôt aisément, mais faut dire que personne ne peut le test à part Hashirama/Madara.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 20:43:27

Le 12 mai 2021 à 20:30:55 :
Au càc, Naruto se ferait toujours bouffer par Nagato car le KCM2 ne donne pas de PU physique si ce n'est de plus gros bras de chakra par rapport au KCM1 mais quand tu vois qu'avec un seul bras, Nagato avait déjà plus de force que Naruto KCM1 qui utilise ses deux bras + deux de chakra,

https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620232300-04.jpg Nagato qui tire l'âme de Naruto avec un seul bras, tandis que lui tente de se défendre avec ses deux bras + deux de chakra.

https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620232345-07.jpg Naruto qui est en sueur car il n'arrive pas à retenir son âme malgré ses 4 bras.

tu peux te dire que contre le KCM2 qui a des bras de chakra plus puissants, il lui suffirait d'utiliser son deuxième bras ou au pire shurado, et s'il a vraiment la flemme, il pourra toujours utiliser gakido pour les absorber.

Après quand il utilisera Kyubi version chakra, aller au càc sera toujours aussi inutile car il se fera contrer par Gakido.

Le problème de KCM reste que tout son arsenal se fait contrer par une seule technique de Nagato à savoir Gakido, que ce soit les BB ou les multiples rasengans, sachant qu'avec la vision partagée que Nagato peut aisément mettre en place grace à l'oiseau ou encore le caméléon que Naruto ne peut détecter quand il est invisible, je vois mal Naruto le prendre par surprise, surtout que Nagato est sensoriel et que le chakra de Kyubi est très facile à ressentir.
Pour les clones, mêmes s'ils sont puissants ça restera que des clones un bon ST et ils disparaissent.

Après, quand Naruto utilise le Kyubi en chakra, l'arsenal de Nagato diminue beaucoup lui aussi.

Shurado inutile, Ningendo inutile, Jigokudo inutile (bon ça, c'est pas un pouvoir que Nagato peut vraiment utiliser de toute façon).
Reste ensuite Chikushodo toujours utile pour utiliser la vision partagée, Gakido qui va counter l'entièreté des techniques de Naruto, et Tendo qui peut toujours faire d'énorme dégâts quand on voit ce que Pain Tendo a été capable de faire alors que Nagato est bien au-dessus de ce côté-là.

Pour CT, Tendo se sentait capable d'enfermer Kyubi après que celui-ci ait détruit le premier CT lors de leur affrontement.

https://www.noelshack.com/2021-19-3-1620843595-02.png

Après c'est pas quelque chose qu'on peut vérifier, mais Nagato ayant un meilleur CT que lui, ça pourrait être possible, surtout s'il utilise ça en fin de combat et que Naruto est fatigué.

Nagato pourrait aussi utiliser le Gedo Mazo, comme contre Hanzo pour avoir un soutien supplémentaire
.
Ca donnerait surement un combat sur l'endurance. Alors certes, Naruto c'est un Uzumaki avec Kyubi, mais en face, c'est aussi un Uzumaki et surtout, lorsque Naruto perdra petit à petit du chakra en utilisant ses techniques, Nagato en regagnera en absorbant les techniques de Naruto, ce qui fait qu'il est quasiment inépuisable, Naruto pourrait pas gagner de ce côté là du coup.

Du coup, j'vois Nagato gagnant.

Par contre, contre le KCSM, Naruto gagne plutôt aisément, mais faut dire que personne ne peut le test à part Hashirama/Madara.

Voilà c'est à peu près ce que je voulais dire. Mrc d'avoir développé à ma place. L'essentiel de l'arsenal de naruto est contré par gakido. Autant seul gakido est normalement efficace face à naruto, autant, je crois qu'aucune attaque de naruto ne marchent contre nagato. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 16:19:55

Pour moi c'est toujours un 50/50 avec un avantage pour Naruto au vu de ses connaissances sur les facultés du rinnegan, il serait plus alerte.
Par contre si on inclue le mode ermite pour Naruto, ça pourrait pencher facilement sur une victoire de Naruto à 70/30.

MalcolmFreberg MalcolmFreberg
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 20:08:57

Naruto le speedblitz, fin du débat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.75€ PS4 21.76€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment