CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espère un multijoueur pour The Last Of Us 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paralizer Paralizer
MP
Niveau 4
14 octobre 2022 à 22:57:57

Pensez-vous qu'il y aura un multi-joueur sur un futur The Last Of Us 3 ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 octobre 2022 à 13:11:32

Il faudrait déjà que TLOU III il y a :rire:

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 29
16 octobre 2022 à 00:54:04

Il y aura probablement un TLOU 3 (en tout cas Druckmann a déjà une ébauche du scénario, le reste cela dépendra de Sony).
Pas sûr qu'il y aura un multijoueur car il y a déjà un stand alone de prévu sur l'univers de TLOU. On peut penser à une date de sortie vers septembre 2023. On a quasiment aucune info sur le jeu mis à part que ce sera sur l'univers de TLOU et un jeu multi.
Il sera en ligne mais on ne sait pas s'il aura aussi du contenu hors ligne. Ce sera bien plus gros que factions. On peut supposer un jeu multi narratif car le studio a de grosses ambitions pour ce jeu.
On ne sait pas s'il sera payant ou avec des lootbox.
S'il est freetoplay j'espère que ce sera uniquement du cosmétique et que ça n'aura aucun impact sur la jouabilité.

Message édité le 16 octobre 2022 à 00:54:20 par kirua1818
broosse broosse
MP
Niveau 44
18 octobre 2022 à 15:54:16

Pour quoi faire?

Je vois pas trop l'intérêt dans un jeu de cet envergure et qui se veut plus scénarisé qu'autre chose, au contraire ça casserait un peu le mythe je trouve.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 octobre 2022 à 20:42:29

Car s'il n'y a pas de multi en 2022, ils sont malheureux, le jeu + le multi n'a aucun intérêts pour eux, se sont des habitués de COD et FORNITE....sans ces jeux, leur vie n'a aucun sens..

C'est pour cela aussi que tu ne les verras jamais sur A Plague Tale Requiem, il n'y a pas de multi :rire:

Message édité le 18 octobre 2022 à 20:43:05 par regis34
broosse broosse
MP
Niveau 44
19 octobre 2022 à 20:23:56

Le 18 octobre 2022 à 20:42:29 regis34 a écrit :
Car s'il n'y a pas de multi en 2022, ils sont malheureux, le jeu + le multi n'a aucun intérêts pour eux, se sont des habitués de COD et FORNITE....sans ces jeux, leur vie n'a aucun sens..

C'est pour cela aussi que tu ne les verras jamais sur A Plague Tale Requiem, il n'y a pas de multi :rire:

Après je vois pas trop pourquoi ce ton condescendant directement... Il a posé une question, on y répond :(
Il s'est sûrement fait la reflexion quant à un éventuel multijoueur car il y a eu l'annonce d'un jeu multi TLOU justement, donc c'est légitime de demander. Dans le sens inverse on pourrait bien parler des joueurs qui râlent parce qu'un jeu avec un multijoueur c'est pas bien tu vois... :hap:

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 35
10 novembre 2022 à 13:06:14

Le 18 octobre 2022 à 20:42:29 :
Car s'il n'y a pas de multi en 2022, ils sont malheureux, le jeu + le multi n'a aucun intérêts pour eux, se sont des habitués de COD et FORNITE....sans ces jeux, leur vie n'a aucun sens..

C'est pour cela aussi que tu ne les verras jamais sur A Plague Tale Requiem, il n'y a pas de multi :rire:

Le multi est hyper présent et pour une bonne raison dans le monde du JV, je vois absolument pas le problème d'un multi , surtout qu'un multi sur The last of us serait incroyable, le 1er était un test une version+ aboutit serait excellent.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 41
12 novembre 2022 à 14:42:44

Le 10 novembre 2022 à 13:06:14 :

Le 18 octobre 2022 à 20:42:29 :
Car s'il n'y a pas de multi en 2022, ils sont malheureux, le jeu + le multi n'a aucun intérêts pour eux, se sont des habitués de COD et FORNITE....sans ces jeux, leur vie n'a aucun sens..

C'est pour cela aussi que tu ne les verras jamais sur A Plague Tale Requiem, il n'y a pas de multi :rire:

Le multi est hyper présent et pour une bonne raison dans le monde du JV, je vois absolument pas le problème d'un multi , surtout qu'un multi sur The last of us serait incroyable, le 1er était un test une version+ aboutit serait excellent.

C'est a cause de vous et de votre multi, que les jeux sont devenus casus, puis raccourcis en durée de vie, pour votre multi.. :( :(
Mais bon, les pigeons c'est vous, car vous payez des abonnements a SONY :rire: :rire:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
19 novembre 2022 à 12:22:23

Le vieux troll des années 2000, réveil toi le vieux.

Surtout venant de la premiere initiative payantr qui a bousillé le système ondine depuis le départ, merci à qui ?

" La pratique a été inaugurée en 2007 par Microsoft avec le lancement de l'offre Live Gold de la Xbox 360 à une époque marquée par la démocratisation des jeux en ligne sur consoles. Sony profite de son côté d'un élan de sympathie de la part des consommateurs grâce au Playstation Network gratuit de sa PS3. Si la qualité de service proposée par le Xbox Live est régulièrement saluée par les joueurs, d'autres ont bien du mal à accepter l'idée de devoir payer une seconde fois pour pouvoir jouer en ligne. "

Boujou.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 novembre 2022 à 14:08:51

le Live Gold de la Xbox 360 est sorti en 2002, pas en 2007 :rire: :rire:
Le mec veut faire le Pro-kevin-Jean-Dylan des forums :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487096275-trump-pls.png

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 39
22 décembre 2022 à 16:40:50

C'est a cause de vous et de votre multi, que les jeux sont devenus casus,
Mais bon, les pigeons c'est vous, car vous payez des abonnements a SONY :rire: :rire:

je vois pas en quoi le multi a casualisé les jeux quand on sait pourquoi les jeux sont casualisés, les jeux etait plus difficile histoire de rallonger artificiellement la durée de vie (car les jeux etait en realité trop court soit par manque de moyen au niveau du devellopemeent soit parce que la machine avait un stockage de donnée trop limitée)

puis raccourcis en durée de vie, pour votre multi.. :( :(

le multi au contraire rallonge la durée de vie si tenté qu'on y joue,
en plus sony a largement de quoi faire un big solo et un big multi et c'est ce qu'il fera et enfin si le jeu sera aussi big c'est justement parce que los famosos pigeons paient l'abonnement

Pseudo supprimé
Niveau 47
30 décembre 2022 à 12:52:31

Le 16 octobre 2022 à 00:54:04 :
Il y aura probablement un TLOU 3 (en tout cas Druckmann a déjà une ébauche du scénario, le reste cela dépendra de Sony).
Pas sûr qu'il y aura un multijoueur car il y a déjà un stand alone de prévu sur l'univers de TLOU. On peut penser à une date de sortie vers septembre 2023. On a quasiment aucune info sur le jeu mis à part que ce sera sur l'univers de TLOU et un jeu multi.
Il sera en ligne mais on ne sait pas s'il aura aussi du contenu hors ligne. Ce sera bien plus gros que factions. On peut supposer un jeu multi narratif car le studio a de grosses ambitions pour ce jeu.
On ne sait pas s'il sera payant ou avec des lootbox.
S'il est freetoplay j'espère que ce sera uniquement du cosmétique et que ça n'aura aucun impact sur la jouabilité.

Ah, c'est l'oncle du facteur de ta cousine qui est boulangère en face de là où habite la femme de ménage de Naughty Dog qui te l'a dit ?

J'adore les Jean-Irma, les mecs débarquent avec leurs théories fumeuses quand même les dév sont pas au courant :rire:

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 29
30 décembre 2022 à 13:42:36

Le 30 décembre 2022 à 12:52:31 :

Le 16 octobre 2022 à 00:54:04 :
Il y aura probablement un TLOU 3 (en tout cas Druckmann a déjà une ébauche du scénario, le reste cela dépendra de Sony).
Pas sûr qu'il y aura un multijoueur car il y a déjà un stand alone de prévu sur l'univers de TLOU. On peut penser à une date de sortie vers septembre 2023. On a quasiment aucune info sur le jeu mis à part que ce sera sur l'univers de TLOU et un jeu multi.
Il sera en ligne mais on ne sait pas s'il aura aussi du contenu hors ligne. Ce sera bien plus gros que factions. On peut supposer un jeu multi narratif car le studio a de grosses ambitions pour ce jeu.
On ne sait pas s'il sera payant ou avec des lootbox.
S'il est freetoplay j'espère que ce sera uniquement du cosmétique et que ça n'aura aucun impact sur la jouabilité.

Ah, c'est l'oncle du facteur de ta cousine qui est boulangère en face de là où habite la femme de ménage de Naughty Dog qui te l'a dit ?

J'adore les Jean-Irma, les mecs débarquent avec leurs théories fumeuses quand même les dév sont pas au courant :rire:

C'est bien toi Régis ? C'est ton combientième compte ? Tu n'en as pas marre ?
Tes trolls sont trop visibles, tu devrais faire plus d'efforts. Si ça t'apporte un peu de joie dans ta vie, tant mieux pour toi :ok:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
30 décembre 2022 à 16:14:44

Le 30 décembre 2022 à 12:52:31 :

Le 16 octobre 2022 à 00:54:04 :
Il y aura probablement un TLOU 3 (en tout cas Druckmann a déjà une ébauche du scénario, le reste cela dépendra de Sony).
Pas sûr qu'il y aura un multijoueur car il y a déjà un stand alone de prévu sur l'univers de TLOU. On peut penser à une date de sortie vers septembre 2023. On a quasiment aucune info sur le jeu mis à part que ce sera sur l'univers de TLOU et un jeu multi.
Il sera en ligne mais on ne sait pas s'il aura aussi du contenu hors ligne. Ce sera bien plus gros que factions. On peut supposer un jeu multi narratif car le studio a de grosses ambitions pour ce jeu.
On ne sait pas s'il sera payant ou avec des lootbox.
S'il est freetoplay j'espère que ce sera uniquement du cosmétique et que ça n'aura aucun impact sur la jouabilité.

Ah, c'est l'oncle du facteur de ta cousine qui est boulangère en face de là où habite la femme de ménage de Naughty Dog qui te l'a dit ?

J'adore les Jean-Irma, les mecs débarquent avec leurs théories fumeuses quand même les dév sont pas au courant :rire:

Il y a bien un 3 en route… Sort de ta grotte :hap:

Sinon je ne pense pas que TLoU Part3 aura un multi parce que en 2023 il va y avoir un jeu TLoU multi qui est un projet apparemment très ambitieux et le premier jeu online de ND.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
03 janvier 2023 à 22:53:37

Le 30 décembre 2022 à 13:42:36 :

Le 30 décembre 2022 à 12:52:31 :

Le 16 octobre 2022 à 00:54:04 :
Il y aura probablement un TLOU 3 (en tout cas Druckmann a déjà une ébauche du scénario, le reste cela dépendra de Sony).
Pas sûr qu'il y aura un multijoueur car il y a déjà un stand alone de prévu sur l'univers de TLOU. On peut penser à une date de sortie vers septembre 2023. On a quasiment aucune info sur le jeu mis à part que ce sera sur l'univers de TLOU et un jeu multi.
Il sera en ligne mais on ne sait pas s'il aura aussi du contenu hors ligne. Ce sera bien plus gros que factions. On peut supposer un jeu multi narratif car le studio a de grosses ambitions pour ce jeu.
On ne sait pas s'il sera payant ou avec des lootbox.
S'il est freetoplay j'espère que ce sera uniquement du cosmétique et que ça n'aura aucun impact sur la jouabilité.

Ah, c'est l'oncle du facteur de ta cousine qui est boulangère en face de là où habite la femme de ménage de Naughty Dog qui te l'a dit ?

J'adore les Jean-Irma, les mecs débarquent avec leurs théories fumeuses quand même les dév sont pas au courant :rire:

C'est bien toi Régis ? C'est ton combientième compte ? Tu n'en as pas marre ?
Tes trolls sont trop visibles, tu devrais faire plus d'efforts. Si ça t'apporte un peu de joie dans ta vie, tant mieux pour toi :ok:

Tu es un rigolo toi, en fait tu es le Kévin 2023 :rire:
D'une je m'en fiche si TLOU III il y a, car TLOU II est naze sur tous les points, bourrés d'erreurs de chronologie et SURTOUT d'erreur en écriture..
Donc si c'est pour avoir pire que pire, ma PS5 mérite mieux que ces bouses :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588185848-ewo376kxyaaag9i.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487096275-trump-pls.png

Pseudo supprimé
Niveau 47
04 janvier 2023 à 17:50:26

Le 03 janvier 2023 à 22:53:37 :

Le 30 décembre 2022 à 13:42:36 :

Le 30 décembre 2022 à 12:52:31 :

Le 16 octobre 2022 à 00:54:04 :
Il y aura probablement un TLOU 3 (en tout cas Druckmann a déjà une ébauche du scénario, le reste cela dépendra de Sony).
Pas sûr qu'il y aura un multijoueur car il y a déjà un stand alone de prévu sur l'univers de TLOU. On peut penser à une date de sortie vers septembre 2023. On a quasiment aucune info sur le jeu mis à part que ce sera sur l'univers de TLOU et un jeu multi.
Il sera en ligne mais on ne sait pas s'il aura aussi du contenu hors ligne. Ce sera bien plus gros que factions. On peut supposer un jeu multi narratif car le studio a de grosses ambitions pour ce jeu.
On ne sait pas s'il sera payant ou avec des lootbox.
S'il est freetoplay j'espère que ce sera uniquement du cosmétique et que ça n'aura aucun impact sur la jouabilité.

Ah, c'est l'oncle du facteur de ta cousine qui est boulangère en face de là où habite la femme de ménage de Naughty Dog qui te l'a dit ?

J'adore les Jean-Irma, les mecs débarquent avec leurs théories fumeuses quand même les dév sont pas au courant :rire:

C'est bien toi Régis ? C'est ton combientième compte ? Tu n'en as pas marre ?
Tes trolls sont trop visibles, tu devrais faire plus d'efforts. Si ça t'apporte un peu de joie dans ta vie, tant mieux pour toi :ok:

Tu es un rigolo toi, en fait tu es le Kévin 2023 :rire:
D'une je m'en fiche si TLOU III il y a, car TLOU II est naze sur tous les points, bourrés d'erreurs de chronologie et SURTOUT d'erreur en écriture..
Donc si c'est pour avoir pire que pire, ma PS5 mérite mieux que ces bouses :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588185848-ewo376kxyaaag9i.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487096275-trump-pls.png

Quoi comme erreurs d'écriture ?

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 39
05 janvier 2023 à 02:57:11

"on peut ne pas le considerer comme une erreur mais ellie qui tombe et se fait mettre un couteau sous la gorge par derriere, couteau tenu par un homme qui s'est averé etre un allié (jessie) quel chance dis donc :ok:
comme je l'ai deja dis les personnages on beaucoup trop l'air d'etre des marionettes placé ici ou la car ca arrange le scenariste, ca m'aurait pas derangé, mais c'est un defaut de plus "

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 janvier 2023 à 12:36:05

Puis c'est ballot, mais Joël qui a survécu a l'apocalypse, ne se fera pas mordre avec Sarah dans ses bras, se prend des poutres sur la tête, une barre d'acier rouillée dans les intestins, des milliers de balles dans le buffet, puis se fera défoncer la gueule par une "foutu gamine" de 19 ans :rire:

Mais comme depuis le début, il aurai fait un bandage a son poignée, pour soigner une balle prise dans la jambe ou le bide, son cerveau serait encore intact :rire: https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672918465-cerveau-bug.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png

Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
05 janvier 2023 à 13:29:09

Le 05 janvier 2023 à 02:57:11 :
"on peut ne pas le considerer comme une erreur mais ellie qui tombe et se fait mettre un couteau sous la gorge par derriere, couteau tenu par un homme qui s'est averé etre un allié (jessie) quel chance dis donc :ok:
comme je l'ai deja dis les personnages on beaucoup trop l'air d'etre des marionettes placé ici ou la car ca arrange le scenariste, ca m'aurait pas derangé, mais c'est un defaut de plus "

C'est pas de la chance parceque a la base elle croit suivre les traces de tommy quand tu écoutes les wlf il parle d'un inconnu qui s'est échapper et qui a tuer des gars de chez eux à hillcrest.

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 39
05 janvier 2023 à 14:51:25

Ca reste de la chance
Moultes ennemis au alentour et le seul qui arrive a l'attraper c'est un pote

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment