CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les scènes similaires entre TLOU 1 et TLOU 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
26 août 2020 à 23:34:02

Alors Salut à tous,

J'avait remarqué qu'il y a quand même pas mal de passages similaires entre les TLOU 1 et TLOU 2. Ça m'a assez travaillé alors je me suis dit de pourquoi pas regrouper ces scènes en vidéo pour voir comment ça a évolué.

Le plus flagrant ça reste la scène du Sniper :
Dans les 2 volets, impossible de riposter en faisant une bataille de Snipe par exemple, la seule solution c'est d'aller déloger le Sniper qui vise très bien sa mère.
Dans le 1 Sam signe son arrêt de mort en se faisant mordre et dans le 2 Manny meurt plus rapidement, bref dans les 2 cas faut faire du corps à corps avec le Sniper et dans la foulée on perd quelqu'un à cause de cette scène. Le contexte est le même.

A titre personnel je trouve ça un peu con alors qu'on a notre snipe sur le dos mais bon c'est le jeu qui est comme ça.

Suivi maintenant du Combat de Boss en mode Cache Cache:
Dans le 1er volet c'est Ellie qui n'a pas d'autres choix que se cacher et d'attendre le moment propice pour surprendre David.
3 attaques sont nécessaires pour maîtriser David.
Sur le 2 on a pratiquement le même schéma avec cette fois Abby qui ne peut pas se servir de ses armes et qui est obliger de faire dans la furtivité pour attaquer Ellie par surprise.
3 attaques sont nécessaires pour maîtriser Ellie.
Le contexte est le même.

Maintenant, le Combat de Boss en combat frontal:
Dans le 1 Joel (+Ellie et Bill), sont à la recherche d'une voiture en état de marche, n'a pas le choix que de parcourir une zone fermée (Lycée), se retrouve coincé dans la salle de Sport et n'a pas d'autre choix que d'affronter le plus monstrueux des infectés, le Bloater.
Meme chose dans le 2, Abby contre le Rat King. Pratiquement le même schéma, elle recherche du matériel médical, se retrouve piégée dans cette zone et ne peut pas esquiver/fuir le boss, l'affrontement est inévitable et c'est le plus monstrueux des infectés du jeu. Le contexte reste le même.

Pour moi ND à été en manque d'inspiration pour le Rat King, dès la première fois ou je l'ai vu, j'était loin d’être convaincu.

Les vidéos sont directement visibles sur JVC, pas besoin d'aller sur YouTube. Si vous ne voyez que les liens, modifiez vos paramètres JVC.

Biensur j'ai constaté d'autres scènes similaires.

Je pense qu'il va falloir à ce que ND change de formule, si les scènes similaires entre le 1 et le 2 ça passe, je pense que si un jour ils nous sortent un TLOU 3, va falloir donner un peu plus d'originalité en matière de mise en situation, bestiaire et de possibilités de gameplay que ce qu'on a eu jusqu'à présent.

----------------

Pour aller plus loin, ça ne concerne que moi mais à vrai dire la franchise TLOU surtout le 2 est trop scripté. Pourtant je ne suis pas du genre à cracher sur les jeux très cinématographique mais là de mon coté ça passe moyen avec l'impression qu'ils ont fait le tour avec ce concept.

  • Trop de scènes scriptées, et desfois tellement inutiles que ça à l'air d'avoir été ajoutés pour gagner en durée de vie alors que ça aurait très bien pu etre dans une cinématique qu'on pourrait zapper.

https://www.noelshack.com/2020-35-2-1598325935-the-last-of-us-2-screenshot-2020-06-05-08-54-16-889x500.jpg https://www.noelshack.com/2020-35-3-1598476541-hqdefault-1.jpg

  • Trop de passage ou on ne peut pas vraiment courir et faire ce qu'on veut.

https://www.noelshack.com/2020-35-2-1598326219-the-last-of-us-part-ii-abby-gym.jpg

  • Trop de cinématiques qui s’enchaînent et quand tu cherche à les zapper tu te retrouve avec des temps de chargement très longs. Pour ensuite te retrouver avec une autre cinématique derrière...

En terme de rejouabilité, à moins d'aimer se retaper toutes les cinématiques, c'est assez casse-bonbon.

Attention je précise que j'ai bien aimé ce jeu et que c'est fort probable qu'il sera le GOTY ! Mais à mon sens ND doit offrir autre chose à l'avenir comme par exemple:

  • Un peu plus de gameplay totalement libre.
  • Pourquoi pas qu'il y ai une mutation du "virus" et qu'on se retrouve avec des animaux infectés et ultra agressif à l'avenir histoire d'étoffer le bestiaire (Lion infecté, Gorille infecté etc).., c'est une idée.

https://www.noelshack.com/2020-35-3-1598477063-josh-matamoros-tllu-poster-2.jpg https://www.noelshack.com/2020-35-3-1598477124-hqdefault-2.jpg https://www.noelshack.com/2020-35-3-1598477305-bef15d0c772564317710918a700a08e2.jpg

  • Un peu plus de zones de jeu comme Downtown par exemple histoire de casser ce sentiment linéaire/dirigiste.

https://www.noelshack.com/2020-35-2-1598325646-downtownthumb-1592530576328.jpg

Merci de m'avoir lu

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 août 2020 à 23:44:50

c'est du copier/coller comme la fuite a la station radio, le passage avec le cheval, le métro et les spores puis Éllie qui le dit a Dina, comme elle l'avait dit a Joël !
La chasse au théâtre avec Abby m'a vraiment déçu, l'école avec Éllie et Dina et l'osto avec Joël, un cheminement bien précis, la fuite avec Riley et là avec Dina c'est du déjà vu etc...

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 01:22:42

Certains moments Abby/Lev qui font penser au 1 avec Joel/Ellie. J'attendais un topic comme celui-là j'avais la flemme de le faire mais c'est clair que le 2 fourmille de références du 1 :) les scènes avec le cheval aussi, les trois subissent le même sort (dans le 1, partie Ellie puis partie Abby dans le 2). Egalement le plan dans le cimetière (caméra derrière Ellie) qui m'a fait penser au 1 quand Ellie dépose le jouet de Sam sur une tombe de fortune près du barrage

Je te suis totalement pour le Rat King, très peu inspiré, très peu crédible (les coups de hache d'Abby alors que la bête a 10 bras disponibles pour la réduire en pièce...) alors que jusqu'ici ND avait opéré un juste équilibre entre crédibilité de l'univers et jeu vidéo dépaysant. Assembler des infectés pour en faire un énorme c'était pas une super idée, surtout qu'en soit le gameplay ne change aucunement par rapport aux colosses. Les stalkers du 2 sont géniaux en revanche

Message édité le 27 août 2020 à 01:25:09 par Pownrend
regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 août 2020 à 02:06:51

Il y a aussi le fait que Abby va chercher une pharmacie dans les ambulances, Éllie coptère :)

Pownrend le jouet de Sam elle le conserve, puisque on le revoit dans TLOU2 (sa maison) .

Le moment au théâtre m'a réellement déçu car c'est vraiment identique !

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
27 août 2020 à 09:51:18

Contrairement à l'auteur, je vois pas de problème à retrouver certaines situations comme le combat de boss à la David et le sniper.
Il n'y a pas que des situations identiques : on a des séquences à la Uncharted à la fin de Hillcrest (Hillcrest qui est d'ailleurs bien innovant comme zone pour TLOU), on a la descente de l'hotel, des passages horrifiques plus développés, etc... On même la traversée d'une véritable zone de guerre entre deux factions qui se battent.

Y a du nouveau et de l'ancien. Sur sa longue durée, le jeu est au final bien plus diversifié que le premier.

Enfin bref, si vous avez d'autres exemples de scènes similaires avec le 1, partagez-les ici, c'est intéressant de voir les parallèles entre les deux.

Perso je pense direct à la mort de David vs la mort de Mel
:d) https://youtu.be/L7I3ILw_hqA?t=95
:d) https://youtu.be/m7w3yVZswXQ?t=139

Message édité le 27 août 2020 à 09:54:01 par EtCraFT
regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 août 2020 à 11:07:53

Pas du tout, la violence est terrible sur David, c'est pire car c'est un acharnement total !
La seule différence non similaire a TLOU1 c'est Santa-Barbara, mais il me semble qu'il y a du similaire dans Uncharted !

Message édité le 27 août 2020 à 11:10:00 par regis34
regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 août 2020 à 12:12:09

ça c'est du déjà vu aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=TtEJMgi5lg0

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 12:35:33

Pour le coup je suis d'accord avec Regis,la mort de Mel c'est juste un couteau dans la gorge alors que David elle s'acharne sur lui car il fait une crise de rage.

Si on devait comparer la mort de David avec TLOU2 je penserai plutôt à la mort de Nora : on voit Ellie avec le visage plein de rage et de haine massacrer son adversaire,et en même temps on évite de faire un contre champ pour ne pas montrer " le résultat ".

Message édité le 27 août 2020 à 12:36:14 par Twibook03
regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 août 2020 à 12:49:37

Avec Nora elle l'a fait parler avant de la tuer, elle l'a torturé plus que Joël avec Abby, puisque elle a fini par lui dire où est Abby !
On le verra dans le DLC mais Nora lui a dit aussi que Joël a tué le père de Abby car, soit Nora était déjà sur place a l'époque (enfant), soit Abby a raconté toute l'histoire car le "c'est toi la fille etc.." ! regardez son visage en attendant d'appuyer sur carré !
https://www.youtube.com/watch?v=8Fu27Aw7zuo

Ensuite une info cruciale :
Pourquoi Ellie ne tue pas Abby ?
Ellie va donc après Abby une dernière fois, mais elle ne la tue pas. ... Quand Ellie essaie et échoue à jouer de la guitare, elle constate que sa vengeance lui a même (au moins temporairement) coûté quelque chose qui lui permettait toujours de se sentir proche de Joel, comme nous l'avons vu tout au long du jeu.

Message édité le 27 août 2020 à 12:51:43 par regis34
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
27 août 2020 à 13:55:32

Le 27 août 2020 à 12:35:33 Twibook03 a écrit :
Pour le coup je suis d'accord avec Regis,la mort de Mel c'est juste un couteau dans la gorge alors que David elle s'acharne sur lui car il fait une crise de rage.

Si on devait comparer la mort de David avec TLOU2 je penserai plutôt à la mort de Nora : on voit Ellie avec le visage plein de rage et de haine massacrer son adversaire,et en même temps on évite de faire un contre champ pour ne pas montrer " le résultat ".

Il est évident que je ne comparais pas les morts, mais les conséquences de celles-ci, ce qu'il se passe juste après.
https://youtu.be/L7I3ILw_hqA?t=101
https://youtu.be/m7w3yVZswXQ?t=156

Ellie qui est en état de choc, méfiante vers la personne qui arrive derrière elle
Puis un contact physique
Puis un plan qui descend vers le corps, en s'arrêtant juste avant celui-ci.

Rosenwolf Rosenwolf
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 15:05:42

https://www.noelshack.com/2020-35-4-1598533263-bj1wml98xyi01.jpg

Le Rat King était déjà dans les cartons pour TLOU1.

Perso moi il ne m'a pas gêné puisqu'il occupe une petite partie de l'intrigue. Justement, je pense que sur ce coup là Naugthy Dog a tenté quelque chose de nouveau, presque Resident Evilieste en fait. Si ça n'a pas fait l'unanimité je ne pense pas qu'ils recommenceront.

Pour le fight au théâtre je suis d'accord que ça sent le David.05 craché, mais ça fonctionne ! J'ai l'impression qu'ils ont également faillit le faire avec Tommy.

Le Snipe même concept mais revisité avec les infectés qui nous délogent.

Sinon je trouve que la nouvelle dimenson était effectivement le centre ville de Seattle en semi ouvert. Là aussi c'est un essai de leur part, mais j'ai justement été surpris qu'il n'y pas eu d'autres zones de la sorte plus tard. Peut-être dans un troisième volet !

Message édité le 27 août 2020 à 15:06:45 par Rosenwolf
Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 18:27:08

Le 27 août 2020 à 13:55:32 EtCrAfT a écrit :

Le 27 août 2020 à 12:35:33 Twibook03 a écrit :
Pour le coup je suis d'accord avec Regis,la mort de Mel c'est juste un couteau dans la gorge alors que David elle s'acharne sur lui car il fait une crise de rage.

Si on devait comparer la mort de David avec TLOU2 je penserai plutôt à la mort de Nora : on voit Ellie avec le visage plein de rage et de haine massacrer son adversaire,et en même temps on évite de faire un contre champ pour ne pas montrer " le résultat ".

Il est évident que je ne comparais pas les morts, mais les conséquences de celles-ci, ce qu'il se passe juste après.
https://youtu.be/L7I3ILw_hqA?t=101
https://youtu.be/m7w3yVZswXQ?t=156

Ellie qui est en état de choc, méfiante vers la personne qui arrive derrière elle
Puis un contact physique
Puis un plan qui descend vers le corps, en s'arrêtant juste avant celui-ci.

Oui effectivement.

La mort de Mel et celle de Nora ont toutes les deux des points communs avec celle de David. D'ailleurs j'ai oublié de préciser que suite à la mort de Nora on a également une Ellie qui est pas bien du tout.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 août 2020 à 18:51:16

Non elle n'est pas bien c'est par rapport a la vérité qu'elle a reçu de Nora, concernant Joël qui a tué le père de Abby, il a tué la seule personne qui pouvait changer le monde, souvenez vous l’enregistrement des lucioles, donc elle est mal car maintenant elle sait que tout est de la faute de Joël, elle avait peut être gardé espoir d'être opérée !

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 57
27 août 2020 à 19:35:56

Le 27 août 2020 à 18:51:16 regis34 a écrit :
Non elle n'est pas bien c'est par rapport a la vérité qu'elle a reçu de Nora, concernant Joël qui a tué le père de Abby, il a tué la seule personne qui pouvait changer le monde, souvenez vous l’enregistrement des lucioles, donc elle est mal car maintenant elle sait que tout est de la faute de Joël, elle avait peut être gardé espoir d'être opérée !

Ellie savait déjà la réalité. Mais elle s'en fiche, elle aime Joël c'est tout. Pour elle, Joël est comme un père.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
27 août 2020 à 19:48:11

Régis , toujours fidèle à lui même :o))

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
27 août 2020 à 22:42:52

Le 27 août 2020 à 18:51:16 regis34 a écrit :
Non elle n'est pas bien c'est par rapport a la vérité qu'elle a reçu de Nora, concernant Joël qui a tué le père de Abby, il a tué la seule personne qui pouvait changer le monde, souvenez vous l’enregistrement des lucioles, donc elle est mal car maintenant elle sait que tout est de la faute de Joël, elle avait peut être gardé espoir d'être opérée !

A aucun moment on à l'info que Nora lui a dit que Joël avait tué le père d'Abby. Nora lui a dit où se trouvait Abby mais c'est tout je pense. Nora pense sûrement qu'Ellie connait la vraie vérité et Ellie pense connaître les motivations d'Abby mais se trompe.
Ellie sait que Joël à du faire un carnage chez les lucioles et qu'il a enlevé la possibilité d'un vaccin, lorsqu'il l'a sorti de l'hôpital. Ellie pense que si Abby s'est venge de Joël, c'est pour cette raison et non pour un motif plus personnel.
Ellie pense connaître la vérité, elle ne cherche pas à voir plus loin et ne veut même rien savoir de plus. C'est la même chose pour Abby qui a appris que c'est Joël qui a tué son père, elle ne veut rien savoir de lui et juste le faire souffrir pour espérer se sentir mieux.
De mon avis si elle avait appris que Joël avait tué le père d'Abby, elle aurait abandonné sa vengeance et n'aurait jamais été à Santa Barbara.

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
27 août 2020 à 23:45:29

Le 27 août 2020 à 23:05:24 regis34 a écrit :

Le 27 août 2020 à 22:42:52 kirua1818 a écrit :

Le 27 août 2020 à 18:51:16 regis34 a écrit :
Non elle n'est pas bien c'est par rapport a la vérité qu'elle a reçu de Nora, concernant Joël qui a tué le père de Abby, il a tué la seule personne qui pouvait changer le monde, souvenez vous l’enregistrement des lucioles, donc elle est mal car maintenant elle sait que tout est de la faute de Joël, elle avait peut être gardé espoir d'être opérée !

A aucun moment on à l'info que Nora lui a dit que Joël avait tué le père d'Abby. Nora lui a dit où se trouvait Abby mais c'est tout je pense. Nora pense sûrement qu'Ellie connait la vraie vérité et Ellie pense connaître les motivations d'Abby mais se trompe.
Ellie sait que Joël à du faire un carnage chez les lucioles et qu'il a enlevé la possibilité d'un vaccin, lorsqu'il l'a sorti de l'hôpital. Ellie pense que si Abby s'est venge de Joël, c'est pour cette raison et non pour un motif plus personnel.
Ellie pense connaître la vérité, elle ne cherche pas à voir plus loin et ne veut même rien savoir de plus. C'est la même chose pour Abby qui a appris que c'est Joël qui a tué son père, elle ne veut rien savoir de lui et juste le faire souffrir pour espérer se sentir mieux.
De mon avis si elle avait appris que Joël avait tué le père d'Abby, elle aurait abandonné sa vengeance et n'aurait jamais été à Santa Barbara.

Elle l'a fait parler puis bizarrement elle ment a Jesse juste après, puis il y a des flashback juste après aussi, sa quète n'étant plus pareille, elle est devenue une vengeance "père/fille" comme Abby pour son père, elle ment a Jesse juste après qu'ils quittent le théâtre ! Nora lui dit "c'est toi la fille etc..." mais un bruit environnent étouffe un peux les mots, donc soit Nora était déjà a Salt Lake (enfant) et est au courant, soit Abby a raconté toute l'affaire a son groupe, sinon comment Nora peut elle savoir pour l'immunité de Éllie ??
Si il y a un DLC vous verrez que Nora lui a dit !

Si Ellie ment a Jesse c'est tout simple. Ellie veut cacher son immunité et en disant que Joël à fait un coup et qu'ils voulaient se venger, Ellie évite les questions. Si Ellie commençait à dire que Joël l'a sorti d'un hôpital alors que les lucioles voulaient l'opérer, alors Jesse pourrait avoir envie de creuser la question. Là Ellie lui sort un mensonge et Jesse n'a pas besoin de plus questionner Ellie car ça lui suffit et c'est plausible.

Abby à sûrement raconté toute l'histoire à Nora, d'ailleurs tout le reste du groupe doit la connaître. Logique qu'elle raconte ça à ses amis, surtout qu'ils vont l'aider dans sa vengeance. Pourquoi Abby aurait eu besoin de cacher tout cela ? Le reste des Wolfs ne savent sûrement pas ça mais ses amis les plus proches, très probablement.
D'ailleurs au théâtre et lors de la confrontation Ellie/ Abby, Ellie lui dit qu'elle sait pourquoi elle a fait, que c'est sa faute s'il n'y a pas de remède, c'est moi que tu veux. A aucun moment il est question du père d'Abby. Si Ellie avait eu connaissance de ça, elle aurait au moins placé un petit mot, au moins pour qu'Abby baisse sa garde.
Pour Ellie, le fait que Joël ait fait échoué les chances de vaccin est un motif de vengeance suffisant.
Au fur et à mesure de l'aventure c'est logique qu'Ellie soit de plus en plus bouleversée. Sa vengeance la bouffe et lui fait faire des actes qui l'a répugne un peu, comme tuer une femme enceinte ou torturer Nora. Au départ Ellie voulait juste tuer Abby mais toute sa frustration et sa colère elle l'a relâché contre Nora, Owen et Mel.

Pour moi, il n'y a rien que laisserait penser qu'Ellie sait que Joël a tué le père d'Abby.
Et du point de vue psychologie d'Ellie, si elle avait connaissance de ça, ça l'aurait énormément perturbé (plus que ce qui se passe dans le jeu). A aucun moment elle ne remet vraiment en question sa vengeance. Après le théâtre elle l'abandonne entre guillemets car elle n'a plus de pistes sérieuses.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
28 août 2020 à 02:36:05

Le 27 août 2020 à 23:45:29 kirua1818 a écrit :

Abby à sûrement raconté toute l'histoire à Nora, d'ailleurs tout le reste du groupe doit la connaître.

Tout le groupe d'Abby connait l'histoire parce qu'ils y étaient, ils sont tous des ex-Lucioles qui était à Salt Lake City à ce moment là.

Au départ Ellie voulait juste tuer Abby mais toute sa frustration et sa colère elle l'a relâché contre Nora, Owen et Mel.

Owen et Mel sont des victimes involontaires. Ellie les tue en se défendant parce qu'Owen tente de la désarmer et qu'il y a bagarre. Vu l'état d'esprit d'Ellie à ce moment là, et après ce qu'elle a fait à Nora, elle allait clairement les laisser vivre, du moins si leurs récits concordaient (il est clair que Mel aurait indiqué le bon endroit, Owen, le doute est permis, mais je pense qu'il aurait dit la vérité, tout son arc narratif va dans le sens ou il en a marre et veut se barrer).

regis34 regis34
MP
Niveau 41
28 août 2020 à 12:43:04

Le 28 août 2020 à 02:36:05 AnkheshEnpatoon a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:45:29 kirua1818 a écrit :

Abby à sûrement raconté toute l'histoire à Nora, d'ailleurs tout le reste du groupe doit la connaître.

Tout le groupe d'Abby connait l'histoire parce qu'ils y étaient, ils sont tous des ex-Lucioles qui était à Salt Lake City à ce moment là.

Au départ Ellie voulait juste tuer Abby mais toute sa frustration et sa colère elle l'a relâché contre Nora, Owen et Mel.

Owen et Mel sont des victimes involontaires. Ellie les tue en se défendant parce qu'Owen tente de la désarmer et qu'il y a bagarre. Vu l'état d'esprit d'Ellie à ce moment là, et après ce qu'elle a fait à Nora, elle allait clairement les laisser vivre, du moins si leurs récits concordaient (il est clair que Mel aurait indiqué le bon endroit, Owen, le doute est permis, mais je pense qu'il aurait dit la vérité, tout son arc narratif va dans le sens ou il en a marre et veut se barrer).

On sait déjà que Owen, Manny et Mel y sont a Salt Lake, mais pour Nora on sait que Anderson était son prof, elle a dit a Éllie la vérité sur Joël, sachant qu'elle souffrait de sa mort donc elle 'est fait plaisir sachant que elle elle allait mourir.
Il n'y a que Manny, Owen, Jordan, Mel et Nora qui suivent Abby pour les WLF, Nora c'est elle qui a fait un enregistrement concernant la mort de Jerry Anderson (celui que Éllie trouve) .
Nora ne connait pas du tout Éllie car elle la reconnait comme étant "la fille immunisée" dont elle avait entendu parler !

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
30 août 2020 à 17:26:46

Merci pour ce p'tit débat.
Je refais actuellement les passages à cheval, c'est fou comment c'est la même chose au final.
C'est sur que si un TLOU 3 sort et qu'on se retrouve avec les mêmes mises en situation. Là ça voudra vraiment dire que ND n'a pas d'idées. S'ils vont nous ressortir les mêmes contextes et qu'il n'y a que l'enrobage qui change, ça va pas l'faire.

Faudra vraiment que coté contexte/mises en situation, que le prochain TLOU nous sortent du neuf et nous donne aussi plus de liberté d'action.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment