CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 06:52:08

C'est bon , maintenant , c'est fait

Kanbei-Kuroda
Kanbei-Kuroda
Niveau 10
31 janvier 2016 à 08:18:16

ObitoRin

J'vois que t'es à fond sur Obito.

Au départ Masked man, ça devait pas être Obito, quand Tobi a parlé à sasuke dans le repaire, il lui a dit : j'ai pris les yeux de mon frère : il serrait le poing en même temps. Psychologiquement parlant, ça ne pouvait pas être lui, Kishi a joué un peu l'impro par la suite, lui même savait pas qui c'était et c'est logique, mais un peu avant le combat vs Kakashi, ça s'est décidé.

Autrement dit, Rin t'aime, mais Kishi aussi ObitoRin :D

ilusiniesta
ilusiniesta
Niveau 10
31 janvier 2016 à 08:22:05

La combat final n'est pas censuré !

Obito-et-Rin
Obito-et-Rin
Niveau 6
31 janvier 2016 à 08:46:17

Le 31 janvier 2016 à 08:18:16 Kanbei-Kuroda a écrit :
ObitoRin

Au départ Masked man, ça devait pas être Obito, quand Tobi a parlé à sasuke dans le repaire, il lui a dit : j'ai pris les yeux de mon frère : il serrait le poing en même temps. Psychologiquement parlant, ça ne pouvait pas être lui, Kishi a joué un peu l'impro par la suite, lui même savait pas qui c'était et c'est logique, mais un peu avant le combat vs Kakashi, ça s'est décidé.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'initialement Masked Man ne devait vraisemblablement pas être Obito.
Il me semble qu'au départ il devait probablement s'agir du véritable Madara.

Ta dernière phrase est tellement belle qu'elle à réussi à me remonter le moral qui était au plus bas à cause de la mauvaise mise en scène de la mort de Rin à base de screenshots ainsi que celle d'Obito qui je trouve à été bâclée car trop vite expédiée et car l'intervention de Rin pour aider Obito et Kakashi à avancer pour protéger Naruto et Sasuke a été enlevée.

Merci beaucoup Kanbei-Kuroda.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
31 janvier 2016 à 09:24:13

Le 31 janvier 2016 à 08:46:17 Obito-et-Rin a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 08:18:16 Kanbei-Kuroda a écrit :
ObitoRin

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'initialement Masked Man ne devait vraisemblablement pas être Obito.

Ta dernière phrase est tellement belle qu'elle à réussi à me remonter le moral qui était au plus bas à cause de la mauvaise mise en scène de la mort de Rin à base de screenshots ainsi que celle d'Obito qui je trouve à été bâclée car trop vite expédiée et car l'intervention de Rin pour aider Obito et Kakashi à avancer pour protéger Naruto et Sasuke a été enlevée.

T'es juste un gros fan boy de Obi/Rin en même temps , donc si on ne t'offre pas un truc exactement comme dans le manga tu sera pas content. :hap:

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
31 janvier 2016 à 09:29:11

Bordel.:rire:
Putain ce troll est tellement bas de game quoi'.:hap:
Puis sérieusement comment etre fan d'Obito ? L'mec est l'pion de Madara + Un fragile qui aime une fille qu'il l'aime pas et qui aime Kakashi.:rire:

Sasuke>Obito en puissance,classe,charisme puis Obito est mort.

Obito n'est plus qu'un tas de cendre.:rire:

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
31 janvier 2016 à 09:37:15

T'a Tobirama le gros raciste en photo de profil mec.

Obito >>>>> Tobirama en charisme

Il a démonté les ninjas de kiri.
Il a solo la 1st Akatsuki.
Il peu utiliser son oeil plus de 3 fois sans être aux portes de la mort.
Son pouvoir est méga cheat et stylé.
À 15 ans environ il arrive à kidnapper Kushina sous les yeux de Minato le hokage et invoque Kyubi. Je passe ce qu'il y a avant et apres.
Mais lui en tout cas il a un putin de CV contrairement à Tobirama le raciste.

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
31 janvier 2016 à 09:47:42

Le 31 janvier 2016 à 09:37:15 Firegheist a écrit :
T'a Tobirama le gros raciste en photo de profil mec.

Obito >>>>> Tobirama en charisme

Il a démonté les ninjas de kiri.
Il a solo la 1st Akatsuki.
Il peu utiliser son oeil plus de 3 fois sans être aux portes de la mort.
Son pouvoir est méga cheat et stylé.
À 15 ans environ il arrive à kidnapper Kushina sous les yeux de Minato le hokage et invoque Kyubi. Je passe ce qu'il y a avant et apres.
Mais lui en tout cas il a un putin de CV contrairement à Tobirama le raciste.

Sauf que mon perso' pref' c'est Madara.:)

Madara>All s'too.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454230036-hashi-en-sang.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454230046-sasuke-en-sang.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454230056-images.jpg

Tu disait ?

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
31 janvier 2016 à 09:59:26

Sauf que Tobirama a inventé la technique de l'Edo Tensei, sans elle Obito n'aurait pas ou arriver là où il en est :hap:

Obito-et-Rin
Obito-et-Rin
Niveau 6
31 janvier 2016 à 10:03:59

Le 31 janvier 2016 à 09:29:11 Escanor-Hibari a écrit :

Bordel.:rire:
Putain ce troll est tellement bas de game quoi'.:hap:
Puis sérieusement comment etre fan d'Obito ? L'mec est l'pion de Madara + Un fragile qui aime une fille qu'il l'aime pas et qui aime Kakashi.:rire:

Sasuke>Obito en puissance,classe,charisme puis Obito est mort.

Obito n'est plus qu'un tas de cendre.:rire:

Non Rin aime Obito maintenant et puis ce n'est pas gave qu'ils soient mort au moins ils sont ensembles pour l'éternité. N'oublie pas que Rin a veillé sur Obito pendant une vingtaine d'années elle qu'elle ne s'intéresse plus à Kakashi.
Obito n'est pas un tas de cendre mais un corps spirituel comme tous les défunts.
Tu dis que Sasuke > Obito en classe et en charisme mais ça c'est subjectif, le charisme et la classe c'est exactement comme les goûts et les couleurs... à bon entendeur.
Et pour finir je ne suis pas un troll, Sasuke (personnage que j'apprécie surtout en version adulte) à juste la chance d'avoir une bonne ligné comme disait Deidara car en plus de faire partie de la meilleure branche des Uchiha, il est le transmigrant d'Indra. Obito n'a pas eu autant de chance en terme de naissance.

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
31 janvier 2016 à 10:06:02

"Non Rin aime Obito maintenant et puis ce n'est pas gave qu'ils soient mort au moins ils sont ensembles pour l'éternité. N'oublie pas que Rin a veillé sur Obito pendant une vingtaine d'années elle qu'elle ne s'intéresse plus à Kakashi.
Obito n'est pas un tas de cendre mais un corps spirituel comme tous les défunts.
Tu dis que Sasuke > Obito en classe et en charisme mais ça c'est subjectif, le charisme et la classe c'est exactement comme les goûts et les couleurs... à bon entendeur.
Et pour finir je ne suis pas un troll, Sasuke (personnage que j'apprécie surtout en version adulte) à juste la chance d'avoir une bonne ligné comme disait Deidara car en plus de faire partie de la meilleure branche des Uchiha, il est le transmigrant d'Indra. Obito n'a pas eu autant de chance en terme de naissance."

ok lourd.[[sticker:p/1kkl]]

[Ryota_Kise]
[Ryota_Kise]
Niveau 10
31 janvier 2016 à 10:31:29

Je suis pas trop d'accord sur Masked Man=Obito. Rien que Tobi en inversant les syllabes ressemble à Obito, il a des techniques, ressemblantes à celles de Kakashi avec son Kamui. Une fois que t'as vu Obito sous son rocher et le côté du Sharingan de Tobi, c'était obvious :ok:

Seul le combat contre Konan peut porter à confusion à cause des 2 Sharingan, mais c'est tout

Message édité le 31 janvier 2016 à 10:34:18 par [Ryota_Kise]
ROKUDAIME-KAMI
ROKUDAIME-KAMI
Niveau 3
31 janvier 2016 à 11:01:47

C'est vrai que Tobirama est raciste, c'est vrai qu'il ta parquet les Uchiha dans un Ghetto comme les Juifs pendant la guerre , mais il n'en reste pas moins plus classe que vos uchiha pourri pour les enfants la XD
Il est classe et ultra puissant sans être une réincarnation d'Indra ou Ashura , c'est un Bonhomme le type.
Et tout les jutsu du manga tu peut être sur que c'est lui qui les a inventé XD

Et arrêter avec vos "madara c'est le plus fort" , il n'aurait rien pu faire sans les cellules d'Hashirama XD Pendant la guerre on peut même l'appeler "Hashidara" tiens XD

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
31 janvier 2016 à 11:05:28

Je m'en fout complètement de vos goûts et vos couleurs mais Obito-et-Rin balance bien plus d'arguments valable que les pros Tobirama (mention spécial à Escanor).. :noel:

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
31 janvier 2016 à 11:09:27

Madara a pas inventé l'Edo Tensei mais à quand même trouvé la faille c'est aussi un fckin genius le type.

Et je trouve que c'est impardonnable de telles moveset par CC2.
IMPARDONNABLE
Je préfèrerais avoir un Madara CàC plutôt que Toneri cette daube dont tout le monde parle.
Vous avez pas honte franchement entre un vrai Madara et Toneri vous choisissez un Toneri tout dégueulasse. :honte:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
31 janvier 2016 à 11:10:28

Madara est juste complètement péter faut pas chercher plus loin. :hap:

BlitzHardTek
BlitzHardTek
Niveau 9
31 janvier 2016 à 11:19:13

Pourquoi il fait un topic pour raconter sa vie?

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
31 janvier 2016 à 11:28:10

Et pourquoi il nous dit pas ces 3 persos "praifairé" aussi...

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
31 janvier 2016 à 11:31:13

En attendant c'est vrai que pour ces 3 persos favori ne soient même pas dans le roster.. [[sticker:p/1jnf]]

Le mec doit aimer les perso qu'on ne vois même pas parler et qu'on vois 2 cases..

Begi6
Begi6
Niveau 14
31 janvier 2016 à 11:46:26

C'est qui tes 3 persos préféré, l'auteur ? [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 31 janvier 2016 à 11:46:59 par Begi6
La vidéo du moment