CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le film Boruto....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 11:02:04

Inutile de préciser que ce topic contient des spoils sur le film :noel:

Je sais pas pour vous, mais il y a des moments quand je regarde le film où j'ai pas l'impression de regarder Naruto, mais plus du Pokémon voire Sonic.

Je trouve que la modernisation tue complètement l'univers ninja dans lequel était lancé le manga à la base.
A la limite, ils auraient du se contenter uniquement de quelques innovations technologiques comme l'ordinateur par exemple. :(

Mais là... :
-Les buildings (qu'on peut déjà voir dans le chapitre 700 ceci dit)
-Le McDo :honte:
-Les consoles portables
-Le fameux "ninja gun"

Le domaine des Hyûga doit faire pâle figure à côté. Je veux bien que ce soit la paix, mais quand même, de là à apporter de tels progrès technologiques alors que Naruto c'est avant tout un univers rétro-futuriste... Donc l'avancée technologique ne devrait pas avoir autant d'importance :(

Le pire c'est quand on voit Hinata passer l'aspirateur dans une pièce so 2016, putain, mais elle est où la kunoichi dans tout ça ? :rire:
Je vous assure que quand j'ai vu ça, j'ai failli avoir les yeux exhorbités, c'est le genre de scène qui ne me donne pas l'impression de regarder Naruto :noel:

"ba non tu regard boruto mdr" [[sticker:p/1kkn]]

Bon après j'exagère peut-être vu que, encore une fois, c'est la paix... et on peut pas reprocher à Hinata d'être une mauvaise mère vu comment elle est protectrice envers ses enfants (cf l'assaut de ces putains d'Otsutsuki, encore). Et comme elle a essayé de sauver Naruto, on peut supposer qu'elle a encore de la ressource. D'ailleurs elle sait encore utiliser son Byakugan :noel: (Déjà que dans The Last c'est la princesse à sauver, je crois que je vais finir par massacrer le Studio Pierrot :honte: )

Enfin après, se battre avec un sweat capuche à bouboules... :rire:
Qu'on aille pas me dire que je déteste Hinata, c'est un de mes personnages préférés :hap: Ca me fait justement un peu de la peine de voir comment elle est tournée

Le film aurait été 10 fois mieux s'ils ne nous avaient pas remis une énième fois des Otsutsuki. Kaguya ça allait, dans The Last c'était limite, mais là... Orochimaru tu me manques bordel. :(
Le pire c'est qu'on sait même pas où ils vont avec Naruto, et Sasuke qui parvient à faire un portail comme ça avec el famoso Rinne Sharingan. :(

Voilà, je tenais à faire ce post car j'en vois beaucoup qui disent que Boruto est le meilleur film, mais à mes yeux Road to Ninja par exemple même s'il n'est pas canon est à son niveau. (j'oserais même dire au-dessus)

En fait je pense que Boruto, tout comme The Last, n'auraient jamais dû être des films, car la durée imposée limite trop la qualité pour des films qui se veulent "canons". On aurait pu éviter cette menace Otsutsuki random, et Naruto et Hinata auraient pu se lier autrement que par des coups de flashback. Bref, Kishimoto aurait au moins dû faire un tome construit pour Naruto et Hinata, Naruto Gaiden était largement suffisant pour introduire la nouvelle génération.

[[sticker:p/1jnj]]
meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 12:18:57

Mon coté nostalgique regrette vraiment l'ancien Naruto, j'adorais l'univers avec les villages pas trop avancés technologiquement, c'est vrai que l'histoire à pris une sacrée tournure, autant je trouve que Boruto est un bon film autant l'univers du manga est ruiné avec ce film, en fait en y repensant c'est très bizarre, en fait toute l'histoire à commencer à cause d'une bande d'extra-terrestre, j'ai toujours défendu Naruto qui est mon manga préféré mais faut avouer que ça me parle plus autant qu'avant.

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 13:10:08

Naruto a toujours été un univers avancé au niveau de la technologie.

On avait déjà des ordinateurs, des télévisions, des lampadaires, les radios de communication (pour attraper le chat) en FG et même en NG ça s'accentue avec les bateaux à moteur (de Kumo), les télévisions des Daymo pour se contacter et j'en passe.
Il n'y a rien de choquant à se que en temps de paix et environ 15 ans après, la technologie évolue un minimum, quand on voit se qu'il y avait de base dans l'univers de Naruto.

Pour le bracelet encore une fois c'est déjà fait dans l'univers de base, Kishimoto a dit dans une interview qu'il avait toujours eu l'idée du bracelet, mais n'avait jamais eu le temps de l'introduire, on le voit dans le film, mais il y avait toujours des ressemblances dans le manga. Il suffit de voir Sasori qui a des rouleaux qui font du ninjutsu pour lui (katon, etc), c'est le même principe que le bracelet.

Pour Hinata je ne vois pas vraiment le problème. Hinata n'a jamais voulue être Hokage, une puissante kunoichi, avoir une réputation digne de Tsunade ou d'avoir une grande carrière de kunoichi, depuis le début que l'on connait Hinata, son rêve, son but dans la vie, c'est d'avouer son amour à Naruto de conclure et de vivre une vie de famille avec lui. En partant de la je ne vois pas se qu'il y a de choquant à la voir dans le film être une femme au foyer, en sachant que c'est toujours se qu'elle voulait le plus (avoir une vie de famille avec Naruto, des enfants, etc). Donc je comprend pas pourquoi on dit que Hinata a mal tournée, elle est toujours dans la continuité de se qu'elle a toujours était.

Si en FG/NG le rêve d'Hinata était de devenir une grande kunoichi, l'Hokage, une kunoichi célèbre comme Tsunade/Mito, avoir une grande carrière, je ne dis pas, mais ça n'a jamais étais le cas au contraire, en réalité il ne faut pas faire passer ses aspirations et ses envies sur un personnage en dépit de la logique du personnage. Hinata est totalement logique avec le personnage qu'elle à toujours était.

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 13:54:31

meio-sasori :d) Pareil, j'ai du mal à me retrouver dans Boruto.

Kouza :d) Ce que tu dis est vrai, l'évolution technologique n'est pas choquante en soi au vu de ce qu'il y avait avant, mais était-ce vraiment nécessaire ? Je trouve que la "culture ninja" si on peut appeler ça comme ça s'efface au profit des avancées technologiques, alors qu'on aurait pu s'en passer. Pour les parchemins de Sasori d'accord, mais ce sont des parchemins, ça reste dans l'esprit du manga, c'est pas un gadget éléctronique quoi :(

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Hinata, ça suit la logique du personnage, mais elle ne vivait pas que à travers Naruto. En plus d'éprouver des sentiments pour lui c'était aussi un modèle pour elle-même, elle s'améliorait grâce à lui. Effectivement c'était son objectif d'être à ses côtés, mais je trouve que toute la partie "combat" a été balayée pour laisser place à la vie de famille. Enfin, je suppose qu'en temps de paix, on peut pas y faire grand chose :hap: Ils auraient pu au moins montrer la scène où elle essaye de récupérer Naruto.

En fait la paix c'est nul. Tu fais chier, Naruto :noel:

zShame zShame
MP
Niveau 28
30 novembre 2016 à 15:03:29

Boruto faut même pas lprendre en compte, l'univers pue la merde.

Des building et puis quoi encore, je sais pas ce qui leur passe par la tête, tu te met dans la tête d'un fan une seconde et t'abandonne cette idée merdique qui dénature la série...

De toute façon naruto ça s'arrête juste après la mort de Madara par Zetsu Noir...

MlleChouette MlleChouette
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 16:13:29

Le 30 novembre 2016 à 12:18:57 meio-sasori a écrit :
Mon coté nostalgique regrette vraiment l'ancien Naruto, j'adorais l'univers avec les villages pas trop avancés technologiquement, c'est vrai que l'histoire à pris une sacrée tournure, autant je trouve que Boruto est un bon film autant l'univers du manga est ruiné avec ce film, en fait en y repensant c'est très bizarre, en fait toute l'histoire à commencer à cause d'une bande d'extra-terrestre, j'ai toujours défendu Naruto qui est mon manga préféré mais faut avouer que ça me parle plus autant qu'avant.

+1
Et au delà de l'histoire et de l'univers, je trouve que les personnages ont tous, sans exception, un intérêt plus ou moins exploité, de Tenten à Madara (ou autres personnages très intéressants). Les personnages de Boruto, mis à part leur design pourri, sont aussi intéressants, mais c'est dommage car le film est rongé par cet univers rétro moderne~futuriste (déjà planté dans le décor d'Ame dans Shippuden) alors que de base le manga est rétromoderne (plus rétro que moderne…).
Dès The Last, de toute façon, on vire sur un univers à la Star Wars avec des Ninja.
Ça aurait été plus pertinent, et surtout plus intéressant de garder le même genre d'univers, que ce soit celui de Boruto depuis le début ou celui de Naruto jusqu'à la toute fin, car franchement, non seulement ça produit un effet de surprise désagréable, mais en plus de ça, ça contourne certaines difficultés, comme le "ninja gun", qui peut être utilisé, au final, comme une solution de facilité pour oublier la spécificité des personnages avec leurs nature de chakra et leur techniques. ):

Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 16:36:53

Naruto c'est avant tout un univers rétro-futuriste

Et ben ? Justement :(

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 18:20:03

Le 30 novembre 2016 à 16:36:53 Pumpkinssjgssj3 a écrit :

Naruto c'est avant tout un univers rétro-futuriste

Et ben ? Justement :(

C'est devenu trop futuriste, là :noel:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:30:36

Triskelium :d) Je trouve qu'il y a justement un juste milieu avec la technologie.

Il suffit de voir dans le manga Boruto ou même le film, la maison de Naruto reste encore dans "l'âme" du manga, le côté ancien, de la même manière que certaines évolutions technologiques même si elles peuvent paraitre surprenantes reste "classiques" par exemple le dirigeable de Naruto dans le film n'a rien d'un dirigeable comme chez nous. Il suffit de voir qu'un ninja le pilote et qu'il faut des rouleaux/parchemins un système purement ninja pour le faire fonctionner.
A la limite se qui devrait vraiment me "choquer" dans le nouveau côté futuriste, c'est surtout les buildings/nouveau Konoha, car je trouve que le reste passe très bien ou assez bien dans le manga, surtout quand on compte les quinze années qui ont passées et la technologie qu'il y avait déjà dans Naruto.

D'ailleurs le bracelet n'a rien d'électronique, c'est juste un procédé qui "expulse" le rouleau de la même manière que Sasori avait un dispositif dans son corps pour "envoyer" le rouleau de parchemin qu'il avait dans le dos. La technologie des rouleaux avec du ninjutsu exister déjà il y a quinze ans (cf Shikamaru vs Kakuzu et Sasori), c'est normal que des ninjas pensent à des meilleures moyens de l'exploiter.

Pour Hinata, c'est vrai que Naruto était un modèle pour Hinata, mais pas forcément en combat, un modèle pour apprendre à ne pas baisser les bras, aller de l'avant, ne jamais abandonner et j'en passe. Beaucoup se plaignent que Sakura et Hinata dans le 700 ont un rôle de femme au foyer et j'en passe, mais ça suit totalement la logique des personnages, le problème si vous voulez en trouver un, c'est pas que Hinata ou Sakura soient des femmes au foyer (elles l'ont toujours voulus), c'est que l'auteur a fait des deux personnages principales du manga (on va dire), des femmes qui ne pensaient qu'à l'amour, être en couple et basta (je caricature mais l'idée est la).

Le rêve de Jiraya c'est que la paix existe, le rêve de Orochimaru c'est d'être le ninja ultime avec toute les techniques, le rêve de Naruto c'est d'être Hokage, le rêve de Sasuke c'est venger (au sens large) et devenir puissant, le rêve de Tsunade c'est que Dan soit Hokage est elle sa femme, Sakura d'être mariée avec Sasuke.

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 10:44:49

J'avais complètement oublié le procédé avec les petits parchemins... :hap: Mais alors s'il n'y avait que ça, je dis pas, comme tu le dis ce que je trouve gênant avant tout c'est le nouveau Konoha avec les buildings. Je ne vois vraiment pas des shinobis évoluer dans un tel environnement vu ce qu'on a pu connaître avant. D'ailleurs je me demande à quoi peuvent ressembler les autres villages maintenant.

Après qui sait, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant mais je vais vraiment avoir du mal à m'y faire.

le problème si vous voulez en trouver un, c'est pas que Hinata ou Sakura soient des femmes au foyer (elles l'ont toujours voulus), c'est que l'auteur a fait des deux personnages principales du manga (on va dire), des femmes qui ne pensaient qu'à l'amour, être en couple et basta (je caricature mais l'idée est la).

Je ne l'avais pas vu sous cet angle, et je suis assez d'accord avec cette vision des choses mais après ce problème s'étend aussi aux autres personnages qui pour beaucoup sont moins exploités que dans la FG. Même Sakura en prend pour son grade alors que c'est censé être une protagoniste importante.

Message édité le 01 décembre 2016 à 10:45:21 par Triskelium
Hugostorm4 Hugostorm4
MP
Niveau 8
01 décembre 2016 à 13:55:09

Orochimaru n'est plus un méchant et arrêtez un peu de vous plaindre . Jamais satisfaits jamais heureux . Vous saoulez tout le monde , voilà ce que vous faites

Pumpkinssjgssj3 Pumpkinssjgssj3
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 16:59:13

Le 30 novembre 2016 à 18:20:03 Triskelium a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 16:36:53 Pumpkinssjgssj3 a écrit :

Naruto c'est avant tout un univers rétro-futuriste

Et ben ? Justement :(

C'est devenu trop futuriste, là :noel:

Dans Naruto Deja y'avais quelque machine, y'avais un cinéma a un moment... l'avancé technologique est pas si choquant que ca et en plus
Boruto dans le premier chapitre... les 2-3 premieres page on nous dit que Boruto c'est le dernier Ninja... donc Boruto c'est la fin de l'ere de ninjas donc le coté technologique c'est pas déconnant

en plus pour une fois qu'on a un univers qui mélange Magie de ouf et technologie de ouf :noel: (a part DB ^^)

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 17:50:37

En fait c'est peut être nostalgie qui me bloque, à savoir l'univers de Naruto pourrait évolué en quelque chose d'intéressant grâce à Boruto.
À la fin de Shippuden nous avons vue comment les ninjas sont nées (le fruit du chakra), pendant le reste de la série nous avons suivit leurs parcours, peut être qu'avec Boruto on verras leurs disparition.

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 08:51:10

Pumpkinssjgssj3 :d) Avant ce qui était bien justement c'est qu'on avait quelques technologies mais sans plus, les villages restaient "anciens" et c'est ça qui était vraiment cool. Maintenant même le village change de tronche, et franchement les buildings derrière les têtes de pierre des Hokage j'aime pas :hap: C'est plus les Hokage qui protègent le village, c'est toute l'industrie :rire:

Mais bon, il va falloir l'accepter vu que c'est Kishimoto qui l'a décidé.

C'est ce qui me fout encore plus le bad, que tout disparaisse. :noel: Mais effectivement, ça colle.

meio-sasori :d) La nostalgie me bloque sûrement aussi. Mis à part tout ce côté technologique, ce qui me gêne aussi c'est les Otsutsuki. Je l'ai déjà dis mais ils deviennent vraiment redondants :( J'espère au moins que le manga Boruto saura faire quelque chose de mieux à ce sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:45:09

Je n'aime pas ce changement , mais il est explicable.

Le monde des Ninja , c'est un peu un monde d'Amish , ils conservent leurs traditions au détriment de la technologie.

Les seuls avancés technologique du monde de Naruto sont les avancées dans le domaine militaire , puisque c'est un monde en conflit constant.

Les tenues de Ninja sont améliorer aux fils des ans , on passe de l'armure lourde de l'epoque d'Hashirama , a l'armure légère de l'époque Naruto et entre les deux il y a des transitions.

Le micro est utiliser pour la communication entre les Ninja sur le front.

Maintenant il semblerait que la Generation de Naruto soit une generation ayant une mentalité différente des précédentes, donc ceci explique le fait que Naruto Hokage ai autorisée l'influence extérieur au monde Ninja. Et ainsi la technologie a pu se develloppé grandement.

Je pense que le monde de Naruto est divisé entre le monde Féodale et le monde moderne. Par dela les contrés Ninja et samouraï , il doit y avoir des nations non martial et portée sur la modernité.

GalaxyNostra GalaxyNostra
MP
Niveau 5
17 juillet 2017 à 22:39:44

Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic afin de parler du film Boruto, qu'on puisse débattre et donner ses avis dessus (j'ai aussi lu les scans se rapportant à ce film et je trouve qu'ils sont beaucoup plus exhaustifs et explicites, on retrouve une grosse différence néanmoins concernant la transformation de Momoshiki).

L'histoire du film, se déroule une dizaine d'années environ après la Quatrième Grande guerre ninja, Konoha étant devenue une ville technologique, Naruto étant devenu Hokage et ayant fondé une famille avec Hinata, composé d'une fille nommée Himawari et d'un fils nommé Boruto.
Boruto souffrait terriblement de l'absence de son père Naruto qui était très occupé dans son rôle d'Hokage et cherchait à attirer l'attention de son père.
Pendant ce temps, une menace se préparait, une menace pouvant être qualifié de extra-terrestre, plutôt extra-dimensionnelle pour être plus précis.
L'histoire continue avec l'examen des chunnins où Boruto triche. Puis la menace vint et se confronte aux shinobis pour au final s'emparer de Naruto.
Par la suite, Sasuke décide avec les 4 autres Kage de partir aider Naruto avec Boruto dans cette dimension.
Pour finir, après une bataille opposant les 5 kage, Naruto et Sasuke, c'est finalement Boruto qui parvient à terrasser l'ennemi.

Personnellement, j'ai très aimé ce film, je reprochais à Naruto The Last le manque de combat et d'univers Naruto même si j'ai compris plus tard que ce dernier film n'était présent que pour introduire et éclaircir la relation amoureuse entre Hinata et Naruto.
Moi qui pensais que Boruto allait être seulement une copie de son père, j'apprends qu'il voue d'autres ambitions, en effet, Boruto cherche à attirer l'attention de ce père qui est toujours occupé, il redouble d'efforts pour pouvoir rendre son paternel fier de lui.
CE QUE J'AI ADORÉ dans ce film, c'est sans doute la présence de Taijutsu tout au long de l'intrigue, Naruto sans taijutsu c'est pas Naruto.
Une démonstration de la rapidité de Sasuke contre Kinshiki au début du film m'a fortement fait penser au combat Genos VS Saitama dans le dernier épisode de l'animé de One Punch Man :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408728-opm.png
Dans ce film on peut voir la réelle transition entre le monde shinobi précédent et le nouveau avec l'apparition de la technologie déjà un peu exploitée sous la direction de Kakashi.

Sur certains passages, j'ai trouvé Sakura "plus amoureux" qu'Hinata, j'ai toujours des souvenirs nostalgiques en me rappelant l'époque où Hinata ne pouvait même pas approcher Naruto à moins de 20 cm sans rougir.

J'ai trouvé le personnage de Konohamaru très max exploité, limite faible, lui sensei ? Mauvais traitement, très mauvais je trouve lui qui voulait devenir hokage. Il me fait plus penser à Ebisu Sensei dans son caractère.

J'étais choqué de voir Killer-Bee "mourir" vu que son biju lui a été extrait, je ne savais pas qu'il aurait pu si facilement succomber. Après quelques recherches j'ai appris que ce dernier n'était pas mort car il lui restait une infime partie du chakra de Killer-Bee :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408688-killer-bee.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408642-killer-bee-2.png
Je me demande si, après la mort de Momoshiki, il recouvre la totalité de son chakra étant donné que les bijus ressuscitent après la mort de leur jinchuriki ou leur propre mort. Ici on peut supposer que tout comme pour Naruto, la mort de Momoshiki entraine la restauration du chakra des démons dans un futur proche.

Je me demandais une chose... Qui donc a écrit le parchemin qui se trouvait dans le temple de Kaguya, qui l'a envoyé là-bas ?
Même le rinnegan de Sasuke censé être plus puissant qu'un rinnegan dit basique n'était pas apte à décrypter ce parchemin.

Concernant le but de l'arrivée de ces Otsutsukis, le film reste vague mais la version papier est beaucoup plus exhaustive :
Version film :
Fruit du chakra et Kaguya :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408500-fruit.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408514-arbre.png
Scan 2 page 43 : http://lel-scan.me/mangas/boruto/2/42.jpg?v=f

Parchemin Kaguya :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483410765-unifier.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408761-oeeuvre-kag.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408641-kag-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408645-kag-2.png
Scan 5 page 30 : http://lel-scan.me/mangas/boruto/5/30.jpg?v=f

Raisons Fruit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408518-fruit-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408632-graines.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408511-drogue-2.png
Scan 5 page 31 : http://lel-scan.me/mangas/boruto/5/31.jpg?v=f

Momoshiki possède (dans sa première forme connue) 2 rinnegans ROUGES, un dans chacune des paumes de ses mains. Son rinnegan droit permet d'absorber les techniques (jutsu) tandis que le rinnegan gauche permet de les renvoyer avec une puissance multipliée :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483410690-rinnegan-droit.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483410644-rinnegan-gauch.png

Contrairement au film, Momoshiki pour accéder à sa seconde forme dans le manga papier il ne reçoit pas le sacrifice volontaire de Kinshiki mais il n'hésite pas à sacrifier son compagnon à l'insu de celui-ci.
Scan 7 page 42 :
http://lel-scan.me/mangas/boruto/7/41.jpg?v=f

Concernant cette seconde forme, elle m'a fait énormément penser au stade ultime de la marque maudite d'Orochimaru, ne serait-ce que les cornes, la peau marron, les yeux hormis les pupilles qui sont de couleurs noirs.
Dans cette nouvelle forme il arbore 3 rinnegans, 2 rinnegans basiques toujours situés sur ses paumes et obtient en plus un rinnegan sur son front rappelant étrangement le Rinne-Sharingan de celui qui mange le fruit de Shinju. Ici, on peut faire un analogie, lorsque Momoshiki mange le "fruit de Kinshiki" il obtient un boost, un bout de Shinju de la planète de Momoshiki, on pourrait croire qu'il obtient donc un rinne-sharingan incomplet (pure spéculation).
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483410757-transformation.png

Lorsque l'on voit Naruto dans la dimension de Momoshiki, on peut apercevoir un Shinju fané sans doute car le territoire d'où cet arbre soutirait ses ressources était épuisé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483410391-god-tree.png

Venons maintenant au point dont j'ai parlé tout au début. En effet, dans le film Momoshiki absorbe Kinshiki et obtient une nouvelle forme semblable à celle de la marque maudite ensuite après s'être fait blessé par un rasengan invisible de Boruto il consomma quelques "Terres Rouges" ce qui augmenta sa masse musculaire :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483410739-transfo-2.png .
Cependant, on retrouve une version tout à fait différent de ce 2ème Momoshiki dans la version papier qui n'est toujours pas fini je crois.
Cette transformation est TOTALEMENT différente de celle du film, il possède toujours 3 rinnegans qui semblent être cette fois-ci de couleur jaune :
Scan 7 page 46 : http://lel-scan.me/mangas/boruto/7/45.jpg?v=f

Une petite anecdote, on voit Gaara utiliser son sable et quand il est en danger celui-ci le protège au début de l'oeuvre on pensait que c'était Shukaku le biju à 1 queue mais il s'avère par la suite que c'était l'esprit de sa mère qui veillait sur lui :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483410513-gaara.png

Pour achever cet ennemi comme dans tous les films Naruto, il faut terminer sur un rasengan atpique ici on a le droit à un Odama Rasengan Père-fils ressemblant étrangement à un Genkidama père-fils tout droit sorti de l'univers Dragon Ball. Ça ne serait as étonnant car Masashi Kishimoto a avoué s'être inspiré sur de nombreux détails de Dragon Ball.

Le doute subsiste encore quant à l'origine réelle de Mitsuki et on retrouve son "père" Orochimaru à la fin, très brièvement et pas très clairement qui lui aussi possède un nouveau look.

À la fin Sasuke qui annonce que Boruto deviendra plus fort que son père, perso j'aime pas trop ce schéma de devoir toujours surpassé ses ancêtres. À l'heure d'aujourd'hui Hashirama reste à peu près plus fort que Naurot puisqu'il a tenu tête à Madara + Kyubi revêtu de Susano. C'est vrai qu'un jinchuriki exploite mieux le pouvoir d'un biju mais ce n'est pas négligeable !
De plus, le fait qu'il apprenne le rasengan en si peu de temps me pérturbe un peu, ca perd un peu de la complexité de cette technique quand on sait qu'il a fallu 3 ans au 4ème Hokage pour la créer.
Ensuite Jiraya l'a apprise, qu'il a transmis à Naruto (que Kakashi a copié) et qu'il a transmis à Konohamaru qu'il a transmis à Boruto. Plus il y a de personnes maîtrisant cette technique, plus le mythe autour de celle-ci s'effondre et fait d'elle une technique presque banale.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:53:51

Heureux de te revoir ami GalaxyNostra, toujours aussi motivé à ce que je vois. [[sticker:p/1kkr]]

Je go lire ta théorie illico.

GalaxyNostra GalaxyNostra
MP
Niveau 5
31 août 2017 à 12:49:08

Le 19 juillet 2017 à 10:53:51 MotorByke a écrit :
Heureux de te revoir ami GalaxyNostra, toujours aussi motivé à ce que je vois. [[sticker:p/1kkr]]

Je go lire ta théorie illico.

Merci ça fait plaisir de savoir qu'on soit lu et apprécié :D !
J'hésitais à refaire la même review mais cette fois-ci pour la version manga vu qu'à l'époque où j'avais fait mon topic sur d’autres forums aussi la version scan n'était pas encore sortie.

Ghilesbarca Ghilesbarca
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 13:46:25

Galaxy nostra t'étais pas dans le forum de la fsbr, ta manière d'écrire semble se plier au règle du forum( ponctuation , des pavés intéressant...etc)
Sa se voit que tu fréquentes d'autre forum que jvc
Et ton pavé sur les incohérences je l'ai déjà vu quelque part mais je sais plus ou

GalaxyNostra GalaxyNostra
MP
Niveau 5
03 septembre 2017 à 14:13:19

Le 03 septembre 2017 à 13:46:25 Ghilesbarca a écrit :
Galaxy nostra t'étais pas dans le forum de la fsbr, ta manière d'écrire semble se plier au règle du forum( ponctuation , des pavés intéressant...etc)
Sa se voit que tu fréquentes d'autre forum que jvc
Et ton pavé sur les incohérences je l'ai déjà vu quelque part mais je sais plus ou

Oui XD c'est moi le même que celui du forum de la fansub-resistance, je fréquentais seulement ce forum et celui du JVC et je contribuais fréquemment et assez beaucoup dans le Wikia Naruto Français et un peu sur l'anglais.

T'y étais ? Dis moi ton pseudo je pense que je me souviendrais peut-être qui tu étais.

Sinon oui mon topic sur les incohérences je l'avais posté sur le forum de la fsbr seulement avant d'avoir eu la récente idée de le poster ici malheureusement je n'ai pu que retrouver une copie ancienne du topic donc j'ai perdu un grand nombre d'images mais je les ai encore sur mon ordinateur je crois

Voilà une très grosse théorie sur le rinnegan de Sasuke que j'ai faite, je te laisse la lire si tu le désires ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-46196166-1-0-1-0-pourquoi-sasuke-ne-possede-t-il-pas-2-rinnegans.htm
Elle aborde énormément de points, elle est très riche (si t'as vraiment trop la flemme de tout lire, lis au moins La derniere page comme ça tu pourras suivre et répondre au sujet qui est d'actualité mais je te conseille de tout lire si t'as le temps c'est vraiment très très riche).

Et voilà celui sur les incohérences :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000282-53039715-1-0-1-0-incoherences-fails-erreurs-clins-d-oeil-dans-naruto-anime-manga-film.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.57€ PS4 21.99€ PS4 22.38€ PS4 23.99€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment