CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : ◄ Chronique d'une modération intrépide ►

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:18:32

Bordel RIP mes yeux, faudrait que j'appuie sur les touches au lieu de les survoler à la fin :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:19:42

Franchement sur S3 je sais pas et je m'en fou un peu, je pensais que tout le monde était là si y'a des morfal pour aller poster +2mateub su un fofo vide j'en suis désolé. :hap:

Moi je parle de S4. :noel:

J'ajoute qu'on pourrait faire différentes éditions spéciales pout varier sur les 4 topics qu'il resterait. :hap:

Message édité le 09 juin 2015 à 02:22:44 par
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:23:36

Pour un sans-yeux tu y vois clair, mon cher :cool:

:hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:28:27

Ça réponds pas tout ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:31:25

Bah les explications elles sont là : https://www.jeuxvideo.com/moyashi/forums/message/737020945 :doute: :hap:
MM+MPMM, MS+élection meilleur jutsu et soit plus belles fille soit master cutest girl, sur 6 il en reste 3 sans compter le RP et le MF. :(

Alors ? :hap:

Avec ma solution, si on s'arrange en MP avec Dank, X-Killah et Jeune-fou, tout le monde sera content.
En plus, vu qu'on est pas beaucoup, vaut mieux pas qu'on commence à faire des sous-forum.
C'est un compromis, chacun donne un peu et tout le monde et content. :hap:
Sinon ça va se finir en boucherie cette histoire, je sais de quoi je parle. :( :hap: :hap:

Message édité le 09 juin 2015 à 02:35:07 par
Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:39:26

Mouais pas con (il eusse phallus que tu gagnes des points dans le reJistre :hap:) même si je trouve que 4 topics c'est assez conséquent. (Puis j'aime faire chier)
Mais je redoute tellement que aucun des deux ne veuille lâcher prise :rire:

Avec toi et Dank ça serait évidemment plus simple vu que toi tu gères la quasi-totalité des Masters :hap:
De toute façon ça risque fortement de se faire dans la douleur, faut quand même voir que les deux jeux concernant les filles de mangas ne peuvent pas être rattachés aux MM/A et que par la même sont les deux seuls étant totalement HS.

Message édité le 09 juin 2015 à 02:41:20 par Moyashi
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:48:00

Si ils lâchent pas prise ça fera 3 topics au lieu de 4 et les plus belles filles iront se faire biffler. :hap:

Si on explique correctement à jeune-fou pourquoi son topic vous fait yèche il comprendra. :hap:
Et on dira a X-Killah que son master est sauvé mais qu'il faut qui le partage avec Jeune-fou. :hap:

Après tout est bien qui fini bien et Shisui a une nouvelle fois sauvé le monde. :bave:
En plus dans la nuit, pendant qu'ils dorment, comme Batman. :cool:
:hap:

Message édité le 09 juin 2015 à 02:49:28 par
Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 02:55:21

Je me rappelle bien d'une certaine journée où tu as gagné le surnom de JVC no Nikuya :hap:
(y'en a un autre qui doit s'en souvenir mais qui est maintenant réduit à l'état de larve observatrice tellement il ne s'en est pas remis :rire:)
À combien tu veux descendre la limite de points pour l'élections que tu gères au juste ? Et il suffirait qu'un seul Jutsu atteigne cette limite ou tous ?
Faudrait pas que ça dure 30 ans quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 03:07:08

A ce moment là j'avais pas conscience de ce que j'étais en train de faire, je savais pas que je participais à quelque chose d'historique, j'ai passé mon BTS Boucherie en 2 jours, du jamais vu. :bave: :hap:

Là le 1er c'est Kamui et il a 560pts sans compter les votes depuis la dernière màj, si je met la limite à 600pts ça peut être fini dans même pas 10 jours. :hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 03:13:07

Bon bah je fais le mp demain. C'est du côté des topics sur les filles que ça risque de saigner.
Cette histoire commence à vraiment me les briser et le bouton pour supprimer est rouge vif :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 03:25:07

ça se passera bien, passer du sous-forum à cette solution ça va les soulager. :hap:
En vrai, la meilleure solution serait de lock le topic de Jeune-fou et garder celui de X-killah vu que c'est surtout les élections qui dérangent mais jeune-fou est là depuis SG, c'est là que ça coince. :hap:

Faut donner les bons arguments à Jeune-fou pour lui dire que son topic fait chier du jour au lendemain (boost, trop de jeux ect...) et le convaincre que le Master cutest girl est une bonne compensation pour lui (màj moins chiante, même principe ect...). :hap:
ça, ça va être ton taf. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 03:31:19

Bref on verra demain. :hap: /
Merci de m'avoir écouté racl'. :hap: /

Night_King Night_King
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 03:39:08

T'as de l'espoir de croire que J-F va renoncer à son topic :hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 03:41:37

Faut pas croire hein, j'suis vachement diplomate :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433813515-2015-06-09-03-31-36.png

:hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:53:00

Le 09 juin 2015 à 03:39:08 Night_King a écrit :
T'as de l'espoir de croire que J-F va renoncer à son topic :hap:

Bah d'un coté faut le comprendre, ça fait 2 ou 3ans qu'il s'occupe de ce topic, il a fait SG, S3, SR, S4 et jusqu'à présent son topic dérangeait pas. :oui:
Et là d'un coup on va lui sortir que son topic va être lock mais que celui qui existe depuis même pas 1an, avec un concept copier sur lui va continuer... :hap:
C'est pas juste pour lui. :noel:

+ J'ai fait l'annonce sur meilleur jutsu : https://www.jeuxvideo.com/shisui-san/forums/message/724655270 :hap:
Plus que 35pts pour Kamui et après tu pourras lock. :oui:
Je viens de capter que sur les 3 topics qui vont disparaitre y'en a 2 à moi bande de racl', les autres ont interêt à se montrer coopératif sinon je ressors mon tablier. :diable:

Message édité le 09 juin 2015 à 13:53:27 par
Night_King Night_King
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 14:06:59

Jusqu'à présent ?

A l'époque de Luffy et Goku à la mod, me semble bien que y avait déjà eu une histoire à propos de jeux et master qui pollué le forum :hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 14:22:36

Depuis que je suis sur le forums Storm j'en vois perso :hap:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:37:37

J'aime bien comme vous parlez des gens comme s'ils ne pouvaient pas voir les posts, y'a des probabilités (faible certes :hap: ), qu'ils passent par là hein :noel:

J'étais justement en train de réfléchir à un système pour pimenter les topics d'élection, mais si vous voulez les tèj', ça va aussi :hap:

La réunion des Master est une bonne idée, juste que les MàJs risque d'être un peu plus chiante :p)

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:08:28

Parce que tu penses que je cache quoique ce soit là ? :rire:
Oui si les deux ne veulent pas ça va se faire par la force, j'ai déjà fait assez de compromis par rapport au choix d'origine. :hap:

Night_King Night_King
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 16:13:43

Si je voulais parler en mode ninja je baverais sur les gens en Mp :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.51€ PS4 21.99€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment