CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le databook !!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
Night_King Night_King
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 22:47:18

35 en taï pour un ANBU qui peut user du mokuton pour changer son corps ça me parait un peu faible. M'enfin...
Je post l'équipe 7.

Night_King Night_King
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 22:52:47

Saï

:d) Ninjutsu: 50

On a beau lui cracher dessus lui et ses créations d'encre alacon, il a quand même de grosses possibilité. Créer des oiseaux pour voler, utiliser des serpents pour de puissantes étreintes (Même si Sasuke s'en libére en faisant ses étirements du réveil) utiliser des lions pour l'attaque, des géants pour des smash très puissant. Il semble dessiner à très grande vitesse, et la diversité d'utilisation que lui offre sa technique (La limite serait seulement son imagination et ses réserves de chakra ?) me permette de le mettre à une bonne position en ninjutsu.

:d) Taijutsu: 48

Il n'a jamais montré de technique au taï, et il n'a fait que quelques échanges ici et là, mais il est membre de la Racine et possède une lame dans le dos. Pas besoin d'être futé pour se dire qu'il a eu une bonne formation de ce côté là. Je donne pas plus car concrètement il a rien montré.

:d) Genjutsu: 30

Il s'est fait owned par Sasuke, mais bon, qui ne l'aurait pas été.

:d) Intelligence: 45

Il a l'air d'être du genre réfléchis. Il doit avoir beaucoup de connaissances du fait qu'il est membre de la Racine, et sans compter qu'il semblait passer pas mal de temps dans les bouquins. Pour la créativité, en revanche, je pense qu'il est bon. Il a l'ingéniosité d'utiliser diverses créatures d'encre. Alors, doit on compter les techniques d'encre comme une seule et même technique, ou bien considérer que pour chaque créature d'encre créé, c'est une technique différente de créer ??? Si oui, faudrait le mettre à 50 environ.

:d) Force: 38

Il a un physique qui semble être plus svelte que les autres ninjas de son âge, mais étant dans un manga, appliquer ce genre de logique est un peu con. Cependant, il arrive à tenir lors du "bras de fer" lame vs Kunai qu'il fait contre Naruto. Donc, il est au moins au même niveau que Naruto (Pré-arc Pain "(early)") Sachant que durant ce petit duel, Saï sourit, et Naruto tire une tête du genre qu'on fait quand on fait des efforts. Alors est-ce que ça veut dire qu'il est plus fort, j'en sais rien. (Et merde, si faut commencer à déduire la force d'un perso au vu de la tête du mec d'en face :rire: )

:d) Vitesse: 47

Lorsqu'il se bat contre Naruto, il parvient finalement à lui échapper sans mal. C'est le seul moment pour jauger sa vitesse. Et puis y a aussi durant le K5, quand Kakashi coure pour rattraper Sakura, il arrive à tenir la cadence. Mais bon, je pense que là c'est pas vraiment à prendre comme une valeur sûre :hap:

:d) Endurance: 52

Je n'ai plus le moment en tête, mais je crois que Kakashi, durant la guerre, lui fait la remarque de se reposer un peu (lors du scellement des épéistes) et Saï dit qu'il peut encore tenir. Il a donc l'air de bien se débrouiller.

:d) Sceaux: 45

Il en a un sur la langue.
Plus sérieusement, il n'a montré qu'un seul mudra je crois, mais en revanche, il a la faculté de sceller ses ennemis, et ça visiblement y en a pas des masses qui savent le faire dans toute l'alliance ninja.

Night_King Night_King
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 22:57:39

Naruto (Pré-Arc Pain)

:d) Ninjutsu: 55

Le kage bushin (et dont il est l'un des rares à pouvoir créer des masses et des masses de clones) le rasengan (qui est une technique de rang A (ou S je sais plus)) dont une version un poil plus puissant. Cependant il pêche par un manque de variété dans son repertoire (surtout à cette époque)

:d) Taijutsu: 40

Il se bat quasiment exclusivement au corps à corps. Bien qu'il ne soit pas aussi technique que certains, il attaque généralement en masse. Il a montré quelques techniques de taïjutsu quand même (la variante du Shishi Rendan de Sasuke) Cependant son taï se résume surtout à profiter du nombre plus qu'autre chose.

:d) Genjutsu: 27

Je le met pas mal. Difficile à jauger, puisqu'il a obtenu une formation dans ce domaine avec pas n'importe qui, sauf que Jiraya voulait surtout qu'il aprenne à se sortir de la merde en cas de genjutsu. On ne sait pas jusqu'où est allé sa formation, ni s'il était vraiment doué là dedans.
La seule fois où il met cette formation à profit c'est face à un maître en genjutsu. On va dire que n'étant pas très fin la plupart du temps, il n'a eu que les bases (bases aussi basique que des formations que pourrait avoir un élève de l'académie ?)

:d) Intelligence: 40

Comment dire. D'un côté on a le côté abruti assumé du perso pour apporter la touche comique, et souvent il lui arrive de se mettre en mode sérieux. Donc je vais simplement lister les preuves d'intelligence du garçon, en minimisant le côté abruti qui n'est souvent là que pour un ressort comique.
Il a l'idée d'utiliser deux clones au lieu d'un pour maîtriser son Rasen shuriken. Ça parait con, mais même Kakashi n'a pas eu l'idée de lui faire essayer cette astuce. (Mais il est pas impossible, voir pratiquemment sûr, que c'est juste pour que Naruto ait le mérite d'avoir vraiment conçu lui même une nouvelle technique :sarcastic: ) Suite à sa formation avec Kakashi, il apprend à tirer partit de l'utilisation de l'expérience des clones (bien con de ne l'avoir jamais remarqué avant) Et il a pondu une putain de stratégie pour battre Kakuzu ( :rire: )
Si d'aucuns dirait qu'il mérite plus, je dirais que ses connaissances sont aux ras des paquerettes. Et que généralement il pige rien à des explications plutôt simplistes (côté comique qui ressort ou simplement pour démontrer qu'il est un con affublé d'un certain sens tactique/stratégique ?-ce qui n'est pas forcément incompatible-)

:d) Force: 40

A voir. Car bien que n'ayant pas une force extraordinaire, il se démerde pas mal comme quand on peut le voir se battre contre Sasuke (bien que je n'ai plus le souvenir si les démonstrations de force étaient propre au manga ou juste un ajout de l'anime)

:d) Vitesse: 39

Il a une vitesse "normale". Bonne me parait l'adjectif adapté. Sans être une flèche, il est pas lent non plus.
Endurance: 70
Uzumaki + Kyubi. Si je lui met pas plus, c'est pour avoir une marge de progression avec la maîtrise complète de Kyubi et le mode sennin. Et puis s'il pourrait faire des efforts dans la maîtrise de son chakra :o))

:d) Sceaux: 6

Seul mudra connu: son kage bushin. Aucune maîtrise en fuinjutsu. Le peu de connaissance qu'il doit avoir doit lui venir de Jiraya et ne doit concerner que son sceau.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 23:14:26

Une précision: un perso qui ne requiert pas de mudras pour combattre a 10 automatiquement dans le domaine. :hap:
Naruto par exemple, je lui mets 9 car il n'a besoin que d'un seul mudra et est très rapide pour le sortir. Le Rasengan et ses variantes ne demandent aucun mudra.

Message édité le 08 juin 2015 à 23:18:48 par DannyLelouch
Night_King Night_King
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 17:19:09

Pourquoi Lee a zéro alors ?

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:04:20

C'est un cas spécial, vu que ça s'adresse surtout aux utilisateurs de ninjutsu. :(

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:18:17

Les mudras sont faits pour manipuler le chakra, Lee n'y arrive pas.

Message édité le 10 juin 2015 à 22:18:35 par Moyashi
Night_King Night_King
MP
Niveau 9
10 juin 2015 à 22:56:08

Je sais, mais c'est par rapport à la logique de "aucun mudra utilisé = 10 en sceaux" que je dis ça

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 23:32:49

C'est pour ceux qui arrivent à utiliser des techniques ninjutsu plutot poussées sans mudras (Rasengan, Chidori dans Shippuden, Armure Raiton etc.)

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:53:40

Je fais l'équipe Kakashi dans la soirée.

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 02:57:36

Sakura

Ninjutsu : 65

Ninjutsu médical de très haut niveau, invocation, Byakugo (seule utilisatrice connue avec Tsunade et technique dont Shizune a vantait la difficulté d'apprentissage), contrôle extrêmement préçis de son chakra, relachement spontané pour augmenter sa puissance. Je la place aisément dans la catégorie très bon.

Taijutsu : 35

Rien de très avancé de ce côté ci, elle étale ou espère étaler les adversaires en un coup.

Genjutsu : 35

Même commentaire que Sass mais note plus basse. On a vraiment rien vu d'autre que sa prestation pendant l'examen et en aidant Naruto qui se battait contre un clone d'Itachi.

Intelligence : 50 (50 et 0)

Surdouée, énormément de connaissances (surtout dans le domaine médical), bonne capacité d'analyse (contre les ninja de Ame elle reconnaît directement l'utilisation d'un gen) mais n'a jamais rien inventé (comme Lee en fait mais pour le Taijutsu).

Force : 85

Plus de force que Tsunade qui était déjà une grosse pointure. Je pense qu'elle surpasse largement un Lee 7 portes qui doit sa force d'avantage à sa vitesse qu'à autre chose.

Vitesse : 55 (25 et 30)

De par sa formation centrée sur les réflexes elle est obligatoirement dans ces eaux là. À voir si on prend Gaiden en compte, auquel cas, vu l'OS qu'elle a collé à Obispo, je la vois même vers les 6X.

Endurance : 45

A usé et abusé de son chakra pour soigner les blessés pendant la guerre, elle a eu l'occasion de soigner Naruto plusieurs fois alors que lui avait déjà vidé 2 ou 3 fois ses réserves (non je ne compare pas les deux, c'est pour jauger temporellement). Bon dosage, dans ses eaux là également.

Sceaux : 40

Ne serait-ce que pour le Byakugo.
Pendant la guerre elle n'a pas spécialement utilisé de mudra (la flemmingite de Kishi) mais étant encore une fois une surdouée je ne pense pas que ce domaine lui fasse défaut. Après tout c'est juste une question d'apprentissage.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 03:09:10

D'où ça a été mentionné qu'elle surpasse Tsunade en force ? Et s'il vous plait un perso à la fois. :hap:

Night_King Night_King
MP
Niveau 9
14 juin 2015 à 03:11:42

Quand elle se bouge le cul durant la guerre :hap:

Shizune fait la remarque après la calotte qu'elle met au sol. (ou juste avant)

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 03:16:03

Shizune et Hashirama le disent.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 03:25:26

C'était pas une compta avec Tsunade de base ?

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 03:28:45

C'était pas une compa avec Tsunade de base ? :doute:

Night_King Night_King
MP
Niveau 9
14 juin 2015 à 03:33:37

Tsunade de base ? On sait pas si Tsunade de base à une force extrême, et puis je vois mal Kishi se faire chier à comparer avec Tsunade de base. Il voulait montrer la new génération qui surpasse la précédente.

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 03:36:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434245795-naruto-4193181.jpg

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 03:48:30

Encore mieux, Mangafox

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434246458-s021.jpg

Inato Inato
MP
Niveau 30
14 juin 2015 à 03:55:04

Ça passionne les foules ce databook. :hap:

Sinon vous êtes absolument sûrs de vos stats pour chaque perso ? :hap: Objectif, renseigné toussa toussa ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 10.00€ PS4 21.51€ PS4 21.99€ PC 29.99€ Switch 33.99€ Switch 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment