CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le mec du forum qui à fait la vidéo Youtube sur les 12 langues du jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
game_capture game_capture
MP
Niveau 33
05 juillet 2020 à 21:14:47

https://www.youtube.com/watch?v=JCUk4HPLp7s&feature=youtu.be

Supprime ta vidéo à la place de supprimer les commentaires des gens qui te disent que tu leurs a spoiler le jeu bordel ! :(

On est déjà plus d'une dizaine à t'avoir dit que ta vidéo était complètement conne pour ceux qui avaient pas fini le jeu et que t'avais un immense spoil en titre, alors supprime ça maintenant !

Ce manque de respect ! :nonnon:

Message édité le 05 juillet 2020 à 21:17:04 par game_capture
leonarddelavie leonarddelavie
MP
Niveau 3
05 juillet 2020 à 21:18:48

Parce qu'il la toujours pas supprimé la vidéo mais il supprime les commentaires ? ...Mais quel chien ce mec.

lecaktus lecaktus
MP
Niveau 4
05 juillet 2020 à 21:19:56

Je signal la vidéo. https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593976793-heeeuuuu.png

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
05 juillet 2020 à 21:21:57

Il y a rien qui interdit le spoil dans les règles de youtube, si? Donc t'es qui pour lui demander de supprimer sa vidéo?

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 21:32:19

Le 05 juillet 2020 à 21:21:57 NancyMcDonie a écrit :
Il y a rien qui interdit le spoil dans les règles de youtube, si? Donc t'es qui pour lui demander de supprimer sa vidéo?

+10
Ces mecs qui partent en délire contre des youtuber qui enregistrent juste le jeu pour des personnes alors quand si c'est gugusse3000 qu'il kiffe, ils disent rien. :rire:

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
05 juillet 2020 à 21:33:58

Le 05 juillet 2020 à 21:21:57 NancyMcDonie a écrit :
Il y a rien qui interdit le spoil dans les règles de youtube, si? Donc t'es qui pour lui demander de supprimer sa vidéo?

T'es stupide ou c'est comment ?

Il y a eu plusieurs commentaires sur ça vidéo qui expliquaient avoir cherché la vidéo pour voir comment étaient les doublages avant d'acheter le jeu et qui expliquaient aussi s'être fait salement spoilé par le titre et lui à la place de s'excuser il cache les commentaires ! De plus il avait fait un topic sur le forum pour montrer son travail et TOUT le monde lui avait expliqué son erreur en le félicitant quand même pour la vidéo, le minimum serait d'effacer la vidéo pour éviter de spoiler des gens ou au moins de changer le titre et d'ajouter une balise [SPOILER]

Une règle assez implicite sur youtube (que certaine personne ne respect pas malheureusement) C'est de pas poster des vidéos avec un titre qui spoil autant, en tout cas pas le premier mois de la sortie d'un jeu, surtout pour une vidéo informative ou il pourrait choisir d'autre partie vidéo pour montrer la qualité des doublages.

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
05 juillet 2020 à 21:35:34

Le 05 juillet 2020 à 21:32:19 samourai-of-sun a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 21:21:57 NancyMcDonie a écrit :
Il y a rien qui interdit le spoil dans les règles de youtube, si? Donc t'es qui pour lui demander de supprimer sa vidéo?

+10
Ces mecs qui partent en délire contre des youtuber qui enregistrent juste le jeu pour des personnes alors quand si c'est gugusse3000 qu'il kiffe, ils disent rien. :rire:

J'te demande pardon ? Tu veux quoi toi ? :(

C'est juste du bon sens ce que j'explique.

On fait pas une vidéo avec un titre qui spoil OUVERTEMENT le jeu et surtout on efface pas les commentaires des gens qui t'explique s'être fait spoiler ! C'est logique ! :(

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 21:38:53

Le 05 juillet 2020 à 21:35:34 game_capture a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 21:32:19 samourai-of-sun a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 21:21:57 NancyMcDonie a écrit :
Il y a rien qui interdit le spoil dans les règles de youtube, si? Donc t'es qui pour lui demander de supprimer sa vidéo?

+10
Ces mecs qui partent en délire contre des youtuber qui enregistrent juste le jeu pour des personnes alors quand si c'est gugusse3000 qu'il kiffe, ils disent rien. :rire:

J'te demande pardon ? Tu veux quoi toi ? :(

C'est juste du bon sens ce que j'explique.

On fait pas une vidéo avec un titre qui spoil OUVERTEMENT le jeu et surtout on efface pas les commentaires des gens qui t'explique s'être fait spoiler ! C'est logique ! :(

Déjà t'es personne donc tu redescends sur terre.
Et si t'es un minimum intelligent sur youtube tu sais esquiver les spoil. C'est du bon sens. :)

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
05 juillet 2020 à 21:43:20

https://www.youtube.com/watch?v=vwzNbR0_gQA

2 Millions de vue, le titre spoil aussi. Mais on préfère faire chier un youtubeur qui fait à peine 100 vues et qui n'a techniquement rien fait qui va à l'encontre des règles d'utilisation de youtube... Sur JVC ça aurait pu être supprimé, pas sur youtube.

D'une manière général si tu ne veux pas te faire spoil tu ne vas pas sur les réseaux sociaux avant de faire un jeu, ça peut être compliqué dans certaines situation mais c'est comme ça. Tu peux tomber par hasard sur un meme et te faire spoil au détour d'un site, c'est comme ça, tu ne peux pas lutter

Cette vidéo demeurera et tu n'y peux absolument rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592650590-1592649742-joel-salt-bae-0190000000955633.jpg

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
05 juillet 2020 à 21:44:48

Le 05 juillet 2020 à 21:38:53 samourai-of-sun a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 21:35:34 game_capture a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 21:32:19 samourai-of-sun a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 21:21:57 NancyMcDonie a écrit :
Il y a rien qui interdit le spoil dans les règles de youtube, si? Donc t'es qui pour lui demander de supprimer sa vidéo?

+10
Ces mecs qui partent en délire contre des youtuber qui enregistrent juste le jeu pour des personnes alors quand si c'est gugusse3000 qu'il kiffe, ils disent rien. :rire:

J'te demande pardon ? Tu veux quoi toi ? :(

C'est juste du bon sens ce que j'explique.

On fait pas une vidéo avec un titre qui spoil OUVERTEMENT le jeu et surtout on efface pas les commentaires des gens qui t'explique s'être fait spoiler ! C'est logique ! :(

Déjà t'es personne donc tu redescends sur terre.
Et si t'es un minimum intelligent sur youtube tu sais esquiver les spoil. C'est du bon sens. :)

C'est toi qui redescend. Tu es directement condescendant et me parler de tes youtubeur à la con et à me prendre pour une merde, tu m'as pris pour qui ?

Et c'est parce qu'on doit logiquement faire gaffe à pas ce faire spoiler qu'on doit laisser obligatoirement des gens spoiler d'autre gens sur youtube ? Tu vas te réveiller Jean-Dylan ?

Reste que quand il a fait son topic on était bien 10 à lui avoir fait la remarque, parce qu'elle est justifié, c'est du bon sens.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
05 juillet 2020 à 21:45:42

Et en plus tu lui fait de la pub, c'est brillant comme opération https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592565622-elie.png

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
05 juillet 2020 à 21:46:58

Le 05 juillet 2020 à 21:43:20 NancyMcDonie a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vwzNbR0_gQA

2 Millions de vue, le titre spoil aussi. Mais on préfère faire chier un youtubeur qui fait à peine 100 vues et qui n'a techniquement rien fait qui va à l'encontre des règles d'utilisation de youtube... Sur JVC ça aurait pu être supprimé, pas sur youtube.

D'une manière général si tu ne veux pas te faire spoil tu ne vas pas sur les réseaux sociaux avant de faire un jeu, ça peut être compliqué dans certaines situation mais c'est comme ça. Tu peux tomber par hasard sur un meme et te faire spoil au détour d'un site, c'est comme ça, tu ne peux pas lutter

Cette vidéo demeurera et tu n'y peux absolument rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592650590-1592649742-joel-salt-bae-0190000000955633.jpg

C'est parce qu'un autre mec le fait aussi que c'est grave de le faire remarquer à quelqu'un d'autre ? Tu utilises ton cerveau quand tu parles ? :)

Si je fait chier à ce mec c'est parce qu'il est venu le poster ici et que TOUT le monde sur le forum lui à fait la remarque et qu'il fait la sourde oreille. :(

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
05 juillet 2020 à 21:48:40

Le 05 juillet 2020 à 21:45:42 NancyMcDonie a écrit :
Et en plus tu lui fait de la pub, c'est brillant comme opération https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592565622-elie.png

C'est pas le problème de lui faire de la pub. (Sur un forum avec un balise spoil) Donc ca va atteindre personne. Et ca vidéo est de bonne qualité d'ailleurs, faut juste qu'il change de titre ou qu'il en télécharge une nouvelle sur youtube pour éviter de spoil des gens. :ok:

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
05 juillet 2020 à 21:49:28

Mais je supposes que les 2 seuls qui trouve mon argumentaire débile sont les secondaires de l'auteur des vidéos. :)

Macdamlook Macdamlook
MP
Niveau 4
05 juillet 2020 à 21:53:26

L'auteur parle juste avec bon sens. On lui avait tous dit sur son topic que la vidéo était débile et qu'il devrait changer de titre mais il a écouté personne.

Et vos arguments à la con vous vous les garder ! C'est pas parce qu'un gros youtuber spoil déjà et parce qu'il faut faire gaffe au spoil sur youtube qu'il faut pas demander à quelqu'un de changer le titre d'une vidéo qui balance de grosse info sur le jeu.

Putain, qui voudrait être spoiler par un vidéo qui montre juste des comparaisons de langue sérieux. :( Il y a des vrai teub ici.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
05 juillet 2020 à 21:53:50

Et tu mets quoi comme titre au juste? Dans tout les cas t'auras ton mot à dire

Si il met dans le titre " Joel death's scene " tu vas lui voler dans les plumes parce que le titre spoil

Et si il met un truc évasif ou pas assez explicit genre " Joel SPOILER scene " ça peut avoir le même effet, des gens qui clique malencontreusement pour voir et se font spoil par surprise

Il y a pas de bonne manière de poster ce genre de vidéo. Le fait-est simplement que c'est totalement autorisé

T'as l'air particulièrement tatillon quand les choses vont pas dans ton sens, je te suggère de te calmer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592565622-elie.png

[superchirac] [superchirac]
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 21:54:52

L'auteur a raison, le vrai bon sens c'est de faire gaffe à pas spoiler des gens sur internet. Il devrait juste changer le titre !

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
05 juillet 2020 à 21:57:16

Le 05 juillet 2020 à 21:53:50 NancyMcDonie a écrit :
Et tu mets quoi comme titre au juste? Dans tout les cas t'auras ton mot à dire

Si il met dans le titre " Joel death's scene " tu vas lui voler dans les plumes parce que le titre spoil

Et si il met un truc évasif ou pas assez explicit genre " Joel SPOILER scene " ça peut avoir le même effet, des gens qui clique malencontreusement pour voir et se font spoil par surprise

Il y a pas de bonne manière de poster ce genre de vidéo. Le fait-est simplement que c'est totalement autorisé

T'as l'air particulièrement tatillon quand les choses vont pas dans ton sens, je te suggère de te calmer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592565622-elie.png

Mais...

TU UTILISES PAS UNE SCENE CLEF QUI SPOIL UN JEU POUR FAIRE UN COMPARATIF DE LANGUE ! :rire:

Tu le fait vraiment exprès ? On est plein à avoir compris sauf toi ici ? :ouch:

Il aurait pu prévenir en mettant un gros SPOILER en début de titre et sans parler de la mort de Joel, ou alors tout simplement en prenant une scène adéquate !

Bon j'ai compris que tu étais un secondaire de l'auteur des vidéos alors je te répondrai plus. :(

Navigationprive Navigationprive
MP
Niveau 4
05 juillet 2020 à 21:58:28

Le 05 juillet 2020 à 21:53:50 NancyMcDonie a écrit :
Et tu mets quoi comme titre au juste? Dans tout les cas t'auras ton mot à dire

Si il met dans le titre " Joel death's scene " tu vas lui voler dans les plumes parce que le titre spoil

Et si il met un truc évasif ou pas assez explicit genre " Joel SPOILER scene " ça peut avoir le même effet, des gens qui clique malencontreusement pour voir et se font spoil par surprise

Il y a pas de bonne manière de poster ce genre de vidéo. Le fait-est simplement que c'est totalement autorisé

T'as l'air particulièrement tatillon quand les choses vont pas dans ton sens, je te suggère de te calmer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592565622-elie.png

Mais, mais.

Je comprends pas qu'on puisse avoir un QI aussi bas. https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593979102-ezgif-com-resize-4.png

elisalindorft elisalindorft
MP
Niveau 4
05 juillet 2020 à 21:59:12

Le 05 juillet 2020 à 21:57:16 game_capture a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 21:53:50 NancyMcDonie a écrit :
Et tu mets quoi comme titre au juste? Dans tout les cas t'auras ton mot à dire

Si il met dans le titre " Joel death's scene " tu vas lui voler dans les plumes parce que le titre spoil

Et si il met un truc évasif ou pas assez explicit genre " Joel SPOILER scene " ça peut avoir le même effet, des gens qui clique malencontreusement pour voir et se font spoil par surprise

Il y a pas de bonne manière de poster ce genre de vidéo. Le fait-est simplement que c'est totalement autorisé

T'as l'air particulièrement tatillon quand les choses vont pas dans ton sens, je te suggère de te calmer un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592565622-elie.png

Mais...

TU UTILISES PAS UNE SCENE CLEF QUI SPOIL UN JEU POUR FAIRE UN COMPARATIF DE LANGUE ! :rire:

Tu le fait vraiment exprès ? On est plein à avoir compris sauf toi ici ? :ouch:

Il aurait pu prévenir en mettant un gros SPOILER en début de titre et sans parler de la mort de Joel, ou alors tout simplement en prenant une scène adéquate !

Bon j'ai compris que tu étais un secondaire de l'auteur des vidéos alors je te répondrai plus. :(

Ceci ! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic pub
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment