CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qui est vraiment énervant avec Sasuke ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Taka-Noka Taka-Noka
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 14:34:08

Sasuke avait la classe jusqu'à Itachi après ça part en couille sinon quand il parle de ça révolution j'étais assez content

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 14:37:40

Sasuke pour moi, c'est un personnage qui a depuis toujours était l'un des si ce n'est LE préféré de tout les fans du manga.

Son problème qui rebute souvent les fans est son retournement de veste/changement d'attitude très fréquent :
-Au début il souhaite tuer son frère.
-Après le temps passé avec la team 7, il oublie peu à peu sa vengeance. On peux le voir lorsqu'il affronte Gaara, il tient beaucoup à ses amis.
-Il rencontre les 4 du sons qui lui font remettre sur le chemin de la vengeance.
-Il affronte Naruto mais ne le tue pas.
-Ère Shippuden : Il tue Itachi et apprends la vérité d'Obito qui lui fait à nouveau changer de direction (Si Obito ne l'avait pas appris cette dernière, Sasuke aurait pu se suicider ou retourner à Konoha) en voulant détruire Konoha/le haut conseil de Konoha.
-Il affronte Killer Bee et souhaite sauver ses camarades à nouveau. Je prends en compte ce passage là dû aux faits qu'il aurait pu les abandonner, notamment Karin. Après tout ça, on en vient à se demander ce qu'il souhaite au fond de lui...
-Il tue finalement Karin (et Danzô, combobreaker) et pas loin de tuer Kakashi et Sakura (manque de pot, il est vidé de son précedent combat).
-Il "trahit" Obito après avoir fait l'implant des yeux de son frère pour rejoindre pour finalement re-rencontrer son frère qui utilise le blablanojutsu qu'il a copié avec son sharingan sur Naruto qui le fait aller voir les 4 premiers Hokage qui font qu'il souhaite maintenant devenir Hokage lui-même pour bâtir une espèce de révolution dont j'ai toujours pas compris le but...

Bref, Sasuke est un personnage incapable de prendre une seule et même voie à sens unique. Il finira toujours par dévier de son chemin car il est seul.
D'où sa stabilité et le fait qu'il ne change plus à partir du chapitre 699.

Pour ma part, je n'aime pas du tout le Sasuke haineux qui souhaite la vengeance.
Je préfère celui qui se préoccupe de ses amis et qu'ils désirent protéger toujours avec son petit côté sombre et solitaire, je pense que c'est le caractère qui lui va le mieux.
Dans le jeu, on pourrait les représenter par : Sasuke (tenue noire), Sasuke Taka et bientôt, Sasuke The Last.

PS : Désoler du pavay :pave:

Itaswagg Itaswagg
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 14:44:51

ltamui :

Le 12 décembre 2015 à 14:26:16 Itaswagg a écrit :

ltamui :

Le 12 décembre 2015 à 14:19:44 Itaswagg a écrit :

Mysterionche :

> Le 12 décembre 2015 à 14:04:47 Itaswagg a écrit :

> Je parle de son caractère osef qu'il soit devenu le plus mature du monde.

>

> Sauf si vous parlez de sa relation avec boruto je vois pas en quoi il est super. :hap:

>

> + C'est vrai qu'en FG sasuke n'est pas mauvais aussi.

à la fin, c'est là qu'il a compris et admis qu'il avait perdu, qu'il faisait fausse route, et que la haine l'avait aveuglé :ok:

Ca j'avais comprit, mais le sasuke gaiden/ boruto the movie n'a rien de spécial si ce n'est son look.

Euh Sasuke Gaiden = Sasuke chapitre 699 niveau caractère mais bon.

Heu non, fin je vais pas rentrer dans les détails, laisse tomber.

Dis-moi c'était pas bisounours la scène avec Sakura.

J'ai dis que je rentre pas dans les détails. :hap:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 15:20:22

Bof, il est détestable tout le long du manga :hap:

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
12 décembre 2015 à 15:55:24

Je l'adore du début jusqu'à la fin. :oui:

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
12 décembre 2015 à 16:13:00

Le 12 décembre 2015 à 15:55:24 Begi6 a écrit :
Je l'adore du début jusqu'à la fin. :oui:

On est 2. [[sticker:p/1kku]]

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
12 décembre 2015 à 17:11:15

Le 12 décembre 2015 à 14:37:40 X-Raykyu-X a écrit :
Sasuke pour moi, c'est un personnage qui a depuis toujours était l'un des si ce n'est LE préféré de tout les fans du manga.

C'est un peu de la contradiction, tu insistes sur le "pour moi" et tu parles de la préférence globale des gens.
Ce qui en plus n'est absolument pas le cas. Pas mal de persos sont dans le top des préférences. :hap:

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 17:32:41

Le 12 décembre 2015 à 17:11:15 Dank_Cannibale a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 14:37:40 X-Raykyu-X a écrit :
Sasuke pour moi, c'est un personnage qui a depuis toujours était l'un des si ce n'est LE préféré de tout les fans du manga.

C'est un peu de la contradiction, tu insistes sur le "pour moi" et tu parles de la préférence globale des gens.
Ce qui en plus n'est absolument pas le cas. Pas mal de persos sont dans le top des préférences. :hap:

Autant pour moi, j'ai pas fait exprès xD. Mais il me semble qu'il fait bien partie des personnages préférés des fans du manga. Quelqu'un aurait le dernier manga avec le top des personnages les plus populaires (je ne sais pas si c'est encore présent dans les derniers) ?

[Lord_Snow] [Lord_Snow]
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 18:50:12

Y a le top nippon et y les autres tops :hap:

Au Japon c'est un des préférés alors que par ici ce serait plus ou prou le contraire.

Mais les Japonais foutent Iruka dans le top 10 des persos donc faut en tirer les conclusions qui s'imposent :hap:

Hugostorm4 Hugostorm4
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 18:50:39

Pour moi , il n'est pas DU TOUT détestable . Pendant la grande guerre ninja , il ne semblait pas si insupportable , calme , en quête de réponse , etc.... (je parle bien sûr de son entrée en guerre , chapitre 573)

Obito-kamui Obito-kamui
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 18:53:25

Non même depuis le chapitre 573 il est chiant il a jamais su ce qu'il voulait.
Pour moi : Sasuke adulte >= Sasuke TL >>>> all Sasuke. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 décembre 2015 à 18:57:33

Le 12 décembre 2015 à 18:50:39 HugoStorm4 a écrit :
Pour moi , il n'est pas DU TOUT détestable . Pendant la grande guerre ninja , il ne semblait pas si insupportable , calme , en quête de réponse , etc.... (je parle bien sûr de son entrée en guerre , chapitre 573)

C'est tout à fait normal qu'il vous ait semblé agréable durant cette partie là vu qu'il se contentait de coopérer temporairement afin d'éliminer ceux qui se dresseraient tôt ou tard sur sa route lui même l'a dit.

Le 12 décembre 2015 à 18:53:25 Obito-kamui a écrit :
Non même depuis le chapitre 573 il est chiant il a jamais su ce qu'il voulait.
Pour moi : Sasuke adulte >= Sasuke TL >>>> all Sasuke. :hap:

Sa cible change à chaque fois qu'il apprend une vérité supplémentaire, c'est comme ça. Sasuke Adulte est en effet selon moi l'apogée du personnage, un personnage qui sait ce qu'il a à faire, et qui le fait bien. (Et il pue la classe également)

Obito-kamui Obito-kamui
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 18:59:19

Oui voilà et il en est de même pour Sasuke TL qui pue aussi la classe. :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:39:16

Sasuke en fait, durant tout le long, il est uniquement ce que les gens comprennent de lui.
Donc c'est toujours amusant de voir les réactions des gens limités et eux-mêmes refoulés alors qu'à côté d'autres en ont toujours vu plus de lui. :hap:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
12 décembre 2015 à 19:41:49

Le 12 décembre 2015 à 16:13:00 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 15:55:24 Begi6 a écrit :
Je l'adore du début jusqu'à la fin. :oui:

On est 2. [[sticker:p/1kku]]

3[[sticker:p/1kki]]

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:44:00

Pour preuve, il y en a qui ont vraiment une logique de merde, pour au final dire que Sasuke Gaiden il l'est devenu "juste comme ça" non mais c'est vraiment fou quand même. :hap:
C'était le même personnage et la même évolution qui aurait soit mené à celà, soit à sa mort, selon les résultats du combats, mais bon ... :hap:

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
12 décembre 2015 à 21:03:00

Le 12 décembre 2015 à 19:39:16 SwxX a écrit :
Sasuke en fait, durant tout le long, il est uniquement ce que les gens comprennent de lui.
Donc c'est toujours amusant de voir les réactions des gens limités et eux-mêmes refoulés alors qu'à côté d'autres en ont toujours vu plus de lui. :hap:

Et toi tu l'aimes bien ou pas ? :noel:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
13 décembre 2015 à 00:25:11

Sasuke y'a une période ou je l'aime pas une période ou je l'aime bien mais il sais pas se qu'il veux :hum: il ma soulé bon sur la fin il c'est rattraper [[sticker:p/1kkl]]

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 01:01:48

Et toi tu l'aimes bien ou pas ? :noel:

=> Je l'encule. :hap:

Remarque, dans certaines contrées lointaines, le titillage d'anus est un signe d'affection envers son prochain ... :(

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
13 décembre 2015 à 01:22:42

Ah sasuke... Tout une histoire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.87€ PS4 21.99€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment