CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le bracelet à la fin

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 08:19:24

Hello
Je ne sais pas si ce détail a déjà été soulevé auquel cas désolé. Mais je viens de faire une découverte qui pourrait changer la fin du jeu version Ellie :ouch: rien que ça oui.
On peut voir sur les screens suivant qu'Ellie ne porte pas le bracelet, ni quand elle chasse avant de retrouver Tommy, ni quand elle se prépare pour Santa Barbara ni même là-bas.
https://www.noelshack.com/2020-28-4-1594274775-bracelet-1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-28-4-1594274845-bracelet-2.png
https://www.noelshack.com/2020-28-4-1594274922-bracelet-3.jpg
Certes elle porte sa veste quad elle se prépare, mais si elle ne l'a pas à Santa Barbara, elle ne l'avait pas sur la route. On peut ensuite voir qu'elle le porte de nouveau quand elle retourne à la ferme vide et qu'elle joue de la guitare.
https://www.noelshack.com/2020-28-4-1594274999-bracelet-4.png
https://www.noelshack.com/2020-28-4-1594275122-bracelet-5.jpg

Ma théorie serait donc que cette scène à la ferme ne se passe pas dès le retour de Ellie de Santa Barbara. Mais bien après, ce qui serait logique d’ailleurs. Ellie a surement dut faire une croche par Jackson pour engueuler Tommy et lui dire ce qu'elle avait fait. Imaginez Part III commencé sur Ellie qui raconte SB à Tommy comme Joel qui raconte Salt Lake dans Part II :bave: Pour moi il est évident qu'Ellie est revenue à Jackson désormais, peut-être pas qu'elle y retourne, mais elle a revue Dina et Tommy c'est sûr. Ce détail n'est pas anodin. Pourquoi il change la fin? Car au final Ellie n'a pas été abandonnée comme une merde (bon Dina est sans doute à Jackson et c'est à côté de la ferme) Je suis persuadé qu'Ellie a soit accepter une vie rangée, soit renoncer et part en quête d'un nouveau but. Mais une chose est certaine elle a revue Dina depuis son retour. Elle a sans doute voulu revenir à la ferme juste par nostalgie et faire un dernier adieu à Joel. je trouva ça plus beau et "Happy end" que la version où elle découvre la ferme vide sans mot ni rien.
Vous en pensez quoi vous? Ellie est-elle retourner à Jackson avant de revenir à la ferme? En tout cas ce bracelet seime le doute, comme dans les trailers à l'époque et c'est beau.

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
09 juillet 2020 à 08:28:29

A priori Ellie irait potentiellement rejoindre Dina et JJ pour rester à Jackson ou vivre ailleurs ; en tout cas ce serait plutôt l'idée de ND avec une plutôt forte probabilité.
Druckmann a dit dans une vidéo qu'ils avaient envisagé à la fin la même scène sauf qu'Ellie prendrait la petite peluche de JJ (ça sous entend que logiquement elle irait rejoindre dina qui devrait lui pardonner), mais qu'ils ont modifié ça car ils ne souhaitaient pas une fin trop obvious et voulaient laisser une fin volontairement ouverte pour laisser le joueur l'imaginer.

Peut être qu'il y aura rétro pédalage s'il y a une partie 3, vu que la fin reste très ouverte, mais dans l'idée des développeurs, la fin est apparemment plus heureuse qu'elle n'y paraît.

Message édité le 09 juillet 2020 à 08:31:05 par kirua1818
Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
09 juillet 2020 à 09:51:12

J’aime cette théorie qui est plutôt convaincante. Cela expliquerait aussi pourquoi Dina n’a laissé aucun mot à Ellie.
Le seul truc qui me fait douter c’est un truc assez important quand même. Comment Ellie a su qu’il fallait retourner à Jackson pour voir Dina au lieu de retourner directement à la ferme ? :hap:

Pescustom Pescustom
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 10:05:55

Mais on pourrait pas simplement dire qu'Ellie ne portait simplement pas le collier pendant sa croisade à Santa Barbara ?

La Théorie semble belle. Mais cette fin, j'ai l'impression que c'est surtout pour laisser une fin ouverte pour pouvoir se lancer sur un 3ème Opus.

Si tu as raison, pourquoi ne pas montrer une scène du retour d'ellie à Jackson ? Ça aurait pu être touchant à regarder, je les vois pas se priver de ça...

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
09 juillet 2020 à 10:18:54

La "découverte" est expliquée sur You tube depuis un moment déjà
C'est là que je l'ai apprise perso
Et on en parle dans l'autre topic sur Abby et sa fin

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 10:38:39

Le 09 juillet 2020 à 09:51:12 Lupette_51 a écrit :
J’aime cette théorie qui est plutôt convaincante. Cela expliquerait aussi pourquoi Dina n’a laissé aucun mot à Ellie.
Le seul truc qui me fait douter c’est un truc assez important quand même. Comment Ellie a su qu’il fallait retourner à Jackson pour voir Dina au lieu de retourner directement à la ferme ? :hap:

Elle est simplement retourné a Jackson pour voir Tommy et lui dire ce qu'elle avait fait. Et jimginz aussi l'engueuler car à cause de lui elle a perdu deux doigts et plus de santé mentale. Elle a dû croisera Dina là bas ou Tommy à du lui dire qu'elle était devenue retour. Ou tout simplement elle sen rend compte en allant d'abord à la ferme vide et comprend qu'elle est à Jackson y va et revient à la ferme pour dire adieu à Joël.

Le 09 juillet 2020 à 10:05:55 Pescustom a écrit :
Mais on pourrait pas simplement dire qu'Ellie ne portait simplement pas le collier pendant sa croisade à Santa Barbara ?

La Théorie semble belle. Mais cette fin, j'ai l'impression que c'est surtout pour laisser une fin ouverte pour pouvoir se lancer sur un 3ème Opus.

Si tu as raison, pourquoi ne pas montrer une scène du retour d'ellie à Jackson ? Ça aurait pu être touchant à regarder, je les vois pas se priver de ça...

Pourquoi ne pas avoir monter Ellie découvrant sa nouvelle vie à la fin du 1? Je pense que c'est pour laissé planer un doute. En mode oui elle peut retourner à Jackson à caise du bracelet ou non elle n'y est pas retourné car veut tournera la page et ne plus s'attacher. La fin est ouverte et ne sera résolu sue dans une éventuelle Part III si Ellie est présente, ce dont je ne doute pas.

Sigebert Sigebert
MP
Niveau 2
09 juillet 2020 à 20:18:28

C'est vraiment bien vu (et bien joué) le détail du bracelet, cela me plaît.

kika013 kika013
MP
Niveau 7
09 juillet 2020 à 23:40:33

Je l'ai remarqué en terminant ma NG+ justement tout à l'heure ! J'étais curieuse de voir les interprétations des gens à ce sujet d'ailleurs. Parce que, dans le chapitre qui se passe à la ferme avec Dina et JJ, j'ai eu beau chercher, je n'ai vu le fameux bracelet nulle part ! Ni au bras de Dina ou Ellie, ni dans leurs bureaux respectifs... Où était-il du coup ?!!
D'ailleurs j'ai fait quelques screen que je mettrai bientôt sur le fofo :hap:

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
09 juillet 2020 à 23:51:09

Si elle ne l'a pas à Santa Barbara et qu'elle l'a au moment de revenir à la ferme. C'est évident qu'elle a croisé Dina avant selon moi. Après la question que je me pose est qu'à t'elle dit à Tommy (si elle l'a croisé) au sujet d'Abby. La vérité ou le mensonge.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
10 juillet 2020 à 00:43:26

je n'ai pas osé en faire un topic car je l'avais souligné sur un autre topic. Mais on va pouvoir en débattre ici, ça me fait plaisir :ange: . Car je suis sure qu’il y ait des réponses dans un DLC ou une partie 3 :cute:

Il faut prendre en compte aussi le fait que dina donne le bracelet pour "porter chance"

La question à se poser : pourquoi ellie n'avait plus le bracelet à santa barbara.

Bien je pense que quand Dina était en convalescence au théâtre. Car abby lui a cassé la gueule et Lev tiré une flèche. On imagine que Dina et le bébé étaient au bord de la mort. Et donc Ellie lui donne le bracelet pour porter chance. Le temps que les secours de Jackson arrivent (dans le théâtre il y a une radio).

Ensuite, après avoir été rétabli des blessures. Elles emménagent dans cette ferme. Mais on remarque que le bracelet n'est pas porté par Ellie ou Dina. Donc là, gros point d’interrogation https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594334218-capture-d-ecran-2020-07-09-a-13-17-57.jpg

Ellie s'en va pour santa monica. Sans nouvelle depuis des mois, Dina quitte la ferme et retourne à Jackson pour ne pas rester seul avec le bébé.

Et après la bagarre sur la plage avec Abby. Ellie est retournée voir Dina à Jackson. Qui lui a redonné le bracelet. Mais pourquoi ?
- pour lui porter chance, car ellie s'en va pour de nouvelles aventures ? C'est donc un adieu qu'elles échangent et ellie garde le collier en guise de souvenir de dina

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
10 juillet 2020 à 01:03:08

Le 10 juillet 2020 à 00:43:26 jaguaraouw a écrit :
je n'ai pas osé en faire un topic car je l'avais souligné sur un autre topic. Mais on va pouvoir en débattre ici, ça me fait plaisir :ange: . Car je suis sure qu’il y ait des réponses dans un DLC ou une partie 3 :cute:

Il faut prendre en compte aussi le fait que dina donne le bracelet pour "porter chance"

La question à se poser : pourquoi ellie n'avait plus le bracelet à santa barbara.

Bien je pense que quand Dina était en convalescence au théâtre. Car abby lui a cassé la gueule et Lev tiré une flèche. On imagine que Dina et le bébé étaient au bord de la mort. Et donc Ellie lui donne le bracelet pour porter chance. Le temps que les secours de Jackson arrivent (dans le théâtre il y a une radio).

Ensuite, après avoir été rétabli des blessures. Elles emménagent dans cette ferme. Mais on remarque que le bracelet n'est pas porté par Ellie ou Dina. Donc là, gros point d’interrogation https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594334218-capture-d-ecran-2020-07-09-a-13-17-57.jpg

Ellie s'en va pour santa monica. Sans nouvelle depuis des mois, Dina quitte la ferme et retourne à Jackson pour ne pas rester seul avec le bébé.

Et après la bagarre sur la plage avec Abby. Ellie est retournée voir Dina à Jackson. Qui lui a redonné le bracelet. Mais pourquoi ?
- pour lui porter chance, car ellie s'en va pour de nouvelles aventures ? C'est donc un adieu qu'elles échangent et ellie garde le collier en guise de souvenir de dina

Ben là c'est clairement les questions qui turlupine beaucoup de joueurs. Aucune réponse pour le moment et beaucoup de suppositions . Je pense malheureusement que les réponses arriveront pas la semaine prochaine quoi :hap:
Il va falloir faire preuve de patience et passé à autre chose le temps qu'ils se décident à faire une suite ou peut-être un dlc. Je sais c'est pas évident. Pour ma part je l'ai terminé y a vraiment pas longtemps.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
10 juillet 2020 à 01:22:08

Le 10 juillet 2020 à 01:03:08 Blue-Mystic-H a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 00:43:26 jaguaraouw a écrit :
je n'ai pas osé en faire un topic car je l'avais souligné sur un autre topic. Mais on va pouvoir en débattre ici, ça me fait plaisir :ange: . Car je suis sure qu’il y ait des réponses dans un DLC ou une partie 3 :cute:

Il faut prendre en compte aussi le fait que dina donne le bracelet pour "porter chance"

La question à se poser : pourquoi ellie n'avait plus le bracelet à santa barbara.

Bien je pense que quand Dina était en convalescence au théâtre. Car abby lui a cassé la gueule et Lev tiré une flèche. On imagine que Dina et le bébé étaient au bord de la mort. Et donc Ellie lui donne le bracelet pour porter chance. Le temps que les secours de Jackson arrivent (dans le théâtre il y a une radio).

Ensuite, après avoir été rétabli des blessures. Elles emménagent dans cette ferme. Mais on remarque que le bracelet n'est pas porté par Ellie ou Dina. Donc là, gros point d’interrogation https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594334218-capture-d-ecran-2020-07-09-a-13-17-57.jpg

Ellie s'en va pour santa monica. Sans nouvelle depuis des mois, Dina quitte la ferme et retourne à Jackson pour ne pas rester seul avec le bébé.

Et après la bagarre sur la plage avec Abby. Ellie est retournée voir Dina à Jackson. Qui lui a redonné le bracelet. Mais pourquoi ?
- pour lui porter chance, car ellie s'en va pour de nouvelles aventures ? C'est donc un adieu qu'elles échangent et ellie garde le collier en guise de souvenir de dina

Ben là c'est clairement les questions qui turlupine beaucoup de joueurs. Aucune réponse pour le moment et beaucoup de suppositions . Je pense malheureusement que les réponses arriveront pas la semaine prochaine quoi :hap:
Il va falloir faire preuve de patience et passé à autre chose le temps qu'ils se décident à faire une suite ou peut-être un dlc. Je sais c'est pas évident. Pour ma part je l'ai terminé y a vraiment pas longtemps.

c'est ça qui me dérange avec les jeux qui te laissent sans fin. On se fait des hypothèses. Et dans x années, quand le jeu sortira (s'il sort) tant je serai déçus car ils auront crées une nouvelle franchise mais sans Ellie :-(

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 01:23:24

A la ferme, ca me choque pas. Elles vivent ensemble, "tranquille", et elles ne portent pas toujours leurs bracelets, pas besoin de porter un "charme" pour se porter chance, rien de choquant.

Pour moi, le seul point étrange, c'est s'il réapparaît dans la scène de fin. Mais j'ai du mal a imaginer qu'elle ait fait un détour.
Ca me parait pas très logique : elle rentre chez elle, et découvre la maison vide, et comprend qu'elle a tout perdu. Si elle avait retrouvé Dina, elle aurait aucune raison d'y retourner.

Sinon, c'est peut etre seulement pour la mise en scène : Le bracelet apparait bien visible pour renforcer l'idée que Ellie tiens toujours a Dina, tout simplement

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
10 juillet 2020 à 01:41:23

Ca me parait pas très logique : elle rentre chez elle, et découvre la maison vide, et comprend qu'elle a tout perdu. Si elle avait retrouvé Dina, elle aurait aucune raison d'y retourner.

le problème est qu'à Jackson il y a Tommy et la tombe de Joel. Aucune raison d'y rester si on veux tourner la page.

peut être qu'après santa barbara elle est allé à jackson voir Dina pour lui dire adieu. Dina lui donne le bracelet (en guise de "tu penseras à moi"). Ensuite elle va à la ferme, fait son deuil avec la guitare. Et part dans la direction opposé de jackson pour une nouvelle vie.

Mais l'idée de quitter Dina ne me plait pas. Car Ellie a peur de finir seule et elle voudrait se pardonner envers dina de l'avoir abandonné pendant des mois pour aller traquer abby :(

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
10 juillet 2020 à 01:43:47

Le 10 juillet 2020 à 01:23:24 segatasan a écrit :
A la ferme, ca me choque pas. Elles vivent ensemble, "tranquille", et elles ne portent pas toujours leurs bracelets, pas besoin de porter un "charme" pour se porter chance, rien de choquant.

Pour moi, le seul point étrange, c'est s'il réapparaît dans la scène de fin. Mais j'ai du mal a imaginer qu'elle ait fait un détour.
Ca me parait pas très logique : elle rentre chez elle, et découvre la maison vide, et comprend qu'elle a tout perdu. Si elle avait retrouvé Dina, elle aurait aucune raison d'y retourner.

Sinon, c'est peut etre seulement pour la mise en scène : Le bracelet apparait bien visible pour renforcer l'idée que Ellie tiens toujours a Dina, tout simplement

Ben si étant donné que toutes ses affaires y sont encore. Donc ça reste logique. Cela peut expliquer aussi pourquoi il y a aucun mot de la part de Dina.

zeubard0 zeubard0
MP
Niveau 1
10 juillet 2020 à 01:46:12

Quand on fini le jeux la première fois on imagine une fin sans espoir et plutôt sombre pour Ellie, et puis lorsque l'on recommence en s’arrêtant sur pleins de petits détails on se rend compte finalement que la fin serait plutôt "heureuse", Ellie retrouve Dina a Jackson d'après ces détails.

Le détail le plus flagrant est bien sur celui du bracelet, mais il y en a aussi beaucoup dans son journal si vous l'ouvrez au moment de l'épilogue, on voit que durant son voyage entre le Wyoming et Santa Barbara elle pense beaucoup a Dina et espère clairement la retrouver a son retour. On voit aussi que les parents de Jesse sont venu a la ferme avant son départ pour convaincre Ellie et Dina de revenir à Jackson mais Ellie ne peut pas car elle n'a pas encore fait le deuil de Joël ce qui est peut-être le détail le plus important car a son retour on sait qu'elle a enfin fait son deuil et donc qu'elle peut potentiellement retourner à Jackson.

Bien évidemment même si Dina est déçu qu'Ellie parte à Santa Babara ce n'est pas pour autant qu'elle se quitte en mauvais terme (le journal d'Ellie le prouve), donc je vous laisse imaginer que Dina attend bel et bien le retour d'Ellie, cette dernière ne prendrait pas le risque de ne pas revenir vers Dina, dans le cas contraire on peut très bien se douter que Dina partirait à la recherche d'Ellie et ce n'est pas du tout ce qu'elle souhaite.

Une fois tous ces détails mis bout à bout la probabilité qu'Ellie retrouve Dina à Jackson prend clairement le dessus sur la probable fuite en solitaire d'Ellie, le passage final à la ferme ressemble plus a un adieu d'Ellie à Joël et qu'elle a enfin réussi à tourner la page et a faire son deuil.
Bien évidemment le fait qu'on ne voit pas Ellie revenir à Jackson permet de mettre un doute afin de laisser une fin ouverte pour que les créateurs envisage n'importe quel scenario pour la suite.

Hikachy Hikachy
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 01:52:57

Cette histoire de bracelet fait beaucoup parler et c'est surement volontaire de la part du studio, c'est pour moi le genre de détail uniquement visible aux plus aguerris placé volontairement là dans le contexte de fin ouverte du jeu.

Je rejoins cependant l'avis de certains disant qu'elle est déjà repassé à Jackson avant d'aller à la ferme. Même si on avait lu que les parents de Jesse considérait Dina comme faisant parti de la famille et étant prêt à l'accueillir, il n'y a aucun mot de Dina qui est laissé, et Ellie n'est pas surprise du tout en trouvant la maison vide. Rajouter à cela le bracelet ainsi que la direction prise à la fin (c'est en lisant les post que j'ai remarqué pour le chemin emprunté d'ailleurs, je n'avais pas tilté sur le coup).

Au final on est pas prêt de savoir la vérité, à moins d'une Part 3 ou d'un DLC.

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 02:07:43

Mouais, ca reste de la "fanfic", y'a rien dans le jeu qui suggère quoi que ce soit.
Pourquoi reviendrait elle si elle sait que Dina n'y est pas ?
Elle ne reviens pas chercher des affaires, puisqu'elle repart immédiatement sans rien toucher.
La ferme n'est pas non plus "sur son chemin" puisqu'elle repart par ou elle est arrivée. Elle vient donc ici exprès, et repart sans rien emporter ? C'est évident qu'elle espérait y retrouver Dina
Absolument rien non plus ne suggère son passage a jackson, meme apres la scene.
Pour moi, cette scène sert a montrer qu'ellie tiens à Dina (bracelet), qu'elle a tout perdu car la maison est vide, a l'exception de ses affaires, ce qui montre que Dina n'est pas simplement "partie", mais qu'elle a décidé d'oublier Ellie, et le moment final de la guitare nous montre la rupture du lien avec Joel (impossible de jouer sa chanson)
J'aurais aimé qu'elle fonde en larmes sur sa guitare. Pour montrer qu'elle accepte enfin de lacher prise et fasse finalement son deuil, et redevienne "humaine".

Et c'est tout, il n'y a rien de plus, tout le reste n'est que supposition, ou fantasme. no offense, j'aime aussi imaginer des trucs plus heureux, mais vos histoires reposent sur rien d'autre qu'un bracelet (qui etait probablement dans son sac a dos dans les moments où on le voit pas)

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
10 juillet 2020 à 02:17:06

Le 10 juillet 2020 à 02:07:43 segatasan a écrit :
Mouais, ca reste de la "fanfic", y'a rien dans le jeu qui suggère quoi que ce soit.
Pourquoi reviendrait elle si elle sait que Dina n'y est pas ?
Elle ne reviens pas chercher des affaires, puisqu'elle repart immédiatement sans rien toucher.
La ferme n'est pas non plus "sur son chemin" puisqu'elle repart par ou elle est arrivée. Elle vient donc ici exprès, et repart sans rien emporter ? C'est évident qu'elle espérait y retrouver Dina
Absolument rien non plus ne suggère son passage a jackson, meme apres la scene.
Pour moi, cette scène sert a montrer qu'ellie tiens à Dina (bracelet), qu'elle a tout perdu car la maison est vide, a l'exception de ses affaires, ce qui montre que Dina n'est pas simplement "partie", mais qu'elle a décidé d'oublier Ellie, et le moment final de la guitare nous montre la rupture du lien avec Joel (impossible de jouer sa chanson)
J'aurais aimé qu'elle fonde en larmes sur sa guitare. Pour montrer qu'elle accepte enfin de lacher prise et fasse finalement son deuil, et redevienne "humaine".

Et c'est tout, il n'y a rien de plus, tout le reste n'est que supposition, ou fantasme. no offense, j'aime aussi imaginer des trucs plus heureux, mais vos histoires reposent sur rien d'autre qu'un bracelet (qui etait probablement dans son sac a dos dans les moments où on le voit pas)

Tout le passage à Santa Barbara on le voit pas (le bracelet). Alors qu'une fois que Ellie revient à la ferme on le voit. J'imagine mal qu'il s'agisse d'un oubli de la part des développeurs. Je pense au contraire que c'est volontaire pour nous faire comprendre qu'elle a croisé Dina avant son passage à la ferme. Après tu n'as peut-être pas tort et c'est pas impossible qu'elle laisse dans son sac le bracelet pendant son périple à Santa Barbara. Personnellement j'en doute.

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 02:33:25

Je pense surtout que la présence ou non de ce bracelet est la pour le joueur : il symbolise son attachement pour Dina, et a Santa Barbara, elle la laisse de côté pour sa vengeance. Sa réapparition sert a souligner qu'elle revient à la ferme pour elle.

enfin c'est ce je pense, je ne certifie pas que j'ai raison ^^ mais ca me parait improbable qu'elle fasse un détour avant de retrouver sa famille. Ca me parait aussi improbable qu'elle retourne a Jackson (entre Tommy et la tombe de Joel... Elle n'a plus vraiment sa place la bas)

Peut être que vous avez raison, et qu'elle a vraiment "trouvé" le bracelet après Santa Barbara (quelqu'un le lui donne, ca peut s'expliquer de 1000 facons) mais je suis certain qu'elle n'a pas retrouvé Dina : son passage à la ferme en est la preuve (elle repart sur ses pas sans rien emporter)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment