CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y avait pas déjà un remaster ps5??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Praline29 Praline29
MP
Niveau 5
18 janvier 2024 à 19:27:51

Salut je viens de poser une question ici je n'ai pas eu la réponse autre part quand j'ai acheté last of us 2 sur ma playstation 5 j'avais déjà eu une mise à jour ps5 pour améliorer la résolution et faire passer le jeu en 60 fps du coup je comprends pas pour cette nouvelle mise à jour payante à 10 € si il y a un nouveau upgrade par rapport à la version déjà upgradé ps5 ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 janvier 2024 à 20:01:16

Le 18 janvier 2024 à 19:41:10 :
Hello,
La version PS4, même mise à jour, n'est pas une version PS5 à proprement parlé. Comme tu le dis, elle ajoute juste la possibilité de mettre le jeu en 60fps et dispose d'une meilleure résolution mais graphiquement, ça reste le même jeu que sur PS4, il tourne juste dans des conditions un poil meilleur.

La version PS5 qui sort demain, est un remaster, à comprendre qu'en plus du nouveau mode de jeu, les graphismes ont été revus , en autre : possibilité de jouer en 4K, améliorations de certaines textures etc...

Et à noter que la version PS5 disposera sûrement de ses propres trophées (ce qui fera plaisir aux éventuels chasseur de platine).

Tu parles de cette version qui sort demain, qui fait 76 gigas # et 8 gigas de maj ~.. :)
https://www.noelshack.com/2024-03-4-1705604441-img-20240118-195541.jpg https://www.noelshack.com/2024-03-4-1705604468-img-20240118-195556.jpg

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
19 janvier 2024 à 13:15:18

Bon, franchement, le jeu ne change pas, tellement il était magnifique dans sa version PS4 boosté à 60fps sur PS5. Celui qui voit une différence en jeu doit avoir des yeux bioniques.
Par contre, pour 10€, je vais me laisser tenter pour les scènes coupées et les commentaires des devs.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 janvier 2024 à 15:06:12

Bon, franchement, le jeu ne change pas, tellement il était magnifique dans sa version PS4 boosté à 60fps sur PS5. Celui qui voit une différence en jeu doit avoir des yeux bioniques.

Graphiquement c'est surtout 4K vrr qui envoie ... et surtout le support dingue de la dualsense ...

ludo3101 ludo3101
MP
Niveau 9
19 janvier 2024 à 15:22:21

Le 19 janvier 2024 à 13:15:18 :
Bon, franchement, le jeu ne change pas, tellement il était magnifique dans sa version PS4 boosté à 60fps sur PS5. Celui qui voit une différence en jeu doit avoir des yeux bioniques.
Par contre, pour 10€, je vais me laisser tenter pour les scènes coupées et les commentaires des devs.

J'ai rien compris. Si tu vas te laisser tenter, c'est que t'as pas le jeu ? Si t'as pas le jeu, comment peux tu affirmer qu'on ne voit aucune différence ? Tu as comparé avec des vidéos en ligne ?

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
21 janvier 2024 à 13:33:18

Le 19 janvier 2024 à 15:22:21 :

Le 19 janvier 2024 à 13:15:18 :
Bon, franchement, le jeu ne change pas, tellement il était magnifique dans sa version PS4 boosté à 60fps sur PS5. Celui qui voit une différence en jeu doit avoir des yeux bioniques.
Par contre, pour 10€, je vais me laisser tenter pour les scènes coupées et les commentaires des devs.

J'ai rien compris. Si tu vas te laisser tenter, c'est que t'as pas le jeu ? Si t'as pas le jeu, comment peux tu affirmer qu'on ne voit aucune différence ? Tu as comparé avec des vidéos en ligne ?

J'ai le jeu et je l'ai terminé il y a 1 mois en arrière sur PS5.
Donc je vais me laisser tenter pour les 10€

KaTeKa KaTeKa
MP
Niveau 25
21 janvier 2024 à 13:38:59

Ce Remastered c’est vraiment une dinguerie, sur ma LG OLED 77 C2 c’est une merveille audiovisuelle, ça explose ma rétine! :fete:
Je joue en mode Fidélité 4K HDR et grâce au VRR j’ai l’impression de jouer en 60FPS :bave: :bave:

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 58
22 janvier 2024 à 06:36:24

Le 21 janvier 2024 à 13:38:59 :
Ce Remastered c’est vraiment une dinguerie, sur ma LG OLED 77 C2 c’est une merveille audiovisuelle, ça explose ma rétine! :fete:
Je joue en mode Fidélité 4K HDR et grâce au VRR j’ai l’impression de jouer en 60FPS :bave: :bave:

Les consolow :rire: ils jouent à un jeu ps4 presque à 60 fps et se sentent comblés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment