CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transition Shippuden -> Boruto

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
26 avril 2017 à 19:49:28

Le 26 avril 2017 à 01:29:00 SagirixMasamune a écrit :
Merci Dok pour ce résumé chronologique, il me reste le film The Last avant d'attaquer l'ère Boruto. :)

De rien. [[sticker:p/1lm9]]

Juste quelques imprécisions, pour ce qui est de « il faut que tout ça soit adapté avant d'aller voir le film », quelques petites imprécisions, voici le bon ordre chronologique de ce qui doit être adapté et qui se passe avant le film :

Se déroulant avant les premiers épisodes :

Naruto Gaiden : Le Chemin éclairé par la Pleine Lune (qui se passe quelques temps au moins avant l'épisode 4 avec l'apparition de Mitsuki mais au moins après l'OAV Naruto Hokage)

Se déroulant après les premiers épisodes

Chapitre 700
Konoha Shinden: Steam Ninja Scrolls (pas sûr que ça soit adapté, mais pas très important)
Naruto Gaiden : Le 7e Hokage et la Lune Écarlate
Road to B (pareil, pas sûr que ça soit adapté, ni même que ça soit canon (dû au format SD) mais pas très important non plus)

Pour le chapitre spécial qui se déroule avant les premiers épisodes, ils vont très probablement faire une sorte de flashback qui retrace ça, donc pas d'inquiétude à avoir là-dessus. [[sticker:p/1lm9]] (Car c'est un élément important pour le développement du background d'un personnage en particulier. :oui:)

Pour les trucs qui se passent après les premiers épisodes, normalement si tout se passe bien, ils vont adapter tout ça (sauf peut-être le roman qui est pas vraiment important) avant d'entamer le film. :oui:

Y a aussi un manga-omake qui est sorti récemment, appelé The Darkness of Gemaki (https://i.redd.it/cs21alv2tpty.jpg ) mais osef un peu, au pire ils vont l'adapter vite fait dans la fin d'un épisode, comme au bon vieux temps avec les Shippuden. [[sticker:p/1lmh]]

En gros il ne faut pas regarder le film tout de suite si on ne l'a pas encore vu, ils vont vraisemblablement l'adapter en un arc qui détaille d'avantage donc autant ne pas le regarder pour l'instant si on ne l'a pas encore vu. :oui:
Il faut juste regarder l'OAV et là on pourra enchaîner sur les épisodes. :oui:
Par contre, si on voit que le film n'est pas adapté et saute cette partie (vraiment très très peu probable), alors là il faudra voir le film. :oui:

Sinon dans le manga, ils en sont à la période post-film, du coup dans l'inédit. Ils vont adapter ça aussi en anime, mais pour en arriver à là, on a encore du temps. [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 26 avril 2017 à 19:53:36 par Dok95
Yumiko44 Yumiko44
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 15:55:23

Bonjour je voudrait entamé Boruto et j'ai vu que certains d'entre vous donnaient des transition différentes pour une bonne suite comme Dok95 ^^ tu as tout dit, mais pour la partie Boruto je suis un peu pommer lorsque tu dit
• Les premiers épisodes de Boruto: Naruto Next Generations
• Film : Boruto
• Suite des épisodes de Boruto: Naruto Next Generations (à moins que le film soit adapté en un arc, dans ce cas regarder les épisodes à la suite)

Jusqu'à quel episode dois-je regardé avant d'entamé le film ?

merci [[sticker:p/1lmh]]

Furuta Furuta
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 16:46:04

L'anime est loin d'adapter les événements du film, donc tu peux le regarder toutes les semaines pour l'instant.

Yumiko44 Yumiko44
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 18:11:57

Donc que je commence le film ou l'anime ca ne change rien pour un bon ordre de suite? :question:

Madaoza Madaoza
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 19:20:26

Non mais à ce stade là tu t'en tamponne étant donné que le 1er Arc n'est qu'un filler, donc tu peut matter le film avant ou après ça ne change strictement rien, en plus il n'y aque 14 épisodes de sortit et vu le rythme on est encore loin du film

Yumiko44 Yumiko44
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 19:53:42

Merci [[sticker:p/1lm9]] j'ai reprit l'anime y'a pas longtemps donc j’étais un peu pommer[[sticker:p/1lmk]] Merci [[sticker:p/1mqx]]

sharingan[03] sharingan[03]
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 10:20:37

Le 23 avril 2017 à 01:56:43 Ashraf94 a écrit :
Non VDD, ça serait une grosse erreur si ils adaptent le film en un arc comme dans DBS. La Toei a complètement gâché les 2 films excellents en les adaptant en arcs complètement raté de DBS. J'espère ne plus jamais revoir cette connerie dans un autre manga.

Pour l'instant, l'animé Boruto est déjà d'un bon niveau. Que ce soit en terme d'animations, d'avancement de l'intrigue etc... Je n'avais plus ressenti ce sentiment depuis Naruto FG/Naruto Shippuden :oui:

Inato Inato
MP
Niveau 30
09 juillet 2017 à 19:31:27

Le 07 juillet 2017 à 10:20:37 sharingan[03] a écrit :

Le 23 avril 2017 à 01:56:43 Ashraf94 a écrit :
Non VDD, ça serait une grosse erreur si ils adaptent le film en un arc comme dans DBS. La Toei a complètement gâché les 2 films excellents en les adaptant en arcs complètement raté de DBS. J'espère ne plus jamais revoir cette connerie dans un autre manga.

Pour l'instant, l'animé Boruto est déjà d'un bon niveau. Que ce soit en terme d'animations, d'avancement de l'intrigue etc... Je n'avais plus ressenti ce sentiment depuis Naruto FG/Naruto Shippuden :oui:

14 épisodes seulement, faut pas s'enflammer non plus. [[sticker:p/1kkn]]

Ayumii2 Ayumii2
MP
Niveau 4
03 novembre 2017 à 16:09:51

Salut!
Sommes-nous d'accord pour dire que pour l'instant, les 31 épisodes de l'animé Boruto sont encore loin d'atteindre chronologiquement les événements du film et du manga (qui commence à l'examen chunnin) ?

lpitade lpitade
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 18:53:57

Petit up du post, (je ne sais pas si il y en a eu d'autres entre-temps) J'ai fini naruto Shipuden. Si je regarde le film Boruto, est-ce que il y a une suite au film en adaptation animé ? Et après le film je peux reprendre à quel épisode de l'animé boruto ?

Merci ;)

ranybax ranybax
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 22:21:51

Le 30 juin 2018 à 18:53:57 lpitade a écrit :
Petit up du post, (je ne sais pas si il y en a eu d'autres entre-temps) J'ai fini naruto Shipuden. Si je regarde le film Boruto, est-ce que il y a une suite au film en adaptation animé ? Et après le film je peux reprendre à quel épisode de l'animé boruto ?

Merci ;)

Salut, pour l'instant l'arc du film est en cours de diffusion mais approche de sa fin d'ici 1 mois environ, à partir de là on aura sans doute des HS puis ils adapteront la suite du manga.

Après je te conseille quand même de regarder l'arc Shin de Boruto épisodes 19-23, qui est important, ainsi que le Mitsuki Gaiden (épisode 39)

lpitade lpitade
MP
Niveau 2
01 juillet 2018 à 20:24:16

Le 30 juin 2018 à 22:21:51 ranybax a écrit :

Le 30 juin 2018 à 18:53:57 lpitade a écrit :
Petit up du post, (je ne sais pas si il y en a eu d'autres entre-temps) J'ai fini naruto Shipuden. Si je regarde le film Boruto, est-ce que il y a une suite au film en adaptation animé ? Et après le film je peux reprendre à quel épisode de l'animé boruto ?

Merci ;)

Salut, pour l'instant l'arc du film est en cours de diffusion mais approche de sa fin d'ici 1 mois environ, à partir de là on aura sans doute des HS puis ils adapteront la suite du manga.

Après je te conseille quand même de regarder l'arc Shin de Boruto épisodes 19-23, qui est important, ainsi que le Mitsuki Gaiden (épisode 39)

Okey merci ! Je prends note :)

IGGYAZAIEA IGGYAZAIEA
MP
Niveau 8
02 juillet 2018 à 13:40:28

Le 30 juin 2018 à 18:53:57 lpitade a écrit :
Petit up du post, (je ne sais pas si il y en a eu d'autres entre-temps) J'ai fini naruto Shipuden. Si je regarde le film Boruto, est-ce que il y a une suite au film en adaptation animé ? Et après le film je peux reprendre à quel épisode de l'animé boruto ?

Merci ;)

Je te conseille de ne pas regarder le film, khey. l'adaptation en animé est bien meilleure et plus développée notamment sur les rapports entre les personnages

Zonix44 Zonix44
MP
Niveau 3
12 septembre 2019 à 04:17:45

est-ce que tout les film sont canon ?

NeteroPrime NeteroPrime
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 00:47:07

[04:17:45] <Zonix44>
est-ce que tout les film sont canon ?

Seulement The Last et Boruto :hap:

Nono200824 Nono200824
MP
Niveau 1
28 mars 2021 à 14:32:09

je suis a la saison 3 de boruto faut'il que je regard le film ou il faut que j'attend
captcha

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
28 mars 2021 à 20:23:29

Le 28 mars 2021 à 14:32:09 Nono200824 a écrit :
je suis a la saison 3 de boruto faut'il que je regard le film ou il faut que j'attend
captcha

Salut, inutile de regarder le film étant donné qu'il sera adapté en arc dans l'animé avec un développement plus approfondi et des chorégraphies plus qualitatives :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.63€ PS4 21.99€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment