CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Itachi vs Hashirama

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 23:23:45

C'est très inégal, Itachi c'est tier sannin, il a rien à foutre avec les hokage, du moins les 4 premiers et encore moins Hashirama.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 23:40:00

Le 10 juillet 2020 à 19:40:38 GregoireGorge a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi Madara n'a pas utilisé Izanagi puis backstab Hashirama...

Peut-être parce que Hashirama connaissait l'Izanagi et qu'il aurait toujours été sur ses gardes ?

Le 10 juillet 2020 à 23:23:45 Derdei a écrit :
C'est très inégal, Itachi c'est tier sannin, il a rien à foutre avec les hokage, du moins les 4 premiers et encore moins Hashirama.

Itachi tier Sannin ?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594417147-images-38.jpeg

Vous le sous-cotez trop les Kheys. :ouch2:

Message édité le 10 juillet 2020 à 23:44:09 par Artificieux
_beyondbirthday _beyondbirthday
MP
Niveau 24
11 juillet 2020 à 00:46:26

Le 10 juillet 2020 à 23:40:00 Artificieux a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:40:38 GregoireGorge a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi Madara n'a pas utilisé Izanagi puis backstab Hashirama...

Peut-être parce que Hashirama connaissait l'Izanagi et qu'il aurait toujours été sur ses gardes ?

Le 10 juillet 2020 à 23:23:45 Derdei a écrit :
C'est très inégal, Itachi c'est tier sannin, il a rien à foutre avec les hokage, du moins les 4 premiers et encore moins Hashirama.

Itachi tier Sannin ?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594417147-images-38.jpeg

Vous le sous-cotez trop les Kheys. :ouch2:

Hashirama par contre était à bout de force , je doute vraiment sur la finalité du combat à ces deux la
Madara avait largement de quoi foutre dans la merde Hashirama avec Izanagi

_beyondbirthday _beyondbirthday
MP
Niveau 24
11 juillet 2020 à 00:52:17

Itachi chie littéralement sur les trois Sannin , Totsuka , Miroir Yata , Izanagi/Izanami

Ta encore des gens pour feed le délire de Itachi qui fuis Jiraya en 2020 et pas comprendre qu'il était pas la pour l'affrontement :rire:

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 01:20:35

Le 11 juillet 2020 à 00:46:26 _BeyondBirthday a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 23:40:00 Artificieux a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:40:38 GregoireGorge a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi Madara n'a pas utilisé Izanagi puis backstab Hashirama...

Peut-être parce que Hashirama connaissait l'Izanagi et qu'il aurait toujours été sur ses gardes ?

Le 10 juillet 2020 à 23:23:45 Derdei a écrit :
C'est très inégal, Itachi c'est tier sannin, il a rien à foutre avec les hokage, du moins les 4 premiers et encore moins Hashirama.

Itachi tier Sannin ?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594417147-images-38.jpeg

Vous le sous-cotez trop les Kheys. :ouch2:

Hashirama par contre était à bout de force , je doute vraiment sur la finalité du combat à ces deux la
Madara avait largement de quoi foutre dans la merde Hashirama avec Izanagi

L'Izanagi ne restaure pas son utilisateur, il revient à la vie comme il l'a été au moment de sa mort (cf : Obito contre Konan et même Madara après son combat contre Hashirama).

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 01:25:28

Le 11 juillet 2020 à 00:52:17 _BeyondBirthday a écrit :
Itachi chie littéralement sur les trois Sannin , Totsuka , Miroir Yata , Izanagi/Izanami

Ta encore des gens pour feed le délire de Itachi qui fuis Jiraya en 2020 et pas comprendre qu'il était pas la pour l'affrontement :rire:

C'est vrai, même Kakashi s'est demandé pourquoi Itachi ne l'a pas tué.

Itachi >>> Jiraiya

GregoireGorge GregoireGorge
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 01:39:53

Le 10 juillet 2020 à 23:40:00 Artificieux a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:40:38 GregoireGorge a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi Madara n'a pas utilisé Izanagi puis backstab Hashirama...

Peut-être parce que Hashirama connaissait l'Izanagi et qu'il aurait toujours été sur ses gardes ?

Le 10 juillet 2020 à 23:23:45 Derdei a écrit :
C'est très inégal, Itachi c'est tier sannin, il a rien à foutre avec les hokage, du moins les 4 premiers et encore moins Hashirama.

Itachi tier Sannin ?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594417147-images-38.jpeg

Vous le sous-cotez trop les Kheys. :ouch2:

On ne sait pas si il connaissait Izanagi. Et vu comment il était épuisé + la surprise de Madara l'aurait tué.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 03:18:11

Le 11 juillet 2020 à 01:39:53 GregoireGorge a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 23:40:00 Artificieux a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:40:38 GregoireGorge a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi Madara n'a pas utilisé Izanagi puis backstab Hashirama...

Peut-être parce que Hashirama connaissait l'Izanagi et qu'il aurait toujours été sur ses gardes ?

Le 10 juillet 2020 à 23:23:45 Derdei a écrit :
C'est très inégal, Itachi c'est tier sannin, il a rien à foutre avec les hokage, du moins les 4 premiers et encore moins Hashirama.

Itachi tier Sannin ?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594417147-images-38.jpeg

Vous le sous-cotez trop les Kheys. :ouch2:

On ne sait pas si il connaissait Izanagi. Et vu comment il était épuisé + la surprise de Madara l'aurait tué.

Bah Madara était dans un sale état même après l'Izanagi :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/6/1594426644-20200711-011701.jpg

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 09:12:47

Non, clairement, itachi et jiraya ça se vaut. Jiraya aurait pu mettre pain dans la merde si il conaissait ses techniques, après, jiraya et itachi ont les mêmes stats et puis jiraya a fait peur à itachi et kisame dans la fg.

Après, bien entendu, itachi >> oro et tsunade mais jiraya n'est pas orochimaru, il a le sm qui boost sa puissance et il n'est pas autant dans la m*rde que orochimaru face à un genjutsu.

Jiraya est sous-estimé et itachi est sur-estimé.

Artificieux, malgré ce que tu me dis sur hashirama et madara (qui me paraît pas idiot), je ne vois vraiment pas base hashirama se faire battre par madara ems. Si madara ems > base hashirama, c pas de beaucoup non plus vu qu'au début de leur combat à la valée de la fin, ils se battaient d'égal à égal. Et vraiment, si sm hashirama utilise la statue aux milles mains sur madara ems avec un simple perfect susanoo et sans kyubi, c une victoire facile d'hashirama vu sa puissance.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 10:10:31

Non, clairement, itachi et jiraya ça se vaut. Jiraya aurait pu mettre pain dans la merde si il conaissait ses techniques

C'est un mythe.

Pain était bridé par son propre village il pouvait pas se déchaîner et risquer de le détruire.

Tendo c'est le mec qui te rase Konoha avec un Shinra Tensei, Jiraiya fait quoi contre ça ? Jiraiya fait quoi contre un Chibaku Tensei ?

Pain >>> Jiraiya.

jiraya a fait peur à itachi et kisame dans la fg.

Mythe aussi.

Le seul et unique but d'Itachi était de mettre la pression à Danzo après la mort d'Hiruzen celui qui protégeait Sasuke.

Jamais de la vie Itachi aurait affaibli Konoha en tuant Jiraiya. Même Kakashi s'est demandé pourquoi Itachi ne l'a pas tuer.

Après, bien entendu, itachi >> oro et tsunade mais jiraya n'est pas orochimaru, il a le sm qui boost sa puissance et il n'est pas autant dans la m*rde que orochimaru face à un genjutsu.

Jiraiya est naze en Genjutsu mais genre littéralement éclaté il le dit lui-même, donc contrairement à ce que tu crois Itachi lui met la même misère qu'à Orochimaru.

Et Jiraiya SM ne vaut toujours pas Itachi qui est en puissance pure et vitesse du même niveau que Naruto KCM1 minimum (j'en parlerai en détail dans la journée stv)
Je sais pas si tu te rends compte, Naruto KCM1 en force de frappe et vitesse surclasse ce Naruto par exemple :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/6/1594453906-images-43.jpeg

Itachi c'est plusieurs niveaux au dessus de Jiraiya :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/6/1594454274-20200711-085737.jpg ~=~ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/6/1594454274-20200711-085724.jpg > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/6/1594453906-images-43.jpeg >>> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/6/1594454274-images-46.jpeg

- Tsukuyomi clap Jiraiya
- Amaterasu pareil, Jiraiya ne peut sûrement pas l'éviter
- Susanoo aussi.
- Force physique et vitesse qui surclasse Jiraiya sage mode.

Artificieux, malgré ce que tu me dis sur hashirama et madara (qui me paraît pas idiot), je ne vois vraiment pas base hashirama se faire battre par madara ems. Si madara ems > base hashirama, c pas de beaucoup non plus vu qu'au début de leur combat à la valée de la fin, ils se battaient d'égal à égal. Et vraiment, si sm hashirama utilise la statue aux milles mains sur madara ems avec un simple perfect susanoo et sans kyubi, c une victoire facile d'hashirama vu sa puissance.

Bah dans ce cas ça reste flou parce que le Manga nous montre que Madara a tenu contre Hashirama SM pendant la majeure partie du combat. :(
Et le SM n'est pas illimité comme tu dis, ça dépend de la quantité d'énergie naturelle que l'utilisateur a amassé, donc Hashirama SM était bien à court de SM à la fin contre un Madara sans Kyubi. :(

Après je l'ai dis ça se trouve il ne pouvait pas garder le Shinsuusenju faut voir dans l'anime si c'est plus détaillé car oui Shinsuusenju >>>> Madara normalement.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 11:14:29

Artificieux,

C'est en effet bien flou au sujet de madara et hashirama mais dire que ems madara =/< sm hashirama revient à dire qu'edo madara rinnegan éclate easy edo hashirama ce qui n'est pas vrai vu que madara dit aux 5 kages "seul hashirama peut m'arrêter" et edo hashirama a arrêté edo madara rinnegan. Ce n'est qu'après être revenu à la vie que madara a massacré hashi (logique, vivant > edo tensei).

Mats78 Mats78
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 13:43:10

En fait je pense que le fait d’aliment Jiraiya en pêche d’été objectif
Moi aussi je l’aime bcp et me dis qu’il doit être au même niveau mais objectivement
Itachi>Jiraiya

Après artificieux j’ai vu tes arguments et j’ai juste une question : selon toi Itachi vs pain ?

Parce que mettra pain dans le débat est pas très utile
Faudrait au moins savoir qui de Itachi et pain est le meilleur
Et encore on sait que même si A bat B et B bat C ça ne veut pas dire que A bat C...

Bref ça m’intéresse parce que je n’arrive pas à opposer Itachi et pain

Mats78 Mats78
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 13:44:03

Le fait d’aimer Jiraiya empêche d’être objectif *
Je sais pas écrire mdr

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 14:08:26

C plutôt pour itachi que je pense ça. Le databook montre quand même des stats égales pour jiji et itachi.

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 14:24:59

Artificieux,

Le kcm 1 de naruto est bien trop puissant pour itachi. Naruto kcm1 serait easy capable de blitz le 4e raikage s'il le voulait. Un combat entre kcm1 naruto et itachi serait le même schéma qu'un combat entre tobirama ou minato vs itachi (j'avais déjà scénariser le combat la page précédente).

Le 4e raikage c pas un rigolo, il a faillit battre ms sasuke. Sa vitesse lui a permit de poser des diff à madara pour le placer dans un genjutsu. Il pourrait mettre en difficulté itachi à mon avis.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 16:07:54

Je vous invite à lire mon topic sur Itachi les Kheys.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 16:23:10

Alors non, je ne sous-estime pas Itachi du tout, c'est juste que je le prends pour ce qu'il est. Itachi ne vaut nullement plus que Jiraiya.
Je pense plutôt qu'on a tendance à sous-estimer les sannin. D'abord à cause d'Orochimaru qui a été humilié tout le manga durant, et le fait que Tsunade n'ait pas pu faire mieux face à Pain. Il n'y a que Jiraiya qui remonte l'estime des gens. De l'autre côté t'as tout le monde qui se paluche sur Itachi parce qu'il a sortit un susano 3 minutes à tout casser contre un Sasuke hebi.
Excusez moi les kheys mais Itachi est juste tier sannin pas plus. Pour qu'on soit d'accord, le tier c'est un niveau global d'un certain nombre de personnages, les gens ont tendance à tout voir en tel Vs tel. Non, si on prend les gens individuellement, les sannin, Itachi, Kisame ou le 4e raikage, ils sont de niveau semblables.
Le manga a beaucoup de problèmes pour les échelles de puissance, mais les tiers sont ce qu'il y a d'un peu précis pour les niveaux des personnages, et Itachi ne vaut pas plus que les sannin.
Vous allez me dire qu'il a mis la misère à Orochimaru, oui en même temps c'est juste par un genjutsu et rien d'autre, ça c'est une humiliation pure et simple à l'endroit d'Orochimaru. J'ai toujours trouvé ça incohérent qu'un gars de la trempe d'Orochimaru se fasse baiser par un genjutsu de base. Mais bon, les faits sont formels, il ne pouvait rien. Mais dites vous que ce genjutsu ne marchera pas systématiquement sur tout le monde, sinon on aura des insanités comme Itachi Vs Hashirama :sarcastic:
Bref, vous m'aurez compris, Itachi n'est pas forcément plus intelligent qu'un Orochimaru, plus rapide ou fort qu'un Jiraiya ou Tsunade. D'ailleurs souvent les gens parlent de Jiraiya, mais oublient Tsunade.
Je n'ai jamais aimé les tel vs tel qui gagne, ça dépendra forcément du scénario, mais en dépit de ce que beaucoup tiennent pour vérité, Itachi n'est pas au dessus des sannin, il a juste sapé Orochimaru, ça veut pas dire qu'il peut se faire les deux autres.
Je ne voudrais pas m'engager dans un hypothétique combat mais tous ont les moyens faire de face à l'autre.
Jusqu'à ce qu'on ait un combat les opposants, moi je pars du principe que Jiraiya est au dessus.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 16:25:09

Lis mon topic sur Itachi Derdei :hap:

Itachi Speedblitz Jiraiya, le Tsukuyomi quand il veut, le Amaterasu quand il veut aussi, bref vous sous-cotez gravement Itachi ici c'est chaud :hap:

Message édité le 11 juillet 2020 à 16:28:35 par Artificieux
Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 16:32:55

Le 11 juillet 2020 à 16:25:09 Artificieux a écrit :
Lis mon topic sur Itachi Derdei :hap:

Itachi Speedblitz Jiraiya, le Tsukuyomi quand il veut, le Amaterasu quand il veut aussi, bref vous sous-cotez gravement Itachi ici c'est chaud :hap:

On peut clairement esquiver un genjutsu en regardant les pieds de l'adversaire. Gai ne s'est pas fait prendre par le tsukuyomi rien qu'en faisant ça.

Jiraya peut sceller amaterasu, c'est même le premier qui l'a fait.

Itachi a un susano qui ne dure que 5 minutes là ou jiraya peut tenir le sm.

Jiraya a mit kisame et itachi dans la m*rde rien qu'avec l'estomac du crapaud et l'a poussé à utiliser amaterasu.

Itachi était durement essouflé après et l'a dit à kisame.

Message édité le 11 juillet 2020 à 16:36:09 par Michelondu56
Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 16:38:04

Le 11 juillet 2020 à 16:32:55 Michelondu56 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 16:25:09 Artificieux a écrit :
Lis mon topic sur Itachi Derdei :hap:

Itachi Speedblitz Jiraiya, le Tsukuyomi quand il veut, le Amaterasu quand il veut aussi, bref vous sous-cotez gravement Itachi ici c'est chaud :hap:

On peut clairement esquiver un genjutsu en regardant les pieds de l'adversaire. Gai ne s'est pas fait prendre par le tsukuyomi rien qu'en faisant ça.

Personne ne peut tenir un combat sur le long terme sans regarder les yeux de l'adversaire, Kakashi a dit qu'il a fallu d'un instant pour se faire prendre dans le Tsukuyomi.

Même Hashirama devait regarder Madara dans les yeux pour le combattre.

Même Tobirama qui a combattu les Uchiha pendant des années s'est fait prendre dans le Genjutsu d'Izuna.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.99€ PS4 22.38€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment