CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dina en réaliste

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 13:18:14

J'ai envie de la tuer :noel:

J'ai hésité à lancer en permadeath histoire de mais finalement non. Hé bien heureusement. Le nombre de MORTS ou de fail d'infiltration à cause d'elle ma donné envie de claquer des claqueurs avec une chaise 🙂.

J'avance dans un bâtiment, un ennemi très bien j'essaie de sortir pour le choper de dos et dîna qui court devant et spotted.

Des puants devant ? Tient dîna va bloquer l'escalier car c'est rigolo et PROUT de puant je meurt.

Je veux me cacher derrière un meuble non dîna à décidé d'être le main caractère c est elle qui ira à l'endroit me degagant et me faisant allumer comme pas possible...

Et après le fight "pardon pour tout à l'heure, désolé j'ai fait une erreur" 😐.

Quand je meurt 50 fois car je suis radin et je veux pas tirer une balle soit c est ma faute mais quand dîna me fait ça j'ai envie de la brûler vive.

PiiR4T3 PiiR4T3
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 13:58:23

Dina une plaie ? Je trouve que t'es un peu dur :hap:

Plus sérieusement, je te rejoins sur le fait que dès fois elle rend fou notamment lorsqu'elle décide de se mettre à l'endroit où toi tu veux te planquer. Et quand tu veux sortir de ta planque et tuer un ennemi par derrière et qu'elle te coupe la route, si encore elle allait le tuer ça irait mais elle te fait un demi tour pour retourner derrière toi. Elle est pas dans la lune c'est carrément la lune elle même. :noel:

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 14:29:59

Complètement :noel: la ou des fois elle te one shot un claquer à 40 m :rire:

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 29
26 octobre 2021 à 17:00:50

Première partie en réaliste. Dina qui prend les meilleurs angles pour se planquer dans les tunnels lors de la deuxième rencontre avec les Puants, où il faut se barrer par une porte bloquée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

La même Dina qui tire 3 fois au fusil à pompe alors que je veux me cacher après avoir été spotted. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

En vrai, hormis le passage cité au-dessus, elle ne m'a jamais dérangé. Elle est pire en difficulté réaliste, selon vous ou quoi ?

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 17:14:38

Quand j'ai joué en difficile et survivant j'avais pas cette impression de gros boulet qui ruine mes infiltrations mes fuites ou autres...

Mais en réaliste ou tu te fait spotted en 1 regard et où une balle peut te tuer la tu remarque qu elle est pénible x)

J'adore le jeu. Vraiment

Mais je préférai être seul avec ellie

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 29
27 octobre 2021 à 09:48:16

Dina ok mais quid de Yara et Lev ? Même constat ? :question:

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
27 octobre 2021 à 11:17:54

Dina est ce que Éllie était avec Joël dans TLOU1, quand on s'infiltre dans les habitations (avant la chute de l'ascenseur) et pas que là!

Je me suis refais TLOU1 et de nouveau je craignais pour cette zone, elle va partout, nous gêne dans nos déplacements, jusqu'à se mettre devant nous (salle de bain)!

Dina c'est un boulet parfois :( mais je la préfère a Éllie quand même, car Éllie a tué Joël :(

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
28 octobre 2021 à 15:20:12

Yara et lev me gênent beaucoup moins pour le coup !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment