CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vrai Test de Last of Us Part ll [100% Spoil]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
-Itachi-Uchiha- -Itachi-Uchiha-
MP
Niveau 20
25 juin 2020 à 16:39:58

Le 25 juin 2020 à 16:35:44 CyberGlasses a écrit :
La condescendance de malade, dans ta réponse, l'auteur :rire: L'autre personne fait l'effort de lire ton truc et de répondre, point par point, à tes incohérences aux fraises, et toi, tu le jettes en une ligne.

Tout comme t'as jeté ses 6 ou 7 pavés en 2 ou 3 lignes. Ça va le cerveau, la schizophrénie tout ça tout ça ?

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
25 juin 2020 à 16:43:16

Le 25 juin 2020 à 16:39:58 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Le 25 juin 2020 à 16:35:44 CyberGlasses a écrit :
La condescendance de malade, dans ta réponse, l'auteur :rire: L'autre personne fait l'effort de lire ton truc et de répondre, point par point, à tes incohérences aux fraises, et toi, tu le jettes en une ligne.

Tout comme t'as jeté ses 6 ou 7 pavés en 2 ou 3 lignes. Ça va le cerveau, la schizophrénie tout ça tout ça ?

Et tu noteras que je ne lui ai reproché sa condescendance à mon égard à aucun moment.

Tu veux vraiment me faire croire que cette autre personne, qui a pris le temps de lui répondre de manière complète, est le même modèle que moi ? :o))

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 16:44:16

Ta note l'op est trop sévère même si je suis d'accord sur les incohérences qui pourrissent le jeu. Le mec qui dit que les wlf sont des militaires surentrainés et peuvent traverser les states au calme mais se prennent une branlée par deux gamines dont une enceinte. Le problème des gens qui aiment le scénar c'est qu'ils ne réfléchissent pas.

Après tu donnes 4 mais tu dis qu'en temps que jeu ça fait 17. fait juste une moyenne de ces deux notes et tu aurais eu une note plus "objective". Perso je ne pense pas que le jeu vaut 13 ou 14. C'est moyen en fait. On ne peut pas exclure tout le taf effectué sur les ambiances, les anim', le son, le feeling générale manette ne main qui sont tous très bons. Le gameplay, le rythme et l'histoire par contre sont clairement moins réussis.

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 16:45:38

Le 25 juin 2020 à 16:35:32 pixou-pixou a écrit :

Le 04/20 est la note par défaut pour un HS , pour moi le jeu fait un Hors sujet... de mauvais choix ,
comme je l'ai dis si il n'essayait pas de sans cesse faire echo au premier opus il aurait eu une très bonne note , seulement là il essai de provoqué une réaction chez le joueur qu'il rends impossible de par sa mise en scène et sa structure narrative...

pour moi Naughty dog a produit Une excellente copie technique mais s'est trompé d'approche pour faire vivre la suite de l'histoire de joel et ellie

Oui j'ai bien lu tout ce que tu as écrit et je comprends même ce que tu veux dire mais tu ne peux pas résumer tout ton test à ça. Tu peux lui retirer des points bien entendu mais pas en arriver à la note ultra négative de 4/20 pour un jeu de ce niveau technique. Mettre 4/20 à ce jeu, pardon, mais c'est complètement hors sujet pour le coup... je me demande vraiment comment tu notes des jeux vraiment mauvais, buggés, moches ou autres...
Je viens vraiment ici pour ouvrir le dialogue car il pleut des 0/20 dans la note des joueurs et cela m'intrigue assez je dois dire

en fait pour moi le jeu est un tel gâchis qu'il n'est pas notable , donc note par defaut , Hors sujet = 04/20

il y'a l'aspect jeu vidéo, gameplays, direction artistique etc qui est ultra réussi, le scénario beaucoup moins, et du coup c'est l’expérience elle même qui est loupé, et le problème c'est que cette part ll a en heritage un chef d'oeuvre qui se suffisait a lui même
naughty dog a non pas fait un deuxieme opus , mais lié directement via son "part ll"
du coup le 1 et le 2 deviennent indissociable et last of Us ne peut plus se voir noter en deux jeux mais bien en une seul et même expérience ... puisque ce deuxieme opus ne cherche a exister qu'a travers le premier

de ce fait c'est une modification intégral de l'oeuvre et plus jamais je ne pourrais faire le premier opus insouciant sans tenir compte de la globalité de l'histoire ....

cette part ll prends la décision d’altérer last of us part l mais elle le fait de mauvaise manière et se retrouve complètement HS , car tout repose sur la volonté de traiter la haine et la violence / vengeance a travers les sentiments du premier opus sans jamais réussir a s'en affranchir totalement et créer a lui seul de véritables émotions et une vraie expérience satisfaisante , encore une fois je le redis , en prenant exactement le même jeu et en changeant l'ordre des scènes , je suis tout a fait persuadé que le rendu aurait pu être exceptionnel

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 16:48:03

Le 25 juin 2020 à 16:44:16 nono261084 a écrit :
Ta note l'op est trop sévère même si je suis d'accord sur les incohérences qui pourrissent le jeu. Le mec qui dit que les wlf sont des militaires surentrainés et peuvent traverser les states au calme mais se prennent une branlée par deux gamines dont une enceinte. Le problème des gens qui aiment le scénar c'est qu'ils ne réfléchissent pas.

Après tu donnes 4 mais tu dis qu'en temps que jeu ça fait 17. fait juste une moyenne de ces deux notes et tu aurais eu une note plus "objective". Perso je ne pense pas que le jeu vaut 13 ou 14. C'est moyen en fait. On ne peut pas exclure tout le taf effectué sur les ambiances, les anim', le son, le feeling générale manette ne main qui sont tous très bons. Le gameplay, le rythme et l'histoire par contre sont clairement moins réussis.

:oui:

en fait le 04/20 c'est vraiment une note "générique" du "hors sujet"
pour moi naughty dog a fait du super boulot mais a complètement perdu de vue le joueur et l"essentiel , ils sont allez a fond dans une dynamique sans réaliser que la mayonnaise ne prenait pas car ils n'avaient pas exploiter les bons ingrédients,

Shone Shone
MP
Niveau 43
25 juin 2020 à 16:48:10

Tu devrais surtout mettre plusieurs notes, pour chaque éléments du jeu, comme le faisait JV.com à une époque. Note globale, je pense qu'il mérite un bon 15, mais je n'aime pas coller des notes.

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 16:49:00

Le 25 juin 2020 à 16:39:58 -Itachi-Uchiha- a écrit :

Le 25 juin 2020 à 16:35:44 CyberGlasses a écrit :
La condescendance de malade, dans ta réponse, l'auteur :rire: L'autre personne fait l'effort de lire ton truc et de répondre, point par point, à tes incohérences aux fraises, et toi, tu le jettes en une ligne.

Tout comme t'as jeté ses 6 ou 7 pavés en 2 ou 3 lignes. Ça va le cerveau, la schizophrénie tout ça tout ça ?

:rire:

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 18
25 juin 2020 à 16:50:13

J'ai pas lu les multiples pavés, je pense que d’ailleurs personne les a lu. Mais comment tu peux dire que ton test, c'est le vrais test? Le vrais test c'est la note metacritic qui regroupe 106 critiques de site reconnu partout dans le monde. D’ailleurs la note 94/100 est la plus représentative de la qualité du jeu, vu le nombre de critiques qu'elle rassemble. Pourquoi vouloir à tout pris faire son contre test juste pour chier sur le jeu? Tu n'as pas aimé le jeu, tu fais donc partie des 2% qui ne l'ont pas aimé. Tu sais, c'est pas grave, tu vas pas en mourir, pas besoin d'expliquer de long en large qu'il peut y avoir des incohérences, même si comme la expliqué mon VDD ton argumentation est bancale. Et viens pas me dire "tu as vu la note des joueurs" qui est représentative de la débilité d'une infine partie des joueurs (1%=30 000 sur 3 millions).
Pour ma pars, je pense que le jeu est meilleur que RDR2 sur beaucoup de point

D34dmeat D34dmeat
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 16:51:09

Vazy l'auteur explique moi en quoi c'est mal expliqué? Mais je pense parler à un troll particulièrement développé. Dommage

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 16:53:28

Le 25 juin 2020 à 16:48:10 Shone a écrit :
Tu devrais surtout mettre plusieurs notes, pour chaque éléments du jeu, comme le faisait JV.com à une époque. Note globale, je pense qu'il mérite un bon 15, mais je n'aime pas coller des notes.

j'y ai pensé mais je ne veux pas que les gens s’arrêtent a des raccourcis,
la si on veut comprendre la note , on doit tout lire :hap:

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 16:54:32

Le 25 juin 2020 à 16:50:13 Gran_Lolo a écrit :
J'ai pas lu les multiples pavés, je pense que d’ailleurs personne les a lu. Mais comment tu peux dire que ton test, c'est le vrais test? Le vrais test c'est la note metacritic qui regroupe 106 critiques de site reconnu partout dans le monde. D’ailleurs la note 94/100 est la plus représentative de la qualité du jeu, vu le nombre de critiques qu'elle rassemble. Pourquoi vouloir à tout pris faire son contre test juste pour chier sur le jeu? Tu n'as pas aimé le jeu, tu fais donc partie des 2% qui ne l'ont pas aimé. Tu sais, c'est pas grave, tu vas pas en mourir, pas besoin d'expliquer de long en large qu'il peut y avoir des incohérences, même si comme la expliqué mon VDD ton argumentation est bancale. Et viens pas me dire "tu as vu la note des joueurs" qui est représentative de la débilité d'une infine partie des joueurs (1%=30 000 sur 3 millions).
Pour ma pars, je pense que le jeu est meilleur que RDR2 sur beaucoup de point

tu ne lis pas, je ne lis pas :ok:

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 16:54:59

Le 25 juin 2020 à 16:51:09 D34dmeat a écrit :
Vazy l'auteur explique moi en quoi c'est mal expliqué? Mais je pense parler à un troll particulièrement développé. Dommage

continue de penser

Versohnung Versohnung
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 16:57:44

Le 25 juin 2020 à 16:15:52 Wasabi] a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:54:10 Versohnung a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:43:19 Wasabi] a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:26:38 Versohnung a écrit :

Le 25 juin 2020 à 15:14:55 Wasabi] a écrit :

> Le 25 juin 2020 à 15:10:32 Versohnung a écrit :

>> Le 25 juin 2020 à 15:06:53 Desbane a écrit :

> >> Le 25 juin 2020 à 15:04:48 The-Last-57 a écrit :

> > >LeVraiTestDuJV enfin un vrai fan de Tlou qui comprends absolument pas Part II. Tkt pas tu es pas le seul à trouver le jeu louper scénaristiquement parlant. Il y a pourtant il y a des points fort dans le jeu mais voilà on crache sur le duo mythique du premier opus d'une manière bien dégueulasse. Il pouvait faire tellement mieux.

> > >

> > > Après tu es peut-être trop radical sur la note, mais je comprends ta critique bien constructif qui confirme encore une fois que le premier The last of us est un chef d’œuvre.

> >

> > Le deuxième est un chef d'oeuvre à mes yeux.

> >

> > Même si il est pas parfait, tout comme le premier. :)

>

> L’auteur tente d’être objectif. Toi tu défends le jeu avec de la subjectivité:rire:

> T’as le droit de le considérer comme un chef d’oeuvre, mais un moment donné, nous on veut prendre du recul sur l’oeuvre

Le fameux " avis objectif " concernant un jeu c'est une licorne hein. Tu peux te creuser la tête autant que tu veux, au final tout ce que tu seras capable de pondre est une opinion personnelle parfaitement subjective comme tout le monde. :hap:

Je vais te donner un exemple extrême qui n’a rien à voir avec le jeu pour t’expliquer où je veux en venir

Si Joel dit que tu peux pas respirer les spores dans le 1 et que dans le 2 tout le monde se promène sans masque comment on appelle ça ? Une incohérence, d’accord merci

Maintenant est-ce que dire qu’une incohérence rend le jeu mauvais c’est subjectif ou objectif ? attention la réponse ne pourrait pas être évidente pour tout le monde, mais en fait, c’est...objectif

Et pourquoi c’est objectif ? Car la cohérence est le fondement de base qui permet à une histoire de fonctionner, d’avoir une consistance et d’avoir des enjeux et des conséquences

Là on relève des incohérences que vous ne pouvez nier et vous nous dites que parce que VOUS trouvez que c’est un chef d’œuvre, les incohérences sont subjectives

Est-ce que je t’ai assez éclairé sur votre mauvaise foi ?

Tu ne pouvais pas simplement prendre une des nombreuses incohérences du jeu comme exemple au lieu d'en sortir une foireuse de ton chapeau ? :hap:

Et ça reste subjectif oui, une incohérence ne rend pas un scénario ou carrément un jeu mauvais. Tu peux trouver des incohérences dans des univers/scénarios qui sont pourtant considérés comme excellents.

Beaucoup de choses entrent en compte dans ce genre de truc, c'est pas aussi simple que " Y a une incohérence, toute l'histoire s’effondre ". :hap:

Sauf bien sûr si l'incohérence est aussi extrême que celle que tu m'as pondu. :hap:

L’auteur a cité plusieurs incohérences dans son pavé, j’en ai également cité plusieurs sur son topic telle la temporalité, mais apparemment, je sors ça de mon chapeau.

Mon message n’avait pas pour but d’exemplifier les incohérences du jeu (notamment pour pas que tu dévies la conversation, ce que tu arrives tout de même à faire, petit malin), mais d’expliquer en quoi les incohérences sont objectivement mauvaises pour un récit.

Evidemment il y a des degrés d’incohérences dans une histoire et si ça en concerne qu’une c’est pas GRAVE, sauf que là on parle de plusieurs incohérences (si tu veux des exemples, encore une fois lis le topic stp, j’en ai marre de me répéter)

Et à force de cumuler, oui dire que c’est un chef d’oeuvre est OBJECTIVEMENT de mauvaise foi, mais subjectivement t’as le droit de dire ce que tu veux

SAUF QUE quand on est sur un topic où on essaie de prendre du recul, de faire une critique avec des éléments qui ne relèvent pas du sentiment personnel, vos « mé chakin pense ce kil veut » n’ont rien à faire là. D’ailleurs si vous pensiez vraiment comme ça, vous ne vous attarderez même pas sur ce topic, pour commencer. Bien la preuve que vous même essayez de (vous) persuader que c’est un chef d’oeuvre ou qu’il est objectivement supérieur au premier opus

Le problème c'est que la plupart de vos incohérences n'en sont pas. C'est juste que certains événements du jeu ne se sont pas déroulés comme vous le voudriez/espériez et ça a l'air de provoquer un gros blocage chez certains. Ou alors que vous ignorez certains détails ou certaines informations et que du coup votre analyse de ces événements est erronée :hap:

Et ça, oh, c'est un sentiment purement personnel et subjectif. :hap:

Je vais zapper toute la partie " Vous dites que, vous pensez que ", comme si les gens qui appréciaient le jeu étaient une sorte de secte organisée. :noel:

Surtout que pour ma part je n'ai jamais rien dit de tel :hap:

« Le problème c'est que la plupart de vos incohérences n'en sont pas. C'est juste que certains événements du jeu ne se sont pas déroulés comme vous le voudriez/espériez et ça a l'air de provoquer un gros blocage chez certains »

Rapport ? Causalité? Ça n’a absolument rien à voir
Une incohérence n’a rien à voir avec l’attente d’un joueur sur le scénario, en fait
Je me fous que le jeu se déroule en un jour en 1 an. Les faits sont là : la temporalité est mal foutu

Quand je dis Vous, je parle des gens qui defendent la subjectivité sur l’objectivité comme toi et l’autre gars qui m’a répondu et non pas ceux qui ont aimé le jeu car crois le ou non, je trouve pas le jeu complètement nul non plus.

Mais apparemment mettre en avant des défauts c’est être un hater, anti-ND....

Versohnung Versohnung
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 17:00:01

Le 25 juin 2020 à 16:53:28 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 16:48:10 Shone a écrit :
Tu devrais surtout mettre plusieurs notes, pour chaque éléments du jeu, comme le faisait JV.com à une époque. Note globale, je pense qu'il mérite un bon 15, mais je n'aime pas coller des notes.

j'y ai pensé mais je ne veux pas que les gens s’arrêtent a des raccourcis,
la si on veut comprendre la note , on doit tout lire :hap:

Fallait pas le mettre. Personne n’a lu le topic en entier, mais par contre pour repérer le 4/10 là ça loupe pas...

D34dmeat D34dmeat
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 17:00:24

Non la note est fausse et non objective car c'est ta mauvaise interprétation du scénario qui donne ce 4. Moi j'm'en fous que des gens n'aiment pas ce jeu, mais quand la mauvaise foi et l'hypocrisie prennent le dessus ça m'énerve. Vous vouliez quoi? Un autre jeu ou Ellie et Joel se baladent a travers les Etats-Unis main dans la main? Aucune évolution psychologique? Qu'Ellie reste l'éternelle adolescente que vous aimiez tous? Ben non. Et c'est la que le scénario est très bon. C'est qu'Ellie, si admirable auparavant, sombre ainsi dans la haine par amour pour quelqu'un, au risque de perdre tout les autres gens qui l'aime. Et qu'on comprenne la motivation d'Abby, mais surtout, qu'on voit a quel point ça l'as détruite cette vengeance et cette haine. C'est un jeu de vengeance, certes, la ou le 1 était celui de survie et de naissance de sentiments père-fille, et il est bien plus sombre que le premier, mais le cadre s'y prête, et vu la fin du 1, ceux qui s'attendaient a une suite avec beaucoup de joie n'avait pas compris. Bref, je vais pas m'attarder plus a expliquer a des gens qui ne comprennent pas la subtilité d'un scénario qui ne pénètre pas leurs visions étriqués de la vie.

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 17:04:22

Le 25 juin 2020 à 17:00:24 D34dmeat a écrit :
Non la note est fausse et non objective car c'est ta mauvaise interprétation du scénario qui donne ce 4. Moi j'm'en fous que des gens n'aiment pas ce jeu, mais quand la mauvaise foi et l'hypocrisie prennent le dessus ça m'énerve. Vous vouliez quoi? Un autre jeu ou Ellie et Joel se baladent a travers les Etats-Unis main dans la main? Aucune évolution psychologique? Qu'Ellie reste l'éternelle adolescente que vous aimiez tous? Ben non. Et c'est la que le scénario est très bon. C'est qu'Ellie, si admirable auparavant, sombre ainsi dans la haine par amour pour quelqu'un, au risque de perdre tout les autres gens qui l'aime. Et qu'on comprenne la motivation d'Abby, mais surtout, qu'on voit a quel point ça l'as détruite cette vengeance et cette haine. C'est un jeu de vengeance, certes, la ou le 1 était celui de survie et de naissance de sentiments père-fille, et il est bien plus sombre que le premier, mais le cadre s'y prête, et vu la fin du 1, ceux qui s'attendaient a une suite avec beaucoup de joie n'avait pas compris. Bref, je vais pas m'attarder plus a expliquer a des gens qui ne comprennent pas la subtilité d'un scénario qui ne pénètre pas leurs visions étriqués de la vie.

oui bien sure je ne comprends pas le jeu, c'est évident maintenant que tu le dis
je t'invite a lire le test

Levraitestdujv Levraitestdujv
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 17:04:58

Le 25 juin 2020 à 17:00:01 Versohnung a écrit :

Le 25 juin 2020 à 16:53:28 LeVraiTestDuJV a écrit :

Le 25 juin 2020 à 16:48:10 Shone a écrit :
Tu devrais surtout mettre plusieurs notes, pour chaque éléments du jeu, comme le faisait JV.com à une époque. Note globale, je pense qu'il mérite un bon 15, mais je n'aime pas coller des notes.

j'y ai pensé mais je ne veux pas que les gens s’arrêtent a des raccourcis,
la si on veut comprendre la note , on doit tout lire :hap:

Fallait pas le mettre. Personne n’a lu le topic en entier, mais par contre pour repérer le 4/10 là ça loupe pas...

tant pis pour eux

D34dmeat D34dmeat
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 17:05:16

Je l'ai lu, et tu n'as rien compris :)

D34dmeat D34dmeat
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 17:05:55

Après c'est pas grave, ça arrive de rien comprendre, faut juste le reconnaitre. Si tu avais fait une dissertation dessus, tu aurais eu un 2 ou 3 car tu aurais raté l'analyse.

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 17:08:44

Le 25 juin 2020 à 17:00:24 D34dmeat a écrit :
Non la note est fausse et non objective car c'est ta mauvaise interprétation du scénario qui donne ce 4. Moi j'm'en fous que des gens n'aiment pas ce jeu, mais quand la mauvaise foi et l'hypocrisie prennent le dessus ça m'énerve. Vous vouliez quoi? Un autre jeu ou Ellie et Joel se baladent a travers les Etats-Unis main dans la main? Aucune évolution psychologique? Qu'Ellie reste l'éternelle adolescente que vous aimiez tous? Ben non. Et c'est la que le scénario est très bon. C'est qu'Ellie, si admirable auparavant, sombre ainsi dans la haine par amour pour quelqu'un, au risque de perdre tout les autres gens qui l'aime. Et qu'on comprenne la motivation d'Abby, mais surtout, qu'on voit a quel point ça l'as détruite cette vengeance et cette haine. C'est un jeu de vengeance, certes, la ou le 1 était celui de survie et de naissance de sentiments père-fille, et il est bien plus sombre que le premier, mais le cadre s'y prête, et vu la fin du 1, ceux qui s'attendaient a une suite avec beaucoup de joie n'avait pas compris. Bref, je vais pas m'attarder plus a expliquer a des gens qui ne comprennent pas la subtilité d'un scénario qui ne pénètre pas leurs visions étriqués de la vie.

Fauta arrêter de tout interpréter les fanboys. Arrêter de coller vos idées sur les dires des gens. J'ai vu très peu de personnes dire qu'ils voulaient un tlou 1.5. On veut une histoire bien écrite, sans incohérences et sans trou, avec des persos attachants. Branchez votre cerveau et vous verrez qu'il y a énormément de trucs qui ne vont pas. Je rush mon deuxième run pour le platine et je découvre encore des trucs bidons. Quand ellie et dina sautent sur la mine, pourquoi dina ne se fait dessouder et survit ? Les fameux militaires surentrainés incapables d’achever une meuf au sol.

(et je fais un edit de mon précédent message mal écrit : pour moi le jeu vaut 13 ou 14 objectivement)

Message édité le 25 juin 2020 à 17:10:11 par nono261084
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des avis
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment