CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Orochimaru>Jiraya>Tsunade

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 18:42:36

[18:10:05] <Youssent>
Puis toute façon si y’avait Itachi/Kisame vs Jiraiya , les deux nukenins l’auraient soulever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524355872-moi-devant-mon-avenir.png

Et l'un d'eux, sûrement Itachi y passerait :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2019 à 19:20:17

Jiraya n'est même pas capable de vaincre les Pain mais il saura vaincre Orochimaru qui est immortel boosté par l'adn de Hashi + le senjutsu + le Mokuton + les Edo Hokage + le 3e Kazekage et va savoir si le mec n'a pas lui aussi le même pouvoir que Mitsuki aujourd'hui.
:lol:
Non mais j'espère que tu fais exprès parce que je suis mdr :rire:

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 19:51:39

[19:20:17] <IndrAshura>
Jiraya n'est même pas capable de vaincre les Pain mais il saura vaincre Orochimaru qui est immortel boosté par l'adn de Hashi + le senjutsu + le Mokuton + les Edo Hokage + le 3e Kazekage et va savoir si le mec n'a pas lui aussi le même pouvoir que Mitsuki aujourd'hui.
:lol:
Non mais j'espère que tu fais exprès parce que je suis mdr :rire:

T'insinues que Orochimaru peut faire mieux contre Pain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

S'il a détalé de l'akatsuki, c'est bien parce qu'il était terrorisé par un ado ténébreux et Pain, alors il n'aurait pu faire la moitié de ce que Jiraiya a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Immortel ? Seulement s'il se réincarne dans un corps jeune, si on tue ce corps il meurt. Alors il est immortel seulement s'il se fait pas buter. Sa réincarnation via la marque maudite de Kabuto a été possible seulement parce qu'il n'a pas été achevé par Sasuke.
L'edo tensei est redoutable si elle est utilisée comme l'utilisait Kabuto, c'est à dire se cacher et contrôler une armée de pantins en masse. Dans un face-à-face c'est bien différent.
J'ai aucun souvenir d'Orochimaru utilisant le mokuton sinon :doute:
De base j'incluais pas Orochimaru de Boruto, même si c'est le cas, on a rien vu qui puisse faire croire qu'il est bien plus puissant qu'à la guerre.

Message édité le 15 octobre 2019 à 19:52:36 par Derdei
BorutoJogan2 BorutoJogan2
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 20:13:19

Arrêtez de feed derdei il est complètement fou et bête ou alors c’est vraiment un troll subtil

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
15 octobre 2019 à 20:24:08

On parle d'un Jiji qui est allé dans un village face à une menace inconnue, et au final, il a réussi à faire du dégâts et capturer un avatar de Pain avec un SM pas complet.
Mais ouais, il est tro nul . :o))

BorutoJogan2 BorutoJogan2
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 20:24:58

Le 15 octobre 2019 à 20:24:08 Dank_Cannibale a écrit :
On parle d'un Jiji qui est allé dans un village face à une menace inconnue, et au final, il a réussi à faire du dégâts et capturer un avatar de Pain avec un SM pas complet.
Mais ouais, il est tro nul . :o))

Qui a dit qu’il était nul ? On dit juste que orochimaru> jiraya c’est tout

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
15 octobre 2019 à 20:38:32

Je suis plutôt d'accord avec son classement mais son argumentation c'est un zéro pointé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2019 à 21:12:21

Mais bien-sûr que Oro peut vaincre Pain si il sort les Edo Hokage. Et mais tu es con ou quoi?

Si on part du principe que Orochimaru a le corps de zetsu, cela signifie qu'il a aussi le mokuton.

Message édité le 15 octobre 2019 à 21:15:12 par
Force-One Force-One
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 21:25:38

Hiruzen avait confirmé qu'orochimaru était le plus fort des 3 sannin. Et puis sérieusement qui est assez fort pour vaincre les edo kage d'orochimaru ? Jiraya ? Naruto Hokage? La blague, c'est Orochimaru le plus bad ass maintenant.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 21:33:59

[21:12:21] <IndrAshura>
Mais bien-sûr que Oro peut vaincre Pain si il sort les Edo Hokage. Et mais tu es con ou quoi?

Parles poliment déjà le gugus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png Orochimaru maîtrisait l'edo tensei depuis un moment, alors pourquoi il a pas attaqué Pain vu qu'il convoite ses yeux depuis des bailles? Non, il ne pourra pas le vaincre, edo tensei ou pas. Les edo kage n'ont pas la puissance qu'ils avaient étant vivants en plus d'être juste des pantins, il pourront pas se battre comme tu semble le croire. Les edo kage lors de la guerre étaient "libres " et se battaient selon leurs volonté (car Orochimaru en avait décidé ainsi) , ceux sous contrôle ne se battront jamais aussi vivement, comme le 3e raikage qui se fait os par un rasengan bien placé) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513478001-1480963276-risitas-naruto.png

Si on part du principe que Orochimaru a le corps de zetsu, cela signifie qu'il a aussi le mokuton.

Seulement théoriquement, sinon on affirmerait aussi que Naruto utiliserait le mokuton vu qu'il a les cellules d'Hashirama.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513478001-1480963276-risitas-naruto.png

Message édité le 15 octobre 2019 à 21:38:30 par Derdei
Derdei Derdei
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 21:41:10

[21:25:38] <Force-One>
Hiruzen avait confirmé qu'orochimaru était le plus fort des 3 sannin.

De mémoire c'était le plus prodigieux quand ils étaient sous la coupe du sandaime, ça veut pas dire qu'il est le plus puissant des trois. D'autant que chacun est parti de son côté après.

Et puis sérieusement qui est assez fort pour vaincre les edo kage d'orochimaru ? Jiraya ? Naruto Hokage? La blague, c'est Orochimaru le plus bad ass maintenant.

Ok donc Orochimaru > Naruto et Sasuke aussi ? :non2:

Message édité le 15 octobre 2019 à 21:42:14 par Derdei
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2019 à 21:55:34

Le 15 octobre 2019 à 20:13:19 BorutoJogan2 a écrit :
Arrêtez de feed derdei il est complètement fou et bête ou alors c’est vraiment un troll subtil

Ok... Moi perso j'en ai marre. Pour préserver ma tension, je vous le laisse. Incroyable le type ! 🤦🏾‍♂

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
15 octobre 2019 à 22:20:12

Mon dieu ce que j'ai lu chez certain. Ça fait peine à voir.

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 23:33:10

Le 15 octobre 2019 à 21:41:10 Derdei a écrit :

[21:25:38] <Force-One>
Hiruzen avait confirmé qu'orochimaru était le plus fort des 3 sannin.

De mémoire c'était le plus prodigieux quand ils étaient sous la coupe du sandaime, ça veut pas dire qu'il est le plus puissant des trois. D'autant que chacun est parti de son côté après.

Non pas c'était, il EST le plus prodigieux des sannins et de sa génération. Faut pas chercher trop loin quand on sait que Orochimaru exploite comme Madara les cellules de Hashirama pour augmenter sa puissance et ses facultés au combat.

Ok donc Orochimaru > Naruto et Sasuke aussi ? :non2:

Comment Naruto pourrait gagner contre ces prédécesseurs et en même temps en plus ?

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 01:10:19

[23:33:10] <Force-One>

Le 15 octobre 2019 à 21:41:10 Derdei a écrit :

[21:25:38] <Force-One>
Hiruzen avait confirmé qu'orochimaru était le plus fort des 3 sannin.

De mémoire c'était le plus prodigieux quand ils étaient sous la coupe du sandaime, ça veut pas dire qu'il est le plus puissant des trois. D'autant que chacun est parti de son côté après.

Non pas c'était, il EST le plus prodigieux des sannins et de sa génération. Faut pas chercher trop loin quand on sait que Orochimaru exploite comme Madara les cellules de Hashirama pour augmenter sa puissance et ses facultés au combat.

Par prodigieux j'entends simplement talentueux. Jiraiya ne l'était pas, tout comme Naruto ne l'était pas. Mais Jiraiya a par la suite acquise plus de puissance et d'expérience. Certes il en va de même pour Orochimaru, mais de ce qu'on a vu jusque là, Jiraiya reste plus puissant. Dans Boruto on sait pas vraiment jusqu'où Orochimaru est allé, mais dans Naruto, Jiraiya >Orochimaru

Ok donc Orochimaru > Naruto et Sasuke aussi ? :non2:

Comment Naruto pourrait gagner contre ces prédécesseurs et en même temps en plus ?

Il les poutre c'est tout, c'est des pantins, pas les vrais kage quand ils étaient vivants. Au risque de me répéter, ils étaient bien plus puissants vivants, ou plutôt "libres" que lorsqu'ils sont contrôlés.

Donc pour toi le plus puissant ninja actuel est vraiment Orochimaru ? :question:

Force-One Force-One
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 04:08:37

Le 16 octobre 2019 à 01:10:19 Derdei a écrit :

[23:33:10] <Force-One>

Le 15 octobre 2019 à 21:41:10 Derdei a écrit :

[21:25:38] <Force-One>
Hiruzen avait confirmé qu'orochimaru était le plus fort des 3 sannin.

De mémoire c'était le plus prodigieux quand ils étaient sous la coupe du sandaime, ça veut pas dire qu'il est le plus puissant des trois. D'autant que chacun est parti de son côté après.

Non pas c'était, il EST le plus prodigieux des sannins et de sa génération. Faut pas chercher trop loin quand on sait que Orochimaru exploite comme Madara les cellules de Hashirama pour augmenter sa puissance et ses facultés au combat.

Par prodigieux j'entends simplement talentueux. Jiraiya ne l'était pas, tout comme Naruto ne l'était pas. Mais Jiraiya a par la suite acquise plus de puissance et d'expérience. Certes il en va de même pour Orochimaru, mais de ce qu'on a vu jusque là, Jiraiya reste plus puissant. Dans Boruto on sait pas vraiment jusqu'où Orochimaru est allé, mais dans Naruto, Jiraiya >Orochimaru

Moi quand je parle d'oro, je parle de lui dans Boruto.

Ok donc Orochimaru > Naruto et Sasuke aussi ? :non2:

Comment Naruto pourrait gagner contre ces prédécesseurs et en même temps en plus ?

Il les poutre c'est tout, c'est des pantins, pas les vrais kage quand ils étaient vivants. Au risque de me répéter, ils étaient bien plus puissants vivants, ou plutôt "libres" que lorsqu'ils sont contrôlés.

Ils ne sont pas simplement des pantins. Contrairement à leurs versions d'autrefois, ils ont presque la quasi-totalité de leurs pouvoirs et aussi un mental derrière, cela n'a rien à voir avec ceux que Hiruzen avait affronté. Les parchemins que Orochimaru utilisent ne fait que restreindre certaines volontés. Quand les hokage se battaient contre Hiruzen, ce n'etait pas Orochimaru qui disait quoi faire. Le Mokuton c'est Hashi qui a décidé de le faire etc... Donc se serait pas facile de les vaincre si ils peuvent utiliser leurs véritables pouvoirs.

Donc pour toi le plus puissant ninja actuel est vraiment Orochimaru ? :question:

Ce que je pense d'Orochimaru c'est que bien qu'il ne pouvait pas se rendre à la grotte Ryuchi, il a trouvé une solution afin d'avoir un véritable mode sennin et ce que Mitsuki possède n'est qu'un aperçu de sa puissance. Puis je pense aussi qu'il y a une raison si Oro est dans Boruto. J'imagine que ce perso a quelque chose d'important à réaliser. Sinon il fout quoi dans ce manga?

Message édité le 16 octobre 2019 à 04:12:06 par Force-One
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 04:20:41

Je vois Derdei qui parle sérieusement et donne de vrais arguments et certains lui crache dessus parce que c'est leur seul moyen d'avoir raison.

Calmez-vous.

De toute façon, dans l'ordre logique des choses, les trois Ninjas de la Légende devraient être de niveau égal, ce serait plus logique, ils ont chacun des spécialités qui les rendent plus fort.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2019 à 12:06:46

Oro a fait ses preuves contre Hiruzen. Jiraya pouvait-il vaincre Hiruzen lui aussi?

Alors que toute une alliance n'arrivait pas à maîtriser Jubi, pensez-vous vraiment que Jiraya > Jubi / Jiraya > Alliance? :rire:

Je dis ça car Oro a indirectement maitrisé Jubi grâce aux Edo-Hokage. Bien que personne dans l'Alliance n'avait l'adn de Hashi, c'est encore Oro qui pouvait devenir Jin de Jubi et sauver le monde.

Jiraya peut faire ça?

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 12:46:05

[04:08:37] <Force-One>

Le 16 octobre 2019 à 01:10:19 Derdei a écrit :

[23:33:10] <Force-One>

Le 15 octobre 2019 à 21:41:10 Derdei a écrit :

[21:25:38] <Force-One>
Hiruzen avait confirmé qu'orochimaru était le plus fort des 3 sannin.

De mémoire c'était le plus prodigieux quand ils étaient sous la coupe du sandaime, ça veut pas dire qu'il est le plus puissant des trois. D'autant que chacun est parti de son côté après.

Non pas c'était, il EST le plus prodigieux des sannins et de sa génération. Faut pas chercher trop loin quand on sait que Orochimaru exploite comme Madara les cellules de Hashirama pour augmenter sa puissance et ses facultés au combat.

Par prodigieux j'entends simplement talentueux. Jiraiya ne l'était pas, tout comme Naruto ne l'était pas. Mais Jiraiya a par la suite acquise plus de puissance et d'expérience. Certes il en va de même pour Orochimaru, mais de ce qu'on a vu jusque là, Jiraiya reste plus puissant. Dans Boruto on sait pas vraiment jusqu'où Orochimaru est allé, mais dans Naruto, Jiraiya >Orochimaru

Moi quand je parle d'oro, je parle de lui dans Boruto.

Je l'ai déjà dit, celui de Boruto je ne m'avance pas dessus, je parlais plutôt de Shippuden.

Ok donc Orochimaru > Naruto et Sasuke aussi ? :non2:

Comment Naruto pourrait gagner contre ces prédécesseurs et en même temps en plus ?

Il les poutre c'est tout, c'est des pantins, pas les vrais kage quand ils étaient vivants. Au risque de me répéter, ils étaient bien plus puissants vivants, ou plutôt "libres" que lorsqu'ils sont contrôlés.

Ils ne sont pas simplement des pantins. Contrairement à leurs versions d'autrefois, ils ont presque la quasi-totalité de leurs pouvoirs et aussi un mental derrière, cela n'a rien à voir avec ceux que Hiruzen avait affronté. Les parchemins que Orochimaru utilisent ne fait que restreindre certaines volontés. Quand les hokage se battaient contre Hiruzen, ce n'etait pas Orochimaru qui disait quoi faire. Le Mokuton c'est Hashi qui a décidé de le faire etc... Donc se serait pas facile de les vaincre si ils peuvent utiliser leurs véritables pouvoirs.

Ils ont leurs véritables pouvoirs certes, mais c'est comme des robots programmés qui exécutent des attaques ciblés. Les volontés des manipulés sont toujours restreintes, c'est seulement quand Orochimaru les a libérés qu'ils avaient toutes leurs volontés, donc ils battaient comme ils pouvaient le faire de leur vivant, avec leurs stratégies à eux. Par contre, ceux sous contrôle lors de l'attaque d'Oro et ceux de la guerre sont régis par les mêmes principes, seulement à la guerre Kabuto et Orochimaru ont eu un bien meilleur contrôle des pantins.
En gros ce que je veux dire, c'est qu'avec l'edo tensei 2.0, les pantins sont mieux coordonnés c'est tout, ils ne valent pas celles qui ont leurs propres volontés, celles libérés, comme les edo kage ou Madara qui a échappé à l'emprise de Kabuto.

De ce fait, Naruto peur bien vaincre les edo kage d'Oro, à moins que ce dernier laisse libre cours à ses pantins, dans ce cas je doute que cers derniers se battent contre leur successeur.

Donc pour toi le plus puissant ninja actuel est vraiment Orochimaru ? :question:

Ce que je pense d'Orochimaru c'est que bien qu'il ne pouvait pas se rendre à la grotte Ryuchi, il a trouvé une solution afin d'avoir un véritable mode sennin et ce que Mitsuki possède n'est qu'un aperçu de sa puissance. Puis je pense aussi qu'il y a une raison si Oro est dans Boruto. J'imagine que ce perso a quelque chose d'important à réaliser. Sinon il fout quoi dans ce manga?

Je ne dit en aucun cas qu'il est là pour faire joli, mais c'est trop s'avancer que de dire que c'est le plus puissant parce qu'il a acquis un Sennin mode.

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 12:49:47

[12:06:46] <IndrAshura>
Oro a fait ses preuves contre Hiruzen. Jiraya pouvait-il vaincre Hiruzen lui aussi?

Oui, si tu parles du vieux sandaime

Alors que toute une alliance n'arrivait pas à maîtriser Jubi, pensez-vous vraiment que Jiraya > Jubi / Jiraya > Alliance? :rire:

Je dis ça car Oro a indirectement maitrisé Jubi grâce aux Edo-Hokage. Bien que personne dans l'Alliance n'avait l'adn de Hashi, c'est encore Oro qui pouvait devenir Jin de Jubi et sauver le monde.

Jiraya peut faire ça?

Comparaison ridicule, ces edo kage étaient pas sous l'emprise d'Oro. Je doute qu'il puisse faire pareil en les contrôlant. Et au fait ces edo kage n'ont pas vraiment maîtrisé Jubi. Donc pour toi Orochimaru > Alliance aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.69€ PS4 21.76€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment