Menu
The Last of Us Part II
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Last of Us Part II  /  Tous les forums  /  Forum The Last of Us Part II  / 

Topic Beaucoup de possibilités d'infiltrations ?

Sujet : Beaucoup de possibilités d'infiltrations ?

1
Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
MP
26 octobre 2021 à 13:21:15

Salut à tous

C'est pour savoir si le jeu offre beaucoup de possibilités d'infiltrations comme le premier TLOU ?

Que l'on puisse attaquer nos adversaires par surprise dans leurs dos

kirua1818
kirua1818
MP
26 octobre 2021 à 13:54:03

Oui et même plus car les environnements sont plus grands avec plus d'ennemis et plus de cachettes. Tu peux abuser du couteau aussi, ce qui n'était pas le cas dans le 1er.
Globalement le gameplay est le même, tu peux esquiver et ramper par terre.
Le jeu est un peu moins couloir que le 1er car les zones sont souvent plus grandes mais ce n'est pas non plus un open world. Tu as des zones et tu passes à la suivante. On peut dire que tu as pas mal d'environnements semi ouverts avec plus d'exploration que dans le 1er.
Tu auras juste une zone très ouverte au bout de 2 ou 3 heures mais ce sera la seule.

Comme le 1er, le jeu est beaucoup basé sur l'infiltration, surtout dans les difficultés les plus élevées ou les ressources sont nettement plus rares.

Message édité le 26 octobre 2021 à 13:54:47 par kirua1818
Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
MP
26 octobre 2021 à 15:54:22

Ok super je te remercie

J'adore les jeux d'infiltrations donc c'est parfait

Leftwolf
Leftwolf
MP
26 octobre 2021 à 18:09:12

De toutes façons, hormis en facile, foncer dans le tas et bourriner ne sera jamais la bonne solution dans Last of us

quake-thefirst
quake-thefirst
MP
27 octobre 2021 à 11:40:06

Je suis en train de le refaire full infiltration, mais avec Dina oublies l'infiltration par contre, au tribunal juste après être entré, au moment de tirer une flèche, elle s'est mise devant moi, a croire qu'elle voulait protéger l'infecté :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, Datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 26.00€ Amazon PS4 28.38€ Fnac Marketplace PS4 32.56€ Cdiscount PS4 34.94€ Rakuten PS4 39.74€ Fnac PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix