CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours aucune info sur Faction et la version PS5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ResidentEVILL ResidentEVILL
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 17:28:29

Tout va bien :)

B06 B06
MP
Niveau 11
19 octobre 2020 à 22:47:07

Ça va venir :ok:

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
19 octobre 2020 à 23:44:39

De toute façon, ND ne communiquera pas dessus tant que ce ne sera pas fini à 95%, s'ils travaillent réellement dessus.
C'est le genre de contenu où il y a toujours des bugs, optimisations et rectifications à faire. Ils ne vont pas prendre le risque d'annoncer une date pour une final devoir faire un crunch pour atteindre l'objectif. Vu tout le shitstorm qu'a pris ND sur la fin de développement de TLOU 2, c'est plutôt logique que même si faction va probablement sortir dans les prochains mois, qu'ils prennent leur temps pour présenter un produit quasi fini.

Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 02:44:57

Wait and see

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
22 octobre 2020 à 06:15:40

Le mode faction va arriver très certainement sur Ps5.

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
25 octobre 2020 à 23:07:26

Au final on a eu droit à un multi sur ghost of tsushima que person avait demandé :hap:
(Multi tres sympas au passage ! )

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
26 octobre 2020 à 19:02:15

Le 25 octobre 2020 à 23:07:26 Rico-23 a écrit :
Au final on a eu droit à un multi sur ghost of tsushima que person avait demandé :hap:
(Multi tres sympas au passage ! )

C'est plutôt un mode coop, un multi compétitif c'est autre chose, ça demande peut-être 10x plus de temps :oui:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 octobre 2020 à 21:30:05

Le 26 octobre 2020 à 19:02:15 Madoggydog a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 23:07:26 Rico-23 a écrit :
Au final on a eu droit à un multi sur ghost of tsushima que person avait demandé :hap:
(Multi tres sympas au passage ! )

C'est plutôt un mode coop, un multi compétitif c'est autre chose, ça demande peut-être 10x plus de temps :oui:

il n'y a pas et il n'y aura jamais de mode coop dans un jeu où il y a l'option "pause"!

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 17
27 octobre 2020 à 05:08:53

Ghost of tsushima vdd

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
28 octobre 2020 à 11:47:12

Bizarre d'avoir eu aucune info là dessus encore, à moins que ce soit pour faire une grosse annonce au moment de la PS5 ou d'une éventuelle version remastered PS5 officielle.

Possible sinon d'avoir un portage du 1 sur PS5 (enfin ça je pense que ça arrivera pour le solo), mais qu'en fait comme le remastered sur PS4, que ce soit accompagné encore une fois de son multi sur PS5... Et que du coup pas de multi pour TLOU2 sur PS5?

C'est des pures suppositions qui se basent sur rien hein :hap: Mais ça parait tellement bizarre de pas avoir d'info sur un multi pour TLOU2, que limite ça me parait plus probable de revoir TLOU 1 arrivé sur PS5 avec son multi, que de voir le 2 avoir son propre multi.

Trickblock Trickblock
MP
Niveau 4
28 octobre 2020 à 14:15:16

Le 28 octobre 2020 à 11:47:12 Hervin-Ongenda a écrit :
Bizarre d'avoir eu aucune info là dessus encore, à moins que ce soit pour faire une grosse annonce au moment de la PS5 ou d'une éventuelle version remastered PS5 officielle.

Possible sinon d'avoir un portage du 1 sur PS5 (enfin ça je pense que ça arrivera pour le solo), mais qu'en fait comme le remastered sur PS4, que ce soit accompagné encore une fois de son multi sur PS5... Et que du coup pas de multi pour TLOU2 sur PS5?

C'est des pures suppositions qui se basent sur rien hein :hap: Mais ça parait tellement bizarre de pas avoir d'info sur un multi pour TLOU2, que limite ça me parait plus probable de revoir TLOU 1 arrivé sur PS5 avec son multi, que de voir le 2 avoir son propre multi.

Vers la fin de la journée du The last of Us Day, où tous le monde sur twitter et sur les autres réseaux spammaient littéralement dans les commentaires le multi du TLOU2, Neil druckmann a twitté ça : https://twitter.com/Neil_Druckmann/status/1310028658971537408?s=20 .

Donc c'est sûr qu'on l'aura mais quand ? Aucune idée

Trickblock Trickblock
MP
Niveau 4
28 octobre 2020 à 14:16:44

Il a littéralement dit : " Oh... and about that other thing... be patient. It’ll be worth it. ", traduit -> " Oh... et à propos cet autre chose... soyez patient. Ça en vaudra la peine."

Elogann Elogann
MP
Niveau 21
28 octobre 2020 à 14:30:12

Ça veut dire à dans 7 ans :noel:

Trickblock Trickblock
MP
Niveau 4
28 octobre 2020 à 14:32:27

Le 28 octobre 2020 à 14:30:12 Elogann a écrit :
Ça veut dire à dans 7 ans :noel:

ça m'étonnerait, parce que tout le monde l'attendait pour le the last of us day, ça va venir début de l'année prochaine je penses, au début de leur prochaine année fiscale ( qui est vers mars )

Message édité le 28 octobre 2020 à 14:32:45 par Trickblock
doubletruc doubletruc
MP
Niveau 41
28 octobre 2020 à 14:34:01

Ces rêveurs sans issues! :rire:

Hannibalinho Hannibalinho
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 22:48:13

Le 28 octobre 2020 à 14:15:16 Trickblock a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 11:47:12 Hervin-Ongenda a écrit :
Bizarre d'avoir eu aucune info là dessus encore, à moins que ce soit pour faire une grosse annonce au moment de la PS5 ou d'une éventuelle version remastered PS5 officielle.

Possible sinon d'avoir un portage du 1 sur PS5 (enfin ça je pense que ça arrivera pour le solo), mais qu'en fait comme le remastered sur PS4, que ce soit accompagné encore une fois de son multi sur PS5... Et que du coup pas de multi pour TLOU2 sur PS5?

C'est des pures suppositions qui se basent sur rien hein :hap: Mais ça parait tellement bizarre de pas avoir d'info sur un multi pour TLOU2, que limite ça me parait plus probable de revoir TLOU 1 arrivé sur PS5 avec son multi, que de voir le 2 avoir son propre multi.

Vers la fin de la journée du The last of Us Day, où tous le monde sur twitter et sur les autres réseaux spammaient littéralement dans les commentaires le multi du TLOU2, Neil druckmann a twitté ça : https://twitter.com/Neil_Druckmann/status/1310028658971537408?s=20 .

Donc c'est sûr qu'on l'aura mais quand ? Aucune idée

Oui c'est vrai j'avais oublié ce tweet je l'avais vu aussi. Oui pourquoi dire ça si c'est pour pas sortir un multi derrière... A voir.

Le plus probable ce serait d'annoncer une version PS5 (en montrant une boite du jeu), et que le multi soit inclus de base dans celui-ci.

D'ailleurs ce serait le plus logique, parce que même si le multi du 1 fonctionne bien et que y a encore du monde dessus, ça reste un multi de "niche". Donc le sortir en même temps qu'une vraie version PS5 (et non pas juste le portage via le cd du jeu PS4 sur PS5) ça pourrait être une bonne idée pour eux, ça relancerait la hype du même coup.

Mais si ça sort un peu n'importe quand, tout seul dans son coin, ce sera un gros risque pour eux, et y a des chances que ça fonctionne pas terrible. Dans ce cas là faudrait qu'il soit excellent et complet tout de suite, sinon ce sera comme celui de Red dead redemption 2, un flop monumental.

On verra si ça sort vraiment, malgré le tweet j'ai un doute, est-ce qu'il parle vraiment de ça et pas d'une suite ou d'un DLC? Après oui pourquoi sortir ce tweet si c'est pas pour annoncer un truc de lourd, et notamment ce multi... On verra bien.

Trickblock Trickblock
MP
Niveau 4
31 octobre 2020 à 15:36:18

Le 29 octobre 2020 à 22:48:13 Hannibalinho a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 14:15:16 Trickblock a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 11:47:12 Hervin-Ongenda a écrit :
Bizarre d'avoir eu aucune info là dessus encore, à moins que ce soit pour faire une grosse annonce au moment de la PS5 ou d'une éventuelle version remastered PS5 officielle.

Possible sinon d'avoir un portage du 1 sur PS5 (enfin ça je pense que ça arrivera pour le solo), mais qu'en fait comme le remastered sur PS4, que ce soit accompagné encore une fois de son multi sur PS5... Et que du coup pas de multi pour TLOU2 sur PS5?

C'est des pures suppositions qui se basent sur rien hein :hap: Mais ça parait tellement bizarre de pas avoir d'info sur un multi pour TLOU2, que limite ça me parait plus probable de revoir TLOU 1 arrivé sur PS5 avec son multi, que de voir le 2 avoir son propre multi.

Vers la fin de la journée du The last of Us Day, où tous le monde sur twitter et sur les autres réseaux spammaient littéralement dans les commentaires le multi du TLOU2, Neil druckmann a twitté ça : https://twitter.com/Neil_Druckmann/status/1310028658971537408?s=20 .

Donc c'est sûr qu'on l'aura mais quand ? Aucune idée

Oui c'est vrai j'avais oublié ce tweet je l'avais vu aussi. Oui pourquoi dire ça si c'est pour pas sortir un multi derrière... A voir.

Le plus probable ce serait d'annoncer une version PS5 (en montrant une boite du jeu), et que le multi soit inclus de base dans celui-ci.

D'ailleurs ce serait le plus logique, parce que même si le multi du 1 fonctionne bien et que y a encore du monde dessus, ça reste un multi de "niche". Donc le sortir en même temps qu'une vraie version PS5 (et non pas juste le portage via le cd du jeu PS4 sur PS5) ça pourrait être une bonne idée pour eux, ça relancerait la hype du même coup.

Mais si ça sort un peu n'importe quand, tout seul dans son coin, ce sera un gros risque pour eux, et y a des chances que ça fonctionne pas terrible. Dans ce cas là faudrait qu'il soit excellent et complet tout de suite, sinon ce sera comme celui de Red dead redemption 2, un flop monumental.

On verra si ça sort vraiment, malgré le tweet j'ai un doute, est-ce qu'il parle vraiment de ça et pas d'une suite ou d'un DLC? Après oui pourquoi sortir ce tweet si c'est pas pour annoncer un truc de lourd, et notamment ce multi... On verra bien.

Je sais pas si tu as suivi le The last of Us Day, mais littéralement partout sur tous les streams, commentaires twitter sur les tweet de naughty dog et Neil druckmann, c'est rempli que de gens qui demandaient un multi genre vraiment. Et à la fin de la journée il sort ça comme tweet, pour moi c'est clairement l'annonce du multi. Après comme j'ai dis c'est beaucoup plus probable qu'il sorte après la fin de leur année fiscale ( qui est plus logique car ils ont déjà sorti the last of us Part II sur cette année ) et celle ci devrait être fin février-début mars.

maniacmansion45 maniacmansion45
MP
Niveau 4
31 octobre 2020 à 15:43:27

Vous aurez rien! Et même pas de multi.

RTX5080 RTX5080
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 21:36:28

Les défaitistes, je veux voir votre réaction quand on uppera le topic en décembre :)

Elogann Elogann
MP
Niveau 21
31 octobre 2020 à 21:40:57

Ils vont forcément faire une annonce le 12 novembre, sortie de la PS5.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment