CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi HBO n'ont pas pris Nikolaj Coster (Jaime Lannister)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 janvier 2023 à 13:33:43

Pour le rôle de Joël : https://i.pinimg.com/originals/da/c5/08/dac5083d64c5c7d84287c64fcb32593e.jpg

J'étais persuadé que ça allait être lui avant de m'apercevoir que non :(

C'est dommage c'est son portrait craché et puis en plus il joue super bien, et concernant Élie ils auraient tout simplement du prendre celle qui a prêté son visage au jeu en fait il me semble que c'est aussi une actrice :(

Quel gâchis

Message édité le 18 janvier 2023 à 13:34:25 par
FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 25
18 janvier 2023 à 17:49:46

Jaime :coeur:

[guigui231196] [guigui231196]
MP
Niveau 10
19 janvier 2023 à 03:55:29

Entièrement d'accord
Ou bien Dylan Mcdermott (Acteur de American Horror Story) qui est très bon comme acteur en plus

https://images.app.goo.gl/KsVN5ExoA4ucKvY79

[guigui231196] [guigui231196]
MP
Niveau 10
19 janvier 2023 à 03:57:49

Mais je ne comprends toujours pas le choix de Pedro Pascal mon dieu...

Horrible comme acteur
Quand on voit sa tête dans The Mandalorian ça donne envie de pleurer il n'a aucun charisme

EllieRoumanoff EllieRoumanoff
MP
Niveau 2
19 janvier 2023 à 11:41:18

Bella Ramsey c'est 100 fois plus grave que Pedro Pascal.
Pedro Pascal est excellent dans Narcos et GOT au passage..

Message édité le 19 janvier 2023 à 11:42:27 par EllieRoumanoff
datven datven
MP
Niveau 23
19 janvier 2023 à 12:41:56

Le 19 janvier 2023 à 11:41:18 :
Bella Ramsey c'est 100 fois plus grave que Pedro Pascal.
Pedro Pascal est excellent dans Narcos et GOT au passage..

This.
Même si l’actrice joue très bien :oui:

FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 25
19 janvier 2023 à 23:52:20

Dans le rôle d'Ellie c'est catastrophique par contre.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
21 janvier 2023 à 14:32:05

Le 19 janvier 2023 à 03:57:49 :
Mais je ne comprends toujours pas le choix de Pedro Pascal mon dieu...

Horrible comme acteur
Quand on voit sa tête dans The Mandalorian ça donne envie de pleurer il n'a aucun charisme

Arrête Pedro Pascal il est génial :( il dégage vraiment quelque chose je trouve, je l'aurais pas choisi pour Joël mais je trouve qu'il le joue super bien.

Par contre Ellie oui comme de nombreuses personnes le disent c'est une catastrophe, pourtant j'ai adoré Bella Ramsey dans GoT :(

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
22 janvier 2023 à 13:12:50

"Belle Ramsay c'est une catastrophe". Non.
Déjà, faut arrêter avec cette polémique de bébé. Gneugneu elle ressemble pa. Et faut arrêter la mauvaise foi.
Regardez l'épisode en vo, fermez les yeux, écoutez, c'est Ellie.
Non seulement elle joue bien,mais en plus elle joue bien Ellie.

Idem Pedro Pascal, moins polémique, mais il habite aussi Joël.

Ça reste une adaptation, qui plus est, validée par Neil Deuckman. Donc respectez son choix artistique d'avoir volontairement choisi Belle Ramsay et ses acolytes dans leur rôle respectifs.

Parcontre personne est venu chouiner pour Tommy, qui lui, non seulement est différent du Tommy du jeu, mais l'est également de par son caractère et son attitude dans la série ???

Donc au final, oui d'autres acteurs aurait tout aussi convenu, probablement que Nikolj aurait fait un bon Joel, mais était il intéressé par le rôle ? NEIL Druckman avait déjà ses idées aussi ?
Idem pour Ellie, en regardant Stranger Thing, j'ai trouvé que Sadie Sink qui joue max dégageait beaucoup de charisme qui me faisait penser à Ellie.

Faites votre deuil, dire et redire, critiquer gneugneu c'est dommage... Ça vous plaît pas, ne regardez pas, tant pis et jouez au jeu.
Autrement, acceptez. De toute façon vos chouineries ne changeront rien à la situation à part conforter le fait que certains gamers sont creepy à vouloir fantasmer sur uen gamine de 14ans car elle ne correspond pas aux critères de beautés

PalmerPanam PalmerPanam
MP
Niveau 11
22 janvier 2023 à 21:42:05

bella ramsey fait non seulement une prestation décevante, mais en plus le personnage est drôlement amené !
je l'ai trouvé trop vulgaire lors de chacune de ses apparitions dans cet épisode, à voir ce que ça donnera dans la structure globale de la saison

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
22 janvier 2023 à 23:52:28

Tout est bon pour critiquer :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 janvier 2023 à 16:42:48

Le 22 janvier 2023 à 13:12:50 :
"Belle Ramsay c'est une catastrophe". Non.
Déjà, faut arrêter avec cette polémique de bébé. Gneugneu elle ressemble pa. Et faut arrêter la mauvaise foi.
Regardez l'épisode en vo, fermez les yeux, écoutez, c'est Ellie.
Non seulement elle joue bien,mais en plus elle joue bien Ellie.

Idem Pedro Pascal, moins polémique, mais il habite aussi Joël.

Ça reste une adaptation, qui plus est, validée par Neil Deuckman. Donc respectez son choix artistique d'avoir volontairement choisi Belle Ramsay et ses acolytes dans leur rôle respectifs.

Parcontre personne est venu chouiner pour Tommy, qui lui, non seulement est différent du Tommy du jeu, mais l'est également de par son caractère et son attitude dans la série ???

Donc au final, oui d'autres acteurs aurait tout aussi convenu, probablement que Nikolj aurait fait un bon Joel, mais était il intéressé par le rôle ? NEIL Druckman avait déjà ses idées aussi ?
Idem pour Ellie, en regardant Stranger Thing, j'ai trouvé que Sadie Sink qui joue max dégageait beaucoup de charisme qui me faisait penser à Ellie.

Faites votre deuil, dire et redire, critiquer gneugneu c'est dommage... Ça vous plaît pas, ne regardez pas, tant pis et jouez au jeu.
Autrement, acceptez. De toute façon vos chouineries ne changeront rien à la situation à part conforter le fait que certains gamers sont creepy à vouloir fantasmer sur uen gamine de 14ans car elle ne correspond pas aux critères de beautés

Ton post était à peu près potable jusqu'à ta dernière phrase "gngneug si vou kritké cé parske vs ete dé gro incel creepy macho weebs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Alors que l'op du post : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602679050-ezgif-5-0950fdbba5fd.png

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
23 janvier 2023 à 18:16:50

Deso, mais c'est un peu relou ce genre de com, vu partout "oué mé El ressemble pas, alors gé trop du mal".
Donc rien à faire d'être crédible ou non. Moi en attendant, pas déçue de la série, donc je vais kiffer. Les autres ouineurs non. Tant pis pour eux.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
24 janvier 2023 à 01:05:21

Petit message amical à tous ceux qui critiquent le choix du casting :

TLOU est au départ une fiction, la série se veut en être une adaptation. Donc ce n'est pas grave si les acteurs ne ressemblent pas aux personnages qu'ils doivent incarner, et le plus important, ce n'est pas l'apparence mais le talent, et en l'occurrence ils ont tous jusqu'à maintenant un très bon jeu d'acteur. Pedro Pascal et Bella Ramsey ont su parfaitement saisir, comprendre et incarner Joël et Ellie.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 janvier 2023 à 15:54:37

Le 24 janvier 2023 à 01:05:21 :
Petit message amical à tous ceux qui critiquent le choix du casting :

TLOU est au départ une fiction, la série se veut en être une adaptation. Donc ce n'est pas grave si les acteurs ne ressemblent pas aux personnages qu'ils doivent incarner, et le plus important, ce n'est pas l'apparence mais le talent, et en l'occurrence ils ont tous jusqu'à maintenant un très bon jeu d'acteur. Pedro Pascal et Bella Ramsey ont su parfaitement saisir, comprendre et incarner Joël et Ellie.

Ouai c'est terrible, surtout que Éllie n'a pas les cheveux bouclés :rire:
Puis elle est rousse :) :)
https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674658053-screenshot-2023-01-25-at-15-44-58-facebook.png
Puis au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, sa montre n'est pas brisée :rire:

Mais bon, ça va passer vite, Abby arrive bientôt :rire:
https://www.noelshack.com/2023-04-3-1674658456-fm6nmg9wiauklfn.jpeg

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 23:08:50

C’est surtout que vous n’avez rien à dire à part manger votre seum et regarder quand même la série.

Là où dans le jeu, avoir comme salut de l’humanité un petit nez en trompette, yeux couleur de l’océan tout droit sortie des studios d’Hollywood ne me dérangeait pas, dans la réalité, avoir une chibi roumanoff colle bien avec son immunité exceptionnelle. Elle a qqch de spécial, et je pense que c’est un secret de polichinelles mais les dir de casting ou peu importe de qui s’est chargé de ce choix, y ont pensé.

Parce qu’on a tendance à oublier qu’il s’agit de cela, au delà d’une relation père-fille, l’intrigue principale c’est que ça devenir l’humanité.

Là où dans la partie 2 ce pan énorme de l’histoire est mis de côté. Qu’est ce qu’on en a à foutre de l’histoire de vengeance d’une gosse en terme de deux poids deux mesures. Les infectés sont là que pour égayer le gameplay du joueur, mais ça va pas plus loin.

J’espère qu’ici dans l’adaptation on parlera plus de cette petite micro cause qu’est l’humanité ? Hein pck Abby on s’en bats les steaks de ses états d’âmes. Et le Joel on peut dire ce qu’on veut, il est mort à 60 ans, y’avait plus rien a raconter avec le recul. On est pas prêt pour le coup de club sur le crâne du bon vieux Pedro

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
28 janvier 2023 à 17:18:22

Je vois que ça boucle encore sur Bella Ramsey.
Franchement, même si sa performance d'actrice n'est pas exceptionnelle, elle fait pour l'instant le job. A voir dans les moments où il y aura beaucoup plus d'émotion où Ellie commencera à ouvrir son cœur à Joel, mais pour là elle est dans son rôle. Le doute que l'on pourrait voir c'est qu'elle joue surtout des personnages froids, impassibles, qui retranscrivent relativement peu d'émotions.
Oui le côté froid, sur ses gardes d'Ellie est plus accentué dans la série que dans le jeu mais il ne faut pas oublier que la première chose qu'a tenté de faire Ellie dans le jeu, c'est de poignarder Joel. Pendant une partie du jeu Ellie était très méfiante, tout comme Joel et chacun se lançait des petits tacles.
Dans la série, Ellie a même plus de raisons d'être méfiante vu la manière dont elle a été traité par les lucioles. On peut supposer qu'elle a eu un peu la même chose dans le jeu mais ça n'a pas été montré à l'écran, qu'elle a été enchainé.
Les personnages sont respectés et c'est probablement pour mieux montrer l'évolution de la relation entre Joel et Ellie avec des personnages qui se sont renfermés. La série va un peu plus rapidement puisque cela dure moins longtemps que le jeu et développe un peu plus le lore pour les néophytes qui n connaissent pas le jeu.

Et Pedro Pascal est vraiment bon jusqu'à présent. Même avant la diffusion je disais qu'il ressemblait pas mal à Joel. La petite déception c'est de ne pas le voir avec une bonne grosse barbe comme Joel mais sinon je n'ai pas grand chose à dire, c'est un bon acteur.

Message édité le 28 janvier 2023 à 17:20:42 par kirua1818
regis34 regis34
MP
Niveau 41
28 janvier 2023 à 20:48:31

La souris sera comme Joël, vite oublié, surtout Joël car elle arrive, au moins son rôle et sa présence, seront plus long que celle de Joël :rire:

Je regarderais peut être l'épisode quand Abby éclate Joël, puis ensuite quand elle éclate Éllie :p) :p) :p)
https://www.noelshack.com/2023-04-6-1674935259-327130006-1145653346118276-8257069968695837820-n.jpg

Message édité le 28 janvier 2023 à 20:48:58 par regis34
ladebendade ladebendade
MP
Niveau 8
30 janvier 2023 à 21:27:06

Sinon y avait l'acteur principal de the boys qui aurait pu faire un excellent Joël

regis34 regis34
MP
Niveau 41
30 janvier 2023 à 22:03:19

Ils ont déjà la Éllie pour PART II :rire: :rire:

https://www.noelshack.com/2023-05-1-1675112559-326377846-744377107213456-74550965062475002-n.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment