CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour un tlou 3 vous voudriez quoi comme environnement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tucker_Le_Vieux Tucker_Le_Vieux
MP
Niveau 3
09 mai 2021 à 13:37:18

Slt à tous (es), j'aimerai tout un jeu à la santa barbara queceque j'ai aimé la dernière phase du jeu, la Californie, les villes côtières, etc.
Je verrai tout un jeu là dedans et vous vous voudriez quoi ?

Message édité le 09 mai 2021 à 13:38:01 par Tucker_Le_Vieux
Robotlou2 Robotlou2
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 15:15:13

Jai beaucoup aimé aussi le passage à Santa Barbara, ça tranchait vraiment avec les environnements du 1 et le reste du 2.
Je pense que pour une partie 3, exploiter des environnement plus chaud ou aride comme la californie ou le nevada peuvent être intéressant pour vraiment se démarquer des 2 autres épisodes. Puis si ça reprend aussi la base des lucioles, c'est à l'île de Santa catalina en face de Los Angeles

Tucker_Le_Vieux Tucker_Le_Vieux
MP
Niveau 3
09 mai 2021 à 16:27:01

Exactement j'espère qu'ils feront ça !

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 18:16:04

Sur la lune.

Plus serieusement j en aibaucune idée :(

Par contre ce que j aimerais c est des spin off de la licence qui explore les autres continent.

kontos kontos
MP
Niveau 6
11 mai 2021 à 04:17:42

un environnement avec des infectés plus évolué avec le temps :O

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 mai 2021 à 14:13:46

Des infectés qui ont évolués, qui défendent des territoires, mais impossible qu'ils se reproduisent, puis soudain surgit face au vent, le Pr Raoult héros de tous les temps ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫, avec sa Chloroquine et son équipe, ils sauvent le monde et Abby, décidera de ne plus sacrifier Éllie, puisque Raoult a sauvé les gens, comme c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579958070-1579910817-raoult-2.png

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 mai 2021 à 21:29:10

Certainement que dans TLOU3 ou 4, le mystère du bracelet sera résolu, vous en faisiez toute une tartine, puis soudainement un illuminé parle d'un remake de TLOU, et hop vous en avez même oublié le patch 60 Fps et le multi,comme c'est simple de vous retirez des questions de la tête, mais la dépendance aux jeux vidéos vous dépasse, donc votre cerveau réagit aux médias! :rire:

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
12 mai 2021 à 22:06:39

Déjà qu’ils voulaient faire une sorte d’open world pour le 2 j’imagine la même chose pour le 3.

spoukozore spoukozore
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 02:22:03

Vu la tournure du scénario et comment le scénario à été détruit je pense qu'il y a plus grand chose a tirer de ce jeux.
Peut etre un FPS en multi loolll avec un mode battle royale

ManuFFFFFF ManuFFFFFF
MP
Niveau 9
20 mai 2021 à 09:39:08

Pour moi Santa Barbara c'est du secondaire et les Crotales aussi c'est une organisation inoffensif
surtout qu'il se font tous alignée par les prisonniers qui s'échappe c'était + pour rajouté de la " vie " a l'endroit jsais pas si tu vois sque jveux dire ( et surtt une raison pour enlever les gros muscle a abby :rire: )

Mais sinon moi jvois bien un Tlou 3 a los Angeles , san francisco californie en gros comme a dit un vdd plus haut ou même au Mexique pk pas :hap:

Message édité le 20 mai 2021 à 09:40:36 par ManuFFFFFF
ManuFFFFFF ManuFFFFFF
MP
Niveau 9
20 mai 2021 à 09:45:42

Robotlou2 09 mai 2021 à 15:15:13 :

Je pense que pour une partie 3, exploiter des environnement plus chaud ou aride comme la californie ou le nevada peuvent être intéressant pour vraiment se démarquer des 2 autres épisodes. Puis si ça reprend aussi la base des lucioles, c'est à l'île de Santa catalina en face de Los Angeles

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 43
24 mai 2021 à 02:50:24

Le 16 mai 2021 à 02:22:03 :
Vu la tournure du scénario et comment le scénario à été détruit je pense qu'il y a plus grand chose a tirer de ce jeux.
Peut etre un FPS en multi loolll avec un mode battle royale

Si il y a un 3, il faut se débarrasser du passé et ne pas utiliser les perso déjà existant. Un TLOU 3 avec d'autres survivants...

Pseudo supprimé
Niveau 30
24 mai 2021 à 11:53:30

Déjà, c'est sûr que la 3 sera centré sur Abby, avec des interventions ponctuelles d'Ellie (un peu comme dans le 1 dans le chapitre en hiver).

On commence à Santa Catalina, où Abby et Lev ont refait leur vie avec les Lucioles. Patrouille dans les environs, blabla, infectés... Le tuto / prologue quoi.

Ensuite, on revoit Ellie qui se promène, seule, et qui se demande si elle doit retourner à Jackson. Là, elle y va, c'est la fête, engueulade avec Dina, retrouvailles avec le gaminn et Tommy, youhou.

Après, il se passe un truc qui emmène Abby et Lev sur le continent, en Californie donc, ils explorent la ville portuaire (San Pedro, trouvent peut-^être une nouvelle faction avec de nouveaux personnages ?) puis Los Angeles (exploration type centre-ville de Seattle en plus grand, peut-être un mini open-world qui ne dure pas tout le jeu, avec un véhicule, de l’exploration, des quêtes, un camp à construire, etc. ?).

Après, un évènement quelconque oblige tout le monde à quitter la ville en urgence, on explore, blabla. Retrouvailles avec Ellie, qui est partie de Jackson entre temps, remerciements d'Abby pour l'avoir sauvée, explications, pardon, etc.

Pouf, fin du jeu, 80€.

Bon, en vrai je déconne, mais dans les grandes lignes ça sera sûrement un truc de ce style. C'est sûr qu'Abby et Lev sera le duo principal, qu'on visitera Santa Catalina, Los Angeles, etc. Après le scénario, je n'ai aucune idée de ce que ND va nous pondre. Après le 1, qui avait pour thème l'amour, le 2 et la haine, je pense que le 3 nous parlera de rédemption.

Allez, à dans 7 ans pour de nouvelles aventures !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 mai 2021 à 21:01:05

Si il y a TLOU3, ça sera orienté sur le passé de Abby, après la mort de son père, la dissolution des lucioles et le pourquoi, comment Abby est elle arrivée chez les WLF, le pourquoi on le sait déjà, avoir un point de chute, des armes/munitions afin de pouvoir continuer ses recherches (Joël)!

Le passé de Éllie on le connait déjà, Joël idem donc aucuns intérêts.

Puis après sa capture avec Lev, est ce qu'elle a reprise contact avec les lucioles? elle est certainement retourné au 2425, il s'est passé plusieurs mois aussi!

Éllie est certainement retournée là où tout a commencé, elle ne sait pas que Joël a tué Marlène, peut être quelle se tournera vers le camp Abby, peut quelle en voudra a Joël de ce fait, elle va surement savoir pour Marlène!
A part Tommy et Maria, elle n'a laissé aucun témoin derrière elle de son immunité, puisque quand le crotale lui fait remarquer sa morsure (main gauche), elle le tue!

A part Abby personne ne sait chez les lucioles, elle a flingué Nora aussi etc...

A Boston elle sera protégée car il y a l'armée aussi!

Bah rendez vous dans 7 ans!

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
27 mai 2021 à 21:19:41

Ok Régis

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 mai 2021 à 21:38:39

Ton pote il est banni ?? :rire: :rire: :fete:

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
27 mai 2021 à 21:43:11

Le 27 mai 2021 à 21:19:41 :
Ok Régis

regis34 regis34
MP
Niveau 41
18 juin 2021 à 21:05:12

Dans TLOU3 Éllie se fera capturer comme avec David sauf que elle ne dira pas "je suis infectée", mais "j'ai le COVID" :) :) :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment