CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de l'optimisation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 62
11 juillet 2020 à 04:44:30

J'ai eu une seule chute de fps :ouch:

0 erreur d'application :ouch:

ça fait plaisir des jeux super bien optimiser comme ça :bave:

Message édité le 11 juillet 2020 à 04:44:39 par Zargdresh
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2020 à 05:51:53

Quelque tearing, 2 ou 3 chutes de fps également et vu 1 défaut de texture et quelques ombres dégueulasses mais sinon oui c'est une bête d'optimisation surtout avec ses graphismes :bave:

destructor74 destructor74
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 10:10:41

C’est quoi déjà le tearing ?

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 34
11 juillet 2020 à 11:43:05

j'ai eu quelques chutes sur Pro, sur des mouvements de caméra un peu brusques, mais dans l'ensemble, c'est très stable oui.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 12:19:49

Le 11 juillet 2020 à 05:51:53 INeedYourLoving a écrit :
Quelque tearing, 2 ou 3 chutes de fps également et vu 1 défaut de texture et quelques ombres dégueulasses mais sinon oui c'est une bête d'optimisation surtout avec ses graphismes :bave:

Des défauts de textures y'en a quand même, notamment visibles dans les passages en neige, et l'eau :oui: quand on se baigne par exemple c'est plus flagrant, y'a des genre de quadrillage bizarre ( pareil dans la neige donc )

Jean_Phill Jean_Phill
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 14:46:51

Le 11 juillet 2020 à 12:19:49 Pronx a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 05:51:53 INeedYourLoving a écrit :
Quelque tearing, 2 ou 3 chutes de fps également et vu 1 défaut de texture et quelques ombres dégueulasses mais sinon oui c'est une bête d'optimisation surtout avec ses graphismes :bave:

Des défauts de textures y'en a quand même, notamment visibles dans les passages en neige, et l'eau :oui: quand on se baigne par exemple c'est plus flagrant, y'a des genre de quadrillage bizarre ( pareil dans la neige donc )

N'empêche que j'ai jamais vu une eau aussi réaliste que ça.

Neb77 Neb77
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 14:50:49

Le 11 juillet 2020 à 14:46:51 Jean_Phill a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 12:19:49 Pronx a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 05:51:53 INeedYourLoving a écrit :
Quelque tearing, 2 ou 3 chutes de fps également et vu 1 défaut de texture et quelques ombres dégueulasses mais sinon oui c'est une bête d'optimisation surtout avec ses graphismes :bave:

Des défauts de textures y'en a quand même, notamment visibles dans les passages en neige, et l'eau :oui: quand on se baigne par exemple c'est plus flagrant, y'a des genre de quadrillage bizarre ( pareil dans la neige donc )

N'empêche que j'ai jamais vu une eau aussi réaliste que ça.

Ah ? Justement j'ai trouvé que l'eau c'était le moins bien réalisé notamment dans Seattle là où il y a de grand cours d'eau mais ca n'enlève en rien à la qualité du jeu

Moi ce qui m'a vraiment étonné c'est la végétation, en général ca bouffe énormément de FPS

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 14:59:17

On sent que ND maitrise la machine en vrai, j'ai une Pro classique, et à part qu'elle soufflait pas mal (et encore, pas tant que ça, à moins que j'y soit juste habitué depuis le temps :o)) ), pas le moindre problème technique de toute ma partie :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 26
11 juillet 2020 à 16:23:35

PS4 fat day one.
Aucun soucis

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 16:38:27

Quand on meurt le chargement pour réinitialiser la zone est ultra rapide (compte tenu qu'il n'y a pas de SSD), c'est un signe d'une bonne optimisation aussi. L'animation des vagues sur le bord de mer est bluffant de réalisme aussi je trouve.

Par contre j'ai eu quelques clippings.

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 16:53:31

Il est large bien optimisé, je ressentais juste qq drops en "mode écoute"

Jean_Phill Jean_Phill
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 21:08:47

Le 11 juillet 2020 à 14:50:49 Neb77 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 14:46:51 Jean_Phill a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 12:19:49 Pronx a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 05:51:53 INeedYourLoving a écrit :
Quelque tearing, 2 ou 3 chutes de fps également et vu 1 défaut de texture et quelques ombres dégueulasses mais sinon oui c'est une bête d'optimisation surtout avec ses graphismes :bave:

Des défauts de textures y'en a quand même, notamment visibles dans les passages en neige, et l'eau :oui: quand on se baigne par exemple c'est plus flagrant, y'a des genre de quadrillage bizarre ( pareil dans la neige donc )

N'empêche que j'ai jamais vu une eau aussi réaliste que ça.

Ah ? Justement j'ai trouvé que l'eau c'était le moins bien réalisé notamment dans Seattle là où il y a de grand cours d'eau mais ca n'enlève en rien à la qualité du jeu

Moi ce qui m'a vraiment étonné c'est la végétation, en général ca bouffe énormément de FPS

Ce qui me fait dire ça c'est le mouvement de l'eau quand on s'y déplace. C'est très naturel.
Sans doute qu'il y a identique ou mieux dans d'autres jeux ?

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
12 juillet 2020 à 09:09:03

Red Dead Redemption 2 a le meilleur rendu de l'eau que j'ai vu. Mais rien de choquant non plus dans TLOU faut pas pousser

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
12 juillet 2020 à 10:11:16

ah ben techniquement , c'est du grand art!!! les milieux en forets qui n'ont jamais eut une si belle optimisation (on a l'impression d'aller aux champignons :) ), les panoramas qui quand on bouge la camera ne chute pas en fps, la flotte, la distance d'affichage ect…
des petits bugs sans grandes importance genre le sang brillant et carré sur les toitures mais c'est béton quand même
techniquement c'est une bombe!!! techniquement hein!!! le reste c'est autre chose … :(

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
12 juillet 2020 à 10:21:10

Les uncharted c'était pareil je crois, ils étaient super bien optimisés et je n'ai pas souvenir d'avoir eu des chutes de fps. ND question optimisation sont vraiment bons, ils connaissent vraiment la console. :oui:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
12 juillet 2020 à 10:34:51

Le jeu est propre, j'ai noté seulement deux bugs:
Quand Abby est avec la jeune Scar dans l'aquarium et joue avec le chien: Ah un moment le chien amène le jouet poulpe a la gamine, et la sa tête se met a faire des mouvement s de haut en bat super rapides pendant quelques secondes...ou le chien était sous exctasy et écoutait de la techno :noel:

Et un décors en fond qui a flické avant de se stabiliser aussi. Mais sinon, c'est un jeu très propre, fluide, nickel sur le plan technique, du très bon boulot.

Message édité le 12 juillet 2020 à 10:35:21 par Kelkincomca
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
12 juillet 2020 à 14:44:38

Les effets de lumières sur certaines phases ensoleillés genre souvenir d’anniv, escapade avec Tommy et à la ferme sont ouf je trouve 🤓

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
12 juillet 2020 à 16:06:16

L’exclu la plus stable qu’il m’ait été donné de voir sur PS4 Fat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment