CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kamui est le Ninjutsu spatio-temporel ultime

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FlakQ FlakQ
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 23:04:29

Le 17 juillet 2020 à 20:30:17 Artificieux a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 18:46:36 FlakQ a écrit :
Par contre le Kamui a des failles, Konan l'a d'ailleurs exploité sinon Obito serait mort sans l'izanagi.

Tobirama lui fait la technique des parchemins explosif et ç'en est fini du zinc

Non le Kamui n'a aucune faille en 1v1 :hap:

Konan a préparé sa mer de parchemin explosif pendant 3 ans, 600 milliards de parchemin explosif pour espérer créer une explosion qui dure 10min. :hap:

Obito en 1v1 Konan sans préparation, Obito clap .

Bah si contre Tobirama et sa technique des explosions infini il est fini Obito

Et pour konan j'ai pas dit le contraire, mais en usant de la stratégie Kamui n'est pas infaillible, ses points faible sont qu'il a besoin de se matérialiser pour attaquer, il ne pas rester 5min dématérialiser et pour se téléporter il a besoin de se matérialiser, très peu de personne connais ces infos ce qui rend Obito très dur à vaincre mais un ninja comme Kakashi ou Itachi pourrait vite exploiter les failles de kamui.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 23:30:08

Le 17 juillet 2020 à 23:04:29 FlakQ a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 20:30:17 Artificieux a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 18:46:36 FlakQ a écrit :
Par contre le Kamui a des failles, Konan l'a d'ailleurs exploité sinon Obito serait mort sans l'izanagi.

Tobirama lui fait la technique des parchemins explosif et ç'en est fini du zinc

Non le Kamui n'a aucune faille en 1v1 :hap:

Konan a préparé sa mer de parchemin explosif pendant 3 ans, 600 milliards de parchemin explosif pour espérer créer une explosion qui dure 10min. :hap:

Obito en 1v1 Konan sans préparation, Obito clap .

Bah si contre Tobirama et sa technique des explosions infini il est fini Obito

Et pour konan j'ai pas dit le contraire, mais en usant de la stratégie Kamui n'est pas infaillible, ses points faible sont qu'il a besoin de se matérialiser pour attaquer, il ne pas rester 5min dématérialiser et pour se téléporter il a besoin de se matérialiser, très peu de personne connais ces infos ce qui rend Obito très dur à vaincre mais un ninja comme Kakashi ou Itachi pourrait vite exploiter les failles de kamui.

Kakashi connaissait les failles de la technique d'Obito et pourtant même avec l'aide de Naruto KCM, Hachibi et Gai ils n'ont rien pu faire contre lui. Ils ont pu le toucher uniquement grâce au Kamui de Kakashi.

Et non encore Tobirama ne peut rien faire même avec ses explosions infinis, vu que la seule raison pour laquelle Obito s'est fait piéger par Konan c'est parce qu'Obito était en chute libre sous l'océan il n'avait nul part où aller. Or contre Tobirama ça sera un combat sur la terre ferme, Obito n'a que se glisser sous terre avec Kamui et s'éloigner de l'explosion :hap:

C'est dommage t'as les infos mais sans + quoi tu réfléchis pas plus loin que ce que t'as. :hap:

FlakQ FlakQ
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 11:05:46

Le 17 juillet 2020 à 23:30:08 Artificieux a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 23:04:29 FlakQ a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 20:30:17 Artificieux a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 18:46:36 FlakQ a écrit :
Par contre le Kamui a des failles, Konan l'a d'ailleurs exploité sinon Obito serait mort sans l'izanagi.

Tobirama lui fait la technique des parchemins explosif et ç'en est fini du zinc

Non le Kamui n'a aucune faille en 1v1 :hap:

Konan a préparé sa mer de parchemin explosif pendant 3 ans, 600 milliards de parchemin explosif pour espérer créer une explosion qui dure 10min. :hap:

Obito en 1v1 Konan sans préparation, Obito clap .

Bah si contre Tobirama et sa technique des explosions infini il est fini Obito

Et pour konan j'ai pas dit le contraire, mais en usant de la stratégie Kamui n'est pas infaillible, ses points faible sont qu'il a besoin de se matérialiser pour attaquer, il ne pas rester 5min dématérialiser et pour se téléporter il a besoin de se matérialiser, très peu de personne connais ces infos ce qui rend Obito très dur à vaincre mais un ninja comme Kakashi ou Itachi pourrait vite exploiter les failles de kamui.

Kakashi connaissait les failles de la technique d'Obito et pourtant même avec l'aide de Naruto KCM, Hachibi et Gai ils n'ont rien pu faire contre lui. Ils ont pu le toucher uniquement grâce au Kamui de Kakashi.

Kakashi venait tout juste d'avoir les infos et malgrès ça il lui a fallut pas plus de quelques minutes pour tué Obito (pour moi il était mort à partir du moment où Kakashi pouvait le Raikiri dans la dimension)

Crois moi si Kakashi savait tout les points faible avant le combat il aurait su exploiter les failles encore plus (je dis pas qu'il le battrait mais pour dire que kamui est loins d'être infaillible)

Et puis bon Naruto et Kakashi aurait amplement suffit fallait juste asséner un coup à Obito pour qu'il se dématérialise, pas bien difficile^^

Et non encore Tobirama ne peut rien faire même avec ses explosions infinis, vu que la seule raison pour laquelle Obito s'est fait piéger par Konan c'est parce qu'Obito était en chute libre sous l'océan il n'avait nul part où aller. Or contre Tobirama ça sera un combat sur la terre ferme, Obito n'a que se glisser sous terre avec Kamui et s'éloigner de l'explosion :hap:

En fait je t'explique la technique de Tobirama COLLE un parchemin explosif sur l'adversaire donc Obito ne saurait pas où aller non plus, donc chute libre ou technique de Tobirama c'est la même chose :hap:

Message édité le 18 juillet 2020 à 11:07:22 par FlakQ
Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 11:31:38

Kakashi venait tout juste d'avoir les infos et malgrès ça il lui a fallut pas plus de quelques minutes pour tué Obito (pour moi il était mort à partir du moment où Kakashi pouvait le Raikiri dans la dimension)

Tu dis n'importe quoi désolé Kakashi ainsi que l'alliance avaient TOUTES les informations sur la technique d'Obito à part que c'est Kamui, mais vraiment TOUTES les infos.

1- Le fait qu'il reste immatériel 5 minutes.
2- Le fait qu'il doit se matérialiser pour frapper.

  • Ils le savaient ça et même shikaku le 200 de QI a trouvé un point faible à Madara mais zéro à Obito, il dit qu'ils doivent le spam avec l'alliance et que l'équipe médicale doit soigner les ninjas pour que les attaques durent 5min :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595064193-20200718-102242.png

Ce que tu me dis avec Kakashi dans la dimension tu me donnes raison en fait, pour contrer Kamui il a fallu Kamui...

Car même en ayant les mêmes informations que Minato, malgré leurs attaques coordonnées, malgré le fait qu'il se materialisait en attaquant regardes ce qu'ils ont dit :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595064319-20200718-101858.jpg "What can de do ?"
Ils ont absolument rien pu faire, sans Kamui pour contrer Kamui, c'était un échec total pour eux.

En fait je t'explique la technique de Tobirama COLLE un parchemin explosif sur l'adversaire donc Obito ne saurait pas où aller non plus, donc chute libre ou technique de Tobirama c'est la même chose :hap:

Comment tu veux qu'il lui colle un parchemin alors que Obito n'a que se dématérialiser pour s'en débarrasser.. :honte: :honte:

Regardes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595064595-20200718-102920.jpg

Je te le redis, Obito était en chute libre entouré de 600 milliards de parchemin. En terre ferme ça ne lui pose aucun problème

FlakQ FlakQ
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:00:41

Le 18 juillet 2020 à 11:31:38 Artificieux a écrit :

Kakashi venait tout juste d'avoir les infos et malgrès ça il lui a fallut pas plus de quelques minutes pour tué Obito (pour moi il était mort à partir du moment où Kakashi pouvait le Raikiri dans la dimension)

Tu dis n'importe quoi désolé Kakashi ainsi que l'alliance avaient TOUTES les informations sur la technique d'Obito à part que c'est Kamui, mais vraiment TOUTES les infos.

1- Le fait qu'il reste immatériel 5 minutes.
2- Le fait qu'il doit se matérialiser pour frapper.

Je veux dire par là qu'il a su exploiter la faille du Kamui en quelques minutes de combat en essayant des choses donc les infos sont venus en combat, et tout ça prouve qu'il y a bien des failles..

Qui a d'ailleurs mis Obito en danger de mort, il y a que Konan qui a su exploiter les failles hors combat.

  • Ils le savaient ça et même shikaku le 200 de QI a trouvé un point faible à Madara mais zéro à Obito, il dit qu'ils doivent le spam avec l'alliance et que l'équipe médicale doit soigner les ninjas pour que les attaques durent 5min :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595064193-20200718-102242.png

Bah preuve de plus qu'il y a des failles et que j'ai raison quand je dis qu'avec de la stratégie on peut clairement vaincre Kamui, et que c'est pas forcément avec de la puissance d'attaque.

Ce que tu me dis avec Kakashi dans la dimension tu me donnes raison en fait, pour contrer Kamui il a fallu Kamui...

Non ça c'est juste un autre moyen, tu peux aussi le faire via une vitesse extrême ou bien attendre qu'il attaque pour lui asséner un coup ça peut être la téléportation, un clone ou un piège nimporte quoi.

Car même en ayant les mêmes informations que Minato, malgré leurs attaques coordonnées, malgré le fait qu'il se materialisait en attaquant regardes ce qu'ils ont dit :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595064319-20200718-101858.jpg "What can de do ?"
Ils ont absolument rien pu faire, sans Kamui pour contrer Kamui, c'était un échec total pour eux.

Parce qu'ils ont pas compris comment déjouer le Kamui c'est tout, ce n'est pas attaqué tous en même temps mais chacun son tour pendant 5 minutes et à 4 ils ne peuvent pas se faire toucher, en fait j'utilise ma logique.

En fait je t'explique la technique de Tobirama COLLE un parchemin explosif sur l'adversaire donc Obito ne saurait pas où aller non plus, donc chute libre ou technique de Tobirama c'est la même chose :hap:

Comment tu veux qu'il lui colle un parchemin alors que Obito n'a que se dématérialiser pour s'en débarrasser.. :honte: :honte:

Regardes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595064595-20200718-102920.jpg

Je te le redis, Obito était en chute libre entouré de 600 milliards de parchemin. En terre ferme ça ne lui pose aucun problème

T'oublie que Tobirama utilise la téléportation instantané encore mieux que Minato ? tu penses sérieusement que Tobirama n'aurait pas réussi à lui foutre un parchemin explosif furtivement pendant que Obito se matérialise pour attaquer alors que Minato lui a foutu un rasengan ?

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:14:41

Non mais c'est trop ce mec le prends pas mal mais ce qui m'énerve c'est que tu dis des conneries, que t'as aucune connaissance mais t'es persuadé que ce que tu dis est vrai :rire: :rire:

Je veux dire par là qu'il a su exploiter la faille du Kamui en quelques minutes de combat en essayant des choses donc les infos sont venus en combat, et tout ça prouve qu'il y a bien des failles..

Va relire le Manga c'est plus possible là. Je te dis que les secrets du Kamui ils les connaissaient bien avant hein.

Y a aucune faille lis les bulles merde :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595064319-20200718-101858.jpg

Qui a d'ailleurs mis Obito en danger de mort, il y a que Konan qui a su exploiter les failles hors combat.

Terrain préparé pendant 3 ans + 600 milliards parchemin explosif, Konan n'a jamais ca en temps normal.

Kamui n'a aucune faille.

Bah preuve de plus qu'il y a des failles et que j'ai raison quand je dis qu'avec de la stratégie on peut clairement vaincre Kamui, et que c'est pas forcément avec de la puissance d'attaque.

SE FAIRE SPAM PAR TOUTE L'ALLIANCE SOIT 50 000 SHINOBI + EQUIPE MÉDICALE t'appelles ça une stratégie ? :pf:
Ca s'appelle pas une faille ça, ça s'appelle du bourrinage bête alors que Shikaku a 200QI.

Non ça c'est juste un autre moyen, tu peux aussi le faire via une vitesse extrême ou bien attendre qu'il attaque pour lui asséner un coup ça peut être la téléportation, un clone ou un piège nimporte quoi.

Tu réinvente le Manga là t'es énervant :honte:

Va relire l'oeuvre c'est exactement ce qu'ont fait Naruto/Kakashi/Hachibi/Gai hyn tu leur apprend rien :pf:

Parce qu'ils ont pas compris comment déjouer le Kamui c'est tout

Bien sûr que si, arrête de raconter de la merde s'il te plaît quand t'as aucun souvenir du Manga.

ce n'est pas attaqué tous en même temps mais chacun son tour pendant 5 minutes et à 4 ils ne peuvent pas se faire toucher, en fait j'utilise ma logique.

Encore une fois tu dis de la merde va relire le Manga je peux pas te poser toutes les pages.

T'oublie que Tobirama utilise la téléportation instantané encore mieux que Minato ?

:rire: :rire:

Alors que Tobirama lui-même dit que Minato > lui en téléportation :rire: :rire:

alors que Minato lui a foutu un rasengan

Obito avait 14 ans :rire:
La même technique ne fonctionne pas sur lui, car Naruto KCM1 Shunshin = Minato Hiraishin, et Naruto n'a rien pu faire.

Obito adulte est bien plus rapide que Minato.

FlakQ FlakQ
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:35:04

Le 18 juillet 2020 à 12:14:41 Artificieux a écrit :
Non mais c'est trop ce mec le prends pas mal mais ce qui m'énerve c'est que tu dis des conneries, que t'as aucune connaissance mais t'es persuadé que ce que tu dis est vrai :rire: :rire:

Je veux dire par là qu'il a su exploiter la faille du Kamui en quelques minutes de combat en essayant des choses donc les infos sont venus en combat, et tout ça prouve qu'il y a bien des failles..

Va relire le Manga c'est plus possible là. Je te dis que les secrets du Kamui ils les connaissaient bien avant hein.

Y a aucune faille lis les bulles merde :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595064319-20200718-101858.jpg

Si si il y a des failles à partir du moment où Minato rasengan Obito grâce à la téléportation, et oui ces 4 personnes pouvaient rien faire contre kamui puisque c'était pas les personnes adéquates donc Kakashi a raison "nous pouvons rien faire" mais par contre d'autre personne peuvent aisément.

Qui a d'ailleurs mis Obito en danger de mort, il y a que Konan qui a su exploiter les failles hors combat.

Terrain préparé pendant 3 ans + 600 milliards parchemin explosif, Konan n'a jamais ca en temps normal.

Kamui n'a aucune faille.

Elle était tout seule et c'est pas une ninja d'exception comme d'autre donc certes ELLE a mis énormément de temps mais d'autre ninja peut très bien en mettre moins

Bah preuve de plus qu'il y a des failles et que j'ai raison quand je dis qu'avec de la stratégie on peut clairement vaincre Kamui, et que c'est pas forcément avec de la puissance d'attaque.

SE FAIRE SPAM PAR TOUTE L'ALLIANCE SOIT 50 000 SHINOBI + EQUIPE MÉDICALE t'appelles ça une stratégie ? :pf:
Ca s'appelle pas une faille ça, ça s'appelle du bourrinage bête alors que Shikaku a 200QI.

Oui clairement compte tenu du pouvoir de Kamui, et ne fait pas dire à Shikaku ce qu'il n'a pas dit il n'a pas parler de 50k shinobi mais une poignée de shinobi qui l'attaque continuellement sans trop user de chakra et une équipe médicale est amplement suffisant, 200 qi ou pas si bourriner est le meilleur moyen pour pour vaincre son ennemi il le fera comme il le dit et c'est clairement une stratégie.

Non ça c'est juste un autre moyen, tu peux aussi le faire via une vitesse extrême ou bien attendre qu'il attaque pour lui asséner un coup ça peut être la téléportation, un clone ou un piège nimporte quoi.

Tu réinvente le Manga là t'es énervant :honte:

Va relire l'oeuvre c'est exactement ce qu'ont fait Naruto/Kakashi/Hachibi/Gai hyn tu leur apprend rien :pf:

Ce n'était pas les bonnes personnes tout simplement comme dit plus haut

Parce qu'ils ont pas compris comment déjouer le Kamui c'est tout

Bien sûr que si, arrête de raconter de la merde s'il te plaît quand t'as aucun souvenir du Manga.

ce n'est pas attaqué tous en même temps mais chacun son tour pendant 5 minutes et à 4 ils ne peuvent pas se faire toucher, en fait j'utilise ma logique.

Encore une fois tu dis de la merde va relire le Manga je peux pas te poser toutes les pages.

T'oublie que Tobirama utilise la téléportation instantané encore mieux que Minato ?

:rire: :rire:

Alors que Tobirama lui-même dit que Minato > lui en téléportation :rire: :rire:

Les deux son instantané

alors que Minato lui a foutu un rasengan

Obito avait 14 ans :rire:
La même technique ne fonctionne pas sur lui, car Naruto KCM1 Shunshin = Minato Hiraishin, et Naruto n'a rien pu faire.

Dit pas nimporte quoi Naruto ne peut pas se téléporter..

Obito adulte est bien plus rapide que Minato.

Non, il ne se téléporte pas aussi rapidement que Minato

FlakQ FlakQ
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:38:13

Donc comme faille on a :

Kamui de Kakashi qui le tue
Konan qui utilise les failles du temps limité de son kamui et sa matérialisation pour la téléportation qui le tue
Et Minato qui utilise la téléportation pour lui asséner un rasengan lorsqu'il se matérialise pour attaqué
Shikaku qui dit qu'avec une poignée de ninja qui attaque continuellement et une équipe médicale on peut le vaincre

Mais t'inquiète ça reste fort ton topic est bien :hap:

Message édité le 18 juillet 2020 à 12:39:21 par FlakQ
Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:42:42

Naruto ne peut pas se téléporter ? :hap: première nouvelle :hap:

Lis les bulles :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325975-20200510-074419.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325976-20200510-074437.jpg Naruto Shunshin = Minato Hiraishin :hap:

Encore une fois lis les bulles :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325977-20200510-074454.jpg Bee n'a vu qu'un éclair jaune et parle de téléportation :hap:

Tu sais ce que ça veut dire ou pas ? :hap:

Tu remplaces Naruto KCM par Minato le résultat contre Obito serait le même :hap:

T'es pas méchant mais énervant, quand tu ignores des trucs evites de faire des affirmations stp.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:43:36

Le 18 juillet 2020 à 12:38:13 FlakQ a écrit :
Donc comme faille on a :

Kamui de Kakashi qui le tue
Konan qui utilise les failles du temps limité de son kamui et sa matérialisation pour la téléportation qui le tue
Et Minato qui utilise la téléportation pour lui asséner un rasengan lorsqu'il se matérialise pour attaqué
Shikaku qui dit qu'avec une poignée de ninja qui attaque continuellement et une équipe médicale on peut le vaincre

Mais t'inquiète ça reste fort ton topic est bien :hap:

Tous ces bullshit :rire:

Relis Naruto c'est plus possible :rire:

FlakQ FlakQ
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:49:23

Le 18 juillet 2020 à 12:42:42 Artificieux a écrit :
Naruto ne peut pas se téléporter ? :hap: première nouvelle :hap:

Lis les bulles :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325975-20200510-074419.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325976-20200510-074437.jpg Naruto Shunshin = Minato Hiraishin :hap:

Encore une fois lis les bulles :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325977-20200510-074454.jpg Bee n'a vu qu'un éclair jaune et parle de téléportation :hap:
Tu sais ce que ça veut dire ou pas ? :hap:

Tu remplaces Naruto KCM par Minato le résultat contre Obito serait le même :hap:

Naruto est le plus rapide du monde normale qu'il le qualifie ainsi, mais pas de preuve de téléportation en vue :-( et tu sais on dit que Obito est rapide juste parce qu'il peut se téléporter, pas parce qu'il est rapide au combat.

La téléportation Naruto l'a quand il reçoit le Chakra d'Hagoromo, et je sais même pas si on l'a vu une seule fois l’utiliser :hap:

Message édité le 18 juillet 2020 à 12:52:02 par FlakQ
FlakQ FlakQ
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:50:31

Le 18 juillet 2020 à 12:43:36 Artificieux a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 12:38:13 FlakQ a écrit :
Donc comme faille on a :

Kamui de Kakashi qui le tue
Konan qui utilise les failles du temps limité de son kamui et sa matérialisation pour la téléportation qui le tue
Et Minato qui utilise la téléportation pour lui asséner un rasengan lorsqu'il se matérialise pour attaqué
Shikaku qui dit qu'avec une poignée de ninja qui attaque continuellement et une équipe médicale on peut le vaincre

Mais t'inquiète ça reste fort ton topic est bien :hap:

Tous ces bullshit :rire:

Relis Naruto c'est plus possible :rire:

Ce sont des faits, t'as louper les passages sûrement n'hésite pas à regarder le manga quand t'as le temps :hap:

FlakQ FlakQ
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:53:50

Minato et Konan ont battu Obito en 1v1 pur mais vasy Kamui c'est invincible alors que Minato connaissant même pas les pouvoirs d'obito juste avant le combat mdrr

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:54:06

Le 18 juillet 2020 à 12:49:23 FlakQ a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 12:42:42 Artificieux a écrit :
Naruto ne peut pas se téléporter ? :hap: première nouvelle :hap:

Lis les bulles :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325975-20200510-074419.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325976-20200510-074437.jpg Naruto Shunshin = Minato Hiraishin :hap:

Encore une fois lis les bulles :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325977-20200510-074454.jpg Bee n'a vu qu'un éclair jaune et parle de téléportation :hap:
Tu sais ce que ça veut dire ou pas ? :hap:

Tu remplaces Naruto KCM par Minato le résultat contre Obito serait le même :hap:

Naruto est le plus rapide du monde normalement qu'il le qualifie ainsi, mais pas de preuve de téléportation en vue :-( et tu sais on dit que Obito est rapide juste parce qu'il peut se téléporter, pas parce qu'il est rapide au combat.

La téléportation Naruto l'a quand il reçoit le Chakra d'Hagoromo, et je sais même pas si on l'a vu une seule fois l’utiliser :hap:

Bon on t'es dans le déni tu t'humilie publiquement lis les bulles l'ahuri :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325975-20200510-074419.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325976-20200510-074437.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325977-20200510-074454.jpg technique de téléportation t'es con ou quoi ?

Le 18 juillet 2020 à 12:50:31 FlakQ a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 12:43:36 Artificieux a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 12:38:13 FlakQ a écrit :
Donc comme faille on a :

Kamui de Kakashi qui le tue
Konan qui utilise les failles du temps limité de son kamui et sa matérialisation pour la téléportation qui le tue
Et Minato qui utilise la téléportation pour lui asséner un rasengan lorsqu'il se matérialise pour attaqué
Shikaku qui dit qu'avec une poignée de ninja qui attaque continuellement et une équipe médicale on peut le vaincre

Mais t'inquiète ça reste fort ton topic est bien :hap:

Tous ces bullshit :rire:

Relis Naruto c'est plus possible :rire:

Ce sont des faits, t'as louper les passages sûrement n'hésite pas à regarder le manga quand t'as le temps :hap:

Tu joues la carte du troll mais t'es ridicule en fait.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:55:18

Le 18 juillet 2020 à 12:53:50 FlakQ a écrit :
Minato et Konan ont battu Obito en 1v1 pur mais vasy Kamui c'est invincible alors que Minato connaissant même pas les pouvoirs d'obito juste avant le combat mdrr

La sueur du mec :rire:

T'as mangé ta gifle et tu joues la carte du troll ça fait pitié :rire:

FlakQ FlakQ
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:03:25

Le 18 juillet 2020 à 12:54:06 Artificieux a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 12:49:23 FlakQ a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 12:42:42 Artificieux a écrit :
Naruto ne peut pas se téléporter ? :hap: première nouvelle :hap:

Lis les bulles :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325975-20200510-074419.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325976-20200510-074437.jpg Naruto Shunshin = Minato Hiraishin :hap:

Encore une fois lis les bulles :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325977-20200510-074454.jpg Bee n'a vu qu'un éclair jaune et parle de téléportation :hap:
Tu sais ce que ça veut dire ou pas ? :hap:

Tu remplaces Naruto KCM par Minato le résultat contre Obito serait le même :hap:

Naruto est le plus rapide du monde normalement qu'il le qualifie ainsi, mais pas de preuve de téléportation en vue :-( et tu sais on dit que Obito est rapide juste parce qu'il peut se téléporter, pas parce qu'il est rapide au combat.

La téléportation Naruto l'a quand il reçoit le Chakra d'Hagoromo, et je sais même pas si on l'a vu une seule fois l’utiliser :hap:

Bon on t'es dans le déni tu t'humilie publiquement lis les bulles l'ahuri :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325975-20200510-074419.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325976-20200510-074437.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589325977-20200510-074454.jpg technique de téléportation t'es con ou quoi ?

Je t'assure que je suis pas dans le déni et ces screens ne prouvent vraiment rien, tu me fais rires à choisir un seul mot de bee pour tenté de prouver que naruto maitrise la technique de téléportation haha

1) la technique de téléportation s'utilise avec des kunai comme la célèbre pose de naruto avec un kunai de minato dans la bouche

2) C'était un moment où fallait encenser naruto donc prend pas tout au 1er degrès les compliments, va voir l'anime episode 283 c'est plus frappant, rien à avoir avec une maitrise de téléportation haha

Dans ce cas là Sakura à atteint le niveau de Sasuke et Naruto en activant son sceau au front ^^ c'est juste des moments où des mots fort son utilisé pour que la scène est plus marquante faut se calmer sur les interprétations.

Le 18 juillet 2020 à 12:50:31 FlakQ a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 12:43:36 Artificieux a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 12:38:13 FlakQ a écrit :
Donc comme faille on a :

Kamui de Kakashi qui le tue
Konan qui utilise les failles du temps limité de son kamui et sa matérialisation pour la téléportation qui le tue
Et Minato qui utilise la téléportation pour lui asséner un rasengan lorsqu'il se matérialise pour attaqué
Shikaku qui dit qu'avec une poignée de ninja qui attaque continuellement et une équipe médicale on peut le vaincre

Mais t'inquiète ça reste fort ton topic est bien :hap:

Tous ces bullshit :rire:

Relis Naruto c'est plus possible :rire:

Ce sont des faits, t'as louper les passages sûrement n'hésite pas à regarder le manga quand t'as le temps :hap:

Tu joues la carte du troll mais t'es ridicule en fait.

Tu me fais juste rire à t'exciter pour rien continue ^^

Message édité le 18 juillet 2020 à 13:05:24 par FlakQ
FlakQ FlakQ
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:04:56

Le 18 juillet 2020 à 12:55:18 Artificieux a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 12:53:50 FlakQ a écrit :
Minato et Konan ont battu Obito en 1v1 pur mais vasy Kamui c'est invincible alors que Minato connaissant même pas les pouvoirs d'obito juste avant le combat mdrr

La sueur du mec :rire:

T'as mangé ta gifle et tu joues la carte du troll ça fait pitié :rire:

Je vois juste quelqu'un qui viens d'apprendre que Kamui a été déjoué plein de fois et qui sait pas comment répondre à ça :noel:

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:08:21

1) la technique de téléportation s'utilise avec des kunai comme la célèbre pose de naruto avec un kunai de minato dans la bouche

Va revoir la définition de Shunshin no jutsu.......

Dans ce cas là Sakura à atteint le niveau de Sasuke et Naruto en activant son sceau au front ^^

Oui où est le problème Sakura Byakugo est au niveau de Naruto et Sasuke Suppressed (qui veut dire bridés, ils étaient pas à fond à ce moment là) y a aucune incohérence.

Tu me fais juste rire à t'exciter pour rien continue ^^

En attendant tu te ridiculises à nier les pages du Manga.

On te montre clairement que Naruto esquive Ay de la même façon que Minato, à partir de là t'as pris ta gifle. :ok:

FlakQ FlakQ
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:09:15

Les seuls qui maitrisent la téléportion son Minato avec ses kunai, le 4 raikage mais c'est spécial et Tobirama.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:11:35

Le 18 juillet 2020 à 12:53:50 FlakQ a écrit :
Minato et Konan ont battu Obito en 1v1 pur mais vasy Kamui c'est invincible alors que Minato connaissant même pas les pouvoirs d'obito juste avant le combat mdrr

Minato a défait un Obito adolescent de 14 ans c'était ce petit garçon derrière le masque :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595070645-20200605-001108.jpg Je sais pas si tu te rends compte qu'un garçon de cet âge là a fait transpirer le meilleur ninja de cette époque.

Et qualifier Konan de 1v1 pur t'es soit un troll soit un débile. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.87€ PS4 21.99€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment