CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je horreur de dire ça ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 02:51:22

mais j'avais raison ...

https://www.jeuxvideo.com/ozymandiasii/forums/message/980909488
https://www.jeuxvideo.com/muvtardollet/forums/message/983378469

(mon ancien pseudo ban, croyez-le ou non osef)

Le scénario est quand même bien écris hein, je fais pas partie des haineux sans cervelles, mais soyons hônete; ce n'est pas ce qu'on voulait :-(

Comment j'ai su que ça clochait quelques part ? Non pas le Gameplay de l'e3 2018 ...

-Déjà le trailer d'annonce etait confirmé par Druckmann n'être non-canon donc Joel n'est pas forcément avec Ellie dans sa vengeance (Joel serai le méchant selon les experts du forum :rire: ) :)

-Ensuite la confirmation qu'on jouera QUE Ellie (Même si mensonge évident car il avait dit la même chose pour le 1, qu'on jouerai que Joel :) ) pour moi c’était évident que Joel allait avoir un tout petit rôle, Troy Baker se faisait tout petit d’ailleurs :) du coup qui allé être le ou les autres personnages qu'on allait jouer ? :)

-Finalement le trailer wtf de la PGW 2017 où on avait même pas compris que c’était TLOU 2 :) (aujourd'hui encore alors que j'ai fais tlou 2, 2x je trouve cette scène complètement HS avec l'univers TLOU :) )
Confirmation que cette cinématique est canon = donc y'a un protagoniste dans cette scène car Naugthy Dog ne montre jamais une cinématique sans un protagoniste donc dans ma tête c’était : coucou femme musclé , mère d'Ellie :rire: , fille asiat ou non binaire asiat en tant que 2ème protagoniste :)

Bref voilà, j'ai eu aussi raison pour le gameplay qui est excellent :oui:

Encore une fois je répète, le scénario n'est pas mauvais c'est juste pas ce que je voulais

Message édité le 12 juillet 2020 à 02:54:42 par Uncharted10
segatasan segatasan
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 03:25:39

Le 12 juillet 2020 à 02:51:22 Uncharted10 a écrit :
ce n'est pas ce qu'on voulait :-(

je trouve que ce "on" n'est pas tres collectif... :)

contrairement a ce que disais Dewey : "j'en attendais beaucoup, et j'ai pas été décu !"

Hoarau_WLF Hoarau_WLF
MP
Niveau 4
12 juillet 2020 à 07:08:12

Le 12 juillet 2020 à 03:25:39 segatasan a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 02:51:22 Uncharted10 a écrit :
ce n'est pas ce qu'on voulait :-(

je trouve que ce "on" n'est pas tres collectif... :)

contrairement a ce que disais Dewey : "j'en attendais beaucoup, et j'ai pas été décu !"

Exact , on pense pas tous pareil , évidemment je m'attendais pas à ce qu'il fasse ça mais au final ça m'a pas déranger plus que ça

PS : Perso j'ai vu les leaks et putain j'etait choqué , quand tu voit les leaks c'est encore plus brutal que in-game , tu tombe directement sur Joël qui se fait casser la gueule

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
12 juillet 2020 à 07:57:38

En même temps les scénaristes sont pas la pour écrire l'histoire que les gens attendent car déjà ils ne peuvent pas savoir ce que des millions de personnes attendent, si tenté qu'elles attendent toutes la même chose et ce qui est peu probable :noel:, ils sont la pour écrire l'histoire et les messages qu'ils ont envie de faire passer.

J'ai finis le jeu hier et c'est un sacré jeu. Je dirais pas que tout est parfait, mais y a eu un boulot monstre et le jeu beaucoup plus long que ce que j'attendais.

Message édité le 12 juillet 2020 à 07:58:39 par Kelkincomca
Adamastor1 Adamastor1
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 09:36:21

TU n'as pas eu ce que tu voulais. MOI j' ai eu ce que je voulais c est a dire un jeu incroyable qui une fois de plus m'a fait évoluer en tant qu etre humain et m'a fait passer par 1000 émotions. Tu parles au nom des autres et c est une atitude tres arrogznte de ta part que de penser que tout le monde pense comme toi. Je ne te juge pas pas car tu as le droit d avoir ton avis. Mais n en fait pas une généralité. J ai 41 ans j ai fait des milliers de jeux depuis 1986 et je peux te dire qu avec ce jeu je me suis pris une claque commo jamais.Domage qu on ait pas plus de jeux comme ça.... ce que beaucoup de joueurs voulaient c est un tlou2 avec ellie et joel qui défoncent tout le monde encore une fois...interet zero. Heureusement que ND a des couilles et nous a proposé une oeuvre d art meme en sachant que 80% des joueurs n ont pas les outils intellectuels pour le comprendre. Quel jeu absolument incroyable. Refais-le dans quelques annees et tu auras peut etre une lecture differente une foiscque la vie t aura mis 3 ou 4 tartes dans la gueule. Mais encore une fois tu as donné ton avis de façon mesuré et j apprecie la maniere dont tu l as fait meme si je suis pas d accord avec toi.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
12 juillet 2020 à 09:43:16

Vu toutes les insinuations au niveau d'un "forcing SJW" que tu fais, ton topic à plus sa place dans le topic débat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic débat
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment