CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est un des meilleurs jeux de tous les temps non ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
CrqtL CrqtL
MP
Niveau 52
12 janvier 2022 à 22:59:27

J'ai dû finir + de 500 jeux facile et jouer à des milliers, il doit y'en avoir à tout cassé une dizaine qui m'ont autant foudroyé que ce titre.
Vous pensez qu'un jour il sera reconnu à sa juste valeur ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
14 janvier 2022 à 18:52:04

on est 2 .
tkt il est reconnu a sa juste valeur mais tu sais bien que les haineux font plus de bruit malheureusement .

pour quelques avis critiqued argumentés il y a une armee de clasheurs gratuits ... certains ont meme pas joué ou n'ont pas de ps ...

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
15 janvier 2022 à 16:36:50

Oui

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 23:56:06

Oui

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 28
16 janvier 2022 à 09:07:09

Honnêtement, oui

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 22:23:15

Qui a dit oui? Comment on peut dire oui?
C'est OUIIIIIIIIIIIIIIII BORDEL OUIIIIIIIII qu'il faut dire ^^

TheLastofUs-M- TheLastofUs-M-
MP
Niveau 5
17 janvier 2022 à 03:59:01

Non.

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
17 janvier 2022 à 12:28:43

Non, le 1 est largement meilleur

regis34 regis34
MP
Niveau 41
17 janvier 2022 à 12:59:56

TLOU II n'est pas le jeu de tous les temps, on vois que tu n'as pas joué a Fortnite l'auteur :rire: :, le meilleur des deux opus étant TLOU I, il aurait dus être unique même, mais Neil Druckmann a détruit son œuvre, comme tous les Dev le font, pour ensuite sortir un nouveau jeu, le précédent étant oublié depuis des lustres, mais TLOU I personne n'oubliera!

TheLastofUs-M- TheLastofUs-M-
MP
Niveau 5
17 janvier 2022 à 14:00:05

Le 17 janvier 2022 à 12:28:43 :
Non, le 1 est largement meilleur

This.
The Last of Us est un chef d'oeuvre sans égal.

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 17:28:53

The last of us Part II reste un bon jeu vidéo, mais il est pas à la hauteur du chef d’œuvre que reste The last of us.

HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
17 janvier 2022 à 19:32:07

à mes yeux oui, ce jeu m'a fait ressentir tant d'émotions et à la fin de ma première partie je ressentais comme un vide. mais malheureusement tout dépend des goûts de chacun j'en vois beaucoup ne pas aimer ce jeu

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
17 janvier 2022 à 19:47:39

J'ai autant aimé le 2 que le 1 si ce n'est plus, mais je pense que le 1 possède une magie que le 2 ne possède peut-être pas.

Message édité le 17 janvier 2022 à 19:48:00 par sousou_17
Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 22:30:20

TLOU 2 a d'indéniables qualités mais aussi bien trop de défauts pour que je puisse le considérer comme un chef d’œuvre.

C'est un jeu qui mérite 15 ou 16/20 mais pas plus.

Après c'est vrai qu'on peut s'y tromper car si le jeu n'est pas un chef d’œuvre ceux qui l'ont fait font tout pour qu'on le considère comme tel.

J'ai rarement vu un jeu avec un telle prétention, ce jeu et ceux qui l'ont fait se la raconte tellement qu'ils feraient presque passer David Cage pour un mec humble ...

Y avait pas ça dans le un et dans les Uncharted.

J'espère sincèrement que ND n'a pas pris un mauvais virage.

Ils commencent à devenir arrogants, à faire des crunchs comme tout les autres, et beaucoup de membres importants sont partis (l'exemple le plus frappant c'est qu'avant c'était Druckmann et Straley maintenant c'est plus que Druckmann...)

Ces départs sont inquiétants car ils témoignent d'un délitement de ce qu'était ND au départ, c'est la double peine : avec ses départs ND perd une part de son âme et si ces gens partent c'est qu'il y a une raison, que peut-étre les choses sont en train de vriller.

Les défauts innombrables de TLOU 2 et la manière dont le jeu a été finalisé en sont les premiers symptômes.

J'ai peur que ND finissent par devenir un studio " comme les autres " et quand on voit la gueule " des autres " ça fait peur.

J'ai peur que Druckmann devienne (si c'est pas déjà fait) une sorte de chef suprême intouchable,tyrannique et mégalo et le gars a été promu suite à TLOU 2 ce qui confirme mes craintes, il vient de recevoir une approbation de sa façon de faire/de penser ainsi que plus de pouvoir.

Moi je suis inquiet,peut-étre que je délire après, mais je suis sincèrement inquiet.

ND est clairement à un tournant,ils peuvent bien le négocier mais ils n'est pas à exclure qu'ils se le prennent en pleine poire.

Pour ça il faudra voir la gueule de leurs prochains jeux et j'avoue être assez curieux de voir ce qu'ils feront et s'ils sauront tenir compte des critiques faites à TLOU 2 et les corriger.
Et aussi la manière dont ils vont les faire ces jeux.

On verra dans 5 ans,dans 10 ans, si le futur m'aura donner raison ou tort.

En toute franchise je pense avoir raison mais j'espère avoir tort.

Message édité le 17 janvier 2022 à 22:34:02 par Twibook03
FortMercer FortMercer
MP
Niveau 11
20 janvier 2022 à 12:43:29

oui :oui:

Le-fantome- Le-fantome-
MP
Niveau 26
20 janvier 2022 à 12:56:01

Oui et il surpasse le 1 qui lui aussi est un chef d'oeuvre.
Mais la le 2 c'est une masterclass.
Plus profond moins accessible aussi , c'est une enorme prise de risque c'est un modèle de narration.
C'est un sans faute a tout les niveaux mais comme je l'ai dit moins accessible et il demande plus d'effort au joueur aussi.

On est pas tous egaux sur la compréhension d'une oeuvre malheureusement

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
20 janvier 2022 à 13:38:52

Le 20 janvier 2022 à 12:56:01 :

On est pas tous egaux sur la compréhension d'une oeuvre malheureusement

Heureusement

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
20 janvier 2022 à 18:43:13

Le 20 janvier 2022 à 12:56:01 :
Oui et il surpasse le 1 qui lui aussi est un chef d'oeuvre.
Mais la le 2 c'est une masterclass.
Plus profond moins accessible aussi , c'est une enorme prise de risque c'est un modèle de narration.
C'est un sans faute a tout les niveaux mais comme je l'ai dit moins accessible et il demande plus d'effort au joueur aussi.

On est pas tous egaux sur la compréhension d'une oeuvre malheureusement

Ce qui faut pas lire. Donc les gens n'aiment pas le jeu car ils ont pas compris sa compréhension ? Raisonnement pathétique.

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
21 janvier 2022 à 07:10:12

Ça, ou alors parce qu'ils sont fâchés tout rouge à cause de la mort d'un tas de pixel égoïste et bien plus taré qu'un certain autre tas de pixel impopulaire...

Vous l'admettrez jamais (ça fait deux ans : on arrête de croire à une quelconque prise de conscience et d'honnêteté, à ce stade...) mais en vrai, c'est ça votre problème.

Vous auriez eu la même durée, la même direction hyper dark, la même fin, mais avec TheOneWeDoNotSpeakOf bien vivant pendant tout le jeu, vous n'auriez rien dit.

C'est typiquement dans ce genre de moments que j'ai envie qu'ils inventent une machine qui permet de voyager entre des réalités alternatives... Pour que je vous montre ce qui se serait passé avec un The Last Of Us 1.2...

Le-fantome- Le-fantome-
MP
Niveau 26
21 janvier 2022 à 09:08:50

Le 20 janvier 2022 à 18:43:13 :

Le 20 janvier 2022 à 12:56:01 :
Oui et il surpasse le 1 qui lui aussi est un chef d'oeuvre.
Mais la le 2 c'est une masterclass.
Plus profond moins accessible aussi , c'est une enorme prise de risque c'est un modèle de narration.
C'est un sans faute a tout les niveaux mais comme je l'ai dit moins accessible et il demande plus d'effort au joueur aussi.

On est pas tous egaux sur la compréhension d'une oeuvre malheureusement

Ce qui faut pas lire. Donc les gens n'aiment pas le jeu car ils ont pas compris sa compréhension ? Raisonnement pathétique.

T'as le droit de trouver ca pathétique... comme j'ai le droit de m'en battre le coquillard. Je pense et pèse chaque mot, c'est un forum j'en ai rien à foutre de toi et je vais pas te brosser dans le sens du poil ptit pere. T'aurais voulu quoi ? La fameuse phrase " chacun ses goûts "?
Laisse moi rire, nan la culture la compréhension d'une oeuvre comme celle qu'on vient de se manger dans les dents, ca dépendra que de toi pas de moi. C'est pas moi qui vais te dire d'aimer ou pas de la comprendre ou nonn Je ne te changerai pas, pour moi tu peux tjr continuer avec ton caca ca changera pas ma vie dsl. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Il y a plein de topic pour donner son avis sur le jeu. Merci pour ce débat pseudo-politique et ces sophismes.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment