CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La série The Last of Us aura un budget ÉNORME

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EmberLab EmberLab
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 14:19:12

Chaque épisode de la série coûtera en moyenne 10 millions de dollars (Games of Thrones c’est 8,5 par exemple)

https://www.google.fr/amp/s/www.jeuxvideo-live.com/amp/news/le-budget-tout-simplement-eenorme-de-la-seerie-the-last-of-us-hbo-103800

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 16:18:06

Je suis assez partagé. D'un côté, cela signifie qu'ils auront largement assez pour faire à peu près tout ce qu'ils veulent pour donner un bon effet The Last of Us. D'un autre côté, 10 millions pour une série tout nouvelle, c'est un investissement très risqué, même pour une série de jeu vidéo populaire comme The Last of Us. Si ça ne cartonne pas, on risque de ne pas avoir de deuxième saison.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
19 juillet 2021 à 19:40:33

Le 19 juillet 2021 à 16:18:06 :
Je suis assez partagé. D'un côté, cela signifie qu'ils auront largement assez pour faire à peu près tout ce qu'ils veulent pour donner un bon effet The Last of Us. D'un autre côté, 10 millions pour une série tout nouvelle, c'est un investissement très risqué, même pour une série de jeu vidéo populaire comme The Last of Us. Si ça ne cartonne pas, on risque de ne pas avoir de deuxième saison.

La première saison couvrira certainement l’intégralité du jeu donc c’est pas plus mal. Je n’imagine pas du tout le 2 transposé en série quand on voit le changement entre la Ellie du 1 et celle du 2.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 20:57:44

C'est honteusement cher, surtout que ça va faire bide total! :sournois:

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 20:59:00

Le 19 juillet 2021 à 19:40:33 :

Le 19 juillet 2021 à 16:18:06 :
Je suis assez partagé. D'un côté, cela signifie qu'ils auront largement assez pour faire à peu près tout ce qu'ils veulent pour donner un bon effet The Last of Us. D'un autre côté, 10 millions pour une série tout nouvelle, c'est un investissement très risqué, même pour une série de jeu vidéo populaire comme The Last of Us. Si ça ne cartonne pas, on risque de ne pas avoir de deuxième saison.

La première saison couvrira certainement l’intégralité du jeu donc c’est pas plus mal. Je n’imagine pas du tout le 2 transposé en série quand on voit le changement entre la Ellie du 1 et celle du 2.

Mouais, bon, un protagoniste qui change pour le pire est loin d'être une chose rare dans les séries. Et certainement pas un univers comme The Last of Us où rester toi-même en gardant tes principes moraux est assez compliqué autant logiquement qu'émotionnellement.

Message édité le 19 juillet 2021 à 21:03:44 par [JV]Syonblaze
quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 00:07:12

Tous ces films déjà tirés de jeux vidéos, jamais je ne les ai regardé "Mortal combat et Cie déjà etc..", je ne risque pas de regarder cette série, on connait le jeu, donc cette série n'a aucuns sens!

Plutôt que de faire une série inutile, ils feraient mieux de Dev une suite a TLOU2 ou une nouvelle licence, mais Naughty Dog ne sait plus faire de jeux vidéos, par contre ils sont derrière ce film, sous un pseudo d'autre réalisateur https://youtu.be/otsik08KHa4?t=61, comme JJG composait déjà pour Céline Dion, mais sous un pseudo, afin de passer pour un compositeur encore inconnu!

L'OST ne trompe pas a 1:01!

xov69vox xov69vox
MP
Niveau 6
20 juillet 2021 à 00:22:46

Oué mais on s'en fou de l'avis d'un guignol !

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 00:26:33

À confirmer, mais il me semble qu'une seule saison soit prévue (au même titre que la série Chernobyl).

Mais les chiffres concernant le prix d'un épisode de game of thrones me semblent érronés. Ou alors c'est une moyenne sur l'ensemble des saisons car les derniers épisodes ont couté bien plus que 10 millions. (article trouvé au hasard: https://hitek.fr/actualite/game-of-thrones-saison-8-budget-record_14184 ).

Néanmoins, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Et si ils investissent autant c'est qu'ils estiment que les parts de marchés peuvent être énorme. Sachant qu'il y a environ 40 millions de copies du jeux vidéo qui ont été vendus (de mémoire ... donnée base car il me semble que c'est plus), ca donne un fort potential (notamment pour la souscription à la plateforme HBO Max).
Sans parler des personnes qui ne connaissent pas le jeu vidéo (et son histoire) et qui regarderont car c'est une série HBO. Et ces derniers ont une certaine expertise et reconnaissance en terme de série.

Message édité le 20 juillet 2021 à 00:28:15 par siflex-_-1789
Machiavel21 Machiavel21
MP
Niveau 23
20 juillet 2021 à 04:18:54

+ Walking Dead dans le meme registre qui a du servir pour faire un benchmark et qui s'essoufle.
Une histoire post apocalyptique c'est pas un gros paris. Si c'est bien fait ils savent qu'ils seront rentables.

Après les script et le scénario a du les rassurer. J'ai joué a pas mal de jeux video ou y a eu une adaptation cinéma ou série ou le potentiel était bien moindre. TLOU c'est clairement le jeu avec un gros potentiel série derrière.

La seule facon de se planter ce sera je pense les acteurs. Mais sinon on sait que Druckmann et son équipe se plante pas pour les scénarios et l'histoire on la connait elle est géniale.

TLOU part 2 aurait été plus compliqué a transposer.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
20 juillet 2021 à 07:57:09

Le 19 juillet 2021 à 20:59:00 :

Le 19 juillet 2021 à 19:40:33 :

Le 19 juillet 2021 à 16:18:06 :
Je suis assez partagé. D'un côté, cela signifie qu'ils auront largement assez pour faire à peu près tout ce qu'ils veulent pour donner un bon effet The Last of Us. D'un autre côté, 10 millions pour une série tout nouvelle, c'est un investissement très risqué, même pour une série de jeu vidéo populaire comme The Last of Us. Si ça ne cartonne pas, on risque de ne pas avoir de deuxième saison.

La première saison couvrira certainement l’intégralité du jeu donc c’est pas plus mal. Je n’imagine pas du tout le 2 transposé en série quand on voit le changement entre la Ellie du 1 et celle du 2.

Mouais, bon, un protagoniste qui change pour le pire est loin d'être une chose rare dans les séries. Et certainement pas un univers comme The Last of Us où rester toi-même en gardant tes principes moraux est assez compliqué autant logiquement qu'émotionnellement.

Je parle uniquement de l’aspect physique.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 12:59:45

Voilà les chiffres de la BHO https://www.jeuxvideo.com/news/1439615/the-last-of-us-la-serie-plus-chere-que-game-of-thrones.htm

Par contre, j'espère pour ceux qui connaissent déjà le jeu, c'est que le doublage FR sera a la hauteur, ça ce n'est pas gagné par contre!

PS: le constat actuel est que vous ne parlez plus de TLOU2 le jeu, même Joël fait déjà partie du passé et Abby est devenue commune!

Comme quoi, vous oubliez vite :bravo: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592693576-joell.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560535516-joeljournal.png c'est qui Joël au fait??

Message édité le 20 juillet 2021 à 13:03:06 par quake-thefirst
Notorious-Kush Notorious-Kush
MP
Niveau 9
20 juillet 2021 à 13:09:40

Oui c'est vrai Regis merci de donner ton avis c'est tellement constructif j'suis d'accord avec toi !!

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 13:41:31

Il y a deux ans c'était "TLOU2 le budget, la Mocap, il y aura des transgenres, un chien, bébé etc..."!

Puis arrive une série, dans quelques temps, vous critiquerez les acteurs/actrices, surtout celui qui sera Joël et une Éllie qui manque de charisme, Tommy échappera car il ne sera pas encore là, puis vous vous demanderez où ils ont péché Tess!

Puis point important, vous ne parlerez plus de TLOU2 le jeu!
Même Abby deviendra votre actrice préférée, en ne jurant que pour un TLOU3 avec Abby et Lev en actrices principales :sournois:
Mais pour la série, comme le scénario d'origine ne sera pas respecté, vous hurlerez "dire que je paie NETFLIX pour ça"! :o))

Message édité le 20 juillet 2021 à 13:42:30 par quake-thefirst
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
20 juillet 2021 à 13:52:04

Ça sent bon quand même, HBO, gros budget, licence ultra culte, tout les feu sont vert. On est peut-être à l'aube d'un prochain gros succès. :ouch:

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 14:52:02

Ou pas VDD car tous les fans connaissent déjà TLOU1, le charisme légendaire de Éllie, ses blagues a deux balles qui ne font rire que elle, ses répliques etc...puis surtout le "OK" final!

Puis tous connaissent déjà le destin de Joël, si dans la série ça ne se réalise pas, ça n'aura aucuns sens!
Si ça se réalise trop vite = the end!

Puis tu auras ceux qui diront " non mais attends logiquement Éllie grimpe sur une palette là, où sont les échelles?, mais Joël n'a pas dit ça dans TLOU1 etc..."! sont où ses surins?

Quand des Dev font dans les séries, ça veut dire qu'ils ne sont plus capables de faire un jeu vidéo!

Si Tess ne dit pas "aller le texan donne ta main etc.." ou "ramènes tes fesses etc...", non ils ne pourront pas faire mieux, que TLOU1, quand on voit TLOU2 en plus!

Le top sera quand vous verrez Joël, se soigner avec un bandage au poignet, alors qu'il s'est pris une balle dans l'orteil :rire:

Puis pour éviter certaines critiques, ils feront lire un "femme actuelle" a Éllie, après le départ de chez Bill :rire:

Heureusement que Abby et Lev sauvent l'histoire dans TLOU2!

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 22:18:27

Le 20 juillet 2021 à 07:57:09 :

Le 19 juillet 2021 à 20:59:00 :

Le 19 juillet 2021 à 19:40:33 :

Le 19 juillet 2021 à 16:18:06 :
Je suis assez partagé. D'un côté, cela signifie qu'ils auront largement assez pour faire à peu près tout ce qu'ils veulent pour donner un bon effet The Last of Us. D'un autre côté, 10 millions pour une série tout nouvelle, c'est un investissement très risqué, même pour une série de jeu vidéo populaire comme The Last of Us. Si ça ne cartonne pas, on risque de ne pas avoir de deuxième saison.

La première saison couvrira certainement l’intégralité du jeu donc c’est pas plus mal. Je n’imagine pas du tout le 2 transposé en série quand on voit le changement entre la Ellie du 1 et celle du 2.

Mouais, bon, un protagoniste qui change pour le pire est loin d'être une chose rare dans les séries. Et certainement pas un univers comme The Last of Us où rester toi-même en gardant tes principes moraux est assez compliqué autant logiquement qu'émotionnellement.

Je parle uniquement de l’aspect physique.

Mouais, pas vraiment convaincu que ce sera un grand obstacle à TLOU2. D'autant plus que Bella Ramsey de base ne ressemble pas trop à Ellie.

_Elden_Ring_ _Elden_Ring_
MP
Niveau 3
21 juillet 2021 à 18:05:37

Abby elle le retourne à réré :rire:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 43
23 juillet 2021 à 16:14:33

Le 20 juillet 2021 à 22:18:27 :

Le 20 juillet 2021 à 07:57:09 :

Le 19 juillet 2021 à 20:59:00 :

Le 19 juillet 2021 à 19:40:33 :

Le 19 juillet 2021 à 16:18:06 :
Je suis assez partagé. D'un côté, cela signifie qu'ils auront largement assez pour faire à peu près tout ce qu'ils veulent pour donner un bon effet The Last of Us. D'un autre côté, 10 millions pour une série tout nouvelle, c'est un investissement très risqué, même pour une série de jeu vidéo populaire comme The Last of Us. Si ça ne cartonne pas, on risque de ne pas avoir de deuxième saison.

La première saison couvrira certainement l’intégralité du jeu donc c’est pas plus mal. Je n’imagine pas du tout le 2 transposé en série quand on voit le changement entre la Ellie du 1 et celle du 2.

Mouais, bon, un protagoniste qui change pour le pire est loin d'être une chose rare dans les séries. Et certainement pas un univers comme The Last of Us où rester toi-même en gardant tes principes moraux est assez compliqué autant logiquement qu'émotionnellement.

Je parle uniquement de l’aspect physique.

Mouais, pas vraiment convaincu que ce sera un grand obstacle à TLOU2. D'autant plus que Bella Ramsey de base ne ressemble pas trop à Ellie.

Elle ne lui ressemble pas du tout même!
https://www.noelshack.com/2021-29-5-1627049667-the-last-of-us-hbo-bella-ramsey-ellie.jpg

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 17:39:37

Un sacré budget ! :(

Normalement, ça sent bon pour la série car ils auront les moyens de faire des scènes réalistes avec les infectés ainsi que l'environnement et les effets spéciaux. A voir le jeu des acteurs... Mais je suis un peu plus confiant que par le passé. :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
31 juillet 2021 à 13:00:29

Ce qui est étrange sans l'être, car c'est la logique sur les forums, mais avec cette série ND a réussi a vous faire oublier le multi ET le remake de TLOU1 aussi! :rire:

Demain il va balancer une rumeur sur un TLOU3, et hop vous oubliez la série, comme le film "Uncharted" en fait! :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560535516-joeljournal.png

Vous ne parlez plus de multi ni du fameux remake de TLOU1, bah le remake de Dead Space va arriver! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

Message édité le 31 juillet 2021 à 13:01:27 par regis34
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment