CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Dina est ou ??!...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
La_Glouare La_Glouare
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 00:23:34

Le 01 juillet 2020 à 00:06:23 souledge a écrit :
Ceux qui traitent dina de pute parce qu'elle a pas attendu que Ellie revienne vous êtes sérieux? :rire: Elle allait pas rester la toute seule des mois a se demander si ellie reviendrait un jour ou si elle était en train de moisir quelque part

Les mêmes qui dans Breaking Bad viennent te dire qu'en fait Skyler c'est une pute pour ne pas vouloir suivre Walter dans ses délires.

D'ailleurs dans les 2 cas y'a des gosses et elles ont peur qui leur arrive quelque chose à cause des agissement de leur conjoint/conjointe.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
01 juillet 2020 à 00:35:31

Non non et non skyler c'est une S..... Toute la série rien a voir avec Dina :hap:

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
01 juillet 2020 à 00:35:58

Elle a posé un ultimatum oui, après, un mots ne lui aurait pas foulé le poignet non plus..
Mais des erreur et défauts c est ce qui rend les personnages crédible et humain . Les relation c est pas tjs simple

Neb77 Neb77
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 00:46:55

Dina est à Jackson certainement.
Ellie.. on sait pas trop ce qu'elle va faire... Son seul but c'était de donner un sens à sa vie mais c'est apparement impossible puisque à priori "il n'y avait qu'un seul bon chirurgien" (j'y crois pas vraiment). Du coup, Ellie, je sais pas vraiment. Je me demande pourquoi elle n'irait pas à Jackson, mais elle a l'air désintérréssé donc ...

J'suis triste :snif2:

ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:51:07

Dina est reparti a Jackson y'a aucun doute , elle peut pas se permettre de partir en survivante avec un bébé sur le dos :rire:
Peut etre chez la famille a Jesse sachant qu'ils sont encore en contact et puis c'est aussi les grand parents du bébé

ColorSunshine ColorSunshine
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 00:56:43

Le 27 juin 2020 à 08:01:03 13Reasonwhy a écrit :

Le 27 juin 2020 à 05:28:26 NancyMcDonie a écrit :

Le 27 juin 2020 à 05:16:30 13Reasonwhy a écrit :

Le 27 juin 2020 à 05:10:50 Elogann a écrit :

Le 27 juin 2020 à 04:59:55 13Reasonwhy a écrit :

> Le 27 juin 2020 à 04:58:05 Rocknrolla138 a écrit :

>Pour répondre à l'auteur :

> Elle est forcément retournée à Jacksonville, dans le journal ou dans les dialogues ça parle que des parents qui veulent plus les voir (Dina et JJ)

>

> Sinon je vois pas l'intérêt d'un 3, sincèrement

surement , mais je trouve faible de la part de Dina d'être partit ...

Ha parce que partir pour une vengeance qui a trop durée et laisser ta meuf seule avec ton gosse dans une ferme perdue au milieu de nulle part dans un monde post apo, c'est une décision forte ?

Jesse est mort, Tommy a tout perdu et est rongé par une vengeance qu'il n'aura jamais et Dina qui s'est renfermée sur elle-même et qui à tout moment peut craquer, elle n'a pas eu le choix de retourner vivre à Jackson.

C'est Joel l'enfoiré en fait, même après sa mort il réussi à foutre la merde.

Abby mériter de mourrir , elle a savourer tuer Joel en le torturant et elle avais un matin plaisir de mettre le couteau sous le cul de Dina en apprenant qu'elle est enceinte ... Elie n'arrive plus a vivre a cause de ses hallucinations , dina devrait etre la premiere a la soutenir pour commettre l'acte ... quelques secondes de plus dans l'eau et tous le monde aurez oublié Abby et Joel aurez eu une mort utile!

Abby mérite mais pas Ellie? Ellie a torturé Nora, tué Mel qui était elle aussi enceinte ainsi qu'Owen et une centaine de WLF

Et là tu vas me dire que c'est parce qu'Abby a tué Joel ? Mais Abby a tué Joel parce qu'il avait tué son père, non?

Pourquoi la vengeance est légitime que quand c'est Ellie? Votre avis est tellement biaisé c'est ridicule

elle les as tué par légitime défense , pour Owen par exemple tous ce passer bien avant qu'ils viennent foutre la merde , même choses pour la meuf qui jouer à la Vita devant l'hôpital Elie ne compter pas la tuer mais la meuf aller lui planter un couteau dcp elle c'est défendu , ensuite ton avis n'est pas universel j'ai le droit de ne pas avoir le même avis que le tiens. on est pas en dictature ;)

Ouais enfin de base tu peut pas enlever que la vengence de Abby envers Joel est totalement légitime
Malgrès tout l'amour qu'on a pour lui , Joel est un connard , il a buter des centaines de Lucioles dans l'hopital de Salt Lake et des pauvres docteur innocent par égoisme pur , privant au passage l'humanité complète d'un remède

Dunkinosaure Dunkinosaure
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 09:19:09

Dinah qui oublie complètement qu’abby abuté tout le monde dont le père de son enfant hein :rire:

Dinah qui comprend rien quand ellie s’en va pour aller venger Joël, tommy, Jess ainsi que tous les autres

Dinah qui a sélectionné Ellie en mode 5 eme roue du carrosse

Putain mais :hap: faut être débile pour Pas voir que même Dinah avair réussi à lobotomiser ellie à la fin, quand tommy vient, qu’il a pas arrêté de la traquer pour honorer son frère qui sans lui bah t’aurai pas de 2 faut pas l’oublier, donc qui a quand même sauver l’humanité vu que ellie est là, bah ellie elle veut pas « non mais tranquille tommy chérie, c’était y’a longtemps, la rancoeur c’est nul »

Mon dieu quoi cette écriture de m++++

Puis bon, traiter Joël de connard quand les lucioles étaient un peuple armé tuant tout ce qu’ils pouvaient dans le 1 ça me fait rire :rire:

Les lucioles avec le remède: on a la certitude que ça aurai marché? Non
On a la certitude qu’un peuple si horrible aurai sauvé le monde? Encore moins

Ils auraient ceee un monde de sélection ou eux sont les patrons décidant qui survit grâce à la cure, qui ne survit pas.
Puis vous croyez quoi? Que le monde aurait changé en 1 semaine? Ça aurai rien changé du tout ce remède :hap:
A part créer des lucioles encore plus dirigeantes et ayant le monopole de la vie dans le monde :rire: super avec en + les infectés

Je préfère avoir buté ce salaud de médecin même pas capable de sacrifier sa fille quand on lui pose sa question mais pour Joël c’est normal :rire:

Respectez vous putain

Message édité le 01 juillet 2020 à 09:22:13 par Dunkinosaure
regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 juillet 2020 à 09:51:51

Dina n'a posé aucuns ultimatums a Éllie, il y en a qui entendent des voix sur ce forum, elle lui dit "je ne tiens pas a revivre ça une seconde fois" point final, elle repart a Jackson car Robin a laissé une lettre sur la table !!

Row_64432b Row_64432b
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 12:34:01

Hello

Il est probable à 99% que Dina soit repartie à Jackson, non seulement car elle a grandit là-bas et que c'est son deuxième foyer et comme elle le dit elle-même à Elie : " Non ...Moi mon délire, c'est vivre ma vie tranquille dans une ferme loin de tout avec les gens que j'aime. " Hors ici, Elie est partie régler l'histoire de ses vieux démons et elle se retrouve seule avec son enfant. Il est donc invraisemblable de se dire que Dina est partie vivre ailleurs que Jackson + les parents de Jesse ( grand parents de patate ) vivent à Jackson et les harcèles toutes les deux pour rentrer là-bas. Dina aura donc un confort assuré et de l'aide pour l'éducation de son fils JJ.

Pour le cas Dina, elle m'a gavé TOUT LE LONG DU JEU. Alors déjà, elle veut absolument suivre Elie alors que cette pimbêche est enceinte donc déjà merci pour l'inutilité faut le dire. A un moment dans la ville contre les WLF où on les contournes pour les tuer, elle se chie tellement dessus qu'elle se met à hurler : " Merde merde merde ! " et on se fait quasi repéré par les WLF et une fois l'élimination faite elle dira à Elie : " Désolé pour ça .... "

Vraiment Neil ? Tu nous donnes ce boulet entres les pattes contre notre papa ours Joel ? Putain mec ....

Et pareil je reviens sur le fait qu'elle soit enceinte, le voyage l'a tellement laminé ( ce qui par ailleurs était SUR à 1001% ) qu'elle reste en plan dans une planque pas du tout discrète avec le risque de se faire tuer pendant que Elie se promène dehors. Dina est un boulet de A à Z. Et c'est dommage car au début du jeu j'ai vraiment pensé qu'elle pourrait apporté de la stabilité pour Elie mais c'est tout l'inverse. Dina est égoiste si vous regardez bien, elle veut impérativement faire une expérience homosexuelle avec Elie, au moment d'être en planque au début du jeu on peut attraper le malaise.

" Qu'elle note tu donnerais à notre baiser d'hier soir ? " Elie lui fait comprendre j'crois par 3 fois que ça sert à rien d'en parler car Elie son truc c'est les filles et Dina a laisser des signes mais n'a jamais dit ouvertement être lesbian. Elle met donc Elie mal à l''aise et finisses ensuite par coucher ensemble avant que Jesse n'arrive.

Je pense qu'avec la mort et le traumatisme de Elie elle se sent ... " Responsable " pour la perte de temps à ken toutes les deux que de finir leurs jobs de patrouille. Donc elle accompagnera Elie c'est une amourette pour elle, rien de vraiment sérieux comme Jesse. Mais cette gourde même en apprennent qu'elle est enceinte va décider de partir avec Elie à Seattle. Pour moi Dina n'a servit à rien.

Même à la ferme, je suis le seul à trouver qu'elle en a sérieusement plus rien à foutre d'Elie ? .... Elie veut aller dehors avec le bébé : " Allez donne moi le bébé, le bébé, le bébé OH LE BEBE DONNE LE BEBE LA OH ! " Elie part quand même avec pour aller rentrer les moutons. Elie fait sa crise d'angoisse le premier réflexe ? : " ELIE JE VAIS PRENDRE BEBE ! BEBE PRIORITER ! "

Vous allez me dire : " MAIS ENFIN ! C'EST DANGEUREUX POUR LE BEBE AVEC ELIE ! " Elie fait une crise d'angoisse, elle tire pas à vue avec un fusil ? Elle fait pas une crise d'hystérie à manger cru les moutons ? Elle pouvait simplement calmer le bébé et calmer Elie en se plaçant devant elle et point. Mais non, elle va prendre le bébé, se mettre dans son coin, juste poser sa main sur l'épaule d'Elie et faire une blague minable sur une situation sérieuse.

Quand Tommy vient pour faire son sketch c'est plus ou moins mérité, je veux dire.... Tommy perd son frère sous ses yeux, Abby le transforme en infirme et Elie dis haut et fort en rentrant : " Elle va me le payer ". Tommy à perdu son frère, son corps, et son mariage à cause de la vengeance ( stupide ) d'Abby. C'est normal qu'il compte sur Elie, indirectement, Elie lui a promis de se venger. Alors oui, Tommy n'a pas voulu l'a mêler à ça au début, mais Tommy change car il a tout perdu comme Joel avec SARAH il passe du bon père de famille à un tueur glacial qui fait tout pour survivre lui et Tommy. Les deuils et les pertes changent les gens surtout dans le monde dans lequel ils vivent.

Dina par peur de se retrouver seule justement dira à Tommy de ne plus jamais venir chez " elle " et oui hein, pas chez " nous " parce qu'il y a pas de JE dans un couple ::): pour justement ne pas inciter Elie à partir se venger. Tommy lui dira d'ailleurs qu'il est pas comme elle, et qu'elle est beaucoup trop détaché de ce qui s'est passé, Jesse qui ets le père du bébé est mort par les mains de Abby alors oui c'est une victime collatérale mais elle a perdu Jesse et ne souhaite plus rien savoir comme une parfaite égoiste qui est contente d'être en vie et bastah.

Ensuite la suite vous la connaissez, Elie qui a énormément maigri, plongé dans la depression et les crises d'angoisses, va vouloir en finir. Il est logique vu l'étendu des pertes qu'il est bidon de partir se venger. Mais c'est entrain de tuer Elie, elle n'a pas d'autres choix. Elle posera l'ultimatum ce qui est logique et légitime et Elie partira finir sa quête sans Dina, ce qui pour moi aurait du avoir lieu bien plus tôt dans le jeu.

Malgré tout ça, Elie ne retournera pas à Jackson, pour vous citer plus haut elle n'est pas responsable de la mort de Jesse, Jesse à fait le mur seul et il est parti de son plein grè. Tommy s'est sauvé de lui-même en laissant Elie derrière et demandera à Marie de l'empêcher de partir TOMMY A SCELLER SON DESTIN LUI-MEME ! Comme Jesse, alors pourquoi les habitants ou parents de Jesse lui en voudrait ? Elie n'a rien demandé, elle l'a dit c'est elle et Tommy ou juste elle. Elie est sans doutes partie errer et faire vivre la dernière volonté de Joel celle de vivre et de ne pas sacrifier sa vie...

Pour en venir à notre cher Joel, Joel n'est absolument pas un connard selon moi, sacrifier sa deuxième fille ( adoptive mais balek ) pour un vaccin qui aurait sans doutes échouer ? Quel est le but franchement ? La moitié de la population mondiale est morte et l'autre se fait l'autre propre monde et droit ( Prophètesse qui m'a bien fait marrer car on l'a voit jamais cette p**e :rire: et Isaac ) personnes n'aurait rien voulu savoir .....

" Un vaccin ? youpi donne comme ça j'me fais pas contaminer par une morsure et nique les spores ! .... Quoi pardon ? Je suis immunisé alors je dois rendre mon flingue et rentrer dans le monde d'avant la fin du monde ? Payer mes impôts, obéir à un patron verreux qui paye pas mes heures supp et ne plus faire justice moi-même ? Mais dis donc mange tes morts ! " Joel aurait juste perdu Elie avec 40% de chances que cela change quoique se soit dans ce monde condamné.

Et ENCORE UNE FOIS je passe pour un psychopathe mais bordel, le père d'Abby s'est mis LUI-MËME sur le chemin de Joel le menaçant d'un scalpel pour ne pas qu'il embarque Elie. Lui aussi scelle son destin face à Joel, il a voulu jouer le héro et il a fini en morceaux, même dans le flashback d'Abby il en a rien à foutre de ce que l'on lui dit, il s'en fou, il veut voir les animaux sauvages, fou sa gamine en plan pour se promener sans rien dire à personne. Joel ne l'a pas traqué, ne l'a pas mis sur une liste de gens à abattre il s'est fait tuer TOUT seul. Et Owen le dit même à Abby qu'elle a besoin de grandir et de voir la réalité en face et même avant de la rejoindre il est pas du tout chaud pour cette histoire de vengeance car il comprend de lui-même que Joel en soit n'a rien fait de spécial. Les deux autres médecins ont les tues nous-mêmes, ils sont intelligents, ils ont tellement peurs qu'il se couche direct au sol comme l'aurait du faire le père de Abby et on en serait pas là.

Encore une fois c'est mon avis et sentiment mais n'allais pas défendre cette pauvre Abby trop vite. Où devrais-je dire : " La meilleure tueuse d'Isaac. " .... :siffle:

jaxelere jaxelere
MP
Niveau 4
01 juillet 2020 à 13:46:09

Le 01 juillet 2020 à 12:34:01 Row_64432b a écrit :
Hello

Il est probable à 99% que Dina soit repartie à Jackson, non seulement car elle a grandit là-bas et que c'est son deuxième foyer et comme elle le dit elle-même à Elie : " Non ...Moi mon délire, c'est vivre ma vie tranquille dans une ferme loin de tout avec les gens que j'aime. " Hors ici, Elie est partie régler l'histoire de ses vieux démons et elle se retrouve seule avec son enfant. Il est donc invraisemblable de se dire que Dina est partie vivre ailleurs que Jackson + les parents de Jesse ( grand parents de patate ) vivent à Jackson et les harcèles toutes les deux pour rentrer là-bas. Dina aura donc un confort assuré et de l'aide pour l'éducation de son fils JJ.

Pour le cas Dina, elle m'a gavé TOUT LE LONG DU JEU. Alors déjà, elle veut absolument suivre Elie alors que cette pimbêche est enceinte donc déjà merci pour l'inutilité faut le dire. A un moment dans la ville contre les WLF où on les contournes pour les tuer, elle se chie tellement dessus qu'elle se met à hurler : " Merde merde merde ! " et on se fait quasi repéré par les WLF et une fois l'élimination faite elle dira à Elie : " Désolé pour ça .... "

Vraiment Neil ? Tu nous donnes ce boulet entres les pattes contre notre papa ours Joel ? Putain mec ....

Et pareil je reviens sur le fait qu'elle soit enceinte, le voyage l'a tellement laminé ( ce qui par ailleurs était SUR à 1001% ) qu'elle reste en plan dans une planque pas du tout discrète avec le risque de se faire tuer pendant que Elie se promène dehors. Dina est un boulet de A à Z. Et c'est dommage car au début du jeu j'ai vraiment pensé qu'elle pourrait apporté de la stabilité pour Elie mais c'est tout l'inverse. Dina est égoiste si vous regardez bien, elle veut impérativement faire une expérience homosexuelle avec Elie, au moment d'être en planque au début du jeu on peut attraper le malaise.

" Qu'elle note tu donnerais à notre baiser d'hier soir ? " Elie lui fait comprendre j'crois par 3 fois que ça sert à rien d'en parler car Elie son truc c'est les filles et Dina a laisser des signes mais n'a jamais dit ouvertement être lesbian. Elle met donc Elie mal à l''aise et finisses ensuite par coucher ensemble avant que Jesse n'arrive.

Je pense qu'avec la mort et le traumatisme de Elie elle se sent ... " Responsable " pour la perte de temps à ken toutes les deux que de finir leurs jobs de patrouille. Donc elle accompagnera Elie c'est une amourette pour elle, rien de vraiment sérieux comme Jesse. Mais cette gourde même en apprennent qu'elle est enceinte va décider de partir avec Elie à Seattle. Pour moi Dina n'a servit à rien.

Même à la ferme, je suis le seul à trouver qu'elle en a sérieusement plus rien à foutre d'Elie ? .... Elie veut aller dehors avec le bébé : " Allez donne moi le bébé, le bébé, le bébé OH LE BEBE DONNE LE BEBE LA OH ! " Elie part quand même avec pour aller rentrer les moutons. Elie fait sa crise d'angoisse le premier réflexe ? : " ELIE JE VAIS PRENDRE BEBE ! BEBE PRIORITER ! "

Vous allez me dire : " MAIS ENFIN ! C'EST DANGEUREUX POUR LE BEBE AVEC ELIE ! " Elie fait une crise d'angoisse, elle tire pas à vue avec un fusil ? Elle fait pas une crise d'hystérie à manger cru les moutons ? Elle pouvait simplement calmer le bébé et calmer Elie en se plaçant devant elle et point. Mais non, elle va prendre le bébé, se mettre dans son coin, juste poser sa main sur l'épaule d'Elie et faire une blague minable sur une situation sérieuse.

Quand Tommy vient pour faire son sketch c'est plus ou moins mérité, je veux dire.... Tommy perd son frère sous ses yeux, Abby le transforme en infirme et Elie dis haut et fort en rentrant : " Elle va me le payer ". Tommy à perdu son frère, son corps, et son mariage à cause de la vengeance ( stupide ) d'Abby. C'est normal qu'il compte sur Elie, indirectement, Elie lui a promis de se venger. Alors oui, Tommy n'a pas voulu l'a mêler à ça au début, mais Tommy change car il a tout perdu comme Joel avec SARAH il passe du bon père de famille à un tueur glacial qui fait tout pour survivre lui et Tommy. Les deuils et les pertes changent les gens surtout dans le monde dans lequel ils vivent.

Dina par peur de se retrouver seule justement dira à Tommy de ne plus jamais venir chez " elle " et oui hein, pas chez " nous " parce qu'il y a pas de JE dans un couple ::): pour justement ne pas inciter Elie à partir se venger. Tommy lui dira d'ailleurs qu'il est pas comme elle, et qu'elle est beaucoup trop détaché de ce qui s'est passé, Jesse qui ets le père du bébé est mort par les mains de Abby alors oui c'est une victime collatérale mais elle a perdu Jesse et ne souhaite plus rien savoir comme une parfaite égoiste qui est contente d'être en vie et bastah.

Ensuite la suite vous la connaissez, Elie qui a énormément maigri, plongé dans la depression et les crises d'angoisses, va vouloir en finir. Il est logique vu l'étendu des pertes qu'il est bidon de partir se venger. Mais c'est entrain de tuer Elie, elle n'a pas d'autres choix. Elle posera l'ultimatum ce qui est logique et légitime et Elie partira finir sa quête sans Dina, ce qui pour moi aurait du avoir lieu bien plus tôt dans le jeu.

Malgré tout ça, Elie ne retournera pas à Jackson, pour vous citer plus haut elle n'est pas responsable de la mort de Jesse, Jesse à fait le mur seul et il est parti de son plein grè. Tommy s'est sauvé de lui-même en laissant Elie derrière et demandera à Marie de l'empêcher de partir TOMMY A SCELLER SON DESTIN LUI-MEME ! Comme Jesse, alors pourquoi les habitants ou parents de Jesse lui en voudrait ? Elie n'a rien demandé, elle l'a dit c'est elle et Tommy ou juste elle. Elie est sans doutes partie errer et faire vivre la dernière volonté de Joel celle de vivre et de ne pas sacrifier sa vie...

Pour en venir à notre cher Joel, Joel n'est absolument pas un connard selon moi, sacrifier sa deuxième fille ( adoptive mais balek ) pour un vaccin qui aurait sans doutes échouer ? Quel est le but franchement ? La moitié de la population mondiale est morte et l'autre se fait l'autre propre monde et droit ( Prophètesse qui m'a bien fait marrer car on l'a voit jamais cette p**e :rire: et Isaac ) personnes n'aurait rien voulu savoir .....

" Un vaccin ? youpi donne comme ça j'me fais pas contaminer par une morsure et nique les spores ! .... Quoi pardon ? Je suis immunisé alors je dois rendre mon flingue et rentrer dans le monde d'avant la fin du monde ? Payer mes impôts, obéir à un patron verreux qui paye pas mes heures supp et ne plus faire justice moi-même ? Mais dis donc mange tes morts ! " Joel aurait juste perdu Elie avec 40% de chances que cela change quoique se soit dans ce monde condamné.

Et ENCORE UNE FOIS je passe pour un psychopathe mais bordel, le père d'Abby s'est mis LUI-MËME sur le chemin de Joel le menaçant d'un scalpel pour ne pas qu'il embarque Elie. Lui aussi scelle son destin face à Joel, il a voulu jouer le héro et il a fini en morceaux, même dans le flashback d'Abby il en a rien à foutre de ce que l'on lui dit, il s'en fou, il veut voir les animaux sauvages, fou sa gamine en plan pour se promener sans rien dire à personne. Joel ne l'a pas traqué, ne l'a pas mis sur une liste de gens à abattre il s'est fait tuer TOUT seul. Et Owen le dit même à Abby qu'elle a besoin de grandir et de voir la réalité en face et même avant de la rejoindre il est pas du tout chaud pour cette histoire de vengeance car il comprend de lui-même que Joel en soit n'a rien fait de spécial. Les deux autres médecins ont les tues nous-mêmes, ils sont intelligents, ils ont tellement peurs qu'il se couche direct au sol comme l'aurait du faire le père de Abby et on en serait pas là.

Encore une fois c'est mon avis et sentiment mais n'allais pas défendre cette pauvre Abby trop vite. Où devrais-je dire : " La meilleure tueuse d'Isaac. " .... :siffle:

Enfin un avis sensé :merci:

laracroft2018 laracroft2018
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 16:05:30

Le 27 juin 2020 à 00:36:49 warslayerz a écrit :
Tout simplement parce que Ellie fait clairement passer sa vengeance au dessus de tout le reste.
Dina lui dit clairement... Qu'elle veut pas revivre ça une seconde fois.
Sans compter quand prenant en compte les 6 mois de captivité d'Abby.. Ellie est au moins absente entre 6 à 9 mois facile.

Quoi ? Quand elle part pour santa Barbara elle part entre 6 et 9 mois :ouch:

On ne sait même pas se qu'à vécu Abby pendant ce temps là.

laracroft2018 laracroft2018
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 16:13:34

Le 01 juillet 2020 à 09:19:09 Dunkinosaure a écrit :
Dinah qui oublie complètement qu’abby abuté tout le monde dont le père de son enfant hein :rire:

Dinah qui comprend rien quand ellie s’en va pour aller venger Joël, tommy, Jess ainsi que tous les autres

Dinah qui a sélectionné Ellie en mode 5 eme roue du carrosse

Putain mais :hap: faut être débile pour Pas voir que même Dinah avair réussi à lobotomiser ellie à la fin, quand tommy vient, qu’il a pas arrêté de la traquer pour honorer son frère qui sans lui bah t’aurai pas de 2 faut pas l’oublier, donc qui a quand même sauver l’humanité vu que ellie est là, bah ellie elle veut pas « non mais tranquille tommy chérie, c’était y’a longtemps, la rancoeur c’est nul »

Mon dieu quoi cette écriture de m++++

Puis bon, traiter Joël de connard quand les lucioles étaient un peuple armé tuant tout ce qu’ils pouvaient dans le 1 ça me fait rire :rire:

Les lucioles avec le remède: on a la certitude que ça aurai marché? Non
On a la certitude qu’un peuple si horrible aurai sauvé le monde? Encore moins

Ils auraient ceee un monde de sélection ou eux sont les patrons décidant qui survit grâce à la cure, qui ne survit pas.
Puis vous croyez quoi? Que le monde aurait changé en 1 semaine? Ça aurai rien changé du tout ce remède :hap:
A part créer des lucioles encore plus dirigeantes et ayant le monopole de la vie dans le monde :rire: super avec en + les infectés

Je préfère avoir buté ce salaud de médecin même pas capable de sacrifier sa fille quand on lui pose sa question mais pour Joël c’est normal :rire:

Respectez vous putain

Ton avis est bien mais y a des paragraphes où j'ai pas compris de qui tu parlais.

Au final Ellie laisse la vie à Abby. Le 3 se sera la revanche ? Je ne sais même pas si ils feront un 3. En tout cas je ne comprends pas la déception des gens. Moi j'ai adoré.

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 16:24:10

Bah en vrai moi aussi j'ai été un peu surpris du départ de Dina (même si on s'y attendait), j'ai trouvé qu'elle quittait son couple vachement facilement quand même :(

Meme si je comprends les raisons qui l'ont poussé à partir, j'ai trouvé qu'il suffisait pas de grand chose pour la faire fuir cette fille, surtout après tout ce qu'elles ont vécu et dans un monde comme celui la ou le danger est permanent et ce genre "d'expéditions" assez courantes.

Alors oui je comprends qu'elles sont en "retraite", qu'elles ont trouvé un endroit calme et sécurisé pour construire quelque chose, mais quand même, ta copine est hantée par cette histoire depuis je ne sais combien de temps, visiblement ça partira pas tout seul, donc autant la laisser partir pour en finir une bonne fois pour toutes avec ça :(

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 43
24 juillet 2020 à 16:36:56

Moi je comprends Dina a 100%, elles ont vécu l'enfer, elles sont passé à rien de la mort, et on leur offre une seconde chance, une occasion de faire leur petit monde loin de tout, et d'être heureuses.

Tommy se pointe et ça remet tout en question. Ellie n'arrive pas à oublier la mort de Joel, c'est dans sa peau au point de lui faire mal même après des mois/années. Ellie choisit donc de suivre son premier plan, la vengeance, quitte à tout perdre.

Dina ne veut pas voir ça, ne veut pas endurer ça une nouvelle fois. Donc elle part (peut-être à Jackson, une ville où Ellie pourrait la retrouver si elle revenait vivante...), et pour moi son choix est complètement justifié. Elle supplie Ellie de ne pas partir chercher Abby, de rester avec elle, et Ellie part quand même.

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 23
24 juillet 2020 à 16:43:04

Le 24 juillet 2020 à 16:36:56 onc_picsou a écrit :
Moi je comprends Dina a 100%, elles ont vécu l'enfer, elles sont passé à rien de la mort, et on leur offre une seconde chance, une occasion de faire leur petit monde loin de tout, et d'être heureuses.

Tommy se pointe et ça remet tout en question. Ellie n'arrive pas à oublier la mort de Joel, c'est dans sa peau au point de lui faire mal même après des mois/années. Ellie choisit donc de suivre son premier plan, la vengeance, quitte à tout perdre.

Dina ne veut pas voir ça, ne veut pas endurer ça une nouvelle fois. Donc elle part (peut-être à Jackson, une ville où Ellie pourrait la retrouver si elle revenait vivante...), et pour moi son choix est complètement justifié. Elle supplie Ellie de ne pas partir chercher Abby, de rester avec elle, et Ellie part quand même.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs le moment ou Tommy se pointe est également un miroir de la discussion qu'ils ont au début (lui et Ellie) avant leur départ pour Seatlle. Tommy avait un foyer et une famille et Ellie le pousse à laisser ça de coté pour assouvir leur vengeance. Résultat il y perd sa femme, (son foyer ?), et revient dans un piteux état.

Cette fois c'est Ellie qui a une famille et un foyer. Sauf qu'elle a directement sous les yeux le résultat de l'erreur qu'elle s'apprête à commettre. Elle y perd aussi sa famille, son foyer et revient avec quelques morceaux en moins.

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 43
24 juillet 2020 à 17:25:11

Le 24 juillet 2020 à 16:43:04 Padi_dais a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 16:36:56 onc_picsou a écrit :
Moi je comprends Dina a 100%, elles ont vécu l'enfer, elles sont passé à rien de la mort, et on leur offre une seconde chance, une occasion de faire leur petit monde loin de tout, et d'être heureuses.

Tommy se pointe et ça remet tout en question. Ellie n'arrive pas à oublier la mort de Joel, c'est dans sa peau au point de lui faire mal même après des mois/années. Ellie choisit donc de suivre son premier plan, la vengeance, quitte à tout perdre.

Dina ne veut pas voir ça, ne veut pas endurer ça une nouvelle fois. Donc elle part (peut-être à Jackson, une ville où Ellie pourrait la retrouver si elle revenait vivante...), et pour moi son choix est complètement justifié. Elle supplie Ellie de ne pas partir chercher Abby, de rester avec elle, et Ellie part quand même.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs le moment ou Tommy se pointe est également un miroir de la discussion qu'ils ont au début (lui et Ellie) avant leur départ pour Seatlle. Tommy avait un foyer et une famille et Ellie le pousse à laisser ça de coté pour assouvir leur vengeance. Résultat il y perd sa femme, (son foyer ?), et revient dans un piteux état.

Cette fois c'est Ellie qui a une famille et un foyer. Sauf qu'elle a directement sous les yeux le résultat de l'erreur qu'elle s'apprête à commettre. Elle y perd aussi sa famille, son foyer et revient avec quelques morceaux en moins.

Ah oui joli le point de vue miroir, j'avais pas fait le rapprochement :ok:

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 23:41:32

Ce qui me saoule avec Dina c’est pas qu’elle parte mais elle aurait du laisser au moins un mot pour dire qu’elle parte :(

La a la place d’elie elle sait pas ou elle va si même elle est vivante (même si elle est probablement a jackson)

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
19 mai 2022 à 00:19:56

Je suis d'accord Dina aurait du laisser un mot.

Après vu la manière dont Ellie l'a traitée je peux comprendre qu'elle ne l'ai pas fait.

Nan parce que vous pouvez me sortir toutes les excuses et justifications du monde mais Ellie l'a traitée comme une merde dans la scène ou elle repart se venger.

Le simple fait qu'elle fasse passer sa vengeance avant l'amour qu'elle porte à Dina et JJ ça en dit long ...

Et purée le " je suis pas comme toi " et le " j'ai pas l'intention de mourir ", y a vraiment des claques qui se perdent ...

Soit disant la plus grande peur d'Ellie c'était de finir seule mais elle a tout fait pour que ça arrive !

Je suis même sur que ça lui pose plus problème maintenant, sinon jamais elle serait parti pour Santa Barbara.

A 14 ans je veux bien croire que ça la faisait flipper mais à 20 ans on voit bien que c'est plus la compagnie des autres qui l'emmerde.

Le nombre de fois ou elle part faire des trucs toute seule dans son coin ou qu'elle envoie bouler ses proches accréditent cette thèse en tout cas.

Parce que quand t'es seule y a personne pour venir te reprocher quoi que ce soit et te mettre le nez dans ta m.....

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 mai 2022 à 21:33:05

Vous en êtes encore avec vos théories?? ce n'est qu'un jeu vidéo où un type violent, brutal mercenaires, pillards, prêt a tuer des femmes et gosses pour de la bouffe, s'est fait éclater par une gamine de 19ans, lui qui craignait de se faire éclater la tête par une fichue gamine de 14ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588185848-ewo376kxyaaag9i.jpg https://www.noelshack.com/2022-20-4-1652988735-cerveau-bug.jpg

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
21 mai 2022 à 15:25:22

Ce n'est pas Dina qui laisse Ellie parce qu'ellie part, c'est Ellie qui laisse Dina pour courrir après sa vengeance. Malgré toute l'affection que je porte pour le personnage d'Ellie, Dina a bien fait de partir. Et pourquoi laisser un mot ? C'est Ellie qui laisse délibérément Dina, elle sait qu'en courant après sa vengeance que Dina partira. Donc elle n'a pas à justifier ou rassurer. Parce que du point de vie de Dina, aura t'elle, elle, des nouvelles d'Ellie si elle est vivante, où elle est, à t'elle réussie...?
Donc Ellie se doute bien que Dina est repartie à Jackson, cest qu'il y a de plus logique.
Et parfois un silence est plus parlant que les mots..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment