CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur la suite… •_•

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 48
09 janvier 2022 à 06:24:43

Je me faisais une remarque dans ma tête de debilus :

Le jeu s’appelle le dernier d’entre nous.
Joël préfère détruire le monde que tuer Éllie.
Ellie est un personnage qui a une tendance à l’autodestruction.
Elle peut théoriquement pas se reproduire vu que c’est l’apocalypse.

Sacrée ironie pour un jeu du nom de The Last Of Us n’est-ce pas.

J’en ai donc conclu que Ellie ne sera clairement pas la dernière d’entre nous :hap:

Et si c’est pas Ellie qui pourrait franchement être le dernier d’entre nous :(

Bah le fils d’Ellie. :hap: (je pense en vérité a JJ le fils de Dîna)

Alors pourquoi lui et pas un autre :

- Premièrement parce que dans un futur opus la relation Dîna/Ellie sera obligatoirement présente vu que cette relation ne finit pas vraiment et est beaucoup trop impactante pour Ellie.

- Deuxièmement parce que le parcours du premier TLOU raconte en grande partie aussi l’histoire d’une adoption, et Ellie est la mère adoptive de JJ.

- Troisièmement parce que JJ est un nom qui fait sûrement référence aux noms de Jess et Joël.

- Quatrièmement parce que un sacrifice de Ellie pour sauver le monde et son enfant adoptif tout en faisant une sorte d’ultime pardon à Joël, Dîna et elle même serait une théorie beaucoup trop cool pour expliquer le titre du jeu :noel:

- Cinquièmement et dernièrement au vu du temps qui se passe dans les ellipses de TLOU, je pense qu’on peut effectivement s’attendre à ce que JJ soit assez grand au prochain opus :o))

Voilà, alors je sais théoriquement la suite n’est pas écrite, il doit y avoir deux/trois incohérences minimes dans ma théorie et elle est trop frivole et manque d’argumentation blabla…

Cependant je vous direz : topic à Up en 2028 :dab:

Message édité le 09 janvier 2022 à 06:27:10 par Nyx_lux
regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 janvier 2022 à 13:18:22

Quand Abby contacte les Lucioles au 2425, ce n'est pas un piège des crotales, sinon ils les auraient attiré (Abby et Lev) dans leur base proche!

le gars lui répond "si je m'y attendais etc.." a la radio, il a connu Jerry et certainement Abby (adolescente), puisqu'il leur dit de venir a Santa-Catalina.

A la fin on voit la barque sur la plage et le Bt indiqué a la radio.

Ce qui a attiré les crotales et qui échappe a tous sur ce forum, se sont les coups de feu obligatoire de Abby, sur les infectés en début de zone (la maison a gauche).

Puis maintenant Abby sait qui est " la fille" et avec deux doigts en moins, elle est repérable, auparavant elle n'aurait rien pus faire seule, mais avec les Lucioles regroupées..!

Éllie sait que Joël a tué Jerry par Nora aussi, Maria lui a certainement dit de partir, elle est arrivée avec sa merde dans une communauté tranquille en reconstruction, Tommy a failli mourir et Maria tenait a Jesse!

Joël ce n'était qu'une question de temps, car il a semé la mort partout où il est passé, Tommy confirme qu'il ne sait faire que tuer.

Maintenant c'est a cause de Éllie qu'il y a des morts partout où elle passe, donc soit lle cherchera a rejoindre les Lucioles pour donner un sens a sa vie, ou alors énorme rebondissement, elle se joint aux Lucioles.

Mais il ne faut pas oublier qu'elle ne sait pas que Joël a tué Marlène, donc son avis envers Joël peut changer!?

spoukozore spoukozore
MP
Niveau 7
10 janvier 2022 à 04:05:35

TLOU est mort les gars il y a plus aucune suite crédible à raconter, la totalité de l'histoire du premier à été complétement démolie par ses créateurs et c'été le but.
Si il devait y avoir un 3eme sa sera pour le fric rien d'autre.
C'est un peu comme les séries a fric qui s'effoufle à aller jusqu'a la saison 10 ou casiment tous les personnages principaux ont disparu et que l'histoire patine bref il y a plus rien à attendre et le studio devrait se concentrer sur de nouveau projet cela vos mieux

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 janvier 2022 à 20:24:47

TLOU 1 nous a marqué a vie, TLOU 2 n'aurait jamais dus être, oui VDD tous les Dev détruisent leurs œuvres, Miyazaki a détruit son œuvre avec DKS III et Sékiro, pour créer a nouveau mais un OW (Elden Ring).

Seiya-uchiha Seiya-uchiha
MP
Niveau 22
11 janvier 2022 à 02:08:42

Il y aura un TLOU 3 en déplaisent à certains ici. Le 3 va sûrement se concentrer sur le soulèvement des lucioles. J'ai l'impression qu'on va revenir au coeur de l'intrigue qui est de trouver un antidote.

Je sens que Ellie ne pourra pas retourner à Jackson car une veritable chasse à l'homme va démarrer à son encontre. Certains personnages de Jackson vont essayer de la protéger et ça va se terminer en une véritable boucherie.

Après c'est mon avis mais le dernier plan de Ellie dans le 2ème opus qui part dans la nature et le gros plan sur la guitare et du dessin (de lucioles?) Me fait penser à ce scénario. En laissant la vie sauve à Abby elle a donnait sa position aux lucioles qui vont essayer de la retrouver

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 janvier 2022 à 12:10:06

Éllie a quitté Jackson surement en accord avec Maria et Tommy, elle a mise la communauté en danger et Maria ne veut pas faire courir de risque a sa communauté, nous l'avons bien compris car elle ne veut pas donner d'hommes a Éllie.

Joël d'une façon ou d'une autre il aurait été tué autrement.

Éllie qui s'est toujours crue la meilleure, son égo a été touché et la vengeance n'apporte rien, le flash avec Joël a la fin lui fait comprendre qu'il est le seul responsable.

Abby son flash concerne ses tueries sous Isaac et elle avait des ordres, deux filles différentes, 2 vengeance différente, une seule vengeance justifiée.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 janvier 2022 à 15:56:37

Le 11 janvier 2022 à 02:08:42 :
Il y aura un TLOU 3 en déplaisent à certains ici. Le 3 va sûrement se concentrer sur le soulèvement des lucioles. J'ai l'impression qu'on va revenir au coeur de l'intrigue qui est de trouver un antidote.

Je sens que Ellie ne pourra pas retourner à Jackson car une veritable chasse à l'homme va démarrer à son encontre. Certains personnages de Jackson vont essayer de la protéger et ça va se terminer en une véritable boucherie.

Après c'est mon avis mais le dernier plan de Ellie dans le 2ème opus qui part dans la nature et le gros plan sur la guitare et du dessin (de lucioles?) Me fait penser à ce scénario. En laissant la vie sauve à Abby elle a donnait sa position aux lucioles qui vont essayer de la retrouver

A la ferme (final) la guitare c'était un lien avec Joël, mais il faut retenir le gros plan sur ses chaussures en cuir, elle a lâché ses baskets fétiches depuis TLOU 1, par contre Abby a Santa-Barbara peut fabriquer des surins, elle a un 38 spécial comme Joël et d’ailleurs elle tire avec sur les infectés, c'est ce qui a alarmé les crotales, puis ce moment où tous croyaient voir apparaitre Éllie https://www.youtube.com/watch?v=8fsw-5svaBc , Abby et Lev sont le nouveau duo de TLOU3 qui est déjà en écriture et c'est confirmé.

Miled155 Miled155
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 18:30:15

A la fin du 2, Abby dont on a joué la moitié du jeu avec elle, on connait presque le personnage autant qu'Ellie et je pense que tout ça n'est pas un hasard donc ce n'est pas pour la laisser tombé dans le 3, je pense donc qu'on commencera à jouer avec Abby dans TLOU3 avec son compagnon Lev. à trouver les Lucioles. Arrivé chez les Lucioles, il y aura pas mal de rebondissement, vu que tous les personnages ou presque font partie des Lucioles de prêt ou de loin dont Owen, Mel, Marlène, Abby, Tommy, Riley....etc Ils possèdent tous un pendentifs (Collectible qu'on ramasse au fur et à mesure du jeu) gravé de leurs nom. J'ai l'impression que tous les principaux personnages du 1 et du 2 ont un lien avec les Lucioles (pas tous lol). Et donc je pense que l'histoire de TLOU 3 sera centré sur les Lucioles.

Les Lucioles selon l'histoire a disparu puis se sont reformé et leur but est de croire à un remède contre ce virus de Cordyceps.
Une fois entré chez les Lucioles, quelques chose me dis que ça ne se passera pas comme prévu et qu'il y aura de la tension. (Ca c'est juste un détail pour qu'il y est un peu de action). les lucioles toujours en quête d'un remède d'un vaccin, ils leur faut 2 choses, un Docteur et une immunisée, dans le cas d'Ellie.
Pour trouver un Chirurgien, je ne sais pas comment il vont faire, je laisse Druckman s'en charger.
Pour l'autre, il faut tout simplement aller chercher Ellie et qui est le plus adéquat pour y aller : Abby. Au début, réticent à y aller mais elle finira par y aller accompagné de Lev.

Déjà Abby a plusieurs points commun avec Ellie :
Elle a tué Joel par vengeance tout comme Ellie a tué ses amis pour la même raison.
Elle s'est occupée de Lev après la mort de sa sœur, exactement de la même façon que Joel s'est occupé d'Ellie, devenant une sorte de figure parentale ou fraternelle. Elle est ainsi prête à donner sa vie pour protéger Lev tout comme Joel le faisait avec Ellie.
Elle a perdu son père exactement comme Ellie a perdu Joel (qui était comme son père pour elle).

Je pense que ça aura son importance sur TLOU 3.
De plus trouver Ellie est une chose, la ramener chez les Lucioles en est une autre et qui plus est vivante !
Jusqu'à la rencontre d'Abby avec Ellie, on jouera qu'avec Abby. Une fois que cette rencontre a lieu, un flash back aura lieu d'Ellie depuis le début jusqu'à cette rencontre un peu comme dans le 2, la rencontre au théâtre d'Ellie et Abby avant un flash back d'Abby pour connaitre son histoire.

Une fois Ellie et Abby rencontré, c'est une autre histoire de devoir expliquer à Ellie et surtout de la convaincre de la ramener chez les Lucioles. C'était le cas dans le 1 ou Joel devait l'accompagner et qu'Ellie ne savait pas ce qui l'attendait alors que là, ce n'est pas le cas. Dans le 1, Joel avait la main mise sur Ellie autant là, Abby aura du mal. Je pense qu'en venir au main, elle laisseront des plumes des 2 cotés. Abby finira par lui expliquer mais qu'Ellie refusera et la seule chance qu'Abby à pour convaincre Ellie de venir avec elle et de l'accompagner avec Elle dans ces aventures et de trouver un moyen d'une façon ou d'une autre qu'elle finisse par accepter de venir avec Abby chez les Lucioles.
En ce qui concerne Lev, je pense qu'il mourra tôt ou tard et aura son importance sur le comportement d'Abby pour la suite de l'histoire.
Au fil de l'aventure, un lien va se créer entre Ellie et Abby (Tout comme Joel et Ellie dans le 1) pour devenir de bonnes amies...

Une fois qu'Ellie accepte de venir avec Abby chez les Lucioles et que je suppose que les Lucioles ont trouvé un Docteur d'ici là.
Abby se retrouvera à la place de Joel quand Ellie passera à la table d'opération.et ressentira ce qu'à ressenti Joel à ce moment là
Et contrairement à Joel, Abby laissera Ellie se faire opérer pour le bien de tous......

Voilà les grandes lignes, avec peut-être quelques incertitudes mais je pense qu'Abby jouera le même rôle que Joel (tlou1) et aura les mêmes ressenti que Joel avec surement des Flashback.....

C'est mon avis tout en ayant une certaines logique dans l'histoire....

Message édité le 14 février 2022 à 18:30:43 par Miled155
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment