CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Dina est ou ??!...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Elogann Elogann
MP
Niveau 21
27 juin 2020 à 05:44:16

Surtout que la vie d'Abby après sa vengeance n'était pas rose. Elle a perdu la plupart de ses potes qui n'ont pas supportés la violence de la torture de Joel. Elle a aidée 2 randoms pour faire genre "regardez je suis gentille" et ça n'a pas du tout eu l'effet escompté. Pour finalement une fois qu'elle a perdue le reste de ses potes avoir de l'affection pour Lev qu'elle protège comme son petit frère.
Et maintenant, elle va devoir vivre avec la sensation qu'elle est traquée et qu'elle peut crever à tout moment.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
27 juin 2020 à 05:51:42

Sinon, il y a une théorie comme quoi Dina et Tommy seraient morts et que la séquence à la ferme ne serait qu'un rêve d'Ellie, rêve qui mêle l'opposition entre la vie qu'elle aurait voulu avoir incarnée par Dina et son désir de vengeance incarné par Tommy.

Ne pas oublier que sa plus grande hantise à Ellie est de se retrouver seule (la discussion dans le 1 avec Sam).

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
27 juin 2020 à 05:58:09

J'avoue que la version de VDD est top, si la fin aurait vraiment été montrer de cette manière sa aurait envoyer pas mal.

Raoul-le-fou Raoul-le-fou
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 06:10:02

Moi je n'y ai rien vu de grave qu'elle soit partie. Obligé elle est retournée à Jackson auprès des parents de Jesse qui souhaitaient son retour. À la fin Ellie repart de la maison vide et on peut être sûr à 90% qu'elle va rejoindre Jackson également. Elles vont se revoir et tout va bien aller :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juin 2020 à 06:46:28

Ça m'étonnerait que Ellie cherche à retrouver Dina, elle a fait son choix en prenant part à sa vengeance. La fin du jeu montre justement que peu importe ce qui se passe, Ellie ne pouvait pas tout simplement pas y renoncer. Maintenant, je pense qu'elle va se mettre en quête de retrouver les survivants parmi les Lucioles parce que comme elle dit elle veut trouver un sens à sa vie. Son immunité doit forcement servir à quelque chose. Abby cherchant les Lucioles également, à mon avis les 2 personnages risquent fortement de se recroiser.

13Reasonwhy 13Reasonwhy
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 08:01:03

Le 27 juin 2020 à 05:28:26 NancyMcDonie a écrit :

Le 27 juin 2020 à 05:16:30 13Reasonwhy a écrit :

Le 27 juin 2020 à 05:10:50 Elogann a écrit :

Le 27 juin 2020 à 04:59:55 13Reasonwhy a écrit :

Le 27 juin 2020 à 04:58:05 Rocknrolla138 a écrit :
Pour répondre à l'auteur :
Elle est forcément retournée à Jacksonville, dans le journal ou dans les dialogues ça parle que des parents qui veulent plus les voir (Dina et JJ)

Sinon je vois pas l'intérêt d'un 3, sincèrement

surement , mais je trouve faible de la part de Dina d'être partit ...

Ha parce que partir pour une vengeance qui a trop durée et laisser ta meuf seule avec ton gosse dans une ferme perdue au milieu de nulle part dans un monde post apo, c'est une décision forte ?

Jesse est mort, Tommy a tout perdu et est rongé par une vengeance qu'il n'aura jamais et Dina qui s'est renfermée sur elle-même et qui à tout moment peut craquer, elle n'a pas eu le choix de retourner vivre à Jackson.

C'est Joel l'enfoiré en fait, même après sa mort il réussi à foutre la merde.

Abby mériter de mourrir , elle a savourer tuer Joel en le torturant et elle avais un matin plaisir de mettre le couteau sous le cul de Dina en apprenant qu'elle est enceinte ... Elie n'arrive plus a vivre a cause de ses hallucinations , dina devrait etre la premiere a la soutenir pour commettre l'acte ... quelques secondes de plus dans l'eau et tous le monde aurez oublié Abby et Joel aurez eu une mort utile!

Abby mérite mais pas Ellie? Ellie a torturé Nora, tué Mel qui était elle aussi enceinte ainsi qu'Owen et une centaine de WLF

Et là tu vas me dire que c'est parce qu'Abby a tué Joel ? Mais Abby a tué Joel parce qu'il avait tué son père, non?

Pourquoi la vengeance est légitime que quand c'est Ellie? Votre avis est tellement biaisé c'est ridicule

elle les as tué par légitime défense , pour Owen par exemple tous ce passer bien avant qu'ils viennent foutre la merde , même choses pour la meuf qui jouer à la Vita devant l'hôpital Elie ne compter pas la tuer mais la meuf aller lui planter un couteau dcp elle c'est défendu , ensuite ton avis n'est pas universel j'ai le droit de ne pas avoir le même avis que le tiens. on est pas en dictature ;)

13Reasonwhy 13Reasonwhy
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 08:39:58

:up:

Bob__rifo Bob__rifo
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 00:28:27

Après avoir vu les crédits j'ai eu peur d'avoir raté une lettre dans la maison pour savoir ou été partie Dina mais d'après ce topic elle a rien laissé

Ça laisse un gout amer, d'autant plus qu'elle vont sûrement se retrouver a jackson..

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
30 juin 2020 à 01:04:07

je deteste ce perso, je la trouve laide en plus, j'espere qu'elle la retrouvera pas dans le 3, j'espere qu'ils seront aussi cruels avec elle que pour d'autre sperso dans le 2 :(

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 01:56:53

Euh je ne pense pas qu’Ellie aille à jackson puisqu’elle se dirige vers le portullon du jardin « où il y a des mauvaises choses ». À mon avis elle part vivre sa vie de merde seule. C’est tout. Par contre je suis ok pour penser que Dina est à Jackson.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
30 juin 2020 à 02:53:54

Elle est partie à Jackson avec les parents de Jesse je pense, ils avaient l'air très présent pour aider Dina et Ellie

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
30 juin 2020 à 02:55:10

[06:10:02] <Raoul-le-fou>
Moi je n'y ai rien vu de grave qu'elle soit partie. Obligé elle est retournée à Jackson auprès des parents de Jesse qui souhaitaient son retour. À la fin Ellie repart de la maison vide et on peut être sûr à 90% qu'elle va rejoindre Jackson également. Elles vont se revoir et tout va bien aller :oui:

Ellie part vers le côté opposé de Jackson

Message édité le 30 juin 2020 à 02:56:05 par cenaker
GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
30 juin 2020 à 22:42:00

Je viens de finir le jeu, je suis le seul a trouver que la relation Ellie Dina est bidon ? Enfin bidon dans le sens où l'amour n'est pas réciproque, Dina aime Ellie ça c'est sûr mais Ellie n'a pas l'air d'aimer Dina de la même manière puisqu'elle n'hésite pas a la laisser toute seule dans le théâtre avec des ouvertures aux infecté partout et pareil pour des humains :(

De plus Ellie n'est pas effondré quand elle rentre a la ferme, elle ne pleure pas, ne dit rien :(

J'ai plus l'impression que Ellie est resté avec Dina par dépit pour combler la perte de Joël

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
30 juin 2020 à 22:47:14

mais ils l'ont pas du tout developer cette relation c'est clair on sais même pas pk elle sont ensemble. encore une fois toute la relation dina ellie est plus dans le journal que vraiment dans le jeu...

ya 0 alchimie rien.

et ouais dina allait pas attendre Ellie pendant des mois sans savoir si elle allait revenir ou pas. elle l'a prevenu elle s'est barrée elle a bien fait.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
30 juin 2020 à 22:51:34

Pour moi vous vous compliquez les choses.
Elle retourne à Jackson retrouver Dina, basta.
La fin reste ouverte c’est tout, pour ceux qui veulent imaginer autre chose ou pour une éventuelle suite.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
30 juin 2020 à 22:56:50

Depuis que j'ai vu l'actrice qui joue Dina , je la kiff :coeur:

ScarFMA4 ScarFMA4
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 23:57:02

Le 27 juin 2020 à 00:12:36 Hezephire a écrit :
En gros Dina lui a posé un ultimatum, soi Ellie reste avec elle, et renonce à sa vengeance, soi elle part mais par contre Dina ne l'attendra pas.

Je suppose qu'elle est partie à Jackson, avec un bébé, toute seule, elle ne pouvait pas se permettre de rester loin de la ville.

partir en session de chasse au lapin en laissant bébé dans son bain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

ScarFMA4 ScarFMA4
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 23:59:06

Le 30 juin 2020 à 22:42:00 GogetaSSJB a écrit :
Je viens de finir le jeu, je suis le seul a trouver que la relation Ellie Dina est bidon ? Enfin bidon dans le sens où l'amour n'est pas réciproque, Dina aime Ellie ça c'est sûr mais Ellie n'a pas l'air d'aimer Dina de la même manière puisqu'elle n'hésite pas a la laisser toute seule dans le théâtre avec des ouvertures aux infecté partout et pareil pour des humains :(

De plus Ellie n'est pas effondré quand elle rentre a la ferme, elle ne pleure pas, ne dit rien :(

J'ai plus l'impression que Ellie est resté avec Dina par dépit pour combler la perte de Joël

Seth approuve cette théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593343554-hero2.png

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
01 juillet 2020 à 00:06:23

Ceux qui traitent dina de pute parce qu'elle a pas attendu que Ellie revienne vous êtes sérieux? :rire: Elle allait pas rester la toute seule des mois a se demander si ellie reviendrait un jour ou si elle était en train de moisir quelque part

La_Glouare La_Glouare
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 00:21:05

Disons que l'obsession d'Ellie c'est de venger Joël, c'est pas Dina.

Si Dina n'était pas venue avec elle à Seattle elle l'aurait laissé derrière elle sans hésité.

De plus j'ai écouté l'OST du jeu et l'une des musiques se nomme "allowed to be happy". Je trouve ce titre intéressant car très précisément si Ellie part de la ferme c'est selon moi qu'elle ne s'autorise pas à être heureuse et a aimé du fait de la culpabilité qui l'habite par rapport à la mort de Joël.

Quelque part elle se dit qu'elle ne mérite pas le bonheur alors même qu'elle aura abandonné Joël de son vivant, lui qui est la raison de pourquoi elle est encore en vie et qu'elle a cette possibilité d'être heureuse aujourd'hui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, DATVEN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment