CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug save des options du Remaster

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EmpathicWolf EmpathicWolf
MP
Niveau 6
19 janvier 2024 à 05:27:41

Salut est ce que quelqu'un aurait aussi ce bug étrange des réglages de sensi des commandes ou du flou de mouvement du grain de film par exemple qui se reset à chaque sortie d'une partie en histoire ou en mode sans retour c'est vraiment relou ça arrive aussi chez vous ?

EmpathicWolf EmpathicWolf
MP
Niveau 6
19 janvier 2024 à 19:13:06

Le soucis se règle en créant une nouvelle save à partir du Remaster en plus de la save importée PS4

Eazy-Peazy Eazy-Peazy
MP
Niveau 1
20 janvier 2024 à 18:01:43

Bonjours, j’ai un gros problème avec cette version car j’ai fais la mise à niveau à 10€ et j’ai énormément de chute de paquet quand j’ouvre l’inventaire ou a chaque transition de combat cinématique ect.. je joue en mode performance et en mode rogue Like je descend a 20 voir 10 fps j’ai l’impression être le seul merci de m’aider.

YUNA2055 YUNA2055
MP
Niveau 3
21 janvier 2024 à 10:58:14

Le 20 janvier 2024 à 18:01:43 :
Bonjours, j’ai un gros problème avec cette version car j’ai fais la mise à niveau à 10€ et j’ai énormément de chute de paquet quand j’ouvre l’inventaire ou a chaque transition de combat cinématique ect.. je joue en mode performance et en mode rogue Like je descend a 20 voir 10 fps j’ai l’impression être le seul merci de m’aider.

J'ai exactement le même problème que toi. Dès que je suis dans l'inventaire ou que je ramasse des objets le jeu lag à mort. Franchement c'est carrément un jouable je suis trop dégoûté.
Ça le fait aussi en mode histoire mais c'est moins violent, mais le mode sans retour c'est une vraie cata on ne peut rien faire sans que ça lag.
J'ai eu beau désinstaller et remettre le jeu ça n'a rien changé.
Un conseiller de nettoyer ma play 5 donc je pense que c'est ce que je vais faire.
Seulement j'ai pas d'aspirateur donc il va falloir que j'aille acheter un aspirateur à main juste pour ça 😬.
Mais quel bordel

EmpathicWolf EmpathicWolf
MP
Niveau 6
22 janvier 2024 à 02:11:29

Chez moi rien ne lag en 60 FPS mais franchement de la poussière un peu trop présente dans la Play peut te faire ramer certaines actions spécifiques dans un jeu et pas dans les autres sans dec ?

YUNA2055 YUNA2055
MP
Niveau 3
23 janvier 2024 à 18:21:42

Le 22 janvier 2024 à 02:11:29 :
Chez moi rien ne lag en 60 FPS mais franchement de la poussière un peu trop présente dans la Play peut te faire ramer certaines actions spécifiques dans un jeu et pas dans les autres sans dec ?

Le 22 janvier 2024 à 02:11:29 :
Chez moi rien ne lag en 60 FPS mais franchement de la poussière un peu trop présente dans la Play peut te faire ramer certaines actions spécifiques dans un jeu et pas dans les autres sans dec ?

Le 22 janvier 2024 à 02:11:29 :
Chez moi rien ne lag en 60 FPS mais franchement de la poussière un peu trop présente dans la Play peut te faire ramer certaines actions spécifiques dans un jeu et pas dans les autres sans dec ?

Ben oui à partir du moment où il y a énormément de poussière dans la console cela empêche le bon fonctionnement de la console, surtout sur les jeux extrêmement gourmands et puissant.
Perso ça fait un an que j'ai la console et j'avoue je ne l'ai pas nettoyé une seule fois, et je vois bien la poussière qu'il y a à l'extérieur déjà donc j'imagine même pas à l'intérieur ça doit être un cauchemar.
Normalement on est conseillé de le faire tous les trois à six mois.

Bon au final j'ai quand même réussi à trouver une solution à mon problème sans passer par un aspirateur à main pour le moment(j'ai pas encore eu le temps d'aller en chercher un)

J'ai tout simplement désinstaller le jeu et réinstaller le jeu plusieurs fois, et ça a fini par marcher maintenant le jeu tourne parfaitement bien pour le moment. Par contre à chaque fois que je quitte et remets le jeu les options se réinitialisent à chaque fois et ça par contre ça me pète les couilles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment