CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Ya que moi qui a remarqué ça ?!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
23 juin 2020 à 21:30:24

Le 23 juin 2020 à 20:56:41 CamPinois a écrit :
C'est possible après chacun fait son interprétation mais je préfère la fin que tu proposes l'auteur :oui:

Ps : Au passage le Tommy qui force pour que Ellie fasse le sale boulot, c'est pas digne du personnage si on se base sur le début du jeu où il voulait se charger lui-même de venger Joel pour éviter que Ellie justement prenne part au combat. Donc ça peut très bien résulter de l'imaginaire de Ellie, quand on y pense.

Non car c’est plus du tout la même personne. il a pas réussi à atteindre son objectif, s’est fait péter la gueule par Abby et a perdu l’usage d’une jambe et un oeil, a vu Jesse mourir par « sa faute » et le pompom, Maria l’a quitté. croit moi ça change un homme... :hap:

Il devait sûrement être dans le délire de « peu importe le prix, si on arrive à l’atteindre tout rentrera dans l’ordre » lui aussi... :oui:

Arslayne Arslayne
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 21:32:31

C’est vraiment pas con ce que tu dis psq ca peut être interprété comme ça

Dans le cas ou y’a pas une Part 3 ton idée tiens 100% debout

Franchement t’es chaud tres bien vu

Mais sinon perso dans le theatre quand Tommy se fait shoot je me rappelle avoir dit à haute voix « et voila ils butent Tommy aussi, la prochaine c’est Ellie :hap: »

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
23 juin 2020 à 21:48:12

Apres ceux qui disent qu'il aurait pas pu survivre , Joel a survecu a un putain de pique dans le bide ce qui est IMPOSSIBLE en tant reel.

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 22
23 juin 2020 à 22:01:53

Le 23 juin 2020 à 21:48:12 [FrSera] a écrit :
Apres ceux qui disent qu'il aurait pas pu survivre , Joel a survecu a un putain de pique dans le bide ce qui est IMPOSSIBLE en tant reel.

Nan mais toi chaque intervention c'est la science infuse et l'avis général.
T'es biomécanicien, chirurgien ? Beaucoup de personnes ont survécu à pire

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
23 juin 2020 à 22:15:52

Mais dans un monde post apo.... Deja le mec pour s'enlever du pique faut avoir des couilles mais si tu t'enleve tu te vide en moins d'une minute et tu ne fais pas un pas. Alors marcher et faire du cheval :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juin 2020 à 22:15:57

Le 23 juin 2020 à 21:30:24 Badou-Sama a écrit :

Le 23 juin 2020 à 20:56:41 CamPinois a écrit :
C'est possible après chacun fait son interprétation mais je préfère la fin que tu proposes l'auteur :oui:

Ps : Au passage le Tommy qui force pour que Ellie fasse le sale boulot, c'est pas digne du personnage si on se base sur le début du jeu où il voulait se charger lui-même de venger Joel pour éviter que Ellie justement prenne part au combat. Donc ça peut très bien résulter de l'imaginaire de Ellie, quand on y pense.

Non car c’est plus du tout la même personne. il a pas réussi à atteindre son objectif, s’est fait péter la gueule par Abby et a perdu l’usage d’une jambe et un oeil, a vu Jesse mourir par « sa faute » et le pompom, Maria l’a quitté. croit moi ça change un homme... :hap:

Il devait sûrement être dans le délire de « peu importe le prix, si on arrive à l’atteindre tout rentrera dans l’ordre » lui aussi... :oui:

Oui je n'exclu pas cette possibilité mais in game ça me paraissait bizarre :oui:

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
23 juin 2020 à 22:31:13

Je me suis dis exactement la même chose, que Tommy était mort au théâtre.
Quand je l'ai vu à la ferme je me suis dis "HEIN ?"
J'aime bien la théorie de l'auteur, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Mais ça aurait été stylé.
Il aurait fallut un détail qui nous fasse bien douter.
A l'instar de la toupie de Inception par exemple, ou encore à la dernière réplique dans Shutter Island... (et sûrement des tonnes d'autres récits adoptant ce genre de procédé)

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 35
23 juin 2020 à 22:48:46

Des théories on peut en trouver plein sans aucun fondement. Le jeu ne suggère pas qu'elle soit folle. D'autant plus que c'est bien trop réel pour être vrai. Elle s'est pas imaginée recevoir des cartes de la famille de Dina, le bébé, Dina elle même pendant des semaines quand même. C'est trop gros. Ellie n'est pas folle :hap:

Pandeym0nium Pandeym0nium
MP
Niveau 3
23 juin 2020 à 23:07:14

Heu... ça tiens pas en fait.... genre zéro

Et comment Ellie aurait eu les infos pour retrouver Abby ? c'est la carte qui serait partie toute seul mener l'enquête ? https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592946414-la-carte-dora.jpeg

Dina est en réalité une infirmière qui se fait passer pour un policier afin d'aider ellie dans son dénie ? (tmtc la ref du film ;) )

Dommage mais l'idée était pas si mal ;)

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 12
23 juin 2020 à 23:16:37

Si Ellie halluciné pourquoi elle ne voit pas non plus Jessie… c’est le seul qui ne serait pas dans son délire?
D autant qu Ellie n aurait jamais su toute seule qu:Abby était à Santa Barbara, c est l Indic de tommy qui lui dit. Ellie ne pouvait pas savoir car Abby n en a jamais parlé auparavant. Donc tommy a bien vu Ellie

Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 23:32:13

Bon qui se charge de fouiller la ferme de fond en comble dans les 2 chapitres ? :noel:

Wolf1nga Wolf1nga
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 00:53:01

Rien à voir mais vous pensez que du coup Ellie et Dina sont séparées ? Et que Ellie reprendra sa route seule ?

dancanadian dancanadian
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 08:02:59

Pas bête cette théorie maintenant que j’y pense. Ce qu’il m’a marqué durant ce passage à la ferme, c’est le comportement de certains personnages comme tommy qui se montre assez agressif envers Ellie et Dina qui rejette un peu à 2 reprises Ellie Lorsque Ellie tente de se rapprocher d’elle (le moment où Dina fait la vaisselle puis lorsqu’elle pend le linge). Je trouve que leur comportement n’est pas dans la continuité de ce qui était monté avant.

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 15
24 juin 2020 à 09:21:37

Je suis pas sûr que se baser sur le comportement étrange de Tommy soit pertinent, sinon on peut aussi remettre en question la mort de Joël vu son comportement débile avant ça, je pense que ça a plus à voir avec la mauvaise écriture de son personnage.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 16
24 juin 2020 à 09:54:58

Comme dit Pandeym0nium, ta théorie tombe à l'eau ne serait ce que pour l'info de Tommy sur la position d'Abby.

Ça aurait pu être intéressant ceci dit :-)))

Mais il aurait fallut que Jessie soit là, Tommy pas amoché et qu'Ellie parte enquêter seule pour que ce soit crédible. Et quelle se soit réfugiée dans un abris insalubre, pas dans une grande ferme...

iChucK-MauRicE iChucK-MauRicE
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 10:15:26

Le truc avec Jessie c'est que Ellie l'a vu mourir sous ses yeux comme pour Joël ! Alors que pour Tommy, il se fait "exécuter" quand Ellie s'enfuit et pour Dina il me semble à 99% qu'Ellie ne regarde pas, elle est allongé en train de regarder le plafond pendant que Dina se fait exploser la tronche par Abbi.
Ainsi le fait de ne pas se confronter directement à la mort de ses amis qui serait l'origine de cette situation

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 12
24 juin 2020 à 10:45:14

Le 24 juin 2020 à 10:15:26 iChucK-MauRicE a écrit :
Le truc avec Jessie c'est que Ellie l'a vu mourir sous ses yeux comme pour Joël ! Alors que pour Tommy, il se fait "exécuter" quand Ellie s'enfuit et pour Dina il me semble à 99% qu'Ellie ne regarde pas, elle est allongé en train de regarder le plafond pendant que Dina se fait exploser la tronche par Abbi.
Ainsi le fait de ne pas se confronter directement à la mort de ses amis qui serait l'origine de cette situation

Non cherche pas, là il n y a pas d"interprétation possible. Tout ce que l'on voit s'est produit et n'est pas le résultat de l'imagination d ellie

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
24 juin 2020 à 10:49:28

Le 24 juin 2020 à 10:45:14 jeremycmoi3 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 10:15:26 iChucK-MauRicE a écrit :
Le truc avec Jessie c'est que Ellie l'a vu mourir sous ses yeux comme pour Joël ! Alors que pour Tommy, il se fait "exécuter" quand Ellie s'enfuit et pour Dina il me semble à 99% qu'Ellie ne regarde pas, elle est allongé en train de regarder le plafond pendant que Dina se fait exploser la tronche par Abbi.
Ainsi le fait de ne pas se confronter directement à la mort de ses amis qui serait l'origine de cette situation

Non cherche pas, là il n y a pas d"interprétation possible. Tout ce que l'on voit s'est produit et n'est pas le résultat de l'imagination d ellie

ha, monsieur a décrété... ben moi j'interprète si je veux. :)

iChucK-MauRicE iChucK-MauRicE
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 10:50:59

:ok: Mdrrrr Merci VDD ! :rire:

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 10:52:31

Le coup de Tommy vivant c’est vraiment le pire truc :rire:

Il se fait exécuter froidement et revient avec une balafre à l’oeil Comme ci il avait pris un coup de bouteille :rire:

Dina qui n’a même pas de trace de son nez cassé, Ellie j’en parle pas toujours frais comme un gardon, zero séquelles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment