CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La puissance d'hiruzen à son apogée

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sieggg sieggg
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 12:25:32

Je me demandais quel serait le niveau de puissance d'hiruzen à son apogée ? Il se rapproche de niveau de Minato KCM? :(

dfegghgrt dfegghgrt
MP
Niveau 5
03 avril 2021 à 12:51:41

https://www.noelshack.com/2021-13-6-1617447059-4685567-5641201731-46204.png https://www.noelshack.com/2021-13-6-1617447078-4026210-5289489868-wxdd2.png

Tout est dit :oui:

sieggg sieggg
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 12:59:04

Le 03 avril 2021 à 12:51:41 Dfegghgrt a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-13-6-1617447059-4685567-5641201731-46204.png https://www.noelshack.com/2021-13-6-1617447078-4026210-5289489868-wxdd2.png

Tout est dit :oui:

plus sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545695466-madara-philippot.png

dfegghgrt dfegghgrt
MP
Niveau 5
03 avril 2021 à 13:30:54

Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise ? Hiruzen prime on ne l'a jamais vu à l'action. C'est et ça restera toujours un mythe. Le seul hiruzen exploitable est le vieux croulant de la fg qui n'a absolument aucune chance contre minato ou tobirama.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 15:29:00

Personne ne le saura jamais , on sait juste qu'il était le plus puissant Kage de son temps et qu'il était suffisamment craint pour pas qu'Orochimaru s'y frotte. Donc ça le classe dans la tranche des High Level Kage facile. Le Tier d'au dessus ce sont de véritables monstres.

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
03 avril 2021 à 22:15:16

Le 03 avril 2021 à 13:30:54 Dfegghgrt a écrit :
Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise ? Hiruzen prime on ne l'a jamais vu à l'action. C'est et ça restera toujours un mythe. Le seul hiruzen exploitable est le vieux croulant de la fg qui n'a absolument aucune chance contre minato ou tobirama.

tellement aucune chance qu'il tient largement Orichimaru Tobirama et Hashirama en même temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2021 à 23:14:10

Le 03 avril 2021 à 22:15:16 Ewelxyn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 13:30:54 Dfegghgrt a écrit :
Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise ? Hiruzen prime on ne l'a jamais vu à l'action. C'est et ça restera toujours un mythe. Le seul hiruzen exploitable est le vieux croulant de la fg qui n'a absolument aucune chance contre minato ou tobirama.

tellement aucune chance qu'il tient largement Orichimaru Tobirama et Hashirama en même temps :hap:

Tu parles d'Orochimaru non boosté avec ses edo test à 2%... Wèp si tu le dis boofy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 23:54:45

Le 03 avril 2021 à 22:15:16 Ewelxyn a écrit :

Le 03 avril 2021 à 13:30:54 Dfegghgrt a écrit :
Qu'est-ce que tu veux que l'on te dise ? Hiruzen prime on ne l'a jamais vu à l'action. C'est et ça restera toujours un mythe. Le seul hiruzen exploitable est le vieux croulant de la fg qui n'a absolument aucune chance contre minato ou tobirama.

tellement aucune chance qu'il tient largement Orichimaru Tobirama et Hashirama en même temps :hap:

Des personnages à 1/0 de leurs capacités réelle ? Concrètement tu mettais Gai ou Asuma , ils auraient aussi pu se les farcir.

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
04 avril 2021 à 01:35:07

Le 03 avril 2021 à 15:29:00 gokumanseiya a écrit :
Personne ne le saura jamais , on sait juste qu'il était le plus puissant Kage de son temps

Je suis pas d'accord avec cette info qui date du premier databook

Onoki ou le Troisième Raikage lui sont bien supérieur

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 02:04:13

Le 04 avril 2021 à 01:35:07 Lord_Brown a écrit :

Le 03 avril 2021 à 15:29:00 gokumanseiya a écrit :
Personne ne le saura jamais , on sait juste qu'il était le plus puissant Kage de son temps

Je suis pas d'accord avec cette info qui date du premier databook

Onoki ou le Troisième Raikage lui sont bien supérieur

Ce n'est pas du Databook , c'est dit par Orochimaru.
Quand bien même on prend en compte le contexte et que le 3 ème Raikage n'est plus là , Onoki est toujours vivant lui.
Donc Hiruzen serait plus fort qu'Onoki selon les dires du perso.

Maintenant si on considère plutôt les feats je suis effectivement mitigé et je penche de ton avis. Hiruzen n'a en principe aucune réponse pour contrer le Jinton. Parcontre Hiruzen a une grosse panoplie d'attaque permettant d'harceler Onoki , même si ce dernier vole. Hiruzen a un meilleur Taijutsu ,et une puissante invocation. Cela dit Onoki est incroyablement puissant , son Jinton peut prendre une envergure phénoménal et il l'execute assez rapidement. Pour moi c'est un combat dont la victoire est contextuel.

Message édité le 04 avril 2021 à 02:09:04 par gokumanseiya
Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
04 avril 2021 à 16:30:32

a quel moment c'est ditque c'est des edo tensei a 10%

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 21:21:17

Le 04 avril 2021 à 16:30:32 Ewelxyn a écrit :
a quel moment c'est ditque c'est des edo tensei a 10%

C'est que du bon sens. :hap:

Où sont passé les diverses invocations d'Hashirama ? Où est passé son mode Sennin ? Pourquoi celui-ci obéit aux ordres d'Orochimaru sans broncher alors que dans l'arc de la guerre il a brisé instantanément le lien ? Pourquoi un personnage qui peut soulever des tonnes ne peut pas se défaire d'un vieillard qui lui maintient le bras comme un enfant ? Tu as eu l'impression que ce Hashirama là est celui qui a vaincu Madara + Kyubi ?

Où sont passés les techniques inventés par Tobirama ? Où est passé ne serait-ce son multiclonage dont il en est l'inventeur ? Pourquoi ne se téléportait t'il pas ? Pourquoi il court aussi vite qu'un Genin qui passe son examen ? Comment un Ninja Sensoriel peut se faire avoir par une technique de parchemin par un vieillard épuisé ? Pourquoi un God Tier niveau vitesse se prends un coup de poing prévisible par Enma le Roi Singe ? Où sont ses cinq nature de Chakra ?

Et je dénigre absolument pas la performance d'Hiruzen , je veux juste te faire réaliser que si un seul de ces deux personnages avaient vraiment son vrai niveau , Hiruzen n'aurait jamais pu se relever après un coup d'Hashirama ou ne pourrait en aucun cas anticiper Tobirama en étant concentré sur Orochimaru. :hap:

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 51
09 avril 2021 à 07:26:20

Le 04 avril 2021 à 21:21:17 :

Le 04 avril 2021 à 16:30:32 Ewelxyn a écrit :
a quel moment c'est ditque c'est des edo tensei a 10%

C'est que du bon sens. :hap:

Où sont passé les diverses invocations d'Hashirama ? Où est passé son mode Sennin ? Pourquoi celui-ci obéit aux ordres d'Orochimaru sans broncher alors que dans l'arc de la guerre il a brisé instantanément le lien ? Pourquoi un personnage qui peut soulever des tonnes ne peut pas se défaire d'un vieillard qui lui maintient le bras comme un enfant ? Tu as eu l'impression que ce Hashirama là est celui qui a vaincu Madara + Kyubi ?

Où sont passés les techniques inventés par Tobirama ? Où est passé ne serait-ce son multiclonage dont il en est l'inventeur ? Pourquoi ne se téléportait t'il pas ? Pourquoi il court aussi vite qu'un Genin qui passe son examen ? Comment un Ninja Sensoriel peut se faire avoir par une technique de parchemin par un vieillard épuisé ? Pourquoi un God Tier niveau vitesse se prends un coup de poing prévisible par Enma le Roi Singe ? Où sont ses cinq nature de Chakra ?

Et je dénigre absolument pas la performance d'Hiruzen , je veux juste te faire réaliser que si un seul de ces deux personnages avaient vraiment son vrai niveau , Hiruzen n'aurait jamais pu se relever après un coup d'Hashirama ou ne pourrait en aucun cas anticiper Tobirama en étant concentré sur Orochimaru. :hap:

Apres a l'epoque l'auteur avait pas prevu tout ce background je pense. Mais ouais c'est sur que quand je dit que hiruzen prendq les deux en memes temps j'exagère, mais je pense quand memz quz hiruzen au moins a son apogée bat individuellement madara, hashirama et tobirama avant l'edo tensei

Liismo_ Liismo_
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 10:05:55

mais je pense quand memz quz hiruzen au moins a son apogée bat individuellement madara, hashirama et tobirama avant l'edo tensei

Ahah NON.

dfegghgrt dfegghgrt
MP
Niveau 5
09 avril 2021 à 12:20:29

Le 09 avril 2021 à 07:26:20 :

Le 04 avril 2021 à 21:21:17 :

Le 04 avril 2021 à 16:30:32 Ewelxyn a écrit :
a quel moment c'est ditque c'est des edo tensei a 10%

C'est que du bon sens. :hap:

Où sont passé les diverses invocations d'Hashirama ? Où est passé son mode Sennin ? Pourquoi celui-ci obéit aux ordres d'Orochimaru sans broncher alors que dans l'arc de la guerre il a brisé instantanément le lien ? Pourquoi un personnage qui peut soulever des tonnes ne peut pas se défaire d'un vieillard qui lui maintient le bras comme un enfant ? Tu as eu l'impression que ce Hashirama là est celui qui a vaincu Madara + Kyubi ?

Où sont passés les techniques inventés par Tobirama ? Où est passé ne serait-ce son multiclonage dont il en est l'inventeur ? Pourquoi ne se téléportait t'il pas ? Pourquoi il court aussi vite qu'un Genin qui passe son examen ? Comment un Ninja Sensoriel peut se faire avoir par une technique de parchemin par un vieillard épuisé ? Pourquoi un God Tier niveau vitesse se prends un coup de poing prévisible par Enma le Roi Singe ? Où sont ses cinq nature de Chakra ?

Et je dénigre absolument pas la performance d'Hiruzen , je veux juste te faire réaliser que si un seul de ces deux personnages avaient vraiment son vrai niveau , Hiruzen n'aurait jamais pu se relever après un coup d'Hashirama ou ne pourrait en aucun cas anticiper Tobirama en étant concentré sur Orochimaru. :hap:

Apres a l'epoque l'auteur avait pas prevu tout ce background je pense. Mais ouais c'est sur que quand je dit que hiruzen prendq les deux en memes temps j'exagère, mais je pense quand memz quz hiruzen au moins a son apogée bat individuellement madara, hashirama et tobirama avant l'edo tensei

Alors faudrait m'expliquer comment il fait parce qu'à part spéculer sur ses capacités je ne vois pas comment il peut combattre des grosses techniques comme le perfect susano, le colosse sylvestre ou même les 1000 mains veritables.

Surtout que madara edo tensei est plus faible qu'ems madara. Hashirama le sous-entend :d) https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617963589-main-qimg-a62a85b74cea74f2b6cb8e4037e0705f.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2021 à 15:46:04

Surtout que madara edo tensei est plus faible qu'ems madara. Hashirama le sous-entend :d) https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617963589-main-qimg-a62a85b74cea74f2b6cb8e4037e0705f.png

On m'avait expliqué une fois (avec preuve) que les edo tensei étaient moins fort qu'à leur apogée OK mais excepté ça, j'ai oublié de dire que Kabuto avait mentionné le fait que l'edo tensei de Madara était spécial et qu'il avait été complété au delà de celui qu'il avait été à son apogée (Madara rinnegan) :d) https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617972434-madara-kabuto.jpg

Ca prouve que edo Madara n'est pas celui que certain croit et qu'il est bien plus fort que celui qu'il était mais ce que je veux dire c'est que si on part du principe que Hashirama a connu que Madara enfant, MS et EMS, il se pourrait qu'il décrivait Madara rinnegan pas EMS?

Message édité le 09 avril 2021 à 15:50:13 par
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 17:33:30

Après pour Hashirama l'apogée de Madara c'est EMS c'est tout.
Puis pour ce qui est de la puissance de Madara en edo, malgré les dires de Hashirama, franchement il est infiniment plus pété. Déjà rien que la régénération + les météorites c'est un autre niveau.
Bref, encore une des incohérences qui font cet arc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 18:22:38

Cette phrase peut en effet porter à confusion , cependant la page juste après Madara dit à Kabuto de ne pas se méprendre , " Ma puissance n'est pas le fruit de tes expériences. " Le Prime connu de Madara qui a fait la Légende de sa puissance est effectivement le Madara EMS qui a affronté Hashirama , hors il a débloqué son Rinnegan après ce combat , sauf qu'il était beaucoup trop affaibli et pouvait à peine survivre dans sa grotte. Ce que voulait donc dire Kabuto , c'est que Madara est revenu à la vie avec ce qu'il possédait avant sa " vraie " mort. Hors Madara ne l'avait jamais vraiment exploité.
Pour moi c'est une manière de dire " Tiens fait joujou " Et c'est plus ou moins ce qu'il se passe , Madara joue tout le long de ses combats , il fait mumuse avec son Mokuton , il veut invoquer Kyubi , et les rares fois ou il use son Rinnegan c'est plus pour montrer qu'il peut le faire que par réelle nécessité.

Concrètement ça tient la route , Madara avec son Susanoo est déjà invincible contre les 5 kages et ne parlons même pas qu'il décime l'alliance Shinobi avec du Taijutsu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Hors Madara Prime c'est Susanoo + Kyubi je le rappel. :hap:
Donc Edo Madara n'a clairement pas la puissance de frappe qu'il avait contre Madara.

Message édité le 09 avril 2021 à 18:27:21 par gokumanseiya
gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 18:27:56

Contre Hashirama. *

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 18:51:31

Prendre Kyubi en compte le rend effectivement plus puissant.
Si on fait le compte, vivant il a le susano parfait et Kyubi pour la bataille finale contre Hashirama (je suis vraiment réticent à considérer que ça fait partie intégrante de sa puissance, c'est comme si on prenait Sasuke rinnegan +les 9 bijus). Sa plus puissante attaque est donc le bijudama, et si écarte le fait qu'il est lui-même très endurant, il n'a pas accès au chakra de Kyubi, il le contrôle simplement, donc c'est une arme, une invocation quoi.

De l'autre côté, Madara edo a le susano parfait, le rinnegan, le mode ermite, le mokuton, une régénération élevé. Et sa plus puissante attaque c'est probablement les météores, rappelons qu'il a quand même rasé tout le champ de bataille avec ça.

Alors franchement je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit plus faible que quand il était vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Le seul truc qui lui manque c'est d'avoir un vrai corps et devenir hôte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.66€ PS4 21.98€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment