CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vrai Test de Last of Us Part ll [100% Spoil]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 18
25 juin 2020 à 18:06:05

Le 25 juin 2020 à 17:54:16 Paladeuxs a écrit :
Ce jeu est tellement au dessus de ce qui se fait dans le secteur du jeu vidéo qu'il fait ressortir la jalousie enfouie dans certains.
A tel point que le désir de dire qu'il est mauvais et ceci uniquement pour ne pas faire partie de la masse qui apprécie les choses à leur juste valeur.

C'est de la psychologie de base" la tristesse de l'aigri" mais rien que la technique de ce jeu vaut déjà sa note. Ensuite vous pouvez toujours écrire un pavé de 4 pages pour essayer de justifier et explique pourquoi VOUS et uniquement VOUS, pensez que l'histoire elle est blablabl et qu'elle aurait pu être blablab..

Mais on appelle pas ca un test. juste une justification de ce que VOUS auriez préféré.

Un vrai testeur ne devrait pas prendre partie sur des choses qui ne sont que des goûts et des couleurs.

Un vrai testeur qui met une note, doit noter un jeu par RAPPORT au autres jeux. C'est la seul référence possible. sont avis personnel n'intéresse que lui.

Donc oui ce jeu et très bien en rapport au autres jeux.

L'histoire me plais ? l'histoire me plais pas ? aucune importance. C'est un bon jeu.

Je déteste le film TITANIC trop gnan gnan et bien c'est un bon film et il mérite tout ces prix.

D'autre questions ?

ha merci! c'est bien expliqué

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 18:06:06

Le 25 juin 2020 à 18:02:16 -_-Carnifex-_- a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:54:16 Paladeuxs a écrit :
Ce jeu est tellement au dessus de ce qui se fait dans le secteur du jeu vidéo qu'il fait ressortir la jalousie enfouie dans certains.
A tel point que le désir de dire qu'il est mauvais et ceci uniquement pour ne pas faire partie de la masse qui apprécie les choses à leur juste valeur.

C'est de la psychologie de base" la tristesse de l'aigri" mais rien que la technique de ce jeu vaut déjà sa note. Ensuite vous pouvez toujours écrire un pavé de 4 pages pour essayer de justifier et explique pourquoi VOUS et uniquement VOUS, pensez que l'histoire elle est blablabl et qu'elle aurait pu être blablab..

Mais on appelle pas ca un test. juste une justification de ce que VOUS auriez préféré.

Un vrai testeur ne devrait pas prendre partie sur des choses qui ne sont que des goûts et des couleurs.

Un vrai testeur qui met une note, doit noter un jeu par RAPPORT au autres jeux. C'est la seul référence possible. sont avis personnel n'intéresse que lui.

Donc oui ce jeu et très bien en rapport au autres jeux.

L'histoire me plais ? l'histoire me plais pas ? aucune importance. C'est un bon jeu.

Je déteste le film TITANIC trop gnan gnan et bien c'est un bon film et il mérite tout ces prix.

D'autre questions ?

Mais quand l'histoire c'est le coeur du jeu, on fait quoi...? :(

bug dans la matrice ...

en vrai tu ressors mario 64 actuellement il mérite tout autant son 20/20, pourtant loin des standards actuels, pareil pour Hotline miami qui est un très bon jeu très apprécié des joueurs qui méritent une bonne note mais qui selon les critères technique doit se contenter d"un 12

de plus dire que last of us 2 est au dessus de tout alors que y'a quand meme Red dead 2, MGS5 et God of war sur cette gen, c'est présomptueux

Versohnung Versohnung
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 18:08:55

Le 25 juin 2020 à 18:05:17 Gran_Lolo a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:50:13 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:45:56 Desbane a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:41:53 Versohnung a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:36:28 Desbane a écrit :

> Le 25 juin 2020 à 17:32:15 Gran_Lolo a écrit :

>> Le 25 juin 2020 à 17:05:55 D34dmeat a écrit :

> >Après c'est pas grave, ça arrive de rien comprendre, faut juste le reconnaitre. Si tu avais fait une dissertation dessus, tu aurais eu un 2 ou 3 car tu aurais raté l'analyse.

>

> J'ai bien l'impression qu'il veut pas comprendre. Quand je lis ça "je souhaite que LE VRAI TEST soit le garant d'une annotation juste et légitime" et que par la suite il te re balance un roman pour mettre 4/20 et conclure sur

>

> <code>Last of us Part ll se paie le luxe d'etre le jeu de l'histoire le plus aboutit techniquement mais aussi le plus incoherant dans sa construction et son scénario... une performance deroutante et tellement... triste pour le monde du jeu video.

> Si le jeu etait sortie en tant que tel, il aurait malgrès son histoire faiblarde et ses personnages peu construit voir ininteressant, récolté facilement un superbe 17/20 , peut etre même un 18/20. Oui mais voilà, Neil Druckmann a eu l'ambition ou plutot l'arrogance d'apposer la mention Part ll, dès lors le jeu ne cherche à exister émotionnellement qu'au travers du premier opus.

> </spoil>

>

> C'est clairement du grand n'importe quoi:

> - tu veux refaire l'histoire à ta sauce

> - Neil Druckmann a peut être fait des déclaration ambigu mais derrière lui il y a une grosse équipe, notamment pour le storyboard /script du jeu. Ils ont du faire un brainstorming à plusieurs et on jugé bon de faire ce scénario qui laissera pas indifférent le jour (fan ou nouveau).

> -Oui c'est une suite et vu tes pavés, on peut dire qu'ils ont réussi leur suite en surprenant les joueurs et en évitant de faire une histoire bateau comme tu l'aurais aimé.

>

> J'ai lu en diagonal tes torchons de première page et franchement tu manques d'objectivité, c'est même énervant à te lire.

Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est un multi compte, un aigri de plus dissimulé derrière ce grand pavé qui sert de couverture, certains l'ont déjà remarqué.

Il aura jamais le courage de l'admettre bien sûr, c'est drôle quand même au final de voir comment un jeu peut être autant détesté et aimé a la fois. :)

T’es en train d’oser accuser les gens qui sont du même avis que lui d’être des secondaires ou je rêve? :rire:

On vous fait des pavés d’explications où on donne des points négatifs au jeu (tout en admettant que tous n’est pas à jeter, on se bouffe des « chakin son avi » et des « multi conte » mais apparemment c’est nous qui n’avons pas d’arguments :rire:

Lisez vous, franchement, lisez vous...

Mais t'es qui toi pour défendre l'iindéfendable, déjà une note 4/20 c'est pas objectif, du tout, et je suis pratiquement sur que c'est un multi compte, il y a des gens ils sont tellement stupide que tout est possible mais j'espère que je me trompe.

sauf que comme tu as du le remarqué j'ai pas 12 ans... donc vos histoires de multi compte personnellement...

par contre c'est effectivement marrant de voir que c'est toujours les même profil au vu des réponses qui se cachent derrière " non mais c'est un multi compte" quand ils commencent a voir que oui il y'a des oppositions construites a leur réalité

Les 2 comptes ont le même style d'écriture, le 2ieme compte c'est toujours "on" bizarrement jamais "je" et il post toujours pour te soutenir sans mesure. Et bien sur pas une seul fois le deuxième compte dément le multi compte, vu que c'est qu'une personne derrière les 2 compte. Sauf que c'est déjà trop tard. Tu es grillé à 10Km tout le monde le vois. Tu n'as peut être pas 12 ans mais tu es un sacré spécimen quand même. A ta place, je supprimerais mon compte de 0jour avant le ban et j'éviterais quoi qu'il arrive de faire un autre "vrai test" parce que c'est de la merde.
"quand ils commencent a voir que oui il y'a des oppositions construites a leur réalité" :doute: :rire:

Ecoute multicompte ou pas dans le fond, ça rend pas le contenu de nos messages (oui je l’inclus car il a des idées intéressantes branlotin) moins pertinents. Mais si c’est ta seule tentative de discréditer les gens qui me sont pas de ton avis, tant que les 15 connectés sont témoins de ton ridicule, ça me convient

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 18
25 juin 2020 à 18:09:51

Le 25 juin 2020 à 18:05:00 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:54:16 Paladeuxs a écrit :

Un vrai testeur ne devrait pas prendre partie sur des choses qui ne sont que des goûts et des couleurs.

Un vrai testeur qui met une note, doit noter un jeu par RAPPORT au autres jeux. C'est la seul référence possible. sont avis personnel n'intéresse que lui.

Donc oui ce jeu et très bien en rapport au autres jeux.

D'autre questions ?

Du coup, techniquement TLOU2 est en-dessous d'un GOW ou d'un RDR2, scénaristiquement on juge pas parce qu'on peut pas être objectif dessus, ça plaît ou ça plaît pas comme tu le dis, donc on note pas sur ça, la bande son est moins bonne que le 1, et moins bonne que d'autres jeux, la direction artistique est moins recherchée que le 1, qu'un RDR2 avec énormément de biomes, qu'un Horizon Zero Dawn, ...

Bref, du coup, ce jeu, si on le compare a plein d'autres jeux sortis ces dernières années, ne mérite objectivement pas un 20/20 selon tes critères non ?

Tu te rends compte de l'absurdité des propos que tu viens de balancer mon p'tit pote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TLOU 2 est au dessus de RDR2 pour les graphiques/animation/gameplay/DA il y a juste pas photo.

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 18:10:06

Le 25 juin 2020 à 18:05:17 Gran_Lolo a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:50:13 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:45:56 Desbane a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:41:53 Versohnung a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:36:28 Desbane a écrit :

> Le 25 juin 2020 à 17:32:15 Gran_Lolo a écrit :

>> Le 25 juin 2020 à 17:05:55 D34dmeat a écrit :

> >Après c'est pas grave, ça arrive de rien comprendre, faut juste le reconnaitre. Si tu avais fait une dissertation dessus, tu aurais eu un 2 ou 3 car tu aurais raté l'analyse.

>

> J'ai bien l'impression qu'il veut pas comprendre. Quand je lis ça "je souhaite que LE VRAI TEST soit le garant d'une annotation juste et légitime" et que par la suite il te re balance un roman pour mettre 4/20 et conclure sur

>

> <code>Last of us Part ll se paie le luxe d'etre le jeu de l'histoire le plus aboutit techniquement mais aussi le plus incoherant dans sa construction et son scénario... une performance deroutante et tellement... triste pour le monde du jeu video.

> Si le jeu etait sortie en tant que tel, il aurait malgrès son histoire faiblarde et ses personnages peu construit voir ininteressant, récolté facilement un superbe 17/20 , peut etre même un 18/20. Oui mais voilà, Neil Druckmann a eu l'ambition ou plutot l'arrogance d'apposer la mention Part ll, dès lors le jeu ne cherche à exister émotionnellement qu'au travers du premier opus.

> </spoil>

>

> C'est clairement du grand n'importe quoi:

> - tu veux refaire l'histoire à ta sauce

> - Neil Druckmann a peut être fait des déclaration ambigu mais derrière lui il y a une grosse équipe, notamment pour le storyboard /script du jeu. Ils ont du faire un brainstorming à plusieurs et on jugé bon de faire ce scénario qui laissera pas indifférent le jour (fan ou nouveau).

> -Oui c'est une suite et vu tes pavés, on peut dire qu'ils ont réussi leur suite en surprenant les joueurs et en évitant de faire une histoire bateau comme tu l'aurais aimé.

>

> J'ai lu en diagonal tes torchons de première page et franchement tu manques d'objectivité, c'est même énervant à te lire.

Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est un multi compte, un aigri de plus dissimulé derrière ce grand pavé qui sert de couverture, certains l'ont déjà remarqué.

Il aura jamais le courage de l'admettre bien sûr, c'est drôle quand même au final de voir comment un jeu peut être autant détesté et aimé a la fois. :)

T’es en train d’oser accuser les gens qui sont du même avis que lui d’être des secondaires ou je rêve? :rire:

On vous fait des pavés d’explications où on donne des points négatifs au jeu (tout en admettant que tous n’est pas à jeter, on se bouffe des « chakin son avi » et des « multi conte » mais apparemment c’est nous qui n’avons pas d’arguments :rire:

Lisez vous, franchement, lisez vous...

Mais t'es qui toi pour défendre l'iindéfendable, déjà une note 4/20 c'est pas objectif, du tout, et je suis pratiquement sur que c'est un multi compte, il y a des gens ils sont tellement stupide que tout est possible mais j'espère que je me trompe.

sauf que comme tu as du le remarqué j'ai pas 12 ans... donc vos histoires de multi compte personnellement...

par contre c'est effectivement marrant de voir que c'est toujours les même profil au vu des réponses qui se cachent derrière " non mais c'est un multi compte" quand ils commencent a voir que oui il y'a des oppositions construites a leur réalité

Les 2 comptes ont le même style d'écriture, le 2ieme compte c'est toujours "on" bizarrement jamais "je" et il post toujours pour te soutenir sans mesure. Et bien sur pas une seul fois le deuxième compte dément le multi compte, vu que c'est qu'une personne derrière les 2 compte. Sauf que c'est déjà trop tard. Tu es grillé à 10Km tout le monde le vois. Tu n'as peut être pas 12 ans mais tu es un sacré spécimen quand même. A ta place, je supprimerais mon compte de 0jour avant le ban et j'éviterais quoi qu'il arrive de faire un autre "vrai test" parce que c'est de la merde.
"quand ils commencent a voir que oui il y'a des oppositions construites a leur réalité" :doute: :rire:

on se calme inspecteur Gadget
tu saisis qu'une simple photo de nos setups avec nos peudos écrit sur un bout de papier suffirait a te montrer a quel point tu n'as aucun avenir dans une carrière de détective

Versohnung Versohnung
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 18:10:26

juste une justification de ce que VOUS auriez préféré.

Non les sots, mettre en lumière une incohérence n’a aucun rapport avec le fait de vouloir un jeu différent c’est littéralement HORS SUJET

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 18
25 juin 2020 à 18:10:41

Le 25 juin 2020 à 18:08:55 Versohnung a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:05:17 Gran_Lolo a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:50:13 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:45:56 Desbane a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:41:53 Versohnung a écrit :

> Le 25 juin 2020 à 17:36:28 Desbane a écrit :

>> Le 25 juin 2020 à 17:32:15 Gran_Lolo a écrit :

> >> Le 25 juin 2020 à 17:05:55 D34dmeat a écrit :

> > >Après c'est pas grave, ça arrive de rien comprendre, faut juste le reconnaitre. Si tu avais fait une dissertation dessus, tu aurais eu un 2 ou 3 car tu aurais raté l'analyse.

> >

> > J'ai bien l'impression qu'il veut pas comprendre. Quand je lis ça "je souhaite que LE VRAI TEST soit le garant d'une annotation juste et légitime" et que par la suite il te re balance un roman pour mettre 4/20 et conclure sur

> >

> > <code>Last of us Part ll se paie le luxe d'etre le jeu de l'histoire le plus aboutit techniquement mais aussi le plus incoherant dans sa construction et son scénario... une performance deroutante et tellement... triste pour le monde du jeu video.

> > Si le jeu etait sortie en tant que tel, il aurait malgrès son histoire faiblarde et ses personnages peu construit voir ininteressant, récolté facilement un superbe 17/20 , peut etre même un 18/20. Oui mais voilà, Neil Druckmann a eu l'ambition ou plutot l'arrogance d'apposer la mention Part ll, dès lors le jeu ne cherche à exister émotionnellement qu'au travers du premier opus.

> > </spoil>

> >

> > C'est clairement du grand n'importe quoi:

> > - tu veux refaire l'histoire à ta sauce

> > - Neil Druckmann a peut être fait des déclaration ambigu mais derrière lui il y a une grosse équipe, notamment pour le storyboard /script du jeu. Ils ont du faire un brainstorming à plusieurs et on jugé bon de faire ce scénario qui laissera pas indifférent le jour (fan ou nouveau).

> > -Oui c'est une suite et vu tes pavés, on peut dire qu'ils ont réussi leur suite en surprenant les joueurs et en évitant de faire une histoire bateau comme tu l'aurais aimé.

> >

> > J'ai lu en diagonal tes torchons de première page et franchement tu manques d'objectivité, c'est même énervant à te lire.

>

> Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est un multi compte, un aigri de plus dissimulé derrière ce grand pavé qui sert de couverture, certains l'ont déjà remarqué.

>

> Il aura jamais le courage de l'admettre bien sûr, c'est drôle quand même au final de voir comment un jeu peut être autant détesté et aimé a la fois. :)

T’es en train d’oser accuser les gens qui sont du même avis que lui d’être des secondaires ou je rêve? :rire:

On vous fait des pavés d’explications où on donne des points négatifs au jeu (tout en admettant que tous n’est pas à jeter, on se bouffe des « chakin son avi » et des « multi conte » mais apparemment c’est nous qui n’avons pas d’arguments :rire:

Lisez vous, franchement, lisez vous...

Mais t'es qui toi pour défendre l'iindéfendable, déjà une note 4/20 c'est pas objectif, du tout, et je suis pratiquement sur que c'est un multi compte, il y a des gens ils sont tellement stupide que tout est possible mais j'espère que je me trompe.

sauf que comme tu as du le remarqué j'ai pas 12 ans... donc vos histoires de multi compte personnellement...

par contre c'est effectivement marrant de voir que c'est toujours les même profil au vu des réponses qui se cachent derrière " non mais c'est un multi compte" quand ils commencent a voir que oui il y'a des oppositions construites a leur réalité

Les 2 comptes ont le même style d'écriture, le 2ieme compte c'est toujours "on" bizarrement jamais "je" et il post toujours pour te soutenir sans mesure. Et bien sur pas une seul fois le deuxième compte dément le multi compte, vu que c'est qu'une personne derrière les 2 compte. Sauf que c'est déjà trop tard. Tu es grillé à 10Km tout le monde le vois. Tu n'as peut être pas 12 ans mais tu es un sacré spécimen quand même. A ta place, je supprimerais mon compte de 0jour avant le ban et j'éviterais quoi qu'il arrive de faire un autre "vrai test" parce que c'est de la merde.
"quand ils commencent a voir que oui il y'a des oppositions construites a leur réalité" :doute: :rire:

Ecoute multicompte ou pas dans le fond, ça rend pas le contenu de nos messages (oui je l’inclus car il a des idées intéressantes branlotin) moins pertinents. Mais si c’est ta seule tentative de discréditer les gens qui me sont pas de ton avis, tant que les 15 connectés sont témoins de ton ridicule, ça me convient

je t'ai dis c'est trop tard il y a déjà 8 pages de preuve

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 18:10:50

Le 25 juin 2020 à 18:08:55 Versohnung a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:05:17 Gran_Lolo a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:50:13 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:45:56 Desbane a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:41:53 Versohnung a écrit :

> Le 25 juin 2020 à 17:36:28 Desbane a écrit :

>> Le 25 juin 2020 à 17:32:15 Gran_Lolo a écrit :

> >> Le 25 juin 2020 à 17:05:55 D34dmeat a écrit :

> > >Après c'est pas grave, ça arrive de rien comprendre, faut juste le reconnaitre. Si tu avais fait une dissertation dessus, tu aurais eu un 2 ou 3 car tu aurais raté l'analyse.

> >

> > J'ai bien l'impression qu'il veut pas comprendre. Quand je lis ça "je souhaite que LE VRAI TEST soit le garant d'une annotation juste et légitime" et que par la suite il te re balance un roman pour mettre 4/20 et conclure sur

> >

> > <code>Last of us Part ll se paie le luxe d'etre le jeu de l'histoire le plus aboutit techniquement mais aussi le plus incoherant dans sa construction et son scénario... une performance deroutante et tellement... triste pour le monde du jeu video.

> > Si le jeu etait sortie en tant que tel, il aurait malgrès son histoire faiblarde et ses personnages peu construit voir ininteressant, récolté facilement un superbe 17/20 , peut etre même un 18/20. Oui mais voilà, Neil Druckmann a eu l'ambition ou plutot l'arrogance d'apposer la mention Part ll, dès lors le jeu ne cherche à exister émotionnellement qu'au travers du premier opus.

> > </spoil>

> >

> > C'est clairement du grand n'importe quoi:

> > - tu veux refaire l'histoire à ta sauce

> > - Neil Druckmann a peut être fait des déclaration ambigu mais derrière lui il y a une grosse équipe, notamment pour le storyboard /script du jeu. Ils ont du faire un brainstorming à plusieurs et on jugé bon de faire ce scénario qui laissera pas indifférent le jour (fan ou nouveau).

> > -Oui c'est une suite et vu tes pavés, on peut dire qu'ils ont réussi leur suite en surprenant les joueurs et en évitant de faire une histoire bateau comme tu l'aurais aimé.

> >

> > J'ai lu en diagonal tes torchons de première page et franchement tu manques d'objectivité, c'est même énervant à te lire.

>

> Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est un multi compte, un aigri de plus dissimulé derrière ce grand pavé qui sert de couverture, certains l'ont déjà remarqué.

>

> Il aura jamais le courage de l'admettre bien sûr, c'est drôle quand même au final de voir comment un jeu peut être autant détesté et aimé a la fois. :)

T’es en train d’oser accuser les gens qui sont du même avis que lui d’être des secondaires ou je rêve? :rire:

On vous fait des pavés d’explications où on donne des points négatifs au jeu (tout en admettant que tous n’est pas à jeter, on se bouffe des « chakin son avi » et des « multi conte » mais apparemment c’est nous qui n’avons pas d’arguments :rire:

Lisez vous, franchement, lisez vous...

Mais t'es qui toi pour défendre l'iindéfendable, déjà une note 4/20 c'est pas objectif, du tout, et je suis pratiquement sur que c'est un multi compte, il y a des gens ils sont tellement stupide que tout est possible mais j'espère que je me trompe.

sauf que comme tu as du le remarqué j'ai pas 12 ans... donc vos histoires de multi compte personnellement...

par contre c'est effectivement marrant de voir que c'est toujours les même profil au vu des réponses qui se cachent derrière " non mais c'est un multi compte" quand ils commencent a voir que oui il y'a des oppositions construites a leur réalité

Les 2 comptes ont le même style d'écriture, le 2ieme compte c'est toujours "on" bizarrement jamais "je" et il post toujours pour te soutenir sans mesure. Et bien sur pas une seul fois le deuxième compte dément le multi compte, vu que c'est qu'une personne derrière les 2 compte. Sauf que c'est déjà trop tard. Tu es grillé à 10Km tout le monde le vois. Tu n'as peut être pas 12 ans mais tu es un sacré spécimen quand même. A ta place, je supprimerais mon compte de 0jour avant le ban et j'éviterais quoi qu'il arrive de faire un autre "vrai test" parce que c'est de la merde.
"quand ils commencent a voir que oui il y'a des oppositions construites a leur réalité" :doute: :rire:

Ecoute multicompte ou pas dans le fond, ça rend pas le contenu de nos messages (oui je l’inclus car il a des idées intéressantes branlotin) moins pertinents. Mais si c’est ta seule tentative de discréditer les gens qui me sont pas de ton avis, tant que les 15 connectés sont témoins de ton ridicule, ça me convient

:oui:

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 18:12:39

Le 25 juin 2020 à 18:09:51 Gran_Lolo a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:05:00 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:54:16 Paladeuxs a écrit :

Un vrai testeur ne devrait pas prendre partie sur des choses qui ne sont que des goûts et des couleurs.

Un vrai testeur qui met une note, doit noter un jeu par RAPPORT au autres jeux. C'est la seul référence possible. sont avis personnel n'intéresse que lui.

Donc oui ce jeu et très bien en rapport au autres jeux.

D'autre questions ?

Du coup, techniquement TLOU2 est en-dessous d'un GOW ou d'un RDR2, scénaristiquement on juge pas parce qu'on peut pas être objectif dessus, ça plaît ou ça plaît pas comme tu le dis, donc on note pas sur ça, la bande son est moins bonne que le 1, et moins bonne que d'autres jeux, la direction artistique est moins recherchée que le 1, qu'un RDR2 avec énormément de biomes, qu'un Horizon Zero Dawn, ...

Bref, du coup, ce jeu, si on le compare a plein d'autres jeux sortis ces dernières années, ne mérite objectivement pas un 20/20 selon tes critères non ?

Tu te rends compte de l'absurdité des propos que tu viens de balancer mon p'tit pote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TLOU 2 est au dessus de RDR2 pour les graphiques/animation/gameplay/DA il y a juste pas photo.

Apres Rdr2 sort deux ans avant , multi plateforme et surtout openWorld , donc c'est a prendre en compte au niveau de la technique, mais je pense comme toi, last of us 2 est plus impressionant et immersif au niveau du gameplay

Versohnung Versohnung
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 18:12:41

Le 25 juin 2020 à 18:10:41 Gran_Lolo a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:08:55 Versohnung a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:05:17 Gran_Lolo a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:50:13 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:45:56 Desbane a écrit :

> Le 25 juin 2020 à 17:41:53 Versohnung a écrit :

>> Le 25 juin 2020 à 17:36:28 Desbane a écrit :

> >> Le 25 juin 2020 à 17:32:15 Gran_Lolo a écrit :

> > >> Le 25 juin 2020 à 17:05:55 D34dmeat a écrit :

> > > >Après c'est pas grave, ça arrive de rien comprendre, faut juste le reconnaitre. Si tu avais fait une dissertation dessus, tu aurais eu un 2 ou 3 car tu aurais raté l'analyse.

> > >

> > > J'ai bien l'impression qu'il veut pas comprendre. Quand je lis ça "je souhaite que LE VRAI TEST soit le garant d'une annotation juste et légitime" et que par la suite il te re balance un roman pour mettre 4/20 et conclure sur

> > >

> > > <code>Last of us Part ll se paie le luxe d'etre le jeu de l'histoire le plus aboutit techniquement mais aussi le plus incoherant dans sa construction et son scénario... une performance deroutante et tellement... triste pour le monde du jeu video.

> > > Si le jeu etait sortie en tant que tel, il aurait malgrès son histoire faiblarde et ses personnages peu construit voir ininteressant, récolté facilement un superbe 17/20 , peut etre même un 18/20. Oui mais voilà, Neil Druckmann a eu l'ambition ou plutot l'arrogance d'apposer la mention Part ll, dès lors le jeu ne cherche à exister émotionnellement qu'au travers du premier opus.

> > > </spoil>

> > >

> > > C'est clairement du grand n'importe quoi:

> > > - tu veux refaire l'histoire à ta sauce

> > > - Neil Druckmann a peut être fait des déclaration ambigu mais derrière lui il y a une grosse équipe, notamment pour le storyboard /script du jeu. Ils ont du faire un brainstorming à plusieurs et on jugé bon de faire ce scénario qui laissera pas indifférent le jour (fan ou nouveau).

> > > -Oui c'est une suite et vu tes pavés, on peut dire qu'ils ont réussi leur suite en surprenant les joueurs et en évitant de faire une histoire bateau comme tu l'aurais aimé.

> > >

> > > J'ai lu en diagonal tes torchons de première page et franchement tu manques d'objectivité, c'est même énervant à te lire.

> >

> > Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est un multi compte, un aigri de plus dissimulé derrière ce grand pavé qui sert de couverture, certains l'ont déjà remarqué.

> >

> > Il aura jamais le courage de l'admettre bien sûr, c'est drôle quand même au final de voir comment un jeu peut être autant détesté et aimé a la fois. :)

>

> T’es en train d’oser accuser les gens qui sont du même avis que lui d’être des secondaires ou je rêve? :rire:

>

> On vous fait des pavés d’explications où on donne des points négatifs au jeu (tout en admettant que tous n’est pas à jeter, on se bouffe des « chakin son avi » et des « multi conte » mais apparemment c’est nous qui n’avons pas d’arguments :rire:

>

> Lisez vous, franchement, lisez vous...

Mais t'es qui toi pour défendre l'iindéfendable, déjà une note 4/20 c'est pas objectif, du tout, et je suis pratiquement sur que c'est un multi compte, il y a des gens ils sont tellement stupide que tout est possible mais j'espère que je me trompe.

sauf que comme tu as du le remarqué j'ai pas 12 ans... donc vos histoires de multi compte personnellement...

par contre c'est effectivement marrant de voir que c'est toujours les même profil au vu des réponses qui se cachent derrière " non mais c'est un multi compte" quand ils commencent a voir que oui il y'a des oppositions construites a leur réalité

Les 2 comptes ont le même style d'écriture, le 2ieme compte c'est toujours "on" bizarrement jamais "je" et il post toujours pour te soutenir sans mesure. Et bien sur pas une seul fois le deuxième compte dément le multi compte, vu que c'est qu'une personne derrière les 2 compte. Sauf que c'est déjà trop tard. Tu es grillé à 10Km tout le monde le vois. Tu n'as peut être pas 12 ans mais tu es un sacré spécimen quand même. A ta place, je supprimerais mon compte de 0jour avant le ban et j'éviterais quoi qu'il arrive de faire un autre "vrai test" parce que c'est de la merde.
"quand ils commencent a voir que oui il y'a des oppositions construites a leur réalité" :doute: :rire:

Ecoute multicompte ou pas dans le fond, ça rend pas le contenu de nos messages (oui je l’inclus car il a des idées intéressantes branlotin) moins pertinents. Mais si c’est ta seule tentative de discréditer les gens qui me sont pas de ton avis, tant que les 15 connectés sont témoins de ton ridicule, ça me convient

je t'ai dis c'est trop tard il y a déjà 8 pages de preuve

D’accord. Revenons sur le sujet du topic. Tu me debunk mon petit pavé page 7, maintenant :)

Message édité le 25 juin 2020 à 18:12:51 par Versohnung
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 juin 2020 à 18:13:48

Le 25 juin 2020 à 17:23:41 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:22:24 Golgotha a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:20:15 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:17:47 raga95 a écrit :
ça marche les multi comptes pour ce donner plus de poids dans ces arguments l'auteur .....................pathétique............... :honte:

j'attendais el famoso argument du multi compte, ca me semble incroyable que certains prennent encore la peine de faire ce genre de post :rire:

pseudo de 0jour rien a ajouter.

quel est le rapport ? j'ai fais ce pseudo spécialement pour poster le test, il est le premier d"une longue série a venir :oui:

bah donc tu confirme que c'est un secondaire...

Versohnung Versohnung
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 18:14:39

Le 25 juin 2020 à 18:13:48 Golgotha a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:23:41 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:22:24 Golgotha a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:20:15 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:17:47 raga95 a écrit :
ça marche les multi comptes pour ce donner plus de poids dans ces arguments l'auteur .....................pathétique............... :honte:

j'attendais el famoso argument du multi compte, ca me semble incroyable que certains prennent encore la peine de faire ce genre de post :rire:

pseudo de 0jour rien a ajouter.

quel est le rapport ? j'ai fais ce pseudo spécialement pour poster le test, il est le premier d"une longue série a venir :oui:

bah donc tu confirme que c'est un secondaire...

Il a probablement des secondaires, mais je n’ai rien avoir avec lui...

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 18:14:58

Le 25 juin 2020 à 18:13:48 Golgotha a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:23:41 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:22:24 Golgotha a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:20:15 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:17:47 raga95 a écrit :
ça marche les multi comptes pour ce donner plus de poids dans ces arguments l'auteur .....................pathétique............... :honte:

j'attendais el famoso argument du multi compte, ca me semble incroyable que certains prennent encore la peine de faire ce genre de post :rire:

pseudo de 0jour rien a ajouter.

quel est le rapport ? j'ai fais ce pseudo spécialement pour poster le test, il est le premier d"une longue série a venir :oui:

bah donc tu confirme que c'est un secondaire...

Bah non c'est mon principal maintenant

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 18:16:04

Le 25 juin 2020 à 18:14:39 Versohnung a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:13:48 Golgotha a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:23:41 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:22:24 Golgotha a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:20:15 LeVraiTestDuJV a écrit :

> Le 25 juin 2020 à 17:17:47 raga95 a écrit :

>ça marche les multi comptes pour ce donner plus de poids dans ces arguments l'auteur .....................pathétique............... :honte:

j'attendais el famoso argument du multi compte, ca me semble incroyable que certains prennent encore la peine de faire ce genre de post :rire:

pseudo de 0jour rien a ajouter.

quel est le rapport ? j'ai fais ce pseudo spécialement pour poster le test, il est le premier d"une longue série a venir :oui:

bah donc tu confirme que c'est un secondaire...

Il a probablement des secondaires, mais je n’ai rien avoir avec lui...

non mais :rire: écoutes les prive pas de leur seul argument

-Itachi-Uchiha- -Itachi-Uchiha-
MP
Niveau 20
25 juin 2020 à 18:16:19

Le 25 juin 2020 à 18:09:51 Gran_Lolo a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:05:00 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:54:16 Paladeuxs a écrit :

Un vrai testeur ne devrait pas prendre partie sur des choses qui ne sont que des goûts et des couleurs.

Un vrai testeur qui met une note, doit noter un jeu par RAPPORT au autres jeux. C'est la seul référence possible. sont avis personnel n'intéresse que lui.

Donc oui ce jeu et très bien en rapport au autres jeux.

D'autre questions ?

Du coup, techniquement TLOU2 est en-dessous d'un GOW ou d'un RDR2, scénaristiquement on juge pas parce qu'on peut pas être objectif dessus, ça plaît ou ça plaît pas comme tu le dis, donc on note pas sur ça, la bande son est moins bonne que le 1, et moins bonne que d'autres jeux, la direction artistique est moins recherchée que le 1, qu'un RDR2 avec énormément de biomes, qu'un Horizon Zero Dawn, ...

Bref, du coup, ce jeu, si on le compare a plein d'autres jeux sortis ces dernières années, ne mérite objectivement pas un 20/20 selon tes critères non ?

Tu te rends compte de l'absurdité des propos que tu viens de balancer mon p'tit pote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TLOU 2 est au dessus de RDR2 pour les graphiques/animation/gameplay/DA il y a juste pas photo.

Ouhlaaaaa tu t'aventures sur un terrain miné dont tu ne sais rien là.
Tout le monde est unanime pour dire que certes, la technique de TLOU2 est impressionnante, mais elle l'est dans le RENDU. La plupart des textures sont immondes, l'ambiant occlusion sur RDR2 est supérieur, et surtout, SURTOUT, RDR2 est un open world. TLOU2 a des lacunes et se permet de proposer un contenu graphique moins détaillé en proposant un jeu couloir.

Là où TLOU2 est en effet au-dessus des jeux cités, c'est sur la qualité des animations, et encore pas n'importe quelles animations, je parle ici des animations FACIALES. Mais dans l'ensemble, oui, techniquement, TLOU2 est moins bon qu'un RDR2 (qui a déjà 2ans, je le rappelle)

Message édité le 25 juin 2020 à 18:18:18 par -Itachi-Uchiha-
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 juin 2020 à 18:16:26

Le 25 juin 2020 à 18:14:39 Versohnung a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:13:48 Golgotha a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:23:41 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:22:24 Golgotha a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:20:15 LeVraiTestDuJV a écrit :

> Le 25 juin 2020 à 17:17:47 raga95 a écrit :

>ça marche les multi comptes pour ce donner plus de poids dans ces arguments l'auteur .....................pathétique............... :honte:

j'attendais el famoso argument du multi compte, ca me semble incroyable que certains prennent encore la peine de faire ce genre de post :rire:

pseudo de 0jour rien a ajouter.

quel est le rapport ? j'ai fais ce pseudo spécialement pour poster le test, il est le premier d"une longue série a venir :oui:

bah donc tu confirme que c'est un secondaire...

Il a probablement des secondaires, mais je n’ai rien avoir avec lui...

bah ca j'en sais rien et jmenfou... mais si le l'autre guguss veut debattre et donner sont avis qu'il se cache pas derriere un compte poubelle

Versohnung Versohnung
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 18:18:51

Le 25 juin 2020 à 18:16:26 Golgotha a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:14:39 Versohnung a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:13:48 Golgotha a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:23:41 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:22:24 Golgotha a écrit :

> Le 25 juin 2020 à 17:20:15 LeVraiTestDuJV a écrit :

>> Le 25 juin 2020 à 17:17:47 raga95 a écrit :

> >ça marche les multi comptes pour ce donner plus de poids dans ces arguments l'auteur .....................pathétique............... :honte:

>

> j'attendais el famoso argument du multi compte, ca me semble incroyable que certains prennent encore la peine de faire ce genre de post :rire:

pseudo de 0jour rien a ajouter.

quel est le rapport ? j'ai fais ce pseudo spécialement pour poster le test, il est le premier d"une longue série a venir :oui:

bah donc tu confirme que c'est un secondaire...

Il a probablement des secondaires, mais je n’ai rien avoir avec lui...

bah ca j'en sais rien et jmenfou... mais si le l'autre guguss veut debattre et donner sont avis qu'il se cache pas derriere un compte poubelle

wtf tout le monde se cache derrière un pseudo :rire:

Est-ce qu’on peut reconcentrer le débat, svp
Attaquer des random parce qu’ils ont des comptes poubelles qu’est-ce qu’on s’en branle :rire:

Message édité le 25 juin 2020 à 18:19:09 par Versohnung
The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 18:21:24

Hum, Part II n'est pas aussi impactant sur la technique/graphique que le premier quand il est sortie sur PS3, il y a 7 ans.

Ensuite je trouve RDR2 quand même supérieure à Part II hormis sur les expressions du visages. Il faudra attendre la PS5 pour vraiment profiter pleinement de la capacité graphique de Part II qui reste quand même énorme.

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 18:22:13

C'est triste de voir que les fanboys ne veulent absolument pas lire et se contentent d'attaques personnelles. Les mecs ont l'esprit critique d'une moule demi cuite et répondent systématiquement à côté de la plaque. C'est chaud de voir les gens prêt à raconter les pires mensonges juste pour défendre un produit de consommation que tout le monde aura oublié dans un an.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
25 juin 2020 à 18:22:17

non c'est important,

je prefere avoir a faire a quelqu'un qui a un compte de plusieurs milliers voir centaines de jour avec des commentaires et avis sur des jeux,qu'a des comptes poubelles ou il peut laisser libre court a sa schizophrénie.......... :cute:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des avis
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment