CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Abby

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 80»
Page suivanteFin
AlienorDakitN AlienorDakitN
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 17:06:01

Le 29 juin 2020 à 14:18:12 furious-mousse a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:35:03 AlienorDakitN a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:29:25 furious-mousse a écrit :
Arwenai ah oui complètement ce n'est pas un improbable de les. Voir un jour s'entraider puis ça permettra aussi à Ellie de savoir ce qui c'est réellement passé en ayant plus d'information sur le père de Abby.

Genre une discussion autour d'un feu serait tellement dingue.

non.
:rire:
heureusement qu'ils feront jamais ça

Tu es le genre de personne qui aurait rigole si une personne aurait dit à l'époque que dans le 2 le joueur jouerais un autre personnage toute la moitié du jeu.

Tu n'as strictement aucun respect pour ceux qui partages leurs opinions dans le respect de chacun.

Plutôt que d'alimente la toxicité du forum, pourquoi ne pas tendre vers des commentaires plus respectueux et plus utiles ?

De plus, je suis sûre que si j'en ferait autant de ton avis tu ne l'aurais pas accepter et ça aurait été un débat de plusieurs lignes mais la mauvaise foi fait toute la différence mon jeune ami

D'ailleurs je réitères : Oui je trouverais cela très intéressant surtout avec les événements du 2.

Il y a beaucoup de possibilités et il y a beaucoup de chose à dire.

Que tu l'accepte ou non je n'en est rien à faire c'est ton problème mais ne vient pas vers moi avec autant d'immaturite s'il te plaît... C'est beaucoup trop bas.

Te vexe pas, j'ai un tempérament taquin (j'ai atteint l'age sur la boite pour avoir le droit de jouer au jeu, et la maturité nécessaire pour comprendre ses implications et ce qu'il raconte REELLEMENT - tu comprendras tout ça quand tu seras plus grand).
Allez, fais pas la tete :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 37
29 juin 2020 à 17:20:57

Par ce que l'age définit selon toi l'expérience, la compréhension et la maturité ?

Je ne me vexe pas mais je n'accepte pas qu'une personne que je ne connais pas me parle de la sorte d'où ma réponse.

Alors oui j'ai été un peu ferme dans la manière d'aborder les choses et je te prie de m'en excuser car je n'ais aucune prétention à ce niveau.

Cependant puisque tu prônes la grandeur, la maturité, l'âge et une compréhension suffisante... Tu pourrais alors comprendres que ton humour taquin pourrait aussi se retourné contre toi (le revers de la médaille)?

Pour finir je n'ais jamais dit que tu n'étais pas en mesure de ne rien comprendre bien au contraire.... Ce que je n'accepte pas c'est que tu viennes vers moi par un :

"Non
Mdr
Jamais Nd ferait ça. "

1. tu réfutes catégoriquement mes propos (pourtant il ni a rien d'improbable dans ce que je dit).

2 tu es condescendant

3 tu parle au nom de ND.

Comme je le disais plus haut : qu' aurais-tu dit si il y a 5 ans une personne dirais que nous jouerons une fille musclé qui defoncera tout sur son passage ?

Moi je penses savoir :

"Non
Mdrrrrrr
Jamais de la vie !

Te vexe pas, j'ai un tempérament taquin (j'ai atteint l'age sur la boite pour avoir le droit de jouer au jeu, et la maturité nécessaire pour comprendre ses implications et ce qu'il raconte REELLEMENT - tu comprendras tout ça quand tu seras plus grand).
Allez, fais pas la tete :hap:"

Message édité le 29 juin 2020 à 17:21:45 par
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
29 juin 2020 à 17:28:07

Pour une relation Ellie - Abby dans une troisième épisode, je pense pas que ça serait une bonne idée. Abby, elle a joué son rôle, si elle réapparait, il faudrait que ça soit en retrait. (après, on peut avoir une rencontre entre les deux, mais je pense que le mieux, ça serait de limiter leurs interactions). En fait, si elles agissent dans un but commun, ça serait plutôt Lev que je verrais accompagner Ellie. On a plus à apprendre sur lui, et il n'y aurait pas forcément d'hostilité entre les deux persos.

Je vois beaucoup l'oublier ce détail, hormis Nora, tous les amis d'abby qu'elle tue c'est en légitime défense.

Owen et Mel, c'est absolument pas de la légitime défense. Elle allait clairement les exécuter après avoir eu les infos qu'elle voulait (elle fait exactement ce que Joel a fait dans le 1 et Tommy dans l'hôtel). Et Owen se jette sur elle au moment où elle pointe son arme sur Mel pour la défendre.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
29 juin 2020 à 18:01:27

Faux elle n'a absolument pas envie de les tuer :nonnon:
Elle pointe son arme sur Mel car c'est la plus proche d'abord car elle allait faire le marquage sur la carte et c'est parce qu'Owen se rapproche vite et se jette sur elle qu'elle tire et qu'alors Mel se jette sur elle aussi
Ils étaient 2 contre elle,pour des wolfs adultes ce sont vraiment des manches

Samustensile Samustensile
MP
Niveau 5
29 juin 2020 à 18:38:04

Le 29 juin 2020 à 17:06:01 AlienorDakitN a écrit :

Le 29 juin 2020 à 14:18:12 furious-mousse a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:35:03 AlienorDakitN a écrit :

Le 29 juin 2020 à 13:29:25 furious-mousse a écrit :
Arwenai ah oui complètement ce n'est pas un improbable de les. Voir un jour s'entraider puis ça permettra aussi à Ellie de savoir ce qui c'est réellement passé en ayant plus d'information sur le père de Abby.

Genre une discussion autour d'un feu serait tellement dingue.

non.
:rire:
heureusement qu'ils feront jamais ça

Tu es le genre de personne qui aurait rigole si une personne aurait dit à l'époque que dans le 2 le joueur jouerais un autre personnage toute la moitié du jeu.

Tu n'as strictement aucun respect pour ceux qui partages leurs opinions dans le respect de chacun.

Plutôt que d'alimente la toxicité du forum, pourquoi ne pas tendre vers des commentaires plus respectueux et plus utiles ?

De plus, je suis sûre que si j'en ferait autant de ton avis tu ne l'aurais pas accepter et ça aurait été un débat de plusieurs lignes mais la mauvaise foi fait toute la différence mon jeune ami

D'ailleurs je réitères : Oui je trouverais cela très intéressant surtout avec les événements du 2.

Il y a beaucoup de possibilités et il y a beaucoup de chose à dire.

Que tu l'accepte ou non je n'en est rien à faire c'est ton problème mais ne vient pas vers moi avec autant d'immaturite s'il te plaît... C'est beaucoup trop bas.

Te vexe pas, j'ai un tempérament taquin (j'ai atteint l'age sur la boite pour avoir le droit de jouer au jeu, et la maturité nécessaire pour comprendre ses implications et ce qu'il raconte REELLEMENT - tu comprendras tout ça quand tu seras plus grand).
Allez, fais pas la tete :hap:

Je vous rappelle que même si mon Compte modo a été ban, je peux toujours vous sanctionner. :hap:

On veut pas de ton insolence.

Soit tu continues sur le Topic en respectant les règles très basiques, soit tu pars d'ici.

Si t'es pas d'accord, je peux toujours prendre des mesures contre toi.

Message édité le 29 juin 2020 à 18:39:00 par Samustensile
regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 juin 2020 à 20:33:46

Abby c'est quelqu'un de bien qui vivait avec ses cauchemars, elle a vengé l'assassinat de son père donc elle est paisible, on voit la cinématique.
Maintenant elle se sent obligé de faire quelque chose de bien, d'où ses actions avec Lev, qui deviendra quelqu'un de très important parmi les lucioles, Abby sera très respectée !

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
29 juin 2020 à 20:47:44

Lev il/elle est plus a devenir la nvlle prophétesse çà a l'air d'être son truc vu que pour lui les séraphites ont faillis en la tuant (d'après les écrits et ce qu'il/elle dit)

thiprimitives thiprimitives
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:22:56

Le 29 juin 2020 à 20:47:44 arwenai a écrit :
Lev il/elle est plus a devenir la nvlle prophétesse çà a l'air d'être son truc vu que pour lui les séraphites ont faillis en la tuant (d'après les écrits et ce qu'il/elle dit)

c'est une femme, tu peux dire elle

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:35:15

Le 29 juin 2020 à 21:22:56 thiprimitives a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:47:44 arwenai a écrit :
Lev il/elle est plus a devenir la nvlle prophétesse çà a l'air d'être son truc vu que pour lui les séraphites ont faillis en la tuant (d'après les écrits et ce qu'il/elle dit)

c'est une femme, tu peux dire elle

C'est il

thiprimitives thiprimitives
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:37:57

Le 29 juin 2020 à 21:35:15 samourai-of-sun a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:22:56 thiprimitives a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:47:44 arwenai a écrit :
Lev il/elle est plus a devenir la nvlle prophétesse çà a l'air d'être son truc vu que pour lui les séraphites ont faillis en la tuant (d'après les écrits et ce qu'il/elle dit)

c'est une femme, tu peux dire elle

C'est il

Née Lily, c'est une femme

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:40:00

Le 29 juin 2020 à 21:37:57 thiprimitives a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:35:15 samourai-of-sun a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:22:56 thiprimitives a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:47:44 arwenai a écrit :
Lev il/elle est plus a devenir la nvlle prophétesse çà a l'air d'être son truc vu que pour lui les séraphites ont faillis en la tuant (d'après les écrits et ce qu'il/elle dit)

c'est une femme, tu peux dire elle

C'est il

Née Lily, c'est une femme

T'es au courant que les trans cis ça existe et que Lily se définit comme un homme ainsi que par les autres ?
T'as pas mit les sous-titres, t'as jouer sans son ?

Message édité le 29 juin 2020 à 21:40:16 par samourai-of-sun
thiprimitives thiprimitives
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:43:32

Le 29 juin 2020 à 21:40:00 samourai-of-sun a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:37:57 thiprimitives a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:35:15 samourai-of-sun a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:22:56 thiprimitives a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:47:44 arwenai a écrit :
Lev il/elle est plus a devenir la nvlle prophétesse çà a l'air d'être son truc vu que pour lui les séraphites ont faillis en la tuant (d'après les écrits et ce qu'il/elle dit)

c'est une femme, tu peux dire elle

C'est il

Née Lily, c'est une femme

T'es au courant que les trans cis ça existe et que Lily se définit comme un homme ainsi que par les autres ?
T'as pas mit les sous-titres, t'as jouer sans son ?

Ça reste une femme avec un vagin. J'ai tort ?

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
29 juin 2020 à 21:44:53

Ouais ! :fete: Le topic sur Abby aura tenu plus longtemps que je le pensais mais on en arrive "enfin" ( :sarcastic: ) à l'intolérance !

You...pie... --'

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:45:18

Le 29 juin 2020 à 21:43:32 thiprimitives a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:40:00 samourai-of-sun a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:37:57 thiprimitives a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:35:15 samourai-of-sun a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:22:56 thiprimitives a écrit :

> Le 29 juin 2020 à 20:47:44 arwenai a écrit :

>Lev il/elle est plus a devenir la nvlle prophétesse çà a l'air d'être son truc vu que pour lui les séraphites ont faillis en la tuant (d'après les écrits et ce qu'il/elle dit)

c'est une femme, tu peux dire elle

C'est il

Née Lily, c'est une femme

T'es au courant que les trans cis ça existe et que Lily se définit comme un homme ainsi que par les autres ?
T'as pas mit les sous-titres, t'as jouer sans son ?

Ça reste une femme avec un vagin. J'ai tort ?

Bah ouais. Troll/20 ciao. :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 juin 2020 à 21:54:51

Abby se culpabilise et maintenant que son âme est en paix pour son père elle repart chez les lucioles, qui se sont reformées en masse, le combat dans TLOU3 sera les WLF VS Lucioles avec Jackson au milieu !

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 21:57:21

Le 29 juin 2020 à 21:54:51 regis34 a écrit :
Abby se culpabilise et maintenant que son âme est en paix pour son père elle repart chez les lucioles, qui se sont reformées en masse, le combat dans TLOU3 sera les WLF VS Lucioles avec Jackson au milieu !

Tu veux dire les WLF, ceux qui ont pas réussi a battre des gars avec des arcs et des maisons en bois ?
Arrête tonc C/C a chaque topic

Message édité le 29 juin 2020 à 21:57:54 par samourai-of-sun
final007ot final007ot
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 22:06:31

Le 29 juin 2020 à 21:57:21 samourai-of-sun a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:54:51 regis34 a écrit :
Abby se culpabilise et maintenant que son âme est en paix pour son père elle repart chez les lucioles, qui se sont reformées en masse, le combat dans TLOU3 sera les WLF VS Lucioles avec Jackson au milieu !

Tu veux dire les WLF, ceux qui ont pas réussi a battre des gars avec des arcs et des maisons en bois ?
Arrête tonc C/C a chaque topic

Ils les ont massacrés à la fin de tlou 2 avec leur grande offensives

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 22:12:45

On a pas du voir la même grande offensive. A part Haven qui brûle, on voit les WLF en galère dans la plupart des conflits. :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
29 juin 2020 à 22:12:58

Le 29 juin 2020 à 22:06:31 final007ot a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:57:21 samourai-of-sun a écrit :

Le 29 juin 2020 à 21:54:51 regis34 a écrit :
Abby se culpabilise et maintenant que son âme est en paix pour son père elle repart chez les lucioles, qui se sont reformées en masse, le combat dans TLOU3 sera les WLF VS Lucioles avec Jackson au milieu !

Tu veux dire les WLF, ceux qui ont pas réussi a battre des gars avec des arcs et des maisons en bois ?
Arrête tonc C/C a chaque topic

Ils les ont massacrés à la fin de tlou 2 avec leur grande offensives

bien sur mais ici tu en as qui la ramène, on se demande si il on fait le jeu ou si il on lus un truc sur le net :(

Pescustom Pescustom
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 22:16:54

Quand on part de Haven avec Abby et Lev. On voyait plutôt les Wolfs se faire massacrer. Mais bon que ce soit les Wolfs ou les Scars, j'ai pas l'impression qu'on en entendra parler de ces deux clans si y a un 3eme opus.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment