CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous pensez que dans la série TV il y aura les histoires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OutsideTheRealm OutsideTheRealm
MP
Niveau 54
19 février 2021 à 16:53:59

des personne qui écrivent les lettres ? cela serait pas mal , mais bon je pense pas

MacronXVI MacronXVI
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 17:16:55

Je paierai pour avoir l'histoire du seraphite avec ses lettres "pour Jules".

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 février 2021 à 20:39:47

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que 20 années ont passée et il y a des voitures avec encore les phares allumées! ces incohérences et dans TLOU2 c'est 10 x pire! :rire:
https://www.noelshack.com/2021-07-5-1613763529-the-last-of-us-tm-remastered-20210217190738.jpg

MacronXVI MacronXVI
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 21:43:59

Le 19 février 2021 à 20:39:47 regis34 a écrit :
Moi ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que 20 années ont passée et il y a des voitures avec encore les phares allumées! ces incohérences et dans TLOU2 c'est 10 x pire! :rire:
https://www.noelshack.com/2021-07-5-1613763529-the-last-of-us-tm-remastered-20210217190738.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png

regis34 regis34
MP
Niveau 41
20 février 2021 à 21:08:49

Le coup des phares allumés, ce n'est pas la seule incohérence, dans TLOU ça va encore, dans TLOU2 alors là c'est le jackpot, avec les plaques d'immatriculations identiques en tous ponts sur plus de 10 voitures différentes, dans 5 lieux différents, il y en a même 5 au même endroits!
Dans TLOU se sont les tableaux identiques dans quasiment toutes les maisons!

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 21:23:31

Pour répondre au sujet du topic je pense qu'il faut pas rêver.

Déjà qu'on est pas sur qu'ils raconteront correctement l'histoire principale alors les histoires annexes ...

Row_64432b Row_64432b
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 10:03:40

De ce qu'on sait, l'histoire de cette futur daube va raconter ce qui s'est passé entres Joel & Elie pendant qu'on était pas " là ".

L'enterrement de Sam & Henry
Peut-être l'enterrement de Sarah avec la tentative de Joel
Tommy et lui en tant que chasseur et la rencontre avec Tess peut être ?
Le choc de Elie après son agression par David ?

C'est ce qui avait été dit au début du lancement de la série HBO. Maintenant, on verra si ENCORE UNE FOIS, Neil change d'avis et change tout haha

Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 10:26:15

Salut,

J’espère que cette série sera une bonne adaptation et non une copie conforme. Simplement re raconter les évènements qui se déroulent dans le premier, cela risque d'être un peu léger et redondant (et un peu chiant) pour ceux qui ont déjà joué au premier jeux.

J'espère qu'ils vont élargir l'univers et proposer d'autres lieux, communauté et d'autres péripéties.

Mais, comme d’habitude je vais attendre de voir l'intégralité de la saison avant de me faire une opinion tranchée dessus.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 février 2021 à 21:17:29

Si réellement ils en ont fait une série, ça va détruire le mythe TLOU, il leur sera impossible de reproduire tout ce qu'on a vu dans les 2 opus!

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 02:05:03

J'avais un peu suivi les news concernant la série mais je me sens un peu confu depuis les dernières annonces révélant les acteurs...
Au début n'avaient-ils pas parlé de faire la série autour d'autres personnages et proposant des choses différentes de ce qu'on a vu dans les jeux?

Je me trompe peut-être mais j'avais l'impression d'avoir lu que la série ne serait pas avec Joël et Ellie mais maintenant depuis l'annonce des acteurs, il semblerait qu'on vav avoir droit plus où moins à ce qu'on connaît ou avons déjà vu et vécu dans le jeu...

Et perso, ça craint... Si c'est vraiment pour nous faire le duo Joël Ellie en mode série et faire du réchauffé avec des choses qu'on connaît déjà...
Je m'attendais à avoir une série dans l'univers du jeu mais avec des personnages qu'on découvre et qui vivent une aventure différente de celle du jeu.
Là les acteurs on limite rien à voir. Bons acteurs mais collent assez mal pour ces rôles... Le mandalorian qui fait Joël et la petite grande gueule (lol) qu'on a vu dans GoT ne ressemble déjà pas trop ni à Joël ni à Ellie...

À voir ce que ça annonce pour la suite mais si ils vont dans cette direction, le peu de hype que j'avais pour cette adaptation en série est déjà grandement diminuer si c'est le cas...

kherrose kherrose
MP
Niveau 12
25 février 2021 à 03:39:32

Mais en vrai la série, j’en suis sur sa sera du même genre que walking dead

Lefrenchasmr08 Lefrenchasmr08
MP
Niveau 4
25 février 2021 à 10:59:03

Si c'est du niveau de walking dead alors ça va être bien de la merde et Neil a dit qu'ils vont rajouter de nouveaux éléments dans la série au niveau de l'histoire de joel et ellie donc ce ne sera pas du réchauffé. Moi ce que j'ai peur et que l'on retrouve dans toutes les séries c'est les dialogues à rallonge et les épisodes fillers= du remplissage.

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 28
25 février 2021 à 18:33:44

Mdr on parle de HBO avec l'équipe de Chernobyl et Druckmann aux commandes, donc non ça sera très loin de TWD. :hap:

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 18:59:43

Le 25 février 2021 à 18:33:44 Powerlight a écrit :
Mdr on parle de HBO avec l'équipe de Chernobyl et Druckmann aux commandes, donc non ça sera très loin de TWD. :hap:

Merci pour ce fort judicieux commentaire :ange:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 février 2021 à 22:48:14

Je dis : à voir

Ca peut être une bonne série et une bonne adaptation, comme une bonne série mais une mauvaise adaptation ou une mauvaise série + mauvaise adaptation, dans tous les cas je sais qu'on préfèrera tous les jeux, qu'ils sont dans tous les cas très loin devant la série et qu'on s'attachera pas autant aux personnages, à partir de la... :hap:

baicit070 baicit070
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 18:41:53

Le réal de tchernobyl n'est plus sur la série.

[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 15
26 février 2021 à 20:25:53

Le 19 février 2021 à 20:39:47 regis34 a écrit :
Moi ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que 20 années ont passée et il y a des voitures avec encore les phares allumées! ces incohérences et dans TLOU2 c'est 10 x pire! :rire:
https://www.noelshack.com/2021-07-5-1613763529-the-last-of-us-tm-remastered-20210217190738.jpg

Et les écrans plat on en parle ? :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment