CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Un naruto style Dragon Ball Xenoverse

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sad-Vajra Sad-Vajra
MP
Niveau 15
28 février 2015 à 14:29:43

Moi je trouve l'idée intéressante , mais pas faire genre t'es un compagnon de naruto

-Moi j'aimerai bien pouvoir me balader dans konoha comme dans Storm 1
-Pouvoir avoir son équipe de ninja ( avec des amis ) de 4 dans un open world
- pouvoir aller chercher des contrats avec différent niveau de difficulté ( D,C,B,A,S ) a faire avec son équipe
- crée son perso ptet sa peut-etre bien mais j'hésite :(

mais après va faire des quetes avec 4 potes aussi .... en vrai je sais pas si sa serait bien c'que j'ai dit :(

Obito-kamui Obito-kamui
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:35:37

créer son propre personnage pour être un méchant là je suis partant :bave: depuis le t que je veux que Naruto perde pour une fois. :hap:

Obito-kamui Obito-kamui
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:35:57

temps*

[Lord_Stannis] [Lord_Stannis]
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 17:57:59

Un MMO à la sauce Naruto. Autant prendre le jeu online DBZ qui y ressemble plutôt que Xenoverse comme exemple. C'est plus adapté pour ce que vous voulez.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 12:36:00

Le 27 février 2015 à 12:59:59 sasuke_rinne15 a écrit :
Eeh l'auteur rabaisse pas le jeu naruto a ce n'importe quoi, juste parce qu'on peut créer son personnage vous bavez comme s'il était démentiel mais putain regarde le gameplay sttp limite je préfère jouer a Ultimate Tenkaichi par rapport a cette MERDE :pf:

:d) Le gameplay est meilleur qu'un Raging Blast hein et beaucoup plus technique :pf:
Certes le gameplay n'est pas très dynamique mais les Street Fighter non plus, attention je dis pas que XV est plus technique que SF mais il l'est déjà plus qu'un Naruto Storm et c'est indéniable.
http://monkeydvegetto.tumblr.com/post/99483429399/dragonball-xenoverse-fighting-mechanics-v2-0
Et en plus si vous aviez lu, l'auteur ne demande pas un Naruto avec un un gameplay à la Xenoverse mais juste les principales fonctionnalités, c'est-à-dire une sorte de MMORPG où l'on crée son personnage dans un open-world tout en gardant le gameplay d'un NUNS.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2015 à 12:36:38

Le 28 février 2015 à 17:57:59 [Lord_Stannis] a écrit :
Un MMO à la sauce Naruto. Autant prendre le jeu online DBZ qui y ressemble plutôt que Xenoverse comme exemple. C'est plus adapté pour ce que vous voulez.

:d) Dragon Ball Online a fermé il y a un peu plus d'un an

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
01 mars 2015 à 15:50:54

L'idee d'un open world et de creer son ninja oui ca serait parfait et plus credible que dragon ball ...
Apres il faut des criteres respecter les techniques par clan ...
N'importe qui ne peut pas avoir un sharingan ...

Par contre biensur garder le gameplay de naruto il convient tres bien !!!

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
10 mars 2015 à 16:34:44

Vous critiquez Xenoverse alors qu'il a eu autant que Storm RevoluBide :rire: Le Gameplay de Xenoverse est salement plus nerveux que le Gameplay des Naruto donc LOL :rire:

Quand je vois la démo du combat Hashirama - Madara mais OMG :rire: y'a quelques changement d'élements sur la Map et ?! Le Gameplay reste le même , rien d'innovant donc stop la mauvaise fois sur xenoverse :rire:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:36:02

Y'aurai eu du full Uchiha online. :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:06:23

Jay ReeH

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:14:26

Le 10 mars 2015 à 16:36:02 Youssxv3 a écrit :
Y'aurai eu du full Uchiha online. :hap:

Ca change pas quoi... :pf:

Luunaatiic Luunaatiic
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 18:25:50

:d) Quand je vois la démo du combat Hashirama - Madara mais OMG :rire: y'a quelques changement d'élements sur la Map et ?! Le Gameplay reste le même , rien d'innovant donc stop la mauvaise fois sur xenoverse :rire:

Le mec qui essaye de comparer Xenoverse qui n'est pas mauvais mais sans plus au futur jeux Naruto Storm 4 qui le surpassera sans aucun doute

:d) Vous critiquez Xenoverse alors qu'il a eu autant que Storm RevoluBide :rire: Le Gameplay de Xenoverse est salement plus nerveux que le Gameplay des Naruto donc LOL :rire:

Tu compare déjà un jeux de PS4 à celui d'un jeux de PS3 et alors rien que quand y'avais la séparation de la TS et de éveil les gens ont directement compris le futur bide mais de la à croire que Storm 4 ne le surpassera pas :honte:

GG WP SUPER SAYEN OP :rire: rire:
gameplay nerveux c'te blague :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:22:53

Si quelqu'un a comparé un jeu sortit à un jeu qui n'est pas sortit, c'est qu'il doit être plus drogué que moi. :(

Luunaatiic Luunaatiic
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 21:49:07

J'imagine qu'il supposé psychologiquement une comparaison à Storm Revo à Xenoverse qui est useless :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:39:31

Je pense en effet que la personnalisation est plus légitime dans Naruto.

Il faut faire un vrai open world modéliser le continent entier (c'est pas plus dur que de faire une map style skyrim) et faire des villages shinobi entier des villes ect...

Moi je suis pour.

Faire ceci n'empeche en aucun cas d'avoir un solo qui retrace l'histoire de Naruto fidèlelement. C'est un plus.

[Lord_Tywin] [Lord_Tywin]
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:55:23

Pas plus dur, mais pour la map de Skyrim, ça a dut demandé un max de boulot, à l'instar de tous les jeux open world avec une map aussi grande.

Et les Elder Scrolls, tout comme un GTA, est une valeur sûr pour un studio. Je doute que quelqu'un mise aussi gros sur un Storm. Ce qui veut dire, moins de budget, moins de moyen et donc impossible de faire aussi bien que Skyrim.

Message édité le 11 mars 2015 à 17:55:41 par [Lord_Tywin]
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:15:01

Le 11 mars 2015 à 17:55:23 [Lord_Tywin] a écrit :
Pas plus dur, mais pour la map de Skyrim, ça a dut demandé un max de boulot, à l'instar de tous les jeux open world avec une map aussi grande.

Et les Elder Scrolls, tout comme un GTA, est une valeur sûr pour un studio. Je doute que quelqu'un mise aussi gros sur un Storm. Ce qui veut dire, moins de budget, moins de moyen et donc impossible de faire aussi bien que Skyrim.

Modéliser le continent qui servira pour les 10 prochaines productions Naruto?
Vue comme ça c'est peut être plus rentable non?

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 08:04:42

Xenoverse est naze. Le versus est pourri et les missions sont repetitive. Donc no thx.

Adamska2203 Adamska2203
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 15:23:46

Moi je dis oui!!
Marre de se taper chaque année (depuis 4/5 ans) le même jeu avec de médiocres modifications ou améliorations. Et franchement, même niveau gameplay, un tout nouveau serait pas de refus car ça commence à être vraiment lassant... En 1 heure de jeu on maîtrise le gameplay d'un "storm", donc se taper le même depuis 5 ans environ :/

Je vois que beaucoup critique le gameplay de Xenoverse.. personnellement j'ai retourné le jeu (je suis niveau 80) et je trouve qu'il a un bien meilleur potentiel que celui des Naruto qu'on se farcie depuis des années. Certes, le gameplay de Xenoverse a encore quelques failles mais je suis certain que pour lXenoverse 2 ce sera tout simplement de la tuerie. En tout cas, il se veut bien plus fidèle au manga ciblé ( en terme de combat) que les storm... Ou sont les destructions et interactions avec les décors ? Cache cache dans la forêt ? Les grimpettes ? Les blessures et vêtements déchirés ? Liberté de mouvement ???? ( et j'en passe)

Je suis fan de Naruto, mais pour moi les meilleurs que j'ai joué étaient ceux sur Ps 2 qui se voulaient bien plus fidèle au manga malgré les faiblesses de la machine. Depuis Storm premier du nom sur ps 3, on se coltine du street fighters version naruto...

Adamska2203 Adamska2203
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 15:26:07

Ps : Sur ce, je retourne sur Desti... Euh, Xenoverse :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Moyashi, DannyLelouch
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.25€
PS4 21.69€ PS4 21.76€ PC 29.99€ Switch 35.99€ Switch 49.98€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment