CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La puissance d'Orochimaru

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AlexStudio AlexStudio
MP
Niveau 4
25 février 2016 à 19:21:46

Salut tout le monde ! :content:

L'autre jour , j'ai vu quelqu'un sur le forum dire qu'Orochimaru était une " merde " , et qu'il ne pouvait battre personne ! :snif2:

Etant fan de lui , j'ai décidé de ne pas laisser passer ça ! Donc je voulais avoir vos avis :

  • Sasuke aurait il pu battre Orochimaru si celui-ci avait l'utilisation de ses bras ? Pour moi , c'est évident , ( même Suigetsu le dit ) , NON !
  • Orochimaru aurait il réussi a détruire Konoha si le 3ème ne l'avait pas empêchait ?
  • C'est en partie grâce a Orochimaru que Sasuke est devenu très puissant
  • Et pour finir , après je vous embête plus :rire: , Orochimaru maîtrise mieux que quiconque la réincarnation des âmes , et est le meilleur dans la recherche du ninjustu !

Allez à vos claviers ! :merci:

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:23:09

Un cassos fait un topic pour parler de la puissance de Minato, et tout le monde y va de son topic avec son petit perso :sarcastic:

Sinbad-Escanor Sinbad-Escanor
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:24:56

"la réincarnation des âmes "

...[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2016 à 19:27:02

Ceux qui disent qu'orochimaru est nul sont surement des petit kikoo uchiha qui spamm avec des sasuke the last ect...

Orochimaru est increvable , meme si on le tue , il a toujours une stratégie pour revenir , le gars contre hiruzen il a eu l'intelligence de prendre l'épee et de le planter sur hiruzen , alors que dans 95% des manga , les mechants font les con et ne saissisent aucune opportunité pour vaincre leur adversaire.

Franchement je préfere un bon vieux orochimaru qu'un obito qui se fait friendzoné par rin

CrippleApe CrippleApe
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:27:56

Orochimaru il avait tout :
La voix (VO)
Le theme (celui qui me fait le plus flipper :bave:) https://www.youtube.com/watch?v=K5FeKFKLvwA
Il maitrise l'art de greffer :hap:
Il est celui qui connait le plus de jutsu

Il aurait du être le boss final en prenant le corps de Madara après qu'il se soit fait buter par Zetsu :bave:

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 17
25 février 2016 à 19:28:56

Sans le sacrifice de sarutobi il aurait détruit konoha. Avec la puissance qu'il avait à ce moment là non il n'aurait pas pu le battre ( ou avec grande difficulté ) sasuke la dit lui même qu'il été très affaiblis à ce moment là.

Legamerdufutur Legamerdufutur
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:30:05

Lord , t'es vraiment sans espoirs , tu dis des arguments daubés , je nie , et c'est moi le cassos ? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :-(

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:32:37

Sasuke aurait jamais battu Orochimaru si il avait été au top de sa forme (Sasuke le dit lui-même)
Et par contre c'est pas logique de dire "Orochimaru aurait détruit konoha si Hiruzen ne l'en aurait pas empêché" Hiruzen était kage donc il protège son village normal

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2016 à 19:32:42

Orochimaru il devient quoi en faite ? J'ai vu le film boruto , on nous dit juste que mitsuki c'est son fils , mais rien d'autre , le mec il fait des expérience macabre et naruto le laisse OKLM ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2016 à 19:33:24

Le 25 février 2016 à 19:32:37 Ankhesen a écrit :
Sasuke aurait jamais battu Orochimaru si il avait été au top de sa forme (Sasuke le dit lui-même)
Et par contre c'est pas logique de dire "Orochimaru aurait détruit konoha si Hiruzen ne l'en aurait pas empêché" Hiruzen était kage donc il protège son village normal

Par contre , Hiruzen plus jeune aurait défoncé orochimaru , c'est oro qui le dit lui meme :hap:

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:34:06

Donc tu vas devoir changer d'avis sur le fait que je dis des arguments daubés, sans quoi tu vas devenir un imbécile toi aussi [[sticker:p/1kki]]

C'est pratique ce genre d'abruti qui sortent de vieux dicton de merde [[sticker:p/1jnh]]

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:35:30

Mais normalement Oro aurait dû gagner trql avec l'ET, c'est juste que Kishi n'avait pas prévu de faire d'hashirama une réincarnation d'un demi-dieu :hap:

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:36:35

aucune raison de me traiter de cassos alors que je te répond poliment

merde ; pourri

J'appelle pas ça être poli, ou alors tes parents t'ont inculqué une vision très spéciale de ce que c'est que de répondre poliment [[sticker:p/1kkm]]

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:40:14

Nan mais Orochimaru on vois bien qu'il était monstrueux, jamais vu à fond d'ailleurs, et finalement ils l'ont victimisé

Moi j'te sors Oro de la tombe, tu vas voir si il dégomme pas tous, si il prends Madara à la place de l'autre conne de Kaguya

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 17
25 février 2016 à 19:51:55

Pour arrêter Orochimaru hiruzen n'avais pas d'autre choix que de ce sacrifier sans ça il aurait perdue et bye bye konoha

Legamerdufutur Legamerdufutur
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:54:36

Lord , j'ai utilisé le mot merde car tu l'avais aussi fait peu avant , donc c'est donnant donnant , mais je pense pas que se soit le bon endroit pour s'expliquer.

Oui Orochimaru on le voyait jamais à fond , mais quand il a commencé à voir ses bras partir , il est vite devenu sérieux :rire: , c'est le genre de mec ultra puissant qui se bat jamais sérieusement , même contre Naruto 4 queues on sentait qu'il trouvait ça drôle.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 19:58:59

Quand j'pense que normalement, Hiruzen devait être le plus fort des Hokage, ensuite ça devait être Minato, ensuite Hashirama, c'est une honte le nombre incroyable d'incohérences, puis du coup tu vois que Minato prends un power up pas possible, VS Masked Man ok, et en Edo voilà le machin... et Tobirama aussi, un power up, alors Hashirama lui...

rien que ça c'est n'importe quoi, genre Orochimaru à chaque fois il se fait péter et se marre mais bon apparement il était sérieux on dira... c'est grave;..

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 20:02:16

Lord , j'ai utilisé le mot merde car tu l'avais aussi fait peu avant , donc c'est donnant donnant

Exact, mais moi je n'ai jamais prétendu être poli :-)))

Mais je suis d'accord avec la fin du post, donc inutile de continuer.

AlexStudio AlexStudio
MP
Niveau 4
25 février 2016 à 20:02:18

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses !

--> Lord , si t'as rien a dire a part foutre la merde , tu peux dégagé :)

--> Malenkov , En même temps hiruzen était super fort , pratiquement autant que le second ^^

D'ailleurs en parlant du second , pourquoi Hashirama n'a pas demandé a son frère de le ressusciter pour ensuite qu'il brise le sort , et qu'il soit de nouveau vivant ?^^

Ensuite concernant Obito , moi j'aime bien ce personnage , il montre bien le stade adolescence où l'on n'est facilement influençable ! :ok:

Xx-Street-xX Xx-Street-xX
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 20:08:41

Le 25 février 2016 à 19:32:42 MalenkovDeCCCP a écrit :
Orochimaru il devient quoi en faite ? J'ai vu le film boruto , on nous dit juste que mitsuki c'est son fils , mais rien d'autre , le mec il fait des expérience macabre et naruto le laisse OKLM ? :(

Go lire Naruto Gaiden. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic à fanboy
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.27€ PS4 21.51€ PS4 21.99€ PS4 22.45€ ONE 45.00€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment