CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boruto Naruto Next Generations (Chapitre 44)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PkThunder PkThunder
MP
Niveau 15
25 mars 2020 à 15:50:53

Il est sorti en VF

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 18:24:19

Quelqu'un peut-il me passer le lien en mp pour la vf s'il vous plais?

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
25 mars 2020 à 22:52:26

Tu l'as toujours pas trouvé le chapitre en VF VDD ?
Sinon incroyable chapitre, un cliff de fou avec Amado. :cimer:
L'auteur a dit qu'il a prévu plus ou moins 30T pour faire les 100T avec les tomes de Naruto mais tout semble être décisive/s'accélérer autour de Kara. Y'aura des enjeux bien plus gros que ce groupe je pense.

mokuton888 mokuton888
MP
Niveau 4
26 mars 2020 à 04:29:32

VF dispo et merde ils nous ont vraiment fait attendre. cela dit encore un bon chapitre je dirais même un très bon, vraiment les choses s’accélèrent perso je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation tout cela pour dire qu'on est vraiment en droit de s poser de nombreuses questions là maintenant et surtout sur Amado qui pou ma par et je l'avais déjà dit lors des précédent chapitre me surprend encore plus? ce type est quand l'un des noyau dur de kara, la trahison de KK passe encore bien que l'on ne se pas encore pourquoi mais celui de amado vraiment me laisse perplexe, quel était l’intérêt de faire évoluer autant kara pour les trahir de la sorte ? vivement le prochain chapitre. maintenant je dois dire que l'attitude de naruto ma surprend on ne dirais pas quelqu'un qui vient de se prendre une raclée et qui à vraiment conscience du danger qui prévaut à l’heure actuel avec jigen non pas pour dire qu'il néglige la situation, en tout la situation ne sera plus pareil avec amado qui demande asile, KK qui veut tuer jigen, sasuké qui à comprit que boruto est le réceptacle de momoshiki et kawaki celui de jigen qui lui même un réceptacle d'un ootstsuki il y'a vrament de quoi être impatient pour la suite.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
26 mars 2020 à 15:19:55

Bordel je m'attendais vraiment à voir Koji contre Jigen, mais le chapitre est quand même top!

Si on m'avait dit au début que le manga allait prendre cette tournure je n'y aurais pas cru :-d .
On crachait quand même bien dessus avant :rire:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
26 mars 2020 à 20:46:01

C'est parce qu'au début on se retapait le film réadapté par Ikemoto. C'etait pas intéressant ni nouveau avant l'arrivée de Kawaki et l'intro sur Kara et les dessins de départ n'aidaient pas non plus.

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 01:23:54

2017-2018 avec l’introduction de Kara beaucoup ont commencé à vraiment apprécier le manga, surtout à partir du chapitre 23.
Avant ça le combat contre Ao avait aussi été aimé en général mais certains reprochaient l’aspect technologique trop présent

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
27 mars 2020 à 14:42:35

Le 26 mars 2020 à 20:46:01 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
C'est parce qu'au début on se retapait le film réadapté par Ikemoto. C'etait pas intéressant ni nouveau avant l'arrivée de Kawaki et l'intro sur Kara et les dessins de départ n'aidaient pas non plus.

Perso la réadaptation du film ne m'a pas dérangé. Il faut bien commencer par quelque chose et ça reste un point important de l'histoire. Impossible donc de passer outre.
Moi perso c'était plus les dessins qui me faisaient vomir :malade:

ksibouVeil ksibouVeil
MP
Niveau 7
27 mars 2020 à 16:01:27

Est-ce normal que Boruto a le Byakugan à la place du Jogan ? :(

Azazealo Azazealo
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 05:43:41

Le 27 mars 2020 à 16:01:27 ksibouVeil a écrit :
Est-ce normal que Boruto a le Byakugan à la place du Jogan ? :(

Ben logiquement oui ,le byakugan est un dojutsu du clan otsusuki et huyga donc vu comment Momoshiki peut modifier le corps de boruto se serait pas impossible qu'il puisse récupérer les gènes de Hinata qui sont plus proches de ceux des Otsusuki.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.99€ PS4 22.38€ PS4 23.99€ PS4 24.01€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment