CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 10 : Naruto Gaiden : Nanadaime Hokage to Akairo no Hanatsuzuki <

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
03 juillet 2015 à 00:04:58

Ouais mais t'es pas censé voir le film à la base, et surtout, il a conclu le spin off, sans mettre un teasing sur la suite en film. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 08:40:56

Jerry de la fin, du coup c'était très très bof, pour pas dire nul. :hap:
Heureusement qu'il y avait Sasuke, mais même lui n'a pas échappé au moment bisounours. :-(

Dire que je me demandais comment Kishi allait faire pour boucler en un seul chapitre, le mec à juste dit "bon sa ma soulé, on rentre" et tout le monde à dit "ok". :rire:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
03 juillet 2015 à 08:57:17

C'est plutôt Naruto qui nous a sauvé de ce chap. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 09:16:35

Je parlais du Gaiden en général mais Naruto aussi à été bien. :hap:
Le seul point positif c'est de voir que finalement les Naruto et Sasuke adultes sont plutôt réussis. :oui:
Et les enfants passent aussi, en tout cas Sarada, Boruto et Chocho, on a vu qu'eux. :hap:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:48:47

Le 03 juillet 2015 à 08:40:56 -Shisui-San- a écrit :
Jerry de la fin, du coup c'était très très bof, pour pas dire nul. :hap:
Heureusement qu'il y avait Sasuke, mais même lui n'a pas échappé au moment bisounours. :-(

Dire que je me demandais comment Kishi allait faire pour boucler en un seul chapitre, le mec à juste dit "bon sa ma soulé, on rentre" et tout le monde à dit "ok". :rire:

On a connu un sasuke fort et qui ne disait sauf à son frère jamais ses sentiments :snif: on a apprit à l'aimer comme ça... et dans gaiden "Bon j'aime ta mère et tu es la preuve"

L'intrigue pourrite quoi "ololz elle a pas des lunettes et je vois une meuf qui y'en a sur une photo que ma mère cache, donc c'est ma madre"

Ensuite dans le chapitre 700, quand saku et sarada parle de sasuke, c'était sensé être le moment où vous avez comprit. quoi.
Mais non, nouvelles ennemies. :sarcastic:

Et l'autre idiote,inutile et débile de chocho. :pf: Au bout de 2 chapitres, j'ai cassé mon phone.. :pf:
Ensuite,ca va un peu mieux bon petit combat entre sarada et shin puis arrivé du boss.

Réunion au sommet et on commence à avoir sasukebisounours. Et là le bullshit que l'ennemie doit avoir une fort plus au moins égal à kaguya, alors que le gars ne bat même pas itachi,kisame ou tendo. :rire: :rire:

On découvre son horrible tête, et le combat s'annonce intérresant mais non ca tourne en film francais de police. ( :hap: )
Sasuke et naruto en pls et c'est sakurette qui viens ramasser shin, en gros on commence à la mettre en avant et elle va servir à quel chose pour une fois! :hap:
Shin qui tombe dans le piège et de l'autre côté de la prairie :
-Le gentil orochimaru travesti de retour :coeur: et il vient avec suigetsu et juugo qui est devenu la nouvelle top model usa. :fete: :rire:

-Suigestsu qui se trompe... un mot prévisible.

Puis on a eu un moment où on a cru au 87e MS. :-)))

Bon sakura qui se trouve encerclé mais qui est sauvé par air susano en provenance des îles maurices. :pf:
Pour une fois qu'elle aurait eu un combat puis l'aurait perdu. :hap: Sauf si katsuyu s'en mêle.

Les shin qui trahissent le padre, prévisible. :oui: :ok:
Puis sarada qui recopie sa mère, OP je tappe sur le sol et op sharanoo!

Les shin qui flippent sur kurama. :rire:

Karin :ouch: :rire: :rire: :rire: cette coupe de tappette , j'avais pas autant rire d'une coupe depuis natsu. :rire: :rire:

OP tout le monde rentre à konoha et on va chez kabutroll.
Le gros shin qui ne peut même pas rentrer dans l'orphelinat.

"Et papou, tu aimes ma jolie mère?" :hap: "Oui, c'est ma chouchou et tu en es la preuve" :oui:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:24:58

Et après on va nous faire avaler que c'est du full love :
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/678/2/
C'est le même visage qu'a la fin? et on va me dire que c'est l'amour fou? :pf:

Message édité le 03 juillet 2015 à 11:25:58 par Mugiwara-madara
-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 11:58:00

Ça va, il a pas pris trop cher Sasuke quand même, c'est quand même sa femme, il va pas dire qu'il l'aime pas non plus. :rire: :hap:
Même si c'était inutile, perso' ça m'a permis de revoir Sasuke, changé et classe, comme d'habitude. :cool:
Naruto est bien aussi, classe par moment, mais il a pas changé contrairement à Sasuke, toujours rabaissé devant ce dernier, le pauvre. :noel:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:05:59

Le 03 juillet 2015 à 11:58:00 -Kuroro a écrit :
Ça va, il a pas pris trop cher Sasuke quand même, c'est quand même sa femme, il va pas dire qu'il l'aime pas non plus. :rire: :hap:
Même si c'était inutile, perso' ça m'a permis de revoir Sasuke, changé et classe, comme d'habitude. :cool:
Naruto est bien aussi, classe par moment, mais il a pas changé contrairement à Sasuke, toujours rabaissé devant ce dernier, le pauvre. :noel:

Je m'attendais à un commentaire pareil de ta part. :hap:

Moi j'ai jamais vu un mec qui aime une femme et va au quatre coins du monde de lui même ou lui dit des trucs comme "he yo tu sais te soigner tout seul, non?" :hap:

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:09:40

Il voyage pas pour le plaisir de voyager visiblement, et Sakura à l'air de le comprendre. :hap:
Et puis Sasuke n'est pas ninja médecin, là où Sakura excelle, la suite est logique non ? :hap:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:12:00

Le 03 juillet 2015 à 12:09:40 -Kuroro a écrit :
Il voyage pas pour le plaisir de voyager visiblement, et Sakura à l'air de le comprendre. :hap:
Et puis Sasuke n'est pas ninja médecin, là où Sakura excelle, la suite est logique non ? :hap:

Ha bon, me souviens pas avoir vu que sasuke était obligé de voyager.. :pf: c'est un besoin, donc c'est lui qui le veut.

Non,mais dès le moment où le mec te sort "va te soigner,t'est une ninja médecin" :hap:

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:17:56

Non, mais il a ses raisons, il voyage pas pour rien ( et c'est grâce à ses recherche qu'ils vont découvrir la menace d'après le synopsis du film, en + de Shin et compagnie ). :hap:
Comme il l'a dit, c'est le seul étant capable de suivre les traces de Kaguya, étant le seul à pouvoir changer de dimensions. :hap:

Non,mais dès le moment où le mec te sort "va te soigner,t'est une ninja médecin" :hap:

Il a pas vraiment balancé ça comme sa. :hap:
Et puis merde, elle est experte dans ce domaine, même son invocation est basé là-dessus. Sasuke peut absolument faire tu sais ? :hap:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:23:02

Le 03 juillet 2015 à 12:17:56 -Kuroro a écrit :
Non, mais il a ses raisons, il voyage pas pour rien ( et c'est grâce à ses recherche qu'ils vont découvrir la menace d'après le synopsis du film, en + de Shin et compagnie ). :hap:
Comme il l'a dit, c'est le seul étant capable de suivre les traces de Kaguya, étant le seul à pouvoir changer de dimensions. :hap:

Non,mais dès le moment où le mec te sort "va te soigner,t'est une ninja médecin" :hap:

Il a pas vraiment balancé ça comme sa. :hap:
Et puis merde, elle est experte dans ce domaine, même son invocation est basé là-dessus. Sasuke peut absolument faire tu sais ? :hap:

Ha donc maintenant il avait prévu de découvrir tout ça?
Ha la fin de shippuden, le mec dit à kakashi et sakura qu'il veux se casser pour découvrir le monde et changer d'airs. C'est lui qui le voulait et c'est sa décison.

:pf: Fanboy jusqu'au bout? :pf: c'est pas comme-ci c'était la première fois qu'il lui parle comme ça...
Il pouvait dire "tu sais te soigner tout seul" mais il dit bien "he yo"

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
03 juillet 2015 à 12:31:17

Le 03 juillet 2015 à 12:05:59 Mugiwara-madara a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 11:58:00 -Kuroro a écrit :
Ça va, il a pas pris trop cher Sasuke quand même, c'est quand même sa femme, il va pas dire qu'il l'aime pas non plus. :rire: :hap:
Même si c'était inutile, perso' ça m'a permis de revoir Sasuke, changé et classe, comme d'habitude. :cool:
Naruto est bien aussi, classe par moment, mais il a pas changé contrairement à Sasuke, toujours rabaissé devant ce dernier, le pauvre. :noel:

Je m'attendais à un commentaire pareil de ta part. :hap:

Moi j'ai jamais vu un mec qui aime une femme et va au quatre coins du monde de lui même ou lui dit des trucs comme "he yo tu sais te soigner tout seul, non?" :hap:

C'est un peu la même chose pour Naruto Sasuke; et sarada/akura, les moments classes sont presque avec un timing.

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:33:29

Ha donc maintenant il avait prévu de découvrir tout ça?
Ha la fin de shippuden, le mec dit à kakashi et sakura qu'il veux se casser pour découvrir le monde et changer d'airs. C'est lui qui le voulait et c'est sa décison.

:pf: Fanboy jusqu'au bout? :pf: c'est pas comme-ci c'était la première fois qu'il lui parle comme ça...
Il pouvait dire "tu sais te soigner tout seul" mais il dit bien "he yo"

Oui il veut découvrir le monde, il a rien précisé d'autre, on connait pas vraiment ses objectif, tout ce qu'on sait c'est que ça à finit par payer. :doute:
Évidemment que c'est sa décision, personne a dit le contraire .. :hap:

Pour la seconde partie, c'est ridicule... :rire:
Je précise juste au cas ou t'aurai pas encore capté, Sasuke FG/shippuden =/= Sasuke The Last/Gaiden, niveau caractère.
http://i997.p.mangacdn.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5761924.jpg

Je vais juste te demander de regarder le visage de Sakura et de Sarada après son "eh" et de comprendre tout seul la signification du "eh" et de t'apercevoir que ça n'a rien de méchant, au contraire ... :rire:

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:37:17

Le 03 juillet 2015 à 12:33:29 -Kuroro a écrit :

Ha donc maintenant il avait prévu de découvrir tout ça?
Ha la fin de shippuden, le mec dit à kakashi et sakura qu'il veux se casser pour découvrir le monde et changer d'airs. C'est lui qui le voulait et c'est sa décison.

:pf: Fanboy jusqu'au bout? :pf: c'est pas comme-ci c'était la première fois qu'il lui parle comme ça...
Il pouvait dire "tu sais te soigner tout seul" mais il dit bien "he yo"

Oui il veut découvrir le monde, il a rien précisé d'autre, on connait pas vraiment ses objectif, tout ce qu'on sait c'est que ça à finit par payer. :doute:
Évidemment que c'est sa décision, personne a dit le contraire .. :hap:

Pour la seconde partie, c'est ridicule... :rire:
Je précise juste au cas ou t'aurai pas encore capté, Sasuke FG/shippuden =/= Sasuke The Last/Gaiden, niveau caractère.
http://i997.p.mangacdn.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5761924.jpg

Je vais juste te demander de regarder le visage de Sakura et de Sarada après son "eh" et de comprendre tout seul la signification du "eh" et de t'apercevoir que ça n'a rien de méchant, au contraire ... :rire:

Et la sakura qui a le même visage à la fin qu'elle avait pendant le combat contre kaguya c'est normal aussi..

C'est toi qui a dit qu'elle comprend ou que c'est important pour lui, alors que le mec où lui d'être avec sa fille et "femme" décide de parcourir le monde et prendre les missions les plus "longues".

Mugiwara-madara Mugiwara-madara
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:41:19

Sasuke reste un mauvais père et le personnage qu'est sakura est encore plus humillié..
C'est peut être ça qui m'énérve le plus chez elle,c'est qu'elle accepte tout sans broncher

Message édité le 03 juillet 2015 à 12:41:38 par Mugiwara-madara
Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:47:33

Pour moi, le "Eh" que fait Sasuke, c'est plus gentil qu'autre chose. Au vu de la situation et de la réaction de Sakura, je pense qu'il le dit sur un ton assez réconfortant.

J'aimerais bien savoir quelle onomatopée ils ont utilisé en japonais, ça pourrait aider à enlever toute ambiguïté.

dark-uchiwa29 dark-uchiwa29
MP
Niveau 22
03 juillet 2015 à 13:03:00

Le 03 juillet 2015 à 11:24:58 Mugiwara-madara a écrit :
Et après on va nous faire avaler que c'est du full love :
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/678/2/
C'est le même visage qu'a la fin? et on va me dire que c'est l'amour fou? :pf:

Ce moment est trop :rire:
Sasuke :cool:

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
03 juillet 2015 à 13:09:41

Sasuke en mode " im the boss" :rire:

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:06:54

Non mais met des lunettes hein .. Elle sourit dans le screen. :noel:
Écoute un peu Dan, il voit la même chose que moi ... en me traitant de Fanboy en + euh ... :hap:
Pour le coup je suis objectif. :hap:

C'est toi qui a dit qu'elle comprend ou que c'est important pour lui, alors que le mec où lui d'être avec sa fille et "femme" décide de parcourir le monde et prendre les missions les plus "longues".

Le mec à un rôle extrêmement important, il a découvert un danger potentiellement plus dangereux que Kaguya mais doit rester chez lui sans agir pour sauver le monde. Mais oui c'est clair. :hap:

Il est LE SEUL, tu comprends ? Le seul à pouvoir stopper la menace et apporter des information à l'Hokage en place étant donné qu'il est le seul à pouvoir changer de dimension. J'espère que t'as compris sinon il y a un problème sérieux. :doute:

Et une dernière chose, quand il se barre en disant à Kakashi et Sakura qu'il doit explorer le monde, à ce moment-là Sakura n'est pas sa meuf officiellement, t'es au courant de ça ? :doute:
Rien ne le retient, tu comprends un peu ou bien, il dit juste qu'il va revenir sans la laisser en chien encore une fois ? :doute:

Te base pas sur tes impressions sur le visage ou une expression pour en déduire des choses, surtout qu'ici c'est assez faux. :hap:

Message édité le 03 juillet 2015 à 14:07:22 par -Kuroro
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.66€ PS4 21.98€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment