CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anna Torv - Tess

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SCmix SCmix
MP
Niveau 7
23 juillet 2021 à 17:51:58

Le casting de The Last of Us continue de s'étoffer. Dernière actrice en date à rejoindre l'adaptation par HBO du célèbre jeu vidéo : Anna Torv, vue dans Fringe et MINDHUNTER, qui va incarner Tess.

Source : https://www.google.com/amp/s/www.allocine.fr/amp/article/fichearticle_gen_carticle=18701404.html

Que pensez-vous de ce choix ? Je suis plutôt satisfait, c'est une actrice que j'apprécie. Mais j'avoue n'avoir jamais pensé à elle quand j'imaginais le casting.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:29:15

J'aime bien l'actrice également, bon choix pour moi.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 43
23 juillet 2021 à 18:30:24

Aucunes ressemblances en tous points, puis Tess ne sourit jamais! elle et Bella Ramsey pour interpréter Éllie, ça sera un bide total aux niveau actrices déjà :( :(

SCmix SCmix
MP
Niveau 7
24 juillet 2021 à 16:59:55

Mais Régis tu dis n'importe quoi :rire: !

L'argument du "Tess ne sourit jamais" franchement ?
Les acteurs sont là pour interpréter un rôle. Si on lui dit de ne pas sourire, je pense que Anna Torv en est capable :hap: .

Pour la ressemblance physique, je t'invite a Googler Anna Torv (ou tout autre acteur d'ailleurs). Un look, une coiffure, ça se change :ok: !

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 43
24 juillet 2021 à 20:17:17

De toutes façons cette série fera un bide totale, les actrices ne ressemblent pas du tout aux modèles du jeu!

Puis on connait déjà la fin des deux TLOU, le "OK" final de TLOU1, la mort de Joël en détails etc...etc...

On sait déjà ce que Éllie va dire a Joël dans la 1, le destin de Sarah etc..puis quand Abby va débarquer on sait déjà pourquoi, on sait déjà qu'elle va faire une partie de golf avec Joël, il perdra la partie 10 coups a zéro, first try pour Abby :rire:

Donc si ils veulent que leur série marche, ils doivent faire du nouveau, donc pourquoi ne pas faire un TLOU3 dans ce cas!

Puis s'ils font un TLOU3, ceux qui auront vu la série, ils connaitront déjà le scénario de TLOU3, mais ils ne le feront pas, car lorsque des Dev font dans les séries, c'est qu'ils ne sont plus capables de faire un bon jeu vidéo, c'est prouvé en plus!
Une chose qui est certaine, je ne vais certainement pas visionner cette série :( :(

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
24 juillet 2021 à 21:34:12

Autant je suis d accord sur le fait que j aurais préféré une série qui raconte une histoire indépendante dans cet univers.

Meme si Nikolaj Coster-Waldau aurait été un joel parfait et que le cast d Ellie me laisse perplexe, j attend de voir leurs performances d acting.

Meme si ont connai l histoire, il y a bcp d ellipse dans ce road trip au travers les usa.

Et il ne faut pas oublier que bcp de personne ne connaissant pas le jeux (ou seulement le nom ) et découvriront cet univers à travers cette série. Donc le bide ne dépenda pas de ça a mon avis.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 43
24 juillet 2021 à 21:57:34

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais imagines cette série sort demain, si ils ont respecté le premier opus déjà, tu t'installes, pop-corn, soda ou bière etc...puis tu vois Sarah dans son lit, ok tu sais déjà ce qui va lui arriver! tu sais déjà ce que Joël va prendre dans un tiroir et que c'est Tommy qui va conduite la bagnole etc...

Même si la Éllie est convaincante, on connait déjà ses blagues a deux balles qui ne font rire que elle!
Donc oui, ils doivent impérativement changer le scénario, mais les fans diront "non c'est faux il ne s'est passé ça, Joël n'a pas dis ça etc.." , les portes il les ouvres au surin etc...

Puis ils finiront très vite par dire "pourquoi n'ont ils pas fait un TLOU3 avec ce scénario"!

Si Éllie lui dit "j'ai rêvé que je faisais de la moto etc..", tu va dire quoi? "non elle était dans un avion etc.."

Puis si a la place de la girafe, ils mettent Bambi? :rire: car il va leur falloir une girafe aussi!

Donc ils vont devoir soit, respecter et ça sera du déjà vu, soit un autre scénario, ça sera "mais non il ne s’est jamais passé cela!"

_Elden_Ring_ _Elden_Ring_
MP
Niveau 3
25 juillet 2021 à 08:26:59

:ouch:

wtf :ouch:

impressionnant mdr

SCmix SCmix
MP
Niveau 7
25 juillet 2021 à 10:19:18

Impressionnant ?
Triste, plutôt :hap: .

Régis tu es HS.
Le sujet c'est le cast de Tess. Tu penses que la série sera un bide ? Bien ne regarde pas et ne commente plus les sujets qui y sont liés :ok: . Profites en pour prendre des screens de ton 60fps mdr.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 43
25 juillet 2021 à 13:07:37

Je sais mais justement, même avec un masque, on sait déjà ce qu'elle va dire a Joël, puis on connait son destin, tout comme Sarah leur rôle est plutôt court, elles n'auront pas un long texte a apprendre au moins, Sarah a part "papa.papa tu me fais peur..."!

Donc ils vont être obligé de faire une histoire autre de ce que les fans connaissent déjà, ça n'aura aucuns sens ni intérêts!

Les Dev qui font dans la série c'est qu'ils sont devenus has been, on le voit avec RE, les films sont totalement nuls, car ils ont été obligé de créer des nouveaux scénarios!

Ils ont essayé de sauver la licence avec RE village, mais il est nul ce jeu, avec les Metal gear on le voit aussi et plein d'autres licences!

Il y a eu le film Dead or Alive, mais bide totale et là c'est carrément la licence qui est has been, avec Naughty Dog c'est la même, tu as beau avoir un casting de rêve, la série ne correspondra pas au jeu, sinon en deux épisodes c'est plié!

Puis ils savent que plus de 4 millions de fans connaissent TLOU1, donc si le scénario est identique, qui va regarder ce qu'il connait déjà surtout pour avoir refait le jeu au moins 5 ou 10 fois depuis sa sortie!

Donc même avec les plus grands et meilleurs acteurs et actrices, ça ne changera rien, Sarah meurt a 10 mn de jeu, c'est elle d'ailleurs qui aura le rôle le plus court avec Robert :rire:

_Elden_Ring_ _Elden_Ring_
MP
Niveau 3
25 juillet 2021 à 13:54:52

:ouch:

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 15:26:11

Le 25 juillet 2021 à 10:19:18 :
Impressionnant ?
Triste, plutôt :hap: .

Régis tu es HS.
Le sujet c'est le cast de Tess. Tu penses que la série sera un bide ? Bien ne regarde pas et ne commente plus les sujets qui y sont liés :ok: . Profites en pour prendre des screens de ton 60fps mdr.

J'aurais personnellement choisi un autre mot que HS... :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment