5-0.
+ Bah ouais il joue full counter et apres il s'ettone qu'on le dash pas h24 puis bon Yukinoo aussi joue full counter, ts3 dans le dos etc..
Puis Hatake je l'ai culbuter au CAC avec Lee NG et Kakashi et il a ragé.
Melliodas_Dio
Melliodas_Dio
MP
Citer Blacklister Alerte 02 janvier 2015 à 00:18:53
Youss ta une team sur PS3 ? Je trouve sa sert a rien les team sur naruto
Que tu sois un ami,Mon frère ou meme Mon enfant,Je t'ai laisser suffisamment de temps pour tenter
quelque chose...C'est Dommage.
Youss est naze, tellement naze qu'il va rejoindre la MA
Il est allé voté "non".
Même hier ivan qu'a fait des talc le jours de l'an toi tu fait pire tu fais des sondage et tu votes toi même oui tu fait encore plus pitier que lui.. Puis merci de me porter tant d'honneur est de crée un sondage a mon honneur
Puis ouais est ce que quelqu'un d'autre a vue les info de nico robin ?
C'est trop chiant, sur S3 j'étais bon grâce au dash aérien car j'étais assez rapide. Maintenant avec le double croix + counter c'est impossible de faire un truc potable.
Du coup j'ai du faire un changement dans mon game play, je joue avec les sauts. C'est assez dévastateur
C'est pas difficile le CaC avec Lee.
Le 02 janvier 2015 à 00:29:45 Youssxv3 a écrit :
5-0.+ Bah ouais il joue full counter et apres il s'ettone qu'on le dash pas h24 puis bon Yukinoo aussi joue full counter, ts3 dans le dos etc..
Puis Hatake je l'ai culbuter au CAC avec Lee NG et Kakashi et il a ragé.
Je déteste le contre mais a un point
Le 02 janvier 2015 à 00:29:59 Okaru78 a écrit :
Melliodas_Dio
Melliodas_Dio
MP
Citer Blacklister Alerte 02 janvier 2015 à 00:18:53
Youss ta une team sur PS3 ? Je trouve sa sert a rien les team sur narutoQue tu sois un ami,Mon frère ou meme Mon enfant,Je t'ai laisser suffisamment de temps pour tenter
quelque chose...C'est Dommage.Youss est naze, tellement naze qu'il va rejoindre la MA
Jerry Sinon t''es dans une team ?
+Moi je voit que qu'elle vient de France
Ahhh on est d'accord y'a pas que moi qui est vue quelle vien de france on voit pas plus d'info..
Donc en bref tout se que sa prouve shisui ces que tu teste de m'inventer une vie..
J'étais, mais avec l'échec de révolution > bah j'me casse car j'y joue plus beaucoup
Mais de toute façon, on va faire un team Youss et moi pour S4. On se nommera : " les violeurs "
Pratique ce petit bouton "Blacklist", ça permet d'éviter les post de cassos' qui ont tellement pas d'amis et pas de vie qu'ils essayent de s'incruster de force sur un fofo en se créant 50pseudos.
Exact Oka.
Le 02 janvier 2015 à 00:41:17 Okaru78 a écrit :
J'étais, mais avec l'échec de révolution > bah j'me casse car j'y joue plus beaucoupMais de toute façon, on va faire un team Youss et moi pour S4. On se nommera : " les violeurs "
Normal avec révolution + Les violeurs JERRY
Good Shisui good
A partir du moment où il nie une compa IP c'est irrécupérable.
Se faible de shisui ces chaud.. il a tellement pas d'argument que son seul recours ces la blacklist
Go vous appeler Revolution No Nikuya, ou les Fisteur Fou.
Moyashi on parle plus de la compa IP
on parle de moi comparé a une nico_robin..
Le 02 janvier 2015 à 00:45:57 Moyashi a écrit :
Good Shisui good
A partir du moment où il nie une compa IP c'est irrécupérable.
Je pense que je vais utiliser ce bouton un peu plus souvent, ça me fera gagner du temps.
Shisui qui vient de se faire cramer tout seul avec son double compte "JVCnoNikuyaV3"
Go vous appeler Revolution No Nikuya
Bien de dire que sais moi qui crée des compte alors que sais tout l'inverse ?
Youss tu joues à TTT2 ?
Si oui, co toi
Jerry, Arata en position monologue grâce au bouton magique