CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je trouve que la scène de sexe était inappropriée

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2020 à 21:43:39

Arrêtez de constamment juger, j'avoue que je ne comprends pas l'utilité du topic, mais si certaines personnes ne veulent pas voir ce genre de scène c'est compréhensible :(

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
27 juin 2020 à 21:45:38

Le 27 juin 2020 à 21:43:39 CamPinois a écrit :
Arrêtez de constamment juger, j'avoue que je ne comprends pas l'utilité du topic, mais si certaines personnes ne veulent pas voir ce genre de scène c'est compréhensible :(

J'avais pas envie de voir deux gosses mourir dans le premier. Quelqu'un s'intéresse à mes sentiments à moi ?

13Reasonwhy 13Reasonwhy
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 21:51:57

Le 27 juin 2020 à 18:43:56 CyberGlasses a écrit :
18 et plus, en même temps... Des démembrements pendant les phases de gameplay, ça va, mais une scène de sexe, c'est trop pour toi ? :(

toujours la pour suc.. le jeux , OUI LA SCENE DE SEXE ÉTAIS INUTILE , le fait que le jeux est 18+ n'excuse rien sinon quand les gens joue à code il doit y a voir une scene de sexe a chaque jeux ? le aussi l'étais et il n y avais pas de scènes de sexe . les demembrement font partit du réalisme

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
27 juin 2020 à 21:55:25

Le 27 juin 2020 à 18:41:03 GailWynand a écrit :
Je sais pas si c'était une sodomie ou une simple pénétration vaginale mais j'ai trouvé que c'était très vulgaire, de mauvais goût. Une scène comme ça dans un jeu vidéo c'est un peu limite mais bon.

Fallait lire la boîte du jeu

TrishDETER TrishDETER
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 21:56:12

Pour en revenir au message de l'auteur, en quoi ca dérange dans un jeu vidéo mais pas dans un film ou une série ?

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 21:57:34

C'est surtout une scène qu'on voit venir a 200 metres, comme toutes les scènes pratiquemment,

bien loin du suicide d'henry en terme d'impact ...

d'ailleurs druckmann a pas arreter de chouiner que le premier c'etait l"amour et le deuxime devait parler de la haine et de la vengeance

alors que bordel on arrete pas de se taper des histoires d'amour dans le 2 avec deux triangle amoureux, les peregrinations de manny , la rupture de tommy et maria ..... bref

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 21:59:01

et le vrai probleme de cette scène c'est qu'elle apporte rien , qu'elle sert de prétexte pour une pseudo prise de conscience de abby, a croire que les femmes ne peuvent réfléchir qu'une fois qu'un homme les a satisfaite , et surtout c'est une scene , vu , vu , vu et revu dans le cinema

13Reasonwhy 13Reasonwhy
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 22:01:26

Le 27 juin 2020 à 20:59:32 EtCrAfT a écrit :

Le 27 juin 2020 à 20:32:38 xXCygneNoirXx a écrit :

Le 27 juin 2020 à 20:26:25 LocusOfControl a écrit :
Non, parce que cette scène là spécifiquement est nulle. Osef qu'Abby soit cheum, c'est même pas le sujet. Si c'était une question d'intolérance comme vous aimez bien le prétendre alors la scène avec Ellie et Dina choquerait beaucoup plus :non:

Non parce que là c'était juste pour placer un truc lgbt fallait bien. C'est dans tous les personnages du jeu. Heureusement ils ont laissé des perso hétéro quand même. Manquerait plus qu'un arc en ciel de couleur ça aurait été le pompon.

Jai pas compris
Y a rien de LGBT avec Abby et Owen

Et si tu veux des arc en ciel, il y a une boutique de livre ou il y en a dans le jeu
:ok:

il parler de la scene de sexe entre elie et dina mais qui a étais censurer...

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
27 juin 2020 à 22:20:44

Le 27 juin 2020 à 22:01:26 13Reasonwhy a écrit :

Le 27 juin 2020 à 20:59:32 EtCrAfT a écrit :

Le 27 juin 2020 à 20:32:38 xXCygneNoirXx a écrit :

Le 27 juin 2020 à 20:26:25 LocusOfControl a écrit :
Non, parce que cette scène là spécifiquement est nulle. Osef qu'Abby soit cheum, c'est même pas le sujet. Si c'était une question d'intolérance comme vous aimez bien le prétendre alors la scène avec Ellie et Dina choquerait beaucoup plus :non:

Non parce que là c'était juste pour placer un truc lgbt fallait bien. C'est dans tous les personnages du jeu. Heureusement ils ont laissé des perso hétéro quand même. Manquerait plus qu'un arc en ciel de couleur ça aurait été le pompon.

Jai pas compris
Y a rien de LGBT avec Abby et Owen

Et si tu veux des arc en ciel, il y a une boutique de livre ou il y en a dans le jeu
:ok:

il parler de la scene de sexe entre elie et dina mais qui a étais censurer...

Elle a pas été censurée, ils ont choisi de pas la montrer c'est tout.

Multithefrench Multithefrench
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 02:29:46

Les gars!!! Le sexe ça fait partie de la vie bordel!! Et cest pas parcequ’abby ai un physique de bonhomme que l’attachement entre ces 2 personnes. Tout ce qu’il ont vécu ensemble dépasse le physique

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
28 juin 2020 à 02:34:30

Nan mais je suis désolé ça critique Abby... Mais pour se taper Mel faut vraiment mais vraiment avoir la dalle aussi.

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 02:37:00

Le 28 juin 2020 à 02:34:30 Lewul a écrit :
Nan mais je suis désolé ça critique Abby... Mais pour se taper Mel faut vraiment mais vraiment avoir la dalle aussi.

laisse moi mel même enceinte :hap:

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 51
28 juin 2020 à 02:38:11

Les gens qui disent " ça n'apporte rien a l'histoire gneu gneu gneu"

Dans quelle jeux vidéo ça apporte quelque chose a l'histoire ?

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 02:51:42

Le 28 juin 2020 à 02:38:11 dikool-67 a écrit :
Les gens qui disent " ça n'apporte rien a l'histoire gneu gneu gneu"

Dans quelle jeux vidéo ça apporte quelque chose a l'histoire ?

dans quel jeu c'est pas critiqué car lourd :hap:

Mr-Knight Mr-Knight
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 02:53:11

Mel est juste ignoble, de toutes les morts de perso , c'est la seule qui m'a rien fait ... mais genre strictement rien :hap:

Elle m'a saoulé

Grognasse va :pf:

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 51
28 juin 2020 à 02:56:16

The witcher 3 par exemple ? :hap: , personne en parle pourtant c'est chaud et ça n'apporte rien a l'histoire

Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 02:58:34

The Witcher , les gens ont juste un peu grincé des dents à l'époque à cause des cartes à collectionner.

Mais à partir du 2 plus rien. :hap: Bizarrement ça a arreté de râler quand ils ont abandonnés les cartes pour de vraies scènes. :noel:

Mass Effect et Dragon Age ça râle pas trop non plus. :hap:

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 51
28 juin 2020 à 03:01:58

J'ai l'impression que tout se que fait tlou2 est horrible , vous trouvez toujours quelque chose pour le descendre , ça en devient insupportable , vous êtes des Cancers

PpP PpP
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 03:27:29

Le 27 juin 2020 à 18:41:03 GailWynand a écrit :
Je sais pas si c'était une sodomie ou une simple pénétration vaginale mais j'ai trouvé que c'était très vulgaire, de mauvais goût. Une scène comme ça dans un jeu vidéo c'est un peu limite mais bon.

Euh c'est un récit, un jeu-vidéo est une œuvre, y a pas de "limites" donc ta réflexion n'est pas recevable, tu peux critiquer la scène sur l'aspect visuel ou narratif, le fait qu'elle n'apporte peut-être rien etc... Mais tu peux pas dire que ça n'a pas sa place dans un jeu-vidéo ça n'a aucun sens de dire ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2020 à 03:44:26

Le 27 juin 2020 à 18:51:00 GailWynand a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:49:28 anthony1081 a écrit :
Au contraire, je trouve que ça sert bien l'histoire d'Abby. Ça montre que, même s'ils ont pris des chemins différents, les deux personnages s'aiment toujours intensément. Ce qui rend la mort d'Owen encore plus dure à encaisser pour Abby.

Comment c'est possible qu'un mec beau puisse aimer un ogre ?

Bordel :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : TALC - Topic Abby
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 36.28€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment